Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 manoir le fay avant et pendant le baptème

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Morgane Le Fay
Serpentis Malefoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:24

Citation :

Il est urrgent de trrouver un lieu pourr nous réunirr en toute sécurrrité.

quoi ?! il est pas bien mon manoir ! tu veux dormir sur le pallier toi ce soir ?!


Je puis vous assurer que mon manoir est on ne peut mieux "sécurisé"...

il serait plus judicieux, pour ce manoir, de se soucier de savoir comment s'y réunir plutôt que de s'inquiéter de la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptySam 5 Nov 2005 - 17:44

*Sourit.*

- En effet, ce manoir est parfait, je t'assure que si notre charmante hotesse ne veut pas qu'on puisse y entrer, c'est parfaitement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:12

*sourit à son tour à Lucius*

y entrer y entrer.. et en sortir hein ?? parce que bon... gnark Mr.Red

à moins d'être excellent nageur et de connaître l'emplacement précis du manoir, de savoir jouter avec les êtres de l'eau, contourner moult sorts de protection, dévier l'attention de centaines de lutins et enfin réussir à me battre, c'est en effet passablement compliqué..

Qui plus est, si quiconque parvenait à réaliser cet exploit... il en serait pour ses frais, condamné à vivre ici jusqu'à sa mort.. dans des conditions que je ne lui envierais nullement...

* a travaillé elle même à ces "conditions"*

*sourire froid et regard étincelant, le bleu de ses yeux prenant une teinte brumeuse*

...car il est encore plus difficile de sortir que d'entrer.

et si c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:23

Et bien au moins on serra quoi fairre des trraitrres... Si madame nous offrre l'asile et un lieu de réunion, tout va pourr le mieux dans le meilleurr des mondes.

Plus qu'à attendrre.

*lève son verre en direction de Morgane*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:32

Comte Serguei Andrassi a écrit:
Et bien au moins on serra quoi fairre des trraitrres...

*sourit de ravissement : adooooooooooore ça ! laisser les gens croire qu'ils ont gagné et réussi à la tromper pour, au dernier moment, les voir se figer d'horreur et mourir lentement*

*en frémit*

Citation :
Si madame nous offrre l'asile et un lieu de réunion, tout va pourr le mieux dans le meilleurr des mondes.

*sourit à Serguei pour signifier que cela va de soi*

Citation :
Plus qu'à attendrre.

oui bah pas trop quand même.. commence un brin à m'ennuyer moi...


Citation :
*lève son verre en direction de Morgane*

*lève son verre à son tour avec un nouveau sourire charmé et pourquoi pas charmant*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:31

*Sourit en retour à Morgane, effectivement lui aussi charmé.*

- Bien ! Je propose que nous allions nous coucher... Demain risque d'être une rude journée !

*Sans attendre la réponse : une proposition du chef est un ordre, se lève et se dirige vers sa chambre.*

*Se retourne vers Morgane.*

- Ma Dame ? J'aimerais... discuter avec vous. Auriez vous la bonté de m'accompagner pour que nous puissions deviser un peu ?

*Regard qui veut bien dire que la discution risque fort de très vite se terminer, mais qu'elle a tout de même le choix, ne donne pas dans le viol.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:42

*Sergueï sourit pas dupe et se lève.*

Je vous souhaite une bonne nuit.

*Moi je pars à la recherche de la bouteille de Vodka.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:50

Citation :
Bien ! Je propose que nous allions nous coucher... Demain risque d'être une rude journée !

super !!!

*soulagée de pouvoir enfin retourner à sa solitude... a des tas de choses à raconter à Azura.. et des tas de recommandations à lui faire...*

Citation :
Ma Dame ? J'aimerais... discuter avec vous. Auriez vous la bonté de m'accompagner pour que nous puissions deviser un peu ?

erff.. raté.. mais bon...

*se dit vaguement que Lucius a quelques exigences quant à la sécurité du chateau et la façon de recevoir tel ou tel allié, répond donc sans réfléchir, certaine de pouvoir rapidement lui donner toute satisfaction dans ce domaine*

je suis tout à vous.

*surprend enfin le regard éloquent de Lucius et, pire que tout, le sourire de Serguei*

*se rend alors compte qu'elle a encore bien des choses à apprendre concernant la vie en société : son existence loin du monde a laissé quelques lacunes et elle n'a pas un instant songé jusque là que Lucius puisse avoir d'autres ambitions que celles de régner... *

*hésite donc...se demande si elle ne se fait pas un peu trop d'idées..*

*fronce le nez une brève seconde, comme à son habitude, et suit Lucius...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:53

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Lesfarfadetshtmm368ef1516xw


*apparait et regarde sa maîtresse suivre Lucius, sourire mutin aux lèvres*

*rit légèrement, répendant dans le salon un son fluté et se tourne vers Serguei*

*claque des doigts*

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Ursusvodkabardisplay8ih

*sourire et révérence*

que votre soirée soit douce.

*disparait*


Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:54

*Note l'instant de doute de Morgane et se demande si elle n'a pas répondu sans réflechir aux implications de la question qu'il lui posait.*

*Va donc dans sa chambre, laisse Morgane passer devant lui, puis referme la porte.*

*Décide d'élaborer un plan laissant à Morgane une porte de sortie si elle le desire : n'a pas envie de la vexer.*

*Pas tant qu'il est dans le château.*

- Je souhaitais m'assurer en privé que celà ne vous dérangeait aucunement d'acceuillir ainsi un certain nombre d'étrangers dans votre beau Manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:02

*Penser à bloquer son esprit demain...*

*Prend sa bouteille et suit les petites lumières qui le conduisent à sa chambre, une fois sur place, duplique la bouteille en quelques exemplaires. *

*Oui parce que quand il en manque, on est généralement plus en état de les multiplier.*

*S'installe dans la baignoire après avoir mis un opéra en fond sonore (La Traviata à fond) et boit...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:19

Citation :
*n'a pas envie de la vexer.*

*Pas tant qu'il est dans le château.*

hj : Rustre !!!! Evil or Very Mad

*suit donc Lucius et le précède dans la chambre lorsqu'il lui ouvre la porte*

*se dit quand même que la bilbiohtèque, c'est pas mal aussi pour "deviser"*

Citation :
Je souhaitais m'assurer en privé que celà ne vous dérangeait aucunement d'acceuillir ainsi un certain nombre d'étrangers dans votre beau Manoir ?

*songe au trou du c*l de phénix et ne peut retenir un rire*

Mon manoir est vôtre et cela ne me dérange nullement... D'autant plus que je suppose qu'ils ne prendront pas ici résidence à long terme...

Je ne vous cache pas que j'apprécie de pouvoir disposer de moments de solitude, mais ce manoir offre assez d'espace pour me le permettre, quand bien même vous souhaiteriez accueillir ici un nombre élevé de vos collaborateurs.

*rit encore*

je ne vous cache pas non plus qu'il me faudra sans doute faire des efforts pour tolérer la présence de certains.. ayant un quelconque lien avec le phénix dont vous parliez tantôt...

*finit par sourire : il y a bien longtemps qu'elle n'est pas ainsi restée seule avec Lucius et elle en avait presque oublié la façon dont sa puissance magique irradiait agréablement*

*ne doute donc pas un instant que l'Ater Dominus saura protéger la maîtresse de maison des vilaines manières de son frère*

*tente de se souvenir à quoi il ressemble, ce trou du c*l, mais ne s'en rappelle pas.. a une très nette capacité à oublier ce qui l'indiffère*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:27

*Sourit.*

- Bien... J'en suis... ravi.

*S'approche beaucoup Morgane.*

- M'accorderez vous un baiser ?

- Puis-je vous demander de rester avec moi encore quelque temps ?

[hj : comment ça, c'est beaéucoup moins romantique ? ben vous avez la diférence entre un Malfoy et un Sempronianus]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:39

Citation :
*S'approche beaucoup Morgane.*

yaaak ! mon espace vital !!

*a l'impression qu'elle va bientôt se liquéfier (façon Amélie) et n'arrive même pas à reculer*

*évite le moindre mouvement, convaincue qu'elle va finir par lui sauter dessus si il approche encore*

Citation :
Puis-je vous demander de rester avec moi encore quelque temps ?

*a chaud là, d'un coup d'un seul : en règle générale, c'est ELLE qui va à la chasse.... et joue avec sa proie avant de la dévorer ou de la noyer dans le lac...*

*se sent proie à son tour, ce qui ne lui est jamais arrivé... et adore ça*

*a enfin l'impression d'avoir trouver son maître et loin de s'en offusquer, trouve ceci délicieusement agréable*

*Lucius étant tout proche, deux options s'offrent à elle : soit il vient finalement jusqu'à elle, soit elle lui saute dessus... parce que là... a du mal à se retenir...*

*retrouve enfin la parole pour répondre en un souffle murmuré en le dévorant des yeux, à défaut de pouvoir faire mieux...* (hj : y planterait bien ses crocs dans le c*l mdrrr)

tout le temps que vous voudrez..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:43

*Continue donc de s'approcher et finit par embrasser Morgane avec passion.*

*Et là, bon ben il y a des jeunes qui lisent ce forum alors bon, on va pas les choquer.*

*C'est l'histoire de deux papillons qui papillonnent.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:49

Citation :
*Continue donc de s'approcher et finit par embrasser Morgane avec passion.*

*après un instant de perplexité.. (bah quand même hein !!, ça vous la coupe pas à vous ?), mais alors un très bref instant, se laisse emporter par la ce désir qui la fait bouillir*

*finit par totalement oublier avec qui elle se trouve.. (pis après tout hein, il avait qu'à pas commencer) et lui donne mille et une raisons d'espérer y revenir bientôt... Twisted Evil *

Citation :
*C'est l'histoire de deux papillons qui papillonnent.*


*et ne dit-on pas qu'un battement d'aile de papillon à un endroit du monde peut provoquer un ouragan à son opposée ? Mr.Red Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:47

*L'ouragan a dû passer par la salle de bain de Sergueï, après deux bouteilles il chantait l'opéra par dessus les chanteurs, enfin hurlait est plus juste. Imbibé d'alcool autant dans le sang que sur la chemise, sergueï a fini par sortir de sa baignoire pour se vautrer sur son lit en serrant sa dernière bouteille vide et ronfle le plus fort possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:01

*Le réveille aux côtés de la délicieuse Morgane.*

*Très satisfait de lui-même, on le serait pour moins à son âge ^^*

*S'étire et reste couché, en admirant la douceur inattendue de ce visage, qui semble presque enfantin dans le sommeil.*

*Au bour d'un long moment, se rendort, doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:36

*se réveille avant le levé du soleil*

*après un premier élan psychologique qui la pousserait à égorger sans préavis l'indésirable qui aurait osé s'introduire dans sa chambre, se rappelle justement qu'elle n'y est pas, et que celui qui dort encore à ces côtés est tout à fait désirable Mr.Red *

* très satisfaite de Lucius aussi ! Mr.Red bis, l'observe un instant avant de se lever le plus silencieusement possible, mais néanmoins de façon assez rapide, afin de s'en éloigner au plus vite sous peine de lui sauter dessus...*

*file à travers ses couloirs et passe devant la porte de Serguei dont le bois tremble dangereusement*

*devant cette porte, Azura patiente et accueille sa maitresse d'un sourire coquin en mimant un Serguei ivre mort*

*rit*

aucun commentaire !

*Azura penche alors la tête de côté et son sourire devient on ne peut plus explicite*

*rosit légèrement*

AUCUN COMMENTAIRE !

*après un moment et quelques rires légers*

fais en sorte qu'il soit sur pieds... je dois aller voir Irène dès ce matin.
je t'attends pour partir...

*pendant qu'Azura se glisse dans la chambre de Serguei et le soigne durant son sommeil avec force massages, gentilles paroles qu'il doit entendre dans un semi sommeil et des tonnes de poudres scintillantes, se douche, se coiffe et tout et tout *

*file avec Azura chez Irène donc*

Arrow forêt de Brocléiande, chez Irène
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:13

*Sergueï se réveille, s'étire, pas de mal au crâne, pas de courbature, le sourire aux lèvres... Se lève d'excellente humeur, prend une douche et se change (vêtements propres dans un coin^^) en chantant Figaro. Puis sort et se rend dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner, il ne manque plus que le journal.*

*Je supporte de mieux en mieux l'alcool moa Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:18

*Se reveille de nouveau, le lit est vide, se lève-lave-habille-coiffe-rase-toutlereste.*

*Sort de sa chambre, puis entre dans la salle a manger ou il trouve Serguei attablé.*

- Ah ! Te voilà ! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:23

*Sourit*

Comme une masse! Et rréveil parrfait, une merrveille cet endrroit!

Et toi? Bonne aussi je suppose?

*ça faisait longtemps hein, vieux briscard!*


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:47

*Sourit en s'attablant et se servant copieusement.*

- Excellente ! Vraiment divine.

*Mord dans sa tartine en pensant à sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 8:23

Je pensais qu'il ne manquait plus que le jourrnal pourr que tout soit parrfait!

*boit lentement son thé.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:01

Comte Serguei Andrassi a écrit:
Je pensais qu'il ne manquait plus que le jourrnal pourr que tout soit parrfait!

y'a qu'à demander.... Razz

*Azura apparait, transplanant sans aucun bruit au dessus de la table*

*profonde révérence et sourire d'entendre les derniers mots de Serguei.. sourire d'autant plus appuyé qu'elle constate avec ravissement que ses bons soins sont encore trèèèèèèèèèès efficaces...*

*le journal lévite à portée de mains des deux sorciers*

Ma Maîtresse vous envoie ceci et vous prie de passer une excellente matinée

*se redresse, souriant encore poliment et s'apprête à partir si ces messieurs n'ont plus besoin d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir le fay avant et pendant le baptème
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser