| Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère | |
|
+11Comte Sergueiï Andrassi Emma Malfoy Serpentis Malefoi Flora Langaney Fleur Langaney Morgane Le Fay Maximilian Andrassi Lucius Malfoy Théodore Nott Drago Malfoy Louve Callander 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 12:36 | |
| *sourit à Serpentis en percevant fort bien qu'il joue encore les zamours* *lève son verre à l'intention de son voisin d'en face * *se tourne vers Serguei qui est à la limite d'écumer de rage à l'intervention de Louve, lui souriant genre d'un air "on va en reparler, courage !"* *faut vraiment que je m'en occupe.... vite... sans quoi il y aura sous peu des veufs ou des cocus... voire les deux*[Drago]Y a pas intérêt ! Veuf cocu, pas encore une fois non mais oh ![/Mélité] - Citation :
- Il faut dire que même à moitié vélane, vu son âge, elle serait vite éclipsée par la jeunesse de mademoiselle Le Fay.
*kessecédecétiquoncause ?**sourire sincère à Louve, amusée par l'applomb dont elle fait preuve, une fois de plus, et par sa répartie qui commence à faire fumer les oreilles des convives assis près d'elle* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 12:41 | |
| *sourire compatissant pour Drago*
*a l'impression de se retrouver au collège*
*regard noir, en revanche au plat de lapin qui repasse sous son nez et dont Louve s'est servi...*
*erk erk erk* | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 12:42 | |
| *Louve répond au sourire de Morgane et regarde sa mère amusée (la mère)*
*Qui a vu de la nue tout menu, le petit ver de terre, qui a vu de la nue tout menu, le petit ver tout nu...*
*On se tait et on profite du silence, leurs têtes fument ...*
*et une bouchée supplementaire.* | |
|
| |
Serpentis Malefoi Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 12:49 | |
| *Lève en retour son verre à Morgane.*
*Suit l'échange de gentillesse qui se passe non loin de là. Ne connait pas le bulgare mais se doute bien que ce ne sont pas des compliments qe les deux se balancent en travers la figure.*
-"Vraiment, quelles amabilités ce soir..."
*A fini son asiette, dispose ses couverts comme il faut, reprend un bon Bordeaux.* | |
|
| |
Fleur Langaney Elève de Poudlard
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 12:58 | |
| *continue à manger petit bout par petit bout*
*hésite entre rires et larmes lors des échanges, àa la fois amusée donc, et inquiète*
*tante Louve... je t'en prie...*
*a tellement peur que l'un de ces cinglés fasse une crise soudaine* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 14:14 | |
| - Nocturrrine a écrit:
- *se penche vers Sergueï*
"Arrête de te plaindre je n'ai demandé que ta tête le reste tu peux bien en faire ce que tu veux, où tu veux et avec qui tu veux, même ta blondasse, je m'en contre-fiche, très cher!" (En bulgare) *N'entend rien au bulgare ... Ou plutôt, entend tout mais n'assimile rien* *Quoiqu'il en soit n'aime pas voir SA femme parler avec L'Autre* *Mange en faisant la tête, elle a beau L'insulter, elle Lui parle* *En plus IL serait capable de dire qu'elle a très bel accent bulgare, pas faux d'ailleurs * - Serrrgueï a écrit:
- *regarde Morgane puis son frère qui a l'air de se moquer de lui.*
*Suit le regard et n'éprouve que plus de sympathie à l'égarde de la branche française Malefoy, ainsi que la future branche franglaise Malefoyesque* - Serrrgueï a écrit:
- *se penche vers Louve*
Je te prrend au mot, Louve, mais oublie Dana... *Ne le sens pas du tout, cette fois-ci* [Mélité]Vous ne trouvez pas qu'il a assez de cornes, le pauvre Dago ?[/Mélité] - Papi Lulu a écrit:
- *En anglais, à Louve.*
- A quelle blondasse fais-tu reference très chere ? Je croyais que Sergueï preferait les brunes... *N'aime pas la tournure que prend la conversation* *Ne l'aime pas du tout* *Ne l'aime vraiment pas du tout* *Ne l'aime vraiment vraiment ...* - Serrrgueï a écrit:
- Comment? Sergueï ne vous a pas présenté sa dernière conquête?
*Et il veut encore la mienne ?* - Nocturrrine a écrit:
- Et oui, généralement, quand les hommes changent de femmes, ils passent d'une brune à une blonde ou d'une blonde à une rousse, par exemple.
*Parle pour toi !**Dans la mêlée de la prise de pouvoir, il n'a pas cherché à regarder les couleurs des cheveux de tous les Semproniani présents ...* edit Morg : PTDRRRRRRRRR bah il aurait dû ! lol lol lol extra *Mange en fulminant autant que Serrrgueï à injuste titre* | |
|
| |
Comte Sergueiï Andrassi Atremage
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 16:28 | |
| *Sergueï boit une bonne rasade de vodka pour faire passer la pilule puis se tourne vers Louve.*
Mais dis-moi Louve, je me demande si tu en veux plus à Dana de ne pas m'avoirr prrévenu *juste au passage, ça va bien, je couche pas avec une hybride, moi, c'est pas comme certaines.* ou d'avoirr fait les yeux doux à cet incapable de Boyd et surrtout à ton cherrrr ministrrre frrrançais. *brun effectivement* | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 16:28 | |
| *sans plus tenir compte de ce qui se passe à sa gauche, poursuit son repas, piquant du bordeaux à Serpentis pour accompagner le fromage*
*hésite longtemps entre le framboisier et la foret noire.. finit par prendre des deux*
*manque plus que le café, et c'est le paradis !*
*à peine la pensée achevée, le café apparait*
*se demande comment va finir ce repas...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 16:33 | |
| Ce qu'elle n'a pas réussi, pitoyable pour une vélane...
*Moi j'ai réussi d'abord et je n'ai rien d'une vélane, na! mais chuttt!*
*on évite de regarder Drago quand même...*
*Mange un peu du gâteau en se disant qu'enfin le repas se termine.* | |
|
| |
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 16:52 | |
| *Mange son dessert rapidement, puis fait apparaitre des cafés, en silence, ses voisins n'etant manifestement pas d'humeur ^^.* | |
|
| |
Anfauglir Greyback Loup-Garou, Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Ven 30 Déc 2005 - 20:00 | |
| - Comte Serguei Andrassi a écrit:
*juste au passage, ça va bien, je couche pas avec une hybride, moi, c'est pas comme certaines.*
HJ: mais de qui qu'on parle là? bref.... *et pendant ce temps au milieu de la table (seule place libre était à coté de serpentis et Fleur...), Anfauglir se fiche toujours autant de ce qu'il passe quoique la conversation commence à devenir intéressante; Rien de tel que les réunions de familles pour renouer la discussion.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Sam 31 Déc 2005 - 12:38 | |
| *Ne veut plus rien entendre, pouor sa propre survie, et celle de son épouse et celle de son couple (non, déjà mort)*
*Mange le dessert en ce demandant ce qu'il va faire de sa nuit ...*
*Il serait bien mieux avec Théo, mais Louve serait capable de trouver encore quelque chose àlui reprocher ...*
*Chez Théo avec Noct ? Ah non elle ne supportera pas d'être loin de Leos ....*
*Est bien parti pour gâcher lui-même sa soirée, rien qu'en cherchant à parler à sa future belle-mère ... surtout en cherchant à lui parler pour transmettre la requête de Nocturine ...*
*Boude dans son assiette où une étrange gelée tremblotte sous les coups de sa cuiller* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Sam 31 Déc 2005 - 12:46 | |
| *Louve boit son café, le tout est de garder les idées claires.*
*Il faut que je trouve un moyen pour sauver maman, Drago m'a promis pour Flora et Fleur, rien que parce qu'il espère que je lui pardonnerai un jour, l'espoir fait vivre... Si elle a lieu à l'extérieur tout est possible. Il ne fera rien à Léos...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Sam 31 Déc 2005 - 14:16 | |
| *a fini son dessert et son café*
*commence à s'ennuyer ferme*
*même pas un lac à moins de cinq lieues à la ronde... misère...*
*observe Louve qui lui semble bien pensive, à l'image de son mari qui en plus a l'air aussi charismatique que la gelée avec laquelle il fait mumuse*
*se demande vraiment ce qu'elle a pu lui trouver.. à choisir, préférerait Serguei qui a du caractère, au moins !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère | |
|