Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 manoir le fay avant et pendant le baptème

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Morgane Le Fay
Serpentis Malefoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sviatoslav Aleksandrovich
Détraqueur
Sviatoslav Aleksandrovich


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:23

-"Je vous remercie de votre mansuétude Ater Dominus."

*S'incline de nouveau.*

-"En attendant, je serais toujours au même endroit, et madame pourra toujours me contacter."

*Prend enfin la bille et part.*

Arrow Angleterre, home sweet home
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 17:55

Citation :
-"Madame je vous prie de bien recevoir mes sincères remerciements pour ce transfert, ça n'a pas du vous être très agréable, j'en suis désolé."

*sourire poli, mais file se planquer derrière Lucius. enfin se planquer est un bien grand mot mais quand même...*

*voyage pas agréable.. il se fiche de moi ou quoi ? pas content *
Citation :

-"En attendant, je serais toujours au même endroit, et madame pourra toujours me contacter."

*erff.. donne lui de bonnes idées toi...*


*une fois le détraqueur parti... suspicieuse*

- et il n'exige rien en retour ? même pas une petite geole à controler ?

*se permet enfin un frémissement : s'est retenue devant la créature histoire de ne pas faire honte*

- brrrrrr ! ils me font horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:02

*Sourire malfoyesque.*

- Ils seront au même regime que les démons : la nuit sera à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:19

Lucius Malfoy a écrit:
*Sourire malfoyesque.*

- Ils seront au même regime que les démons : la nuit sera à eux.

*observe Lucius, air étonné*

- et, sans vouoir vous offenser, cela ne vous gène-t-il pas d'avoir à partager votre place de Maître...

*parceque bon, ne régner que le jour, c'est un règne ç mi-temps ça....*

- je vous avoue que l'idée de ne plus pouvoir me promener librement la nuit ne m'enchante guère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:23

*Ton de Tonton qui explique à sa gentille nièce de quatre ans.*

- A votre avis, les détraqueurs et les démons resteront combien de temps en paix les uns avec les autres ? Et, quand ils se sero,nt tous presque entre-exterminés, sera-t-il difficile de liquider les survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:28

*observe Lucius encore plus intensément....*

*ok je veux bien.. mais les détraqueurs c'est tout nouveau alors... cette stratégie là aussi... et avant ?*

*commence à se dire qu'il n'a tout simplement pas l'intention de tenir ses promesses et que s'il est capable de vouloir jouer au plus malin avec un démon (sans jeu de mots), il le peut aussi avec une sorcière comme elle*

*n'apprécie pas du tout le ton employé par Lucius, mais alors.. pas du tout*

*sur un ton qui ne peut permettre aucun "doute"*

- je vous sais gré de m'expliquer tout ceci. Pardonnez je vous prie ma sottise.

*pas prète à reposer une question moi.. et le prochain coup ton détraqueur t'iras te le chercher toi même.*

- pardonnez-moi, il me reste des détails à régler.

*file dans les couloirs*

- Azura ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:32

*Pense (à juste titre) deviner plus ou moins c que pense Morgane - la Legilimancie latente : pas de "lecture" de pensée à proprement parler, mais une bonne appreciation générale de l'etat d'esprit du vis à vis.*

*D'un ton impératif.*

- Morgane ! A question idiote, réponse idiote ! Bien sûr que je ne comptais pas partager mon pouvoir sur le long terme avec un... un démon ! Ces choses ne valent guere mieux que des moldus, voire moins ! Et, forcément, à un moment ou l'autre, je m'en serais débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:42

Citation :
Morgane ! A question idiote, réponse idiote ! Bien sûr que je ne comptais pas partager mon pouvoir sur le long terme avec un... un démon !

*se retourne, passablement colère*

- et bien c'est une chose fort rassurante. Vous n'êtes donc point aussi idiot que moi. Mais il se trouve que dans ma grande sottise, je sois fort attachée au respect de la parole donnée. je n'ai donc pas un instant songé que vous pourriez ne pas tenir la votre à leur égard.

*et puis on me dit jamais rien à moi !*

*disparait définitivement, partant en brume parcequ'elle n'est pas si idiote qu'il le croit*

* va se calmer plus loin, salle n'importe où : détruit du centaure, du troll et tout un tas de trucs pas beau ; passe ses nerfs*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:42

*S'adressant aux murs (et aux lutins qui doivent s'y cacher.*

- Vous direz à votre maitresse que ma promesse consiste à les laisser circuler la nuit, absolument pas à ne pas les traquer le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:05

*a fini de tout casser, se remet en ordre*

*a reçu le message bien sûr, mais ça n'empèche pas qu'elle a pas aimé le ton employé !*

*revient au salon, Serguei toujours pas de retour*

*et bien, il va être beau par tous les mages ! *

*mine encore boudeuse.. en plus en a marre d'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:07

*Ton paternaliste (quoi, c'est pas sain comme relation ?)*

- Allons, ne faites pas l'enfant... Vous êtes bien trop intelligente pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:12

*exaspérée par ce ton condescendant ! n'est plus une enfant certes, mais susceptible ! on peut non ? pourquoi il serait le seul à pouvoir avoir des défauts !*

*relève le nez et se tourne*

*je boude si je veux. et mince alors ?! quand c'est qu'on part ?!!*

*boude plus vraiment, mais quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:30

- Oh ! Et puis apres tout, boudez si vous voulez, ça vous va magnifiquement ! A se demander si quoi que ce soit pourrait mal vous aller !

*Puis, plus froidement.*

- Je n'apprecierais pas que Drago me mette en retard, mais ça ne serait pas plus bienvenu de la part de Sergueï.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:35

Citation :
- Oh ! Et puis apres tout, boudez si vous voulez, ça vous va magnifiquement ! A se demander si quoi que ce soit pourrait mal vous aller !

*manipulateur... faché *

Citation :
*Puis, plus froidement.*

- Je n'apprecierais pas que Drago me mette en retard, mais ça ne serait pas plus bienvenu de la part de Sergueï.

*déboudée (si ça existe !) par le ton de Lucius.. bon finalement, ne se plaint pas du ton paternaliste ou autre.. par Merlin pourvu qu'il ne lui parle jamais comme ça ou elle s'évanouit !*

- Azura, trouve Mr Andrassi. voit si il a besoin d'aide.

*à Lucius*

- mais rien ne presse, puisque nous ne devons pas encore partir.

*pas envie que Serguei se fasse réprimander.. l'est si content quand Lucius lui fait un compliment...*

*se fait servir un thé, ça lui occupera les mains, et s'installe sur le canapé*

*y'a quoi à la tv ce soir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:12

(avant qu'Emma ne descende manger, chez Cissy; discussoin par miroirs)

*Ne sait où ni en quelle compagnie se trouve Lucius*

Ater Dominus ?

*Attend*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:16

*Sort son miroir.*

- Oui Emma ? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:45

Je voulais vous faire part d'une chose que j'ai appris il y a peu. Des professeurs et élèves de Poudlard ont parlés d'un possible rapatriement vers Beauxbâtons, mais je n'en sait malheureusement pas plus, ce n'est d'ailleurs qu'une rumeur, que trop de personnes tiennent à démentir à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:48

*Holy f*ckin' sh*t !*

- Merci de cette information, Emma... Malheureusement, je ne pense pas que nous pourrons y remédier dans l'immédiat... Nous verrons plus tard, ne t'en inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:07

*Hésitation*

Je voulais aussi vous parler de l'attitude de Vespertilio, mais je puis tout à fait remettre cette information à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:23

*Consulte le caveau.*

- Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:34

Ce n'est qu'un détail, mais je l'ai trouvé plutôt insolent, persuadé qu'oncle Serpentis lui passera tous ses caprices, et que Sumlers pourra passer ses étés chez lui. Son nom n'est pas d'origine inconnue, mais elle a grandi dans l'oprhelinat des Trimagie. Par ailleurs, il n'a que faire de votre politique, ce n'est pour lui qu'une histoire de grands, un jeu, auquel il ne participera jamais.

*Pas tord sur ce point*

Mais comme je l'ai dit, ce ne sont qu'un détail et une impression. A propos d'Oncle Serpentis, Grand Mère, chez qui je suis en ce moment, m'a dit vouloir adopter Astrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:38

*Air grave.*

- Ton oncle est un imbécile fini, mais un imbécile utile. Que sa descendance soit stupide n'a rien d'étonnant. Ils seront châtiés en temps et en heure pour leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:42

*assez curieuse de ce procédé de communication, convaincue que si elle gène Lucius ne se privera pas pour lui dire de décamper, reste là où elle est et écoute la voix de la jeune fille qu'elle identifie bientôt comme étant la fillette dont lui a parlé Serguei*

Citation :
Grand Mère, chez qui je suis en ce moment

*nani ? quelle grand mère ????? paternelle ou maternelle.. au fait tiens.. elle est où la mère du fils dont on attend un signe de vie....*

Citation :
Ton oncle est un imbécile fini,

*approuve vigoureusement pour elle-même*

Citation :
mais un imbécile utile.

*faut le dire vite.. c'est moi qui ait tout fait.. on m'expliquera peut-être à quoi il est utilie, un de ces jours.. ah oui.. à représenter l'Ater Dominus en France... ha elle va être belle l'image !*

Citation :
Que sa descendance soit stupide n'a rien d'étonnant.

*ne dit rien, mais n'en pense pas moins*

Citation :
Ils seront châtiés en temps et en heure pour leurs erreurs.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green batte *coooool*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:52

*Bien*

Je ne puis, je le crains, plus apporter autre information à mon rapport.

*Parce que le reste me serait fatal, et puis a-t-il besoin de savoir ?*

Père étant en fuite, la Manoir étant sous surveillance du ministère, et Grand-Mère projetant de venir s'installer en France, savez-vous quel sera mon lieu de résidence après le baptême ? Avant que je ne retourne à Poudlard du moins.

*Yeppy yeppy yeah ...*

*Masque de consternationjesuisobligéedevivrecesupplice*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:59

*Suppose qu'Emma est assez intelligente pour ne pas avoir sorti son miroir en publique.*

- Ne le dis à personne, mais... Après le baptême, les choses seront bien différentes. Tu seras l'Atra Prognata, et ce aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir le fay avant et pendant le baptème
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser