| Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère | |
|
+11Comte Sergueiï Andrassi Emma Malfoy Serpentis Malefoi Flora Langaney Fleur Langaney Morgane Le Fay Maximilian Andrassi Lucius Malfoy Théodore Nott Drago Malfoy Louve Callander 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 0:43 | |
| *Est poussée discrètement par un elfe vers Drago et du coup lui prend le bras.*
Vas tu me dire ce que ma mère et Flora font ici? Qu'est ce que c'est que ce cirque encore?
Il te faut combien de cadavres avant d'aller te coucher? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 0:54 | |
| Je n'en ai pas la moindre idée, et crois moi, si j'avais pu éviter je l'aurais fait. Ta mère, c'est normal, mais ...
*Confie Leos à un elfe*
*Tire une chaise près de la grande à Lulu, et en face de lui-même, la plus belle vue pour les dames, on a dit ^^* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 9:46 | |
| hj: bon alors j'ai du mal à voir qui est assis comment là mdr si j'ai bien compris ça fait : Lulu Drago - Louve Aloysia - Serguei
*suit le mouvement, pas faché à l'idée de s'assoir et de ne plus bouger au moins quelques temps.*
*s'installe à côté de Serguei.. enfin pas loin de Dray quoi, qu'il observe d'un air passablement moqueur : sa femme n'a pas l'air de vouloir faire en sorte qu'il cesse de bouder, le pauvre...*
*fixe Aloysia d'un regard plein de haine un bref instant avant de se détourner : craint de ne pouvoir résister à l'envie de lui jeter les plats à la figure* | |
|
| |
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 11:25 | |
| *Va donc s'asseoir en bout d table, en souriant. A l'impression qu'il manque quelqu'un.* | |
|
| |
Maximilian Andrassi Elève de Durmstrang
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 11:26 | |
| *Max ignorant tout du sort qu'on lui réserve, suit les Owens et s'installe auprès de Krishna et face à Jillian. Attend que tout le monde soit assis.* | |
|
| |
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 11:26 | |
| *voit l'hideuse petite créature emporter Leos : la suit après un sourire pour Serpentis*
*va donc jusqu'à la nursery et récupère son colier, laissant en gage à l'enfant peut prêteur quelques figurines de glaces qui font les cents pas sur le rebord du lit*
*remet son collier en place et fait disparaitre le pendentif de glace avant de retourner s'aglutiner à son rocher, puisque Lulu est toujours occupé et assis à l'autre bout : va pas aller s'assoir sur les genoux de Dray, quand même... quoi que.. enfin.* | |
|
| |
Fleur Langaney Elève de Poudlard
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 11:30 | |
| *ne sait où s'installer.. par contre, sait fort bien qu'elle n'a aucune envie de s'installer*
*reste auprès de sa mère, osant à peine relever le nez pour croiser le regard des gens qui sont là* | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 11:37 | |
| *De mieux en mieux, je n'ai jamais été aussi bien entourée, franchement je préfèrerais la cave à cette mascarade.*
*Louve observe Emma qui est encore plus blanche que d'habitude puis pose les yeux sur sa mère, très droite et digne face à Sergueï, hors contexte, il manque Julius et Narcissa et on se croirait revenu quelques années en arrière.*
*pour elle même.*
sauf que Madame Malefoy a beaucoup changé et que papa est irremplaçable. | |
|
| |
Flora Langaney Médicomage
Nombre de messages : 352 Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres.... Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 12:53 | |
| *depuis son arrivée, ne sait que faire ni comment agir*
*décide donc de trainer sa fille le plus près possible de Louve et d'Aloysia, seules personnes amies dans ce guépier, et s'installe à côté de cette dernière, encourageant sa fille à s'assoir à ses côtés*
on a donc... à ce stade
Lulu drago - Louve Aloysia - Serguei Flora - Théo Fleur - | |
|
| |
Serpentis Malefoi Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 13:02 | |
| (bon, j'ai eu quatre pages à lire, dsl si je réponds pas à tout le monde....)
*Adresse ses condoléances à théodore Nott dès qu'il le voit, c'est toujours les meilleurs qui partent en peimer.... etc*
*Salue les invités forcées.*
*Parle de tout et de rien avec Morgane.*
*Arrive l'heure d'aller au banquet.*
*S'y dirige, Morgane toujours à son bras.*
*Accueille sans grande émotion l'annonce du mariage de son frère, le savait déjà.*
-"Mes félicitations mon frère. Madame... bravo*
*Et blablabla et blablabla avec Morgane.*
*Voit Lucius regarder de tous côtés, se doute qu'il remarque que quelqu'un manque.*
-"Vous cherchez quelqu'un Atre Domine?" | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 13:06 | |
| *un rocher qui cause en plus ! quelle merveille !* - Citation :
- Madame... bravo*
*sourire crispé genre " te fiche pas de moi en prime..." - Citation :
- -"Vous cherchez quelqu'un Atre Domine?"
*sent venir la catastrohpe* *regard noir pour Serpentis et pression sur son bras de "stress"* *lui écraserait bien le pied si elle n'était pas une Dame distinguée.* *murmure à la limite du suppliant* - je vous en prie*regard vers Lucius en priant tous les mages pour qu'il vienne... vite !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 13:44 | |
| *Marmonne.*
- En effet... Il manque quelqu'un... Narcissa ! Où est-elle ! Je savais qu'elle n'appreciait pas mon retour, mais je doutais qu'elle ait le cran de ne pas venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 14:55 | |
| - Citation :
- *sourire crispé genre " te fiche pas de moi en prime..."
*Sourire en coin, moqueur.* - Citation :
- - je vous en prie
-"Et vous me priez de quoi?"*A son frérotchounet.* -"Je crains qu'elle ne puisse plus venir, définitivement. C'est malheureux..." *Visage de circonstance.* -"Elle n'a pas apprécié votre façon de prendre le pouvoir, assez sanglante on doit le dire, elle en est tout simplement morte." *Ne dit pas qu'elle s'est suicidée, lui épargne cette honte posthume.* -"Vous ne le saviez pas? Je suis désolé de vous apprendre cette nouvelle en de temps si heureux, mais il est vrai que tu ne lui adressais plus une seule lettre..." *Pauvre crétin-imbécile. Ne pas connaitre la mort de son ex-femme et sa la faire annoncer par son frère au début d'un banquet... a-t-on vu plus idiot?**Voit les gens qui se place n'importe comment à table.* *Moue dégoutée.* *Du temps de père il existait des plans de table au moins, cette maison décade...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 16:49 | |
| *Peste.*
- Ce n'est pas vrai ! Elle m'aura ennuyé jusque dans sa mort !!! Heureusement que je n'avais pas prevu de plan de table !
*Puis se sert à manger : a faim.*
*Non, n'attend pas de verifier que tout le monde est installé. Si quelqu'un ne l'est pas, il sera considéré comme retardataire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 16:55 | |
| *d'huitre qu'elle était, se change en corail : à savoir qu'elle bouge encore moins*
*sidérée par les paroles de Lucius qui ne s'émeut pas un millième de seconde en apprenant la mort d'une femme avec qui il a partagé une bonne partie de sa vie....*
*se tourne vers Serpentis, toujours debout à ses côtés (et donc retardataire), le regard oscillant entre incompréhension et peur*
*le lache finalement dans un murmure*
- pardonnez moi...
*disparait par le chateau à la recherche d'une salle d'eau ou de quelque chose d'approchant*
*en trouve une et s'y enferme avant de s'assoir sur le rebord d'une baignoire*
*ouvre les robinet d'un geste de la main, juste pour entendre l'eau couler avec l'intention de s'accorder quelques minutes de rélfexion* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 17:10 | |
| *Voit partir Morgane en se demander ce qu'elle a.*
*Réalise l'aspect indélicat de ses propos.*
*A la tablée.*
- Je reviens.
*Part à la recherche de sa fiancée.*
*Entend l'eau couler.*
*Frappe à la porte.*
- Me permette vous d'entrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 17:13 | |
| - Citation :
- *Frappe à la porte.*
- Me permettez-vous d'entrer ? *sortie de sa "rêverie" fort peut agréable de toute façon, sursaute légèrement* *eeuhh.. s'enfuir par le trou de la baignoire ? nan faut pas pousser.. pas grosse mais quand même... pis pas envie*- bien sûr *se relève et d'un nouveau geste, fait cesser l'eau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 17:29 | |
| *Entre donc (aucune porte ne reste fermée dans le Manoir Malfoy pour le chef de famille)*
- Veuillez me pardonner. J'ai manqué de tact... Mais comprenez moi, celà faisait 15 ans que je n'avais pas vu cette femme que le destin m'avait imposée. Sa mort ne m'emeut donc pas particulièrement... Elle etait même previsible, mais pas si tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 17:48 | |
| *ne sait plus que dire ni que penser et encore moins que faire*
*reste un moment prostrée dans une parfaite imitation de la nymphe*
- je ne sais si mon "état" est en partie responsable de tout ceci, mais je me sens vraiment... perdue. j'ai l'impression que tout m'échappe. Et ceci est pour moi on ne peut plus inhabituel
*ferme un instant les yeux pour se reprendre avant de les rouvrir*
- mais je ne pense pas que vous ayez du temps à perdre, ce soir, avec mes états d'âmes...
*et peut-être même pas du tout de temps à perdre. avec mes états d'ames ou quoi que ce soit d'autre*
*a tout de même bien conscience qu'il vient de planter ses invités... ce qui, même si elle s'en sent coupable, lui fait bien plaisir quand même* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 17:53 | |
| *Sourit amoureusement (oui, peut le faire) à Morgane.*
- Pour commencer, je ne perds pas mon temps, je m'entretients avc ma future femme. Ensuite, vos etats d'âme me soucient au plus haut point, et poutr terminer, quand bien même je perdrais mon temps, je suis l'Ater Dominus et personne ne viendrait me le reprocher. Puisje faire quelque chose pour que vous alliez mieux ? | |
|
| |
Emma Malfoy Atra Prognata
Nombre de messages : 196 Nationalité du perso : 27/08/2004 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 18:01 | |
| *Esprit passablement fermé, toujours* *Hésite sans savoir où se placer, puis voyant Maximilian s'asseoir en face d'une Owens, Emma s'installe à côté de lui, avec grand désespoir quand elle s'aperçoit qu'elle se trouve également face à Vespertilio* *A l'annonce de la mort de sa grand-mère, elle sert les dents encore un peu plus si c'est possible (elle va se déboiter la machoire vous allez voir ). Elle avait mérité sa mort, rien qu'à voir la manière dont elle s'est conduite au mariage, mais ... pourquoi tout le monde la lâche, là ? Tout le monde ... non, il reste Lucius ... qui ne veut pas l'abandonner mais la caser à tous prix* *Au signal donné par son grand-père, elle se sert, s'efforçant de penser à tout sauf à celui sur qui va automatiquement son regard dès qu'elle lève les yeux - qu'elle plonge donc dans le vide* *Quand l'Ater Dominus quitte la pièce, elle renforce la sécurité de ses pensées* *Mange à un rythme lent en attendant avec appréhension quoi que ce soit de la part de son voisin de table* *Ne fera rien envers lui tant qu'il n'aura pas commencé, et puis qoi encore ?* Lulu Drago - Louve Aloysia - Serguei Flora - Théo Fleur - ? ? - ? Fritz- Kali Vespertilio - Emma Jilian - Maximilian Willem - Krishna (à placer : Anfauglir, Serpentis, Morgane)
Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 18:11 | |
| - Citation :
- Puisje faire quelque chose pour que vous alliez mieux ?
*sourit à son tour* - je crois que non.. vous venez déjà de le faire. *hésite* - enfin si, une dernière chose *fait les quelques pas qui la sépare de son futur époux, donc, puisque le chef l'a dit... et se blottit contre lui, posant sa tête sur sa poitrine (hj : je vous jure dedans y'a un truc qui fait boumboum... c'est un coeur ? ou une bombe.... ?)* *faut tout faire, dans cete maison..pfff* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 18:15 | |
| *Enserre, assez maladroitement il fazut dire, Morgane dans ses bras après un instant de surprise.*
*Apres quelques moments, s'en detache aussi delicatement que possible, comme si elle etait aussi susceptible de s'effondrer qu'un château de carte sans colle pour faire tenir les cartes.*
*Puis prend le chemin de la salle de banquet, sans un mot, sa main dans celle de Morgane.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 18:16 | |
| *Vespertilio S'assoie donc en fa ce d'Emma, ce qui n'est pas pour l'enchanter. Décide de se plonger dans ses assiettes et surtout de ne pas resortir la tête avant la fin du repas.**S'assoie à côté de Théodore Nott, laisse à Morgane le choix de se mettre soit en face en lui, soit en face de lui. Elle ne sera pas à côté du puant... Lui évie ça au moins...* Lulu Drago - Louve Aloysia - Serguei Flora - Théo ? - Serpentis Fleur - ? Fritz- Kali Vespertilio (?) - Emma Jilian - Maximilian Willem - Krishna (à placer : Anfauglir, Morgane) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère Mer 28 Déc 2005 - 18:22 | |
| *sourit de sentir Lucius passablement déconcerté par ce geste, mais ne s'en soucie pas : bien là ! et se fiche de savoir ce qu'on peut en penser ! * *n'est pas un chateau de cartes, ni faite de cristal et vient de retrouver ses belles certitudes, aussi folles soient-elles* *suit donc Lucius, sa main dans la sienne, qu'elle retire à l'arrivée dans le salon* *fo pas pousser mémé dans les orties hein...**après un regard pour Lucius, va vers la place libre et avise Fleur, assise face à Serpentis* - pardonnez moi jeune fille, mais je pense vous voler votre place. *sourire quand même, attend que Fleur se décale et prend sa place, face à Serpentis et à côté de Flora* *sourire à Serpentis* - Azura*lève la main pour accueillir la bouteille offerte plus avant par son ami* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy : banquet après l'attaque du ministère | |
|