| manoir Nott avant baptème | |
|
+3Théodore Nott PNJ Wilfried Nott 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Sam 10 Déc 2005 - 14:06 | |
| - Fritz a écrit:
- aucun d'eux ne sait exactement jusqu'où s'élève notrrre effectif.
*Drago ne semble pas de cet avis*
Il ne savent pas, n'est-ce pas ? J'imagine qu'ils ont quand même une petite idée, ils ont bien dû faire le compte de leurs propres partisans. Et puis si j'ai bien compris, *regard à Nott*, Louve a repris les photos de classe de Poudlard et fait des prognostiques, sans parler des amis de son cher Sergueï. Je pense surtout que la surprise viendra de notre détermination, et vraisemblablement ils ne sont pas très nombreux sans compter les mômes à protéger. | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Sam 10 Déc 2005 - 14:17 | |
| - Citation :
- Louve a repris les photos de classe de Poudlard et fait des prognostiques, sans parler des amis de son cher Sergueï.
*ton assez acerbe : ça fait presque 3 décennies qu'il met Drago en garde !* - il faut dire aussi qu'elle a eu longuement la possibilité d'approcher les deux plus proches lieutenants de l'Ater Dominus. ça aide... - mais effectivement, ils ne devraient pas être nombreux.. enfin sincèrement... je pense que nous devons rester méfiants. rien ne nous dit que ce baptème n'est pas un leurre. à leur place j'aurai fait publier des tas d'annonces en espérant bien nous voir arriver.. et nous accueillir avec l'honneur qui nous est dû.. *rire* - si ça se trouve, il n'y a pas aujourd'hui l'ombre d'un baptème et ils sont tous rassemblés à nous attendre... Mais on s'en moque, on ira quand même ! *pensif* - Si vraiment ils ont maintenu ce baptème, je les jugerai pour de parfaits crétins... toute la logique voudrait qu'ils profitent d'une fausse cérémonie pour concentrer leurs forces et nous anénantir. Comme tu le dis, notre force viendra de notre détermination et peut-être aussi de quelques alliés méconnus. *pense aux lycans, démons etc* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Sam 10 Déc 2005 - 15:28 | |
| *Se rappelle pourquoi il était là à la base*
Fritz, as-tu un moins de contacter ou de faire venir à l'instant Zargos ?
*Non de la tête*
*Et il ne doit pas être sur les registres de Théodore*
Bien, allons-y, nous sommes attendus à Yskol que j'ai *oublié de faire aménager* préparé pour une rencontre avec l'Ater Dominus | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Sam 10 Déc 2005 - 17:59 | |
| *observe Drago... se demande pourquoi on n'utiliserait pas encore les registres...*
- eeuhh... il est moldu votre Zargos ? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Sam 10 Déc 2005 - 18:25 | |
| Non, albanais, tes registres ne balaye pas que le royaume-uni ?
Je crois que tu l'y trouveras sous un autre nom, d'ailleurs : Zangris
Dès qu'il est là, nous y allons | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Sam 10 Déc 2005 - 18:29 | |
| *air faussement ennuyé* - Drago, ton manque de foi me consterne... ( cherchez le copyright mdr) *va à sa cave, refait mumuse avec le grimoire et revient avec Zangris* (oui on fait vite et court) *suit le sorcier chez qui il vient d'apparaitre.. presque contre son grè.. mais il a dit les mots magiques "Ater Dominus".. donc, reste poli et courtois* *sourit de voir Fritz et le salue en premier lieu* - ah ! bonjour ! *fait le tour des présents* - ça fait plaisir de voir une tête connue.. *léger rire, aperçoit le vieux Nott attablé au poutzel et juge donc qu'il doit être le maitre des lieux* *jeu moldu... keskecétildoncquecettehorreur... où je suis tombé.. errrrffff**le salue tout de même, ainsi que le reste de la compagnie* *à l'invite de Théodore, prend place face au thé* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Dim 11 Déc 2005 - 20:04 | |
| *salue le nouvel arrivant et constate qu'il leur reste peu de temps* - attendez moi là, je reviens dès que possible. il me reste une personne à aller chercher. allée des embrumes | |
|
| |
Anfauglir Greyback Loup-Garou, Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 12 Déc 2005 - 20:01 | |
| *Anfauglir, Farder et Drago reviennent des Embrumes. Anfauglir salue élégamment les autres hommes présents dans la pièce et ne fait poliment aucune remarque sur le puzzle et l'odeur de lapin.* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 12 Déc 2005 - 20:03 | |
| *salue, ainsie que tous les autres tandis que le vieux Nott laisse son poutzel en plan : lui reste une dernière pièce qu'il placera à son retour, pour "fêter ça", dit-il..................................*
*à Drago, à peine revenu*
- Alors jeune homme ? nous y allons ?
| |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 12 Déc 2005 - 20:05 | |
| *pas le temps de répondre, demande à tous de faire cercle autour de lui et transplane* yskol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème | |
| |
|
| |
| manoir Nott avant baptème | |
|