Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo

+8
Comte Sergueiï Andrassi
Louve Callander
Drago Malfoy
Willem Owens
Morgane Le Fay
Théodore Nott
Flora Langaney
Fleur Langaney
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney

Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:29

*si elle le pouvait, grimpertait sur les genoux de sa mère*

*n'ose relever le nez et observer Emma suivre son fiancé, pétrifiée par ce qu'elle entend*

*ne parvient pas à comprendre comme Emma peut sourire de cette situation et la trouver plaisante*

*voit Louve partir avec appréhension*

*aux paroles de Lucius, se serre encore contre sa mère*

*ne bouge pas d'un yota, rêvant qu'on leur permette de partir à elles aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney

Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:32

*tetnte de garder son calme et de ne pas trembler pour épargner davantage de stress à sa fille*

*se doute bien que les paroles de Lucius ne lui sont pas destinées... pour la bonne soirée et l'invitation, elle repassera...*

*tentée de se lever pour partir, puisqu'après tout IL a pas précisé... mais Louve ayant déjà plus qu'abusé de la patience fort ténue du monstre, et consciente qu'on n'éprouvera aucun scrupules à la tuer contrairement à Louve, ne bouge pas*

*Louve.... Louve reviens...*
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott

Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:36

*est resté assis, avec un sourire amusé, face à la scène qui s'est déroulée non loin*

*petit "pincement au coeur" pour Drago qui vraiment se met dans des situations intenables...*

Citation :
Vous êtes tous conviés, ainsi que tous ceux qui voudront, à l'éxécution de l'ex-Ministre Callander. La mère, bien sûr.

*sourire large et mauvias*

*cool.. j'espère qu'elle va souffrir cette ****** *

Citation :
Au revoir à tous, passez une bonne soirée.

*comprend qu'il est l'heure*

*se lève et va donc pour prendre congé*

*laisse passer les autres avant, se voit mal accaparer le temps de Lucius*

*apprécierais que Dray lache un peu sa dulcinée pour venir finir la soirée à la maison*
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:40

Citation :
- Non, plus de surprises. A vrai dire, la soirée est terminée.

*ha bon ? bon... bah la soirée est finie alors...*

*songe à "sa" chambre là haut.... qu'elle ne risque pas d'abimer... va rentrer dare dare à son chateau et reviendra demain... quoi que les exécutions...*

Citation :
- Bien ! Je pense que nous avons eu notre dose de bonnes nouvelles pour la soirée. Vous êtes tous conviés, ainsi que tous ceux qui voudront, à l'éxécution de l'ex-Ministre Callander. La mère, bien sûr. Au revoir à tous, passez une bonne soirée.

* préferait rester à barboter dans son lac.. s'en fiche de la Callander elle... m'enfin...*

*sourit à Lucius quand il revient vers elle*
Willem Owens
Elève de Durmstrang
Willem Owens

Nationalité du perso : inconnue, enfant adopté/anniversaire fêté le 25 octobre
Loisirs du perso : apprendre, observer
Date de naissance du perso : avec ses soeurs, au soleil

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:58

(On va donc résumer un peu ...)

*Se lève de table à l'annonce du bal et invite Jilian sur la piste après avoir eu la certitude que Krishna aurait Vespertilio pour cavalier*

*N'a pas envie que Maximilian revienne, pure jalousie, et voudrait poiuvoir conserver sa soeur pour lui tout seul*

*Au bout de quelques danses échange de cavalière avec Vespertilio*

*Voit Max passer sous le nez de Jilian et regrette ses pensées*

*Observe Emma danser en se disant que Louise avait plus de naturel et aussi qu'il ne doit plus penser à elle parce qu'elle est entrée dans le camp ennemi*

*Suit du regard Maximilian et Emma jusqu'à ce qu'il les perdre de vue*

*Continue de danser et faire danser ses deux soeurs à tour de rôle avec Vespertilio*

*S'arrête de danser en entendant la demande de mariage et intime à Jilian de s'effacer sagement, ce n'est qu'un mariage diplomatique*

*Ne peut néanmoins s'empêcher de la taquiner*

*Jamais de Malefoy n'épousera Maximilian ?*

*Regarde les autres partir et après avoir récupéré Krishna s'avance vers ses parents*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:27

*Reprend peu à peu des couleurs et met encore plus de temps à assimiler ce qu'on lui dit*

*Ne répond même pas, quoiqu'il peut faire ?*

*Parvient à articuler lentement*

J'ai parlé à Miss Le Fay de tes amies, il suffit d'attendre maintenant
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:38

*Il suffit d'attendre???? Il suffit d'attendre.*

*S'écarte et lui tourne le dos.*

Oui attendre, après tout nous avons mis 11 ans pour nous revoir, je t'ai attendu 17 ans, pour finir, enfin il était temps, par ne plus rien attendre de toi que des problèmes. Remarque pour une fois j'ai été assez réaliste quoique non puisque comme d'habitude j'ai encore espérer quelque chose de trop difficile à obtenir de ta part!

*mais quel raté!*

*Le regarde à nouveau.*

Drago je te préviens que s'il arrive quelque chose à Flora ou Fleur, je suis capable du pire!
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:49

*Et que veux-tu que je fasse ?*

Attend et calme toi un peu. Tu as perdu Leos, ta mère va y passer, que veux-tu que l'on te retire en prime ? Juste pour te faire souffrir "l'Aterrr Dominus" *ironique* te prendra tout sauf la vie.

*Se retourne et ouvre la porte*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:56

Tu sais j'ai connu un grand homme que j'ai toujours admiré qui disait que la mort n'était pas ce qu'il y a de pire au monde. Et aujourd'hui j'en ai la certitude.

*Bon alors j'espère qu'il tient à moi parce que sinon...*

Et je n'ai besoin de personne pour passer de l'autre côté surtout si je ne peux plus rien pour mes enfants et que ceux qui me sont chers ont déjà disparu.
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:08

*Dans l'encadrement de la porte, ferme les yeux et sent des larmes couler*

Je t'en supplie Nocturine ...

*Rerentre, ferme la porte et se retourne en la suppliant par le regard et le ton*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:15

*louve respire un coup, attrappe Drago par le poignet et transplane dans la chambre de ce dernier, dans la salle de bain, sous la douche qu'elle enclenche bien froide.*

Mais tu vas te calmer oui! Tu ne voies pas que tu fais exactement ce que ton père attend, qu'il doit jubiler ainsi que Sergueï. On dirait une loque! Mais tu n'as quand même pas fait tout ça pour te mettre à chialer comme un môme à chaque mot!

Mais réagit bordel! Tu veux vraiment vivre un enfer chaque jour?

*ce qui risque de t'arriver si tu continues*

Tu vas quand même pas me faire regretter Sergueï?

*parce que Junius je le regrette de toute mon âme là.*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:32

Citation :
Tu vas quand même pas me faire regretter Sergueï?

*Douche+CA=récussité, le Dray*

Tu n'oserais pas ! Nocturine !

*Pause*

Très bien, dis moi ce que je devrais faire ? Si Emma accepte son mariage, c'est son problème, il fait partie du rôle qu'elle a tant désiré toute son enfance ! Pour ta mère il n'y a rien à faire si ce n'est lui rendre ses derniers instants les plus agréables ! Leos ... Tu peux être contente de pouvoir encore le VOIR ! Mais peut-être que si tu acceptes certaines choses tu auras quelques droits sur lui, rien de plus de toute façon !

*La regarde droit dans les yeux*

Dis moi ce que je dois faire, dis le moi !
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:46

Citation :
Si Emma accepte son mariage, c'est son problème, il fait partie du rôle qu'elle a tant désiré toute son enfance !

*A qui la faute?*

Citation :
Pour ta mère il n'y a rien à faire si ce n'est lui rendre ses derniers instants les plus agréables !

*Rien à faire c'est à voir!*

Citation :
Leos ... Tu peux être contente de pouvoir encore le VOIR ! Mais peut-être que si tu acceptes certaines choses tu auras quelques droits sur lui, rien de plus de toute façon !

*C'est marrant mais là je te retrouve. Quoique justement ce n'est pas marrant du tout mais pas navrant non plus.*

Citation :
Dis moi ce que je dois faire, dis le moi !

*Bon je suppose que vous imaginez Louve trempée, tremblante de froid, le maquillage sur les joues, super quoi. Sans lacher le poignet de Drago.*

Drago, tu es encore chez toi, tu dois le montrer, tu es même ministre, prend une décision. C'est une dictature, nous ne sommes donc plus des citoyens. Libère Flora ou place là sous tutelle si ce n'est pas possible, mais je t'en prie sauve mon amie. Rappelle-toi tout ce qu'elle a fait pour nous, et qu'elle n'a jamais rien fait contre vous.

*Je me dégoute moi même!*

S'il te plait redescend au salon, salue tes invités, et occupe toi d'elle. Je t'en prie.

*Bon je fais bien la chatte mouillée implorante devant la fenêtre là? ou le coatch de dictateur*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 13:16

Si je la place sous tutelle, elle n'aura plus aucun droit, pas même celui de penser. Je ne peux pas la placer sous ma tutelle, je suis ministre mais il y a encore quelqu'un au dessus de moi.

La seule personne en qui je puisse avoir confiance, c'est Théodore ... Or leurs relations ne sont pas des meilleures.
[edit le concerné] : ouais ! et déjà que je m'emm*rde pas avec celles que je ba**e, c'est pas pour me coltiner celles que je touche pas ![/concerné]
*Sort de la douche, se sèche et sèche Nocturine*

Mais si je dois placer Flora sous tutelle, toi aussi

*Pour ce que ça changerait*

Parce que tu es potentiellement plus dangereuse qu'elle.

*L'embrasse ... ... ... sur le front (vous avez cru qu'il allait encore baver ?)*

Je descends et tu retournes dans ta chambre
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:32

*même plus le droit de penser? Mais encore, vous ne doutez de rien franchement, personne ne pourra nous empêcher de penser batte *

Leurs relations ne sont pas des meilleures? Drago, franchement, Théodore a-t-il eu un jour de bonnes relations avec une femme? En dehors d'une partie fine bien sûr...

Je l'ai bien vu jubiler ce soir, mais je préfère savoir Flora avec lui qu'avec Sergueï. Vu comment ce dernier se sert de son propre frère... Mais Théodore peut être si dur parfois...

*soupire tristement*

Mais si c'est la seule solution, enfin je veux dire la moins désastreuse est celle-ci...

*Me mettre sous tutelle, pour ce que cela changerait, si ce n'est mettre un terme sur ma situation, et tant que mon tuteur n'est pas Lucius ou même Sergueï ...*

Puis-je aller saluer ma mère avant de regagner ma chambre, nous sommes partis un peu précipitemment. Je serai rapide.

*et si demain je ne pouvais la voir.*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:05

*Aquièsce en se demandant ce qu'il va pouvoir faire*

*Redescend et se dirige automatiquement vers Théodore avec un semblant de sourire*

*Prend une coupe de champagne*
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:19

*avance vers Dray tandis que d'autres saluent Lucius*

- j'ai craint un instant que tu ne fasses preuve de mauvaise éducation et que tu sois parti sans dire au revoir...

*sourire*

- ton père vient d'annoncer la fin des réjouissances et de lancer les invitations pour celles de demain.

*observe la mine soucieuse de Dray : commence quand même à avoir l'habitude*

- ça va aller ? tu sais que j'ai une chambre de libre à la maison..

*léger rire, qui se fige soudain*

- enfin, deux à présent...
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:23

J'accepterai volontiers si les deux chambres de libre n'étaient pas déjà prises.

*Se délecte de son champagne puisqu'il ne peut en faire de même de la situation*

Jusqu'à nouvel ordre, ton cher ami ministre de la magie a placé sous ta tutelle Miss Langaney ex-Parke ainsi que sa fille

*Regard mauvais*

Et râle pas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:28

Citation :
Et râle pas

*ne rale pas, s'insurge contre l'injustice et le sort qui s'acharne contre lui !*

*manque de souffle, bouche bée*

*souffle, siffle, crache*

- tu plaisantes ?

*keuf keuf*

*ton miséreux, le plus bas possible cependant, même si ils sont assez loin des salutations, des saluants et du salué*

- mais euuuhhh pourquoi cette décision euuuhhh ? J 'en veux pas moi de cette peste ! Louve et ses copines, c'est tes oignons ! tu m'as assez dit de pas m'en approcher !

*observe Dray dont le regard ne lui dit rien qui vaille*

- Dray.. tu vas pas me faire ça.. à moi ?

*passe une main fatiguée sur son front*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:33

*Pas d'humeur à se qu'on discute*

Je lève mon interdiction de les approcher, ça te va ?

*Avale un peu de champagne*

Qui va se les coltiner si ce n'est toi ? Et puis regarde le bon côté des choses : elles n'ont plus aucun droit, tu es libre de tout choisir à leur place, sauf un autre tuteur ou une tutrice, et tu pourras leur faire tout ce que tu veux, mis à part les tuer une fois de plus.

*Vite un autre argument*

Tu t'es quand même bien amusé à cette danse, n'est-ce pas ?

*Boit une autre gorgée*

Qui sait, elles sont peut-être douées au poutzel puzzle
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:41

*Louve monte rapidement retrouver sa mère. Aloysia écrit sur un secrétaire. Louve ne préfère pas voir ce qu'elle rédige.*

Maman... je crois que cette fois Drago va mettre Flora à l'abri, enfin loin de Lucius et de Sergueï, parce que comme abri on fait mieux que Nott mais il demeure le meilleur ami de Drago, lui doit voir ça comme la meilleure solution... *ses serpentards!*

*Aloysia acquiesse, se lève et prend sa fille dans ses bras. Lui murmure des paroles apaisantes et des recommandations.*

*Louve retient difficilement ses larmes mais ne veut pas craquer devant sa mère ce serait trop dur de la quitter ensuite et ne veut pas qu'un elfe ou drago vienne la chercher. Finit par quitter la chambre de sa mère qui reprend ses écritures.*

*Louve retourne dans sa chambre, chasse les elfes qui veulent l'aider à se préparer pour la nuit (non mais oh ça va bien! vous croyez quoi!) et s'effondre fatiguée dans un des fauteuils. Attend le regard fixé sur une photo de Louise qui fait coucou*

Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 0:04, édité 1 fois
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:44

*observe Dray, toujours médusé*

- ta décision est prise je vois...

*a oublié d'être idiot, c'est même son principal atout de savoir réfléchir mieux que le blondinet là..*

*encore un coup de cette grrrrrr de Louve*

Citation :
Tu t'es quand même bien amusé à cette danse, n'est-ce pas ?

*yeux ronds*

- il m'arrive de m'amuser tout autrement et bien mieux, je t'assure, et ce n'est pas pour autant que la source d'amusement vient chez moi !

*sans quoi fichtre, y'a belle lurette qu'on serait à l'étroit...*

Citation :
Qui sait, elles sont peut-être douées au poutzel puzzle

*devient livide, a horreur lorsque Dray joue comme ça avec l'un de ses rares points faibles*

*espèce de...*

*lui mettrait bien son poing dans la figure s'ils étaient seuls...*

*sait parfaitement que Drago ne peut avoir oublié que le puzzle était le loisir de son père et non le sien, même si il appréciait.. enfin il appréciait surtout parceque ça lui permettait de longues veillées avec popa...*

*ton froid*

- arrête ça Drago. nous ne sommes plus au collège et j'ai passé l'âge de subir tes humeurs par la faute de ta dulcinée.

*a trèèèèèèèèèèèèèèès bien compris que cet ahuri qu'il considère comme un ami est encore en train de se faire emberlificoter par cette *biiiiip*, comme au "bon vieux temps"*

- je m'en occupe des amies de ta chère épouse

*précise bien, qu'on sache quand même qu'il n'est pas né de la dernière pluie*

- dis lui bien que je vais en prendre grand soin. je ne les tuerai pas plus que je n'ai tué son secrétaire.

*fait volte face, va chercher le fardeau*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:47

*Et voila, fâché avec tout le monde*

*Regard aux Langaney qui signifie clairement "faîtes vous oublier"*

*Salue les Owens qui partent après remerciement à Lucius pour celle meeerveilleuse soirée etc...*
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:02

*ressasse*

Citation :
elles n'ont plus aucun droit, tu es libre de tout choisir à leur place, sauf un autre tuteur ou une tutrice, et tu pourras leur faire tout ce que tu veux, mis à part les tuer une fois de plus.

*grrmmmffgrrrrmmmmmmmm ; ne pas les tuer ok.. les estropier je peux ? le doloris c'est pas interdit ? nan.. pas le doloris....*

*préfère la torture morale à la physique, lui*

*franchement réjoui comme un Troll qui va à l'eau à l'idée d'emporter avec lui la copine de Louve*

*pour peu qu'elle ait le quart de ses bonnes manières, ça va être la fête au manoir !*

*a l'impression que de la fumée lui sort par les oreilles en imaginant comment ces ****** pourraient se comporter en allant saluer l'Ater Dominus*

*relève la gamine en la tirant par le bras avec autant de délicatesse qu'un scroutt à pétard*

- on part.

*regard noir pour Flora*

- au moindre faux pas, à la moindre parole de travers, c'est elle qui prend.

*se tourne vers Fleur*

- et toi tu as intéret à te montrer plus polie que le voyou qui te sert de frère !

*sans desserrer son étreinte ni se soucier de la mine paniquée de la jeune fille, part vers Lucius*

*la lache en approchant après un nouveau regard assassin pour Fleur*

*si jamais ... je te jure que je....*

*passe le premier, quand même*

*salue poliment comme il sait bien le faire, remercie pour la soirée et évite de cracher sur le tapis en évoquant les "cadeaux".. il en a eu des beaux faut dire*

- Ater Dominus, encore merci pour cette journée et l'avenir que vous offrez à l'Angleterre. J'espère savoir me montrer à la hauteur des honneurs que vous me faites.

*cause de poudlard et de la bibliothèque là*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

Date de naissance du perso : hum hum

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:06

*Fait signe à Max qu'il est temps de partir, et suit Fritz qui salue Lucius.*

*Remarque le retour de Drago l'air bizarement plus décidé que pendant tout le reste de la soirée.*

*Qu'est qu'il a fait à Louve ou qu'est ce que Louve lui a fait?!*

*Observe le manège de celui ci avec Théo et comprend assez vite de quoi il s'agit vu la mine de ce dernier.*

*C'est à crroirre qu'il ne veut pas êtrre le seul à passer une mauvaise nuit.*

*Salue Emma d'un signe de tête puis va faire un baise-main à Morgane.*

Vous étiez ce soirr, mademoiselle, magnifique, et je gage que demain vous n'en serrez que plus belle. je vous souhaite une bonne nuit.

*Salue Lucius tout sourire et lui serre la main tout en appuyant son autre main sur l'épaule du chef.*

Je suis trrès heurreux ce soir et trrès fierr! Quel merrveilleux rretourr chez vous! Bonne nuit Aterr Dominus!

*S'avance vers la cheminée et une fois les Owens et Max passés, quitte le manoir pour son ambassade.*

Arrow ambassade Andrassi

Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo 97

*Quitter cette maison de fous! Pauvre Emma, je crois que nous aurions dû fuir aussi.*

*observe Emma*

*Mais elle laisse transparaître si peu de sentiments, quelle résignation! La neige et le feu!*

*Se tourne vers Emma, lui fait un baise-main avant de déposer un baiser sur son front sans lui laisser le temps de réagir.*

*J'ai accepté moi aussi, ne suis-je pas plus lâche qu'elle encore!*

Je te souhaite une douce nuit Emma. A demain.

*La quitte des yeux.*

*Si bleus mais plus orageux.*

*S'avance vers Lucius pour le saluer à son tour puis suit les Owens.*

*Une femme pour les convenances, et l'amour dans un autre lit.*

*Dernier regard pour Drago qui ne le voit pas.*

Arrow ambassade

Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 23:33, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo   Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo Empty

Manoir Malefoy: départ des invités, Langaney confiés à Théo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant