| Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo | |
|
+8Comte Sergueiï Andrassi Louve Callander Drago Malfoy Willem Owens Morgane Le Fay Théodore Nott Flora Langaney Fleur Langaney 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilian Oweni Elève de Durmstrang
Nombre de messages : 22 Nationalité du perso : 25 Octobre Loisirs du perso : etre avec son frere et sa soeur, etre en compagnie de garcons, s'amuser, faire des duels et penser. Date de naissance du perso : à Durmstrang : grottes (batiment D) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Jilian Owens Ven 6 Jan 2006 - 20:22 | |
| *passe une soirée tranquille a danser et surtout a passer dans les bras de son frere ou de Vespertilio (encore un malfoy ceux la ils nous suivent loul) qui est un tres bon cavalier.
*regarde d'un mauvais oeil Emma
*Maximilian avec Emma, Willem sa ne devait pas se passer comme sa les andrassi et les malfoy non*
*dance avec moins d'enthousiasme quand elle voit Maximilian faire sa demande aupres de l'ater dominus.
*non Willem non*
*termine la danse remerci Vespertilio pour cela: -ce fut un reel plaisir, et au plaisir de te revoir.
*lui fait un grand sourire
*se dirige vers son pere et fait une reverence. -Pere pouvons-nous nous retirer ou vous avez encore des projets pour cette soirée !!
*regarde son frere mais pas un regard normal un regard rempli de tristesse mais essai de le cacher le plus possible pour pas qu'il s'en rende compte. | |
|
| |
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Ven 6 Jan 2006 - 20:39 | |
| *Salue de ci de là.*
*Il ne reste plus grand monde.*
Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur Langaney Elève de Poudlard
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Ven 6 Jan 2006 - 20:43 | |
| *le vague espoir qu'elle entretenait de pouvoir partir se brise brusquement lorsqu'elle a l'impression qu'on tente de lui arracher le bras* *en est presque soulevée du sol* *regard paniqué pour sa mère, empli de terreur* *surtout apeurée par le regard mauvais de l'homme qui enserre son bras à le lui briser* *approuve du chef lorsqu'il l'invective, avant même la fin de sa phrase* *regard à nouveau sa mère pendant que Nott la tire vers Lucius* *ne tente nullement de se débattre :a la conviction que ce serait la dernière chose qu'elle pourrait faire* *une fois à proximité du monstre et son bras libéré, ne se sent pas moins soulagée* *livide de terreur, voudrait pouvoir articuler pour ne pas que le givré brun entre dans une fureur sans nom* *ne peut pourtant pas, sa voix coincée dans sa gorge, et esquisse donc une révérence en se demandant quand le ciel va lui tomber sur la tête* *voudrait se détourner pour regarder encore sa mère, mais n'ose pas, pas plus qu'elle n'ose relever le nez sur Lucius* Manoir Nott ensuite | |
|
| |
Flora Langaney Médicomage
Nombre de messages : 352 Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres.... Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Ven 6 Jan 2006 - 20:55 | |
| *voit Dray ressurgir, mais de Louve, point...* *se tétanise en voyant Nott fondre sur elle, a peur de comprendre* *détourne son regard vers Drago... et y lit ce qu'elle doit y lire et qu'il exprime fort clairement même sans un mot* *se lève vivement lorsque Nott s'avise de toucher sa fille mais, à la menace claire qu'il formule, reste muette* *il n'oserait pas... si ?... si...**dernier regard pour Drago, plein de reproches et d'amertume mais aussi de peur* *comment peux-tu nous faire une chose pareille ?**suit sa fille en ayant l'impression que les battements de son coeur doivent s'entendre à des lieues de là* *reste droite, façon aloysia, et ne cille pas* *ferait beau voir qu'elle salue cette ordure !* *au regard perçant de Nott et à son air plus que prometteur, cède avec aigreur, et s'incline légèrement* *ne peut articuler un mot, mais ce n'est pas de peur comme sa fille, mais bien de rage* Manoir Nott ensuite | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Ven 6 Jan 2006 - 21:03 | |
| à éditer si Lulu pose des questions sinon *d'un geste passablement sec.... ordonne aux deux fardeaux de passer dans la cheminée* *prend le temps de saluer ceux qui sont encore là, et notamment le frère Malefoy* *y entre à son tour, fumasse que plus tu peux pas, avec la ferme intention de régler les choses vite et bien* manoir Nott
Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Vespertilio Malefoy Elève de Poudlard
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Sam 7 Jan 2006 - 12:14 | |
| *A donc passé la soirée à danser avec Jilian, manger un tout petit peu quand il le faut.* *Termine donc par une danse avec Jilian.* - Citation :
- -ce fut un reel plaisir, et au plaisir de te revoir.
*S'incline.* -"C'est pour moi que ce fut un plaisir." *Baisemain comme le lui a appris grand-papa... N'ose tellement pas approcher les lèvres de la main, grand père l'a déjà grondé là dessus, qu'elles ne sont même pas effleurées par le souffle léger de sa bouche, comme il se faudrait.* -"Au plaisir de te revoir." *Beaucoup plus décontracté.Lui adresse un petit signe de main alors qu'il va vers Serpentis.* | |
|
| |
Serpentis Malefoi Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Sam 7 Jan 2006 - 12:39 | |
| *Regarde de loin Vespertilio.*
*Lui sourit.*
*Salue Nott, les Langaney et tous ceux qui s'en vont.*
-"Vespertilio, nous y allons, va dire au revoir à Lucius et à Madame"
*Dit donc au revoir tout comme il faut à Lucius et à Morgane.*
*S'approche de Lucius. Résiste à l'envie de lui faire l'accolade comme un frère.*
-"Lucius, je te remercie, cett soirée fut des plus remarquables."
*Se tourne vers Morgane. Baiseman, parfaitement exécuté.*
-"Madame, au plaisir de vous revoir, nous en aurons bientôt l'occasion j'espère."
*A Lucius, en dernière minute.*
-"Ah oui, j'aurais à t'entretenir de l'ambassade de France en Angleterre, quand tu veux..." | |
|
| |
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Sam 7 Jan 2006 - 13:11 | |
| *fait le belle plante donc... mais qu'on ne prenne pas ça pour une habitude ! ça va bien que sa journée a été bonne...* *salue les gens qui partent, étonnée de voir les amies de Louve partir avec un sorcier qui a l'air de fort méchante humeur, mais conclue que ceci doit être le résultat de sa discussion avec Drago* *sourire : Malefoy junior aura décidément tout fait pour protéger ces deux là... à savoir ce que Louve lui aura promis en échange...* *n'éprouve guère d'affection pour les laches et les larves* - Citation :
- Vous étiez ce soirr, mademoiselle, magnifique, et je gage que demain vous n'en serrez que plus belle. je vous souhaite une bonne nuit.
*sourire* - vous me flattez, Mr Andrassi. *se sont donnés le mot pour me faire rougir ou quoi aujourd'hui ?*- à demain, bonne fin de soirée. *voit arriver Serpentis, sourire sincère* *résiste à l'envie de lui faire la bise, comme à un ami.. enfin... ne sait pas trop ce qu'est un ami donc résiste à l'idée qu'elle se fait des au-revoir entre amis* *salue Vespertilio aussi aimablement que les adultes qui ont précédés : il n'est qu'un enfant, sans doute, mais le petit fils de Srepentis et à ce titre, bénéficie donc d'un avantage certain la concernant* - Citation :
- "Madame, au plaisir de vous revoir, nous en aurons bientôt l'occasion j'espère."
- mais j'y compte bien. *sous entendu, l'espoir ne suffira pas ! va falloir provoquer si besoin* *se dit qu'elle ira faire un tour au ministère.. ne serait-ce que pour voir ce que fait Anarazel de ses nuits en France.. et tenter de tempérer ses ardeurs, si besoin...*
Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Sam 7 Jan 2006 - 14:47 | |
| *A Serpentis.*
- Plus tard, alors.
*Quand Serpentis est parti, il ne reste que Morgane.*
- Que faites-vous ce soir, Madame ? Souhaitez vous dromir ici ou bien rentrer chez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Sam 7 Jan 2006 - 14:55 | |
| *dernier sourire à Serpentis* - Citation :
- *Quand Serpentis est parti, il ne reste que Morgane.*
*quelques secondes, profite du calme après tout ce bruit et cette agitation* - Citation :
- - Que faites-vous ce soir, Madame ? Souhaitez vous dromir ici ou bien rentrer chez vous ?
*ha beh.. si on propose ... enfin ça dépend... je dors avec qui selon la maison ? **ne sait comment dire.. préfère être chez elle qu'ici, mais préfère rester ici puisque chez elle il n'y est pas... bref, besoin de sommeil* - je préfère utiliser la chambre de ma demeure plutot que celle que vous m'avez montrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Sam 7 Jan 2006 - 15:01 | |
| *Essaye d'adopter un ton qui indiquerait que c'est une vraie question pas d'autocrate.*
- Et verriez-vous un inconvénient à ce que je dorme dans la même chambre que vous ?
*Puis, ajoute avec une certaine ironie.*
- En tout bien tout honneur, bien sûr. Nous ne sommes après tout que fiancés.
*Air angélique qui parrait aussi incongru sur son visage qu'une bicyclette pour poissons.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Sam 7 Jan 2006 - 15:14 | |
| *rire clair à la mine de poisson sur bicyclette de Lulu* - le bien et l'honneur sont des concepts que l'on peut aisément détourner à son avantage.. et dont chacun à une idée toute personnelle. *sourit, vraiment heureuse de la décision de Lucius* - je ne vois aucun inconvénient à ce que vous partagiez ma chambre, non. J'aurais même tendance à n'y voir que des avantages. *bah quoi ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Sam 7 Jan 2006 - 17:41 | |
| *Salue les Owens et les Andrassi, qui partent. Se tourne vers Drago.*
- Drago, je te laisse le manoir cette nuit. Je vais loger chez ma charmante fiancée.
*Se demande soudain si Drago aussi s'est rendu compte qu'il allait être grand frère.*
*Peu importe, c'est Drago.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Sam 7 Jan 2006 - 17:56 | |
| *sourire à Drago, qui a l'air heureux en diable...*
*il va se secouer non ? pffff*
*ne se demande pas l'espace d'une seconde si Drago s'est rendu compte.. s'en fiche, mais alors, d'une force...*
*passe son bras sous celui de Lucius et attend, sourire heureux mais fatigué au visage*
*c'est qu'à y réfléchir, la journée fut longue... et mouvementée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo | |
|