Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:01

*Donc pieure et repieure jusqu'à ce qu'un elfe apparaisse pour lui signifier que Drago l'attend et qu'elle doit se préparer.*

Et bien dîtes lui qu'il peut toujours m'attendre, je n'irais pas à ce banquet, laissez-moi!

*Se lève, et file dans la nursery voir Léos qui se réveille juste en pleurant un peu. Louve le prend dans ses bras et marche dans la nursery en lui parlant doucement.*

Ne t'inquiète pas mon ange maman est là... tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:03

*Precede donc Morgane.*

- Venez dans la nursery, nous allons voir Léos.

*Entre et tombe sur Louve.*

- Ah ! Louve ! Comment vas-tu ?
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:05

*suit le mouvement et entre*

*aperçoit "Louve" et l'enfant qu'elle porte tout aussi bien qu'elle entend la façon dont on s'inquiète de savoir si la dame va bien*

*gnagnagna*

*regard bleu froid, y'a de la noyade dans l'air*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:15

*surprise autant par l'arrivée de Lucius que par ses paroles, lui lance un regard plein de haine.*

*un petit carreau d'arbalète, là maintenant, après tout pourquoi avoir des principes face à une telle ordure...*

Je vais aussi bien que vous pouvez l'imaginer Lucius. Madame.

Vous faîtes une visite guidée peut-être, votre petit-fils dans la nursery doit être l'un des atouts de votre circuit touristique.

*déjà il n'était que père par intermitence alors grand-père...*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:19

*Air faussement désolé.*

- Allons ma chère enfant ! Ne soyez pas insolente ! Vous êtes en vie, et nous savons tous deux fort bien que vous ne m'auriez en aucun cas accordé ce privilège... Je vous présente Morgane Le Fay. Elle a beaucoup aider à libéré la France du joug infâme de l'odieux amant que vous vous êtes sentie obligée de prendre pour sauvegarder l'Angleterre, ma pauvre. Comme ce doit être dur de diriger un pays alors qu'on est incompétent et qu'on le sait. Heureusement pour tous, je suis revenu ! Vous voulez poursuivre la visite avec nous ?
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:34

D'une part je ne suis pas votre "chère enfant", d'autre part Junius Sempronianus n'était pas mon amant,

*Et essaie juste de prouver le contraire qu'on rigole un peu.*

et je ne me suis jamais sentie "obligée" de prendre un amant ... ou plusieurs. Quant à votre compétence à diriger ce pays, je crois que nous n'aurons jamais le même point de vue. D'ailleurs encore faut-il que vous dirigiez quoique ce soit, c'est facile de s'appropprier les mérites des autres. J'imagine que Sergueï est déjà à l'oeuvre pour détruire ce qu'il avait construit.

*S'avance vers la porte de sa chambre sans lacher son fils.*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:36

*J'ai dit : je suis gentil avec elle.*

- Libre à toi de penser ainsi. Aies l'obligeance de laisser mon petit fils avec moi. Merci.
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:39

*salue Louve d'un sourire*

*compte les points, mais perd vite le fil*

*franchement étonnée de voir ce que Lucius supporte*

*commence à avoir sa dose de plantation*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:43

Certainement pas! Drago est peut-être votre jouet, mais pas mon fils! Bonne visite.

*Ouvre la porte de sa chambre et sort de la pièce.*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:46

*Rattrappe Louve.*

- Allons, vous êtes libre de votre opinion, mais l'assiduité de vos relations avec votre fils en dépendra. Donnez moi Leos.
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:47

*surveille le gosse : à se bouffer le nez, ces deux inconscients seraient bien fichus de le blsser*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:54

*Se dégage.*

Vous ou tu? vous perdez les pédales Lucius.

*S'écarte et

Très bien. Léos veux tu voir ton grand-père?

*Léos regarde Lucius, qui doit être le "grand-père" sans doute, mais bon ne sait pas trop ce que c'est, et secoue la tête avant de s'accrocher encore plus à sa mère.*

Je crois qu'il vous a assez vu pour aujourd'hui, et moi aussi d'ailleurs!

Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 20:05, édité 1 fois
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:59

*Sourit à Léos.*

- Allons, il semble bien evident qu'il a été bien mal eduqué ce petit. Désormais, Louve, si vous ne tenez pas à ce que Léos assiste pour la première fois à un endoloris sur sa mère, donnez moi ce petit immédiatement !
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:00

*se fige soudain : y'a des limites à tout quand même*

*reporte son regard sur Louve en priant pour qu'elle ne soit pas assez stupide pour continuer sur cette voie*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:04

Si vous croyez que c'est le meilleur moyen pour que votre petit-fils vous aime, je pense que vous vous trompez Lucius.

*Je ne cèderais pas et encore moins devant mon fils!*

*regard noir et plop disparaît*

Arrow salon de musique
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:07

*se tourne vers Lucius, ne pouvant amsquer un léger sourire*

*comprend fort bien à présent pourquoi Serguei s'est entichée de cette femme*

- vraiment charmante...

*légère révérence*

- permettez ?

*sort à son tour à la recherche de Louve en espérant la trouver la première...*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:09

*Ecume de rage.*

- Je l'aurai ! Je la materai !

*Hurle.*

- Roxy !

*Un vieile elfe apparait.*

- Trouvez Louve. Prenez lui Léos et amenez le dans sa chambre, puis amenez moi Louve. J'ai dit !
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:12

*rire léger en entendant hurler Lucius*

*pour elle même, une fois dans le couloir*

- et bien.. on ne va pas s'ennuyer ce soir..

*repasse par les rares pièces qu'elle connait et retrouve donc Louve au salon de musique*

*au moment où elle entre, une vieille elfe apparait*

*l'entoure rapidement d'une bulle d'eau alors qu'elle tentait de prendre l'enfant et la fait léviter à quelques pas du sol et de Louve*

*à Louve*

- et bien... je crois que ces quelques minutes m'auront montré combien vous avez le caractère affirmé.

*à l'elfe qui se débat*

- continue, et je te noie...

*en meurt d'envie en prime...*

*pour Louve à nouveau*

- il serait temps à présent de prouver également que vous n'êtes pas stupide...
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:17

*Louve a posé Léos à terre, elle se tourne vers l'elfe puis vers Morgane et l'observe.*

Je vous ai déjà croisée non? Mais pas sous cette forme, je ne reconnais pas votre visage ni votre voix mais je connais votre odeur.

*Léos reste aggrippé à la robe de sa mère et observe la dame.*
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:23

*sourit*

- oui, nous nous sommes déjà croisées. et tout comme aujourd'hui, vous tentiez de protéger un enfant...

*observe le gosse qui semble avoir autant envie de quitter sa mère qu'un Troll de prendre un bain*

- mais cette fois, vous ne pourrez pas vous enfuir et disparaitre.

*fixe Louve*

- je vais prendre cet enfant et l'emporter. je vous assure que je mettrai tout en oeuvre pour qu'il ne souffre d'acuune manière... mais vous savez très bien que vous entêter ne fait qu'acroitre le danger pour vous comme pour lui

*ne bouge toujours pas mais fait apparaitre autour de Leos des petites bulles dans lesquelles quelques rayons de lumière viennent prendr eune jolie couleur arc en ciel*

*d'autres elfes font irruption et subissent le même sort que le premier*

*ils n'osent manifestement pas utiliser leurs pouvoirs au maximum.. car ces simples bulles ne pourraient pas les retenir..*

*prète à les noyer, s'il le faut et commence même à faire gouter la saveur de l'eau à l'un d'eux, un peu plus récalcitrant*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:40

Brocéliande...

*frissonne en pensant à Aelius et Louise.*

*plopploplop font les elfes.*

*Léos ne lache pas sa mère mais d'une main essaie d'attrapper les bulles. Louve sourit faiblement.*

Je crois que vous ne pouvez pas comprendre mais je dois bien admettre que vous avez raison, il est trop tard pour fuir maintenant.

*se penche pour que Léos la lache et s'avance vers les bulles sereinement*

Regarde mon ange comme c'est joli.
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:51

- en effet... il est certaines choses qui m'échappent.

*regarde Léos et fait ens orte que les bulles se rejoignent pour former différents formes*

- votre époux se trouve au salon. Je pense qu'il serait profitable que vous le rejoigniez.... avant que d'autres ne le fassent...

*sourire*

*relache les elfes qui commencent déjà à aller vers Louve*

*ses pupilles reprenant une couleur peu encourageante pour qui connait sa leçon, ton glacial*

- encore un pas, et vous aurez affaire à moi.

*avance pour prendre une main à Leos tandis que de l'autre côté, une forme aqueuse de la taille de l'enfant prend aspect elfique et attrappe dlicatement son autre main*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:16

*Louve regarde Léos partir avec Morgane.*

*Comment puis-je lui faire confiance? Elle ne vaut sans doute pas mieux que l'Autre. Oh mon bébé, pardonne-moi d'être si faible.*

*Les elfes ayant l'air d'avoir du mal à se décider, Louve disparaît à nouveau mais pour la salle de bain du troisième étage. Au moins là elle sera tranquille, personne ne pouvant entrer quand quelqu'un s'y trouve sans y être invité sauf les elfes bien entendu. Louve profite du répis pour se remaquiller vu l'état de ses joues un peu noires de mascara.*

je sens qu'il risque de couler d'ici peu. Sauf si cette Madame Le Fay a une quelconque influence positive sur l'autre taré.
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:20

*avance le plus doucement possible de manière à ne pas brusquer l'enfant et retourne vers l'écumant*

*entre donc avec Leos dans la nursery*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:50

*Se retourne en s'appretant à rudoyer l'elfe pour sa lenteur.*

- Ah ! Morgane ! Avec mon petit fils ! Vous êtes parfaite !

*Puis, au petit.*

- Dis-moi Léos, tu as envie que je t'offre quelque chose ?

*Pas l'habitude d'être gentil avec un gamin.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos   Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos Empty

Manoir Malefoy - Lucius, Morgane et Louve nursery : Leos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant