Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 manoir le fay avant et pendant le baptème

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Morgane Le Fay
Serpentis Malefoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:45

*revient de sa nage en escaladant le mur, directement dans la salle de bain*

*réfléchit à ce qu'elle vient de voir tout au fond de l'eau, se lamentant un peu de ne pouvoir y vivre éternellement en compagnie des êtres qui s'y trouvent*

*fait sa toilette et s'habille*

*prend un livre et file s'installer au salon pour bouquiner : rend le salon "à ciel ouvert" avec un bon feu*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:50

*Commence à émerger.*

*Se reveille vraiment, a passé une très bonne nuit, se lève et va se doucher - comme tout le monde, lui - puis s'habille.*

*Sort de sa chambre et va dans la seule pièce qu'il connaisse vraiment : le salon, pour y trouver Morgane.*

- Bonjour. Vous avez passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:59

*lève le nez de son livre et sourit au mossieu qui a fait la grasse mat*

excellente merci. J'espère qu'il en a été de même pour vous.

*des lutins apparaissent et servent le petit déjeuner anglais : a pas faim elle, a mangé avec les ondins*

*fronce le nez à l'odeur du bacon*

Mon dieu....

*léger rire*

dès le matin, faut aimer...

peut-être serait-il profitable que vous visitiez ce château... il offre quelques pièces appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:19

*S'installe à table.*

*Commence à manger, puis répond.*

- En effet, je le connais assez peu. Mais pour commencer, je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:38

*reprend sa lecture*

faites à votre convenance...

*après un moment, se lève, salue poliment son invité et quitte le salon*

> ballade en foret et tout et tout, a besoind e son lot de grand air quotidien


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:00

*Apres son repas, s'écarte de la tabe et demande à un lutin de passage de biçen vouloir lui faire faire le tour du propriétaire.*

*Lorsqu'il a terminé sa longue visite, s'asseoit dans un fauteuil pour attendre le retour de sa belle hôte.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:13

*revient de sa ballade : le temps glacial vient de lui donner une idée : patinage !!*

*ne peut pas rester en place bien longtemps....*

*trouve Lucius assis sur un fauteuil et se demande comment il fait pour ne pas mourir d'ennui*

Bon, il doit aimer le calme et le repos, ce qui est compréhensible, vu son grand age, vu les responsabilités qui l'accablent....


(hj : bon en principe c'est l'heure de manger à midi, mais on va pas faire que ça !! mettons donc que le repas est pris)

*demande, à tout hasard.. a du mal à cerner la bête et à savoir si elle aime rester seule ou pas, si elle aime sortir ou pas, etc etc...*

vous ne souhaitez pas sortir ?

*n'a pas encore reçu la réponse de Lucius qu'elle se redresse, fixant un point à l'horizon*

Un hibou ?... J'ai pris assez de précautions pour être certaine que rien de "facheux" ne puisse arriver jusqu'ici mais...

*le hibou est à présent visible à l'oeil humain normal et approche puis tente de passer au dessus de Morgane pour joindre Lucius*

Deux précautions valent mieux qu'une...

*d'un geste, entoure le volatile d'un nuage épais qui le désoriente un instant : en profite pour le saisir par une patte : réflexe de Lynx en chasse Twisted Evil C'est qui le chef ici ? ah.. c'est pas moi ?...*

*prend la missive et la retourne entre ses doigts : aucun danger apparent... mais ce n'est certainement pas pour elle*

je pense que cela vous est adressé...

*tend la lettre à Lucius*

Serpentis Malefoy a écrit:

Cher frère,
Me voici dans ma chère Bourgogne, tu sauras où évidement. J'ai été obligé de me réfugier ici pour cause d'une arrestation manqué de Mr Spencer Boyd.
Je te donnerai plus d'information quand je te verrai, préfére tu venir en Bourgogne où m'indiquer où tu es?
Affectueusement,
Ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:55

*Prend la lettre et la parcourt.*

- Par les saintes coui**es de Salazar ! Le trou de c*l de Phénix !

*Puis, réalisant la présence d'une gente dame.*

- Hum ! Excusez moi. Je dois m'absenter.

*Se lève, et sans rien rajouter, transplane vers les caveaux de Bourgogne.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:04

Citation :
Par les saintes coui**es de Salazar ! Le trou de c*l de Phénix !

Shocked Shocked Shocked Shocked

*reste longtemps interloquée*

mhhh.. ce devait être un courrier de son frère... les mauvaises manières de ce rustre auront un bref instant déteint sur ses habitudes.. m'enfin...


*quand même chamboulée, se trompe même de pieds pour ses patins et doit rechanger de sens, en poussant elle aussi force jurons*

*utilise sa baguete et l'aide précieuse d'Azura pour gelée une partie du lac, avec la bénédiction des êtres qui y vivent, et glisse un long moment, finissant par rire en songeant à ce pauvre Salazar qui doit se retourner dans son tombeau...*

D'ailleurs la mention de ses ... bref.. suivie de celle du trou du c*l du phénix est tout de même.... imagée....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:58

Like a Star @ heaven Ruelle centrale de l'allée des embrumes

*Transplane en compagnie de Serguei.*

*Voit Morgane qui patine sur le lac glacé.*

*Sort sa baguette et lui fait emettre un gros BANG ! Pour que cette dernière les repère.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:04

*Sergueï observe cette jeune femme qui patine et caille un peu en chemise qu'elle l'a laissé la Louve!*

Qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:09

*Sourit à Serguei (malfoyesquement, comme il se doit.)*

- Elle se nomme Margane Le Fay. Elle est Atremage, puissante, intelligente, et tu ne coucheras pas avec elle. Ah, et ce sera notre hôte jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:12

hj :
Citation :
Elle est Atremage, puissante, intelligente, et tu ne coucheras pas avec elle.

zut zut zut.... Razz il est vraiment pas drole ce Lucius...


* sent vaguement que l'on pénètre dans son domaine mais n'a pas le temps d'analyser de qui il s'agit*

*entend un bang retentissant, se retourne, toujours sur la glace*

*sourit de reconnaître Lucius, son charretier préféré lol! .. bon en fait le seul qu'elle tolère *

*distingue une silhouette à ses cotés : se concentre, anxieuse à l'idée que l'Autre pourceau s'en vienne ici et se rassure de voir qu'il ne s'agit point de lui*

*s'élance et arrive rapidement auprès des deux hommes*

*sourit de voir le plus jeune des deux grelotter.*

Savent pas faire apparaitre des capes en angleterre ?

*juge que si Lucius ne l'a pas trouvé utile, elle ne doit pas non plus le faire*

*sourire de rebienvenue à Lucius, dont elle attend "les instructions", vu qu'il l'a si galamment appelée.....*


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:14

*Message reçu, de toutes façons je ne couche qu'avec des ennemies de la cause shaking *

*S'incline à la bulgare*

Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:17

*A Morgane.*

- Je vous présente Serguei Andrassi, mon principal lieutenant, recherché à cause d'une regrettable trahison. Pouvons nous entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:23

hj encore :

Citation :
de toutes façons je ne couche qu'avec des ennemies de la cause

si y'a que ça, je peux faire un effort ! Mr. Green

*détaille le jeune homme, toujours aussi frigorifié. le réchaufferait bien... Razz en gouterait bien aussi*

Pas anglais celui là...

Citation :
Je vous présente Serguei Andrassi, mon principal lieutenant, recherché à cause d'une regrettable trahison.

Ah c'est donc lui le trou du c...mais passons... à moins que ce charmant sobriquet ne désigne le traitre... Bref..

*sourit pour elle même*

je suis honorée, Mr Andrassi

*légère révérence : sur les patins, ça donne encore plus zouli*

Citation :
Pouvons nous entrer ?

*se tourne à nouveau vers Lucius, une brève seconde incrédule : combien de fois devra lui dire qu'il est ici chez lui ?*

Mais bien entendu, je vous en prie...

*murmure, fait apparaitre le pont de bois qui pemet un accès à pieds*


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:26

*Sourit.*

- Non, le trou donc je parlais était mon frère, qui lui est recherché à cause d'une regrettable stupidité qui le caracterise de manière générale.

*Laisse Serguei passer devant, puis entre à sa suite.*

- Coquet, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:31

*Et plus chaud surtout*

Toujourrs mieux que Yskol je suppose.

Des nouvelles de ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:37

*Ecarte le problème (oui, Drago est un problème) d'un geste de la main.*

- En fuite, comme toi. Mais de moins bons reflexes. Tu as bien fait de m'appeler.

*A eu une idée lorsqu'il reflechissais en regardant les flammes.*

- Au fait, tiens toi pret. Nous passons enfin à l'action lors du baptême de mon petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:45

Du baptême? Parce qu'il a encorre lieu? J'image que tu sais que nous ne serrons pas surr la liste des invités.

Et puis pourr les rreflexes, j'aurrais sans doute mieux fait si cette sal*** d'Ilanska n'avait pas essayé de m'embobiner. J'ignorre ce que Louve et Pandorra se sont dit avant qu'elle débarrque avec ses put**** d'aurrorrs mais vrraisemblablement je ne suis pas désirré non plus en Bulgarrie. Rrien eu le temps de prrendrre!
Je les maudis ces foutues femelles! Tiens, on aurrait dû fairre comme les moldus, réserrver le pouvoirr aux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:53

*Sourit.*

- As-tu au moins pris ta baguette ?

*Puis reflechit à la question.*

- Elle va bien devoir baptiser son fils, pas vraiment le choix. Nous verrons dans la prochaine Gazette, ils en parleront surement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:53

* a pris le temps de déchausser ses patins et tout et tout, pour laisser à ses messieurs un moment de paix*

*arrive enfin, à la fois ravie de cette excellente journée et inquiète à l'idée de devoir supporter un autre humain chez elle...Mais que ne ferait-on...*

Citation :
Je les maudis ces foutues femelles! Tiens, on aurrait dû fairre comme les moldus, réserrver le pouvoirr aux hommes!

*hausse les sourcils, air mi moqueur, mi surpris*

*passe devant Serguei, la tête haute et la démarche princière*

Prenez donc garde, Messire, que l'une de ces "femelles" ne se mette pas en tête de vous maudire à son tour...

*sourire carnassier*

ça va bien parcequ'il est joli à croquer mais...

Azura ?!

*le lutin apparait et s'incline face à sa maîtresse puis aux deux hommes*

faites préparer pour Mr Andrassi une chambre... adaptée à sa condition...

*nouveau sourire plein de promesses*

*le lutin sourit à son tour de malice et disparait pour préparer une très bonne chambre... adaptée à la condition de Serguei, qui a été présenté comme un homme important pour Lucius : en gros, excellente chambre*

*se dirige vers la salle de bain > douche chaude !*


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:56

*Secoue la tête après le départ de Morgane.*

Bon cerrtaines femmes...

Si en plus elles me rendent mysogine, où va le monde!

*A Lucius.*

Avec le miroir, c'est tout ce qu'elle m'a laissé.

Pourr le baptême, tu devrrais peut-êtrre demander à ton ex-femme. Elle est peut-êtrre au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:58

*Sourit.*

- Alors rien n'est perdu. Et, je ne prends pas la peine de te rappeler tes consignes concernant Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:04

C'est une fixation chez toi de veiller surr les rrelations de tes "fils", fais attention, cela n'a pas été superr efficace jusqu'ici... Arrrête j'ai bien comprris. A mon avis les murrs de cette demeurre ont des orreilles, dont j'éviterrai de fairre des commentairres.

*Changeons de sujet!*

Donc pourr le baptême tu comptes fairre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir le fay avant et pendant le baptème
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser