Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léos Malfoy
Ater Prognatus
Léos Malfoy

Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:03

*Regard étonné vers le vieil homme Razz, le pas-gentil qui a essayé de le noyer, si si j'en suis sûr!*

*Mais les bulles multicolores sont vachement plus intéressantes que l'autre, le regarde plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:20

*sourit face à l'attitude de l'enfant et tente de ne pas rire à celle de Lucius*

- laissez lui le temps de s'habituer à votre présence. il est très jeune..

*observe encore le gosse qui lui tient fermement la main tandis qu'il joue avec les bulles de l'autre puis relève le nez vers Lucius*

*ton rieur*

- alors ? cette visite ? votre domaine ne se limite pas à un salon, une salle de musique et une nursery.. si ?
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:24

*Un peu vêxé de l'attitude de Léos, s'adresse à Morgane en tantant de conserver toute sa superbe.*

- Eh bien... A vrai dire, juste quelques salons supplémentaires, et les chambres bien sûr. Suivez-moi, je vous indique la votre.

*Conduit Morgane jusquà sa chambre.
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:32

*sourit en suivant Lucius : le trouve adorable quand il fait comme si tout allait bien alors qu'il est pas content*

Citation :
Suivez-moi, je vous indique la votre.

*la mienne ??? comment ça la mienne ?! mais j'en ai déjà une de chambre ! avec vue sur la mer sous le lac ; j'en veux pas d'autre moi, de chambre...*

*visite donc et entre dans la chambre dont elle se promet bien qu'elle n'y restera que le temps d'une visite.*

- "ma" chambre ?

*regard interrogateur*

*Leos tirant sur sa main, se détourne et s'occupe un peu de lui donner plus de bulles avant de finir par le prendre au cou*

*Callander, je te hais*

*doit vraiment avoir l'air d'une cruche avec un gosse dans les bras et des bulles qui tournent autour d'eux : genre planète et satellites*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:37

*Comprend la méprise de Morgane.*

- Ne vous inquietez pas ! C'est une chambre d'ami, elle ne sera votre que le temps relativement bref de votre sejour ici !

*Trouve que Morgane s'occupe très bien de Léos, tant mieux pour leur futur enfant.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos - Page 2 Empty

Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2