Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 manoir le fay avant et pendant le baptème

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Morgane Le Fay
Serpentis Malefoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:09

J'ai droit de la secouer un peu? Sans l'abimer, prromis.

*Non parce que franchement un petit duel avec autre chose qu'une Louve verte ça m'aurait amusé, surtout sans loups, trop facile!.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:14

Comte Serguei Andrassi a écrit:
J'ai droit de la secouer un peu? Sans l'abimer, prromis.

*moue amusée, trouve le terme franchement interprétable...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:10

*Hausse les epaules avec indifférence.*

- Tant que Louve est en etat de se marier et Aloysia en état d'être executée drappée dans sa dignité, ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:36

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je m'en occupe personnellement.

*Gniark!*

*Se tourne vers Morgane.*

Je suis sûrr que vous aurrez de quoi vous amuser en Frrance ma chèrre, sinon on vous attendrra pourr les exécutions aprrès tout il faut savoirr déguster les bonnes choses...

*A Lucius*

A quelle heurre le rrassemblement pourr nos hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:44

Citation :
Je suis sûrr que vous aurrez de quoi vous amuser en Frrance ma chèrre

*sourire*

- croyez bien que je ferai le maximum pour que ce soit le cas...

Citation :
sinon on vous attendrra pourr les exécutions aprrès tout il faut savoirr déguster les bonnes choses...

*léger rire*

- vous êtes adorable ! vraiment. Mais il faudra m'expliquer qui l'on tue, car je ne connais pas ces gens.

*en fait, pas forcément amusée par des exécutions de gens qu'elle en a rien à faire et que c'est même pas elle qui les bat et qu'ils peuvent même pas se défendre.. pas trop drole... à son goût*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:48

Les Semprroniani sont le ministrre de la magie frrançaise et sa famille et Aloysia Callanderrr est l'ancienne ministrre de la magie anglaise, la mèrre de Louve, et la veuve d'un des amis d'enfance de Lucius.

*C'est fourbe hein!*

Ah et c'est celle qui a fait en sorrte qu'il soit dépossédé de tous ses drroits et a prrolongé son exil.

Brref une vieille amie.

*C'est Noël! cheers cheers cheers cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:49

*Regarde sa montre.*

- Ca ne devrait pas tarder... Attendons que quelqu'un arrive dans le Caveau, et nous irons. Ne t'inquiete pas, je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:53

*approuve pour le ministre Français.. a vécu loin du monde, mais quand même...*

Citation :
la mèrre de Louve, et la veuve d'un des amis d'enfance de Lucius.

*tourne le nez vers Lucius*

*et beh.... rien ne l'arrête...*

Citation :
Ah et c'est celle qui a fait en sorrte qu'il soit dépossédé de tous ses drroits et a prrolongé son exil.

*mérite donc amplement son sort, la bourr*que.. pourvu qu'elle souffre !*


*sourit de voir Serguei afficher une mine fort réjouie*

Citation :
Attendons que quelqu'un arrive dans le Caveau, et nous irons.

- un caveau ?

*a pas franchement aimé la dernière fois qu'elle a dû se rnedre dans un lieu dont le nom comportait la syllabe "cav"....*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:04

*Sourit à Morgane.*

- Une vieille possession familiale... Assez agréable, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:11

Lucius Malfoy a écrit:
*Sourit à Morgane.*

- Une vieille possession familiale... Assez agréable, à vrai dire.

*observe Lucius*

*agréable.. donc libre de tout porcelet ou trouduc notoire.. hem..*

- bien... puisque vos invités ne vont pas tarder, je vais mettre une tenue plus adaptée à nos activités de tantot.

*YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! VA AMUSER MOAAAAAAAAAA !!!*

*pour Lucius, avant de partir se changer*

- dois-je me rendre de suite auprès du Seigneur Anazarel ou ma présence est-elle nécessaire encore quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:14

*Toujours souriant.*

- Je ne saurais supporter que vous me quittiez maintenant... Aussi, je vous prie de bien vouloir m'accompagner au caveau, vous y serez présentée aux Atremages.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:17

Lucius Malfoy a écrit:
*Toujours souriant.*

- Je ne saurais supporter que vous me quittiez maintenant... Aussi, je vous prie de bien vouloir m'accompagner au caveau, vous y serez présentée aux Atremages.

*sourire ravi*

*révérence amusée mais pas impertinente pour autant*

- misère.. pour un tel honneur, je ne suis pas certaine d'avoir la tenue adaptée.

*enfin en même temps... je ne me suis jamais trop préoccupée de ce genre de chose*

- je cours donc fouiller mes placards.

*sourire*

- à tout de suite

*ravie d'aller au caveau ! très très ! et encore plus de voir les joyeux lurons que constituent les atremages*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:02

*En français.*

- Allez prestement et me revenez vite.

*Sourit, puis, à Sergueï, beaucoup plus froidement.*

- Si Drago nous met en retard, il s'en mordra les doigts toutes sa vie - qui sera d'ailleurs singulièrement ecourtée. Et ne répond pas, tu ne ferais que m'enerver davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:13

Citation :
Allez prestement et me revenez vite.

*sourit, encore étonnée puis va prestement donc*

*a vraiment du mal à concevoir que Lucius lui parle ainsi : pensait sincèrement qu'il ne souhaitait rien de plus qu'agrémenter son temps passé au manoir... et ne s'en plaignait guère !*

*rit toute seule en se demandant si elle a l'air aussi idiot que Serguei lorsqu'il reçoit un compliment de Lucius..*

*se change donc, tenue près du corps pour faciliter les mouvements ; pantalon et longue tunique ceintrée à la taille*

*retourne au salon, n'en croyant toujours pas sa chance : il y a quelques mois, elle commençait à crever d'ennui et là voila prête à partir pour toooute une après midi festive, le tout agrémenté de quelques gentilles paroles du sorcier le plus doué qu'elle ait rencontré*

*cheers cheers cheers cheers Noël @Serguei*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 11:08

*Mais je ne dis rien, je range mes papiers et je ne dis rien.*

*C'est dommage que je ne puisse pas sortir, un petit imprévu, juste pour l'apéritif...*

*Salue Lucius et part lui aussi se changer pour le baptême. On a la classe ou on ne l'a pas et Sergueï fait partie de la première catégorie.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 13:54

*Voyant Morgane arriver alors uqe Sergueï part se changer, se demande si par hasard, il ne serait pas bienvenu qu'il fasse de même. Décide qu'il n'a pas besoin de tenue adaptée pour être le meilleur.*

- Ah ! Vous revoilà ! Vous êtes superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 14:12

*voit Serguei filer au moment où elle arrive : tout ce mouvement prouve que le grand moment arrive bientôt et par Morgane qu'elle a hate !*

Citation :
- Ah ! Vous revoilà ! Vous êtes superbe !

*je te le fais pas dire*

*sourire : décidément, l'a de la chance Smile *

- Merci neaucoup, mais c'est grâce à vous : toutes ces activités ludiques me mettent en forme !

*en trépignerait presque d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 14:19

- Sergueï devrait être prêt rapidement, ensuite nous attendrons que mon cher fils daigne faire ce qui lui incombe, et nous pourrons sous peu attaquer le Ministère.

*Croise les bras et focalise son attention sur son pouvoir d'Yskol.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 14:24

*patiente donc, autant qu'une femme, française de surcroit, le peut*

*observe Lucius en se disant qu'elle n'aura pas la chance de le voir à l'oeuvre Sad mais enfin, Anazarel ne se défend pas trop mal non plus, il faut bien le reconnaître...*

*s'assied sur un fauteuil et "disparait" : le couleur brumeuse qui emplit ses yeux prouve aux "initiés" que la dame communique avec ses amis.. leur annonçant brièvement qu'ils doivent se tenir prêt*

*n'entend donc plus ni ne voit ce qui se passe autour d'elle durant quelques secondes*

https://assembleetrimagie.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=7795#7795

*revient parmi les vivants lol*

*à Lucius*

- on me dit que des détraqueurs on été vus et qu'ils se sont annoncés comme désireux de soutenir votre cause... un certain Sviatoslav Aleksandrovich serait leur chef.

*si ils vivent quelque part sous l'eau, je les trouve en moins de cinq minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 14:57

*Reflechit un instant, en tenant compte de l'incapacité de son fils, et du besoin de faire attendre son auditoire, puis, à Morgane.*

- Allez le chercher, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 14:59

Citation :
- Allez le chercher, s'il vous plait.

- cela dépendra où il se trouve.

*repart, brume.... cherche un bon moment et finit par trouver la bestiole : pas trop loin mais pas tout près*

https://assembleetrimagie.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=7798#7798

*y appelle le chef de ces créatures et lui indique que Lucius exige de le voir*

Citation :
-"Bien Madame, j'y vais tout de suite."

*de retour au chateau, en grimace de mécontentement*

*se lève, regard passablement irrité pour Lucius qu'elle ne "s'autorise" que parcequ'il n'y a aucun témoin, mais n'a jamais su ni voulu mentir, et surtout pas à Lui : elle n'aime pas l'idée de faire venir un détraqueur chez elle et le fait savoir.*

*un détraqueur.. dans mon beau chateau.. et avec du bol je vais revenir trempée comme une soupe*

*transplane pourtant sans dire un mot puisque ce que chef veut... bref*

*rapporte la bestiole et s'en éloigne dès qu'elle est de retour : lui fait confiance comme à un âne qui recule*


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sviatoslav Aleksandrovich
Détraqueur
Sviatoslav Aleksandrovich


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:10

*Arrive en compagnie de Morgane. Enlève sa main qu'il avait sur son bras et qui lui a permis de transplaner.
Voit Lucius.
Se retourne vers Morgane.*

-"Madame je vous prie de bien recevoir mes sincères remerciements pour ce transfert, ça n'a pas du vous être très agréable, j'en suis désolé."

*Regarde Lucius, s'incline lentement. Sa cape tombe tombe en même temps que lui sur le sol.*

-"Ater Dominus. Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu A oui, je ne sais si vous vous souvenez de moi, car feu Lord Voldemort, que son âme repose ou qu'elle soit, me parlait souvent en tête à tête. Mais je vous ai aperçu une ou deux fois."

*Reste incliné.*


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:11

*Sent un frisson à l'apparition du détraqueur.*

- Relevez vous. Qu'avez vous, precisément, à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sviatoslav Aleksandrovich
Détraqueur
Sviatoslav Aleksandrovich


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:15

*Se relève donc.*

-"Vous êtes direct, une qualité. Je vous propose l'aide des détraqueurs dans votre entreprise en angleterre. Nous ne sommes pas assez efficaces dans un autre pays, notre pouvoir en est diminué."

*Se redresse encore plus.*

-"J'ai une petite dizaine de mes compagnons à mettre sous vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:18

*Fait mine d'hésiter.*

- Bien... J'accepte.

*Sort sa baguette, fait apparaitre une bille, donne un coup de baguette dessus.*

- Tenez ça. Quand ça chauffera, rendez-vous au Ministère Anglais de la Magie. Ce devrait se passer aujourd'hui-même, le temps que vous arriviez, la cabine d'entrée sera praticable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir le fay avant et pendant le baptème
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser