Léos Malfoy Ater Prognatus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos Mar 27 Déc 2005 - 20:03 | |
| *Regard étonné vers le vieil homme , le pas-gentil qui a essayé de le noyer, si si j'en suis sûr!* *Mais les bulles multicolores sont vachement plus intéressantes que l'autre, le regarde plus.* | |
|
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos Mar 27 Déc 2005 - 20:20 | |
| *sourit face à l'attitude de l'enfant et tente de ne pas rire à celle de Lucius*
- laissez lui le temps de s'habituer à votre présence. il est très jeune..
*observe encore le gosse qui lui tient fermement la main tandis qu'il joue avec les bulles de l'autre puis relève le nez vers Lucius*
*ton rieur*
- alors ? cette visite ? votre domaine ne se limite pas à un salon, une salle de musique et une nursery.. si ? | |
|
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos Mar 27 Déc 2005 - 20:24 | |
| *Un peu vêxé de l'attitude de Léos, s'adresse à Morgane en tantant de conserver toute sa superbe.*
- Eh bien... A vrai dire, juste quelques salons supplémentaires, et les chambres bien sûr. Suivez-moi, je vous indique la votre.
*Conduit Morgane jusquà sa chambre. | |
|
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos Mar 27 Déc 2005 - 20:32 | |
| *sourit en suivant Lucius : le trouve adorable quand il fait comme si tout allait bien alors qu'il est pas content* - Citation :
- Suivez-moi, je vous indique la votre.
*la mienne ??? comment ça la mienne ?! mais j'en ai déjà une de chambre ! avec vue sur la mer sous le lac ; j'en veux pas d'autre moi, de chambre...**visite donc et entre dans la chambre dont elle se promet bien qu'elle n'y restera que le temps d'une visite.* - "ma" chambre ? *regard interrogateur* *Leos tirant sur sa main, se détourne et s'occupe un peu de lui donner plus de bulles avant de finir par le prendre au cou* *Callander, je te hais**doit vraiment avoir l'air d'une cruche avec un gosse dans les bras et des bulles qui tournent autour d'eux : genre planète et satellites* | |
|
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos Mar 27 Déc 2005 - 20:37 | |
| *Comprend la méprise de Morgane.*
- Ne vous inquietez pas ! C'est une chambre d'ami, elle ne sera votre que le temps relativement bref de votre sejour ici !
*Trouve que Morgane s'occupe très bien de Léos, tant mieux pour leur futur enfant.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos | |
| |
|