| manoir Nott avant baptème | |
|
+3Théodore Nott PNJ Wilfried Nott 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 28 Nov 2005 - 21:29 | |
| *sourit au murmure de Dray*
si c'est pour reprendre ces mémoires débiles, très peu pour moi !
Bon ! comment s'y prend-t-on alors ? Comment contacte-t-on les autres ? parceque je suppose qu'on y va pas à trois ?
QUATRE !
*lance une pièce de puzzle sur le crâne de son fils*
désolé. quatre....
*haussement de sourcil pour Drago et Homz*
*redonne la pièce à son père et revient vers les autres sans se soucier de ses grognements*
ces jeunes... croient quoi.. t'jours les mêmes ... s'amusent.. moia alors ?.... | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 28 Nov 2005 - 21:38 | |
| *Se gratte le menton.* C'est très théâtrale mais cela me plait beaucoup comme idée. *à l'évocation des journaux, éclate de rire.* Par ce que toi aussi???? Décidemment Drago quand tu veux tu es très persuasif! Que fait-on alors? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mar 29 Nov 2005 - 20:34 | |
| Owens devrait aussi arriver, et je ferai en sorte qu'il prenne bien la place qui lui est dûe au lieu de Sempronianus
*Réfléchit à son moyen d'avoir sa revanche*
Et puis il a aussi les enfants, j'ai appris qu'Emma avait eu une mission à Poudlard, un bien grand mot pour le genre de choses qu'elle peut faire à son âge. J'ai aussi écrit un mot à Willem à propos de Louise *que par un moyen ou un autre je récupèrerai* Qu'en est-il de Wilfried ? | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Jeu 1 Déc 2005 - 18:53 | |
| - Citation :
- Par ce que toi aussi???? Décidemment Drago quand tu veux tu es très persuasif!
*air navré, approuve* - Citation :
Qu'en est-il de Wilfried ? rien de bien nouveau dans ses lettres. il assiste ta fille qui fait aprfois preuve d'unc aractère adorable, si je sais lire entre les lignes *et je sais*Mais je les trouve bien jeune pour participer à quoi que ce soit. il ne sera pas des notres dimanche, sans quoi je vais passer le plus clair de mon temps à le surveiller. ce serait plus désavantageux qu'autre chose. Enfin, ils "surveillent" ce qui se passe à Poudlard.. mais nous tous savons combien il est difficile, à 14 ans, de berner les professeurs de là bas.. *sourire* | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Jeu 1 Déc 2005 - 20:06 | |
| - Citation :
- Enfin, ils "surveillent" ce qui se passe à Poudlard.. mais nous tous savons combien il est difficile, à 14 ans, de berner les professeurs de là bas..
Je trouve que certains s'en sont bien sortis... *Regarde ses deux "amis"* Bon je suppose que vous ne m'avez pas fait venir pour parler du bon vieux temps! | |
|
| |
Fritz Oweni Directeur de Durmstrang
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 5 Déc 2005 - 20:56 | |
| *Eclair dans la cheminée, feu qui se ravive, et bientôt atremage dans les cendres*
ello
*D'un coup de baguette retire les cendres et la suie de tout son être*
o arrre u ?
*Brèves salutations*
Drrrago, Téodorrr, Hektorrr
*Pause, le vieu est susceptible, qu'on lu ia dit*
Sierrr Not
*S'assoit* | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 5 Déc 2005 - 21:03 | |
| Bonsoir Fritz, ravi de te revoir. Prêt pour demain? Il paraît qu'il y a une petite formalité à régler avant le baptême. | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 5 Déc 2005 - 21:24 | |
| *à l'arrivée de Fritz, se lève et l'invite à les rejoindr*
- on t'attendait pour faire un puzzle...
*sourire entendu*
*le vieux, ravi de voir ce jeune et beua monde chez lui, salue en retour et continue son ouvrage*
*rire*
- une "banale" formalité... tout juste s'il ne s'agit pas de paperasse àremplir | |
|
| |
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 5 Déc 2005 - 21:47 | |
| Un poutzel ? Non merrrci pas purrr moa. Des forrrmalités ? Pas un peu de l'akcion ?
*Semble déçu* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 5 Déc 2005 - 21:52 | |
| *ne peut retenir un rire tandis que son père grommelle quelque chose comme " très apaisant puzzle sombre ignare"*
- ne t'en fait pas ! il n'y aura pas l'ombre d'une pièce de puzzle et beaucoup d'action ! | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Lun 5 Déc 2005 - 22:20 | |
| J'ai cru comprendre que j'avais un rôle assez actif au ministère, au sujet des mesures de sécurité des aurors. Cela doit être comme à leur habitude plein de prétention et totalement inefficace ! | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mar 6 Déc 2005 - 20:01 | |
| - PNJ a écrit:
J'ai cru comprendre que j'avais un rôle assez actif au ministère, au sujet des mesures de sécurité des aurors.
Cela doit être comme à leur habitude plein de prétention et totalement inefficace ! *bref regard pour Dray qui, comme au temps du collège, semble prostré dans ses idées noires foncées pas claires...* *approuve à ce que dit Homz* - il faudrait aller au ministère et.. chercher à savoir ce qui est prévu... Ton retour est une excuse toute trouvée... *sourire amusé* - n'aurais-tu pas quelques banalités administratives à accomplir ? *songe qu'il pourrait accompagner... sous sa forme animagus.. mais a horreur de sa forme animagus...* - Drago n'est pas en odeur de sainteté dans ces parages.. il ne peut donc s'y rendre. - Fritz n'a aucune "alibi" pour s'y trouver et son accent le ferait vite repérer. - Moi, il semble que la ministre sache lire sur le bout de mon nez *montre avec son doigt* "Atremage" comme si c'était écrit à l'empestine... *réfléchit encore puis grommelle avec un regard pour Dray qui est l'un des rares à pouvoir l'appeler " mon lapin" en connaissance de cause...* - mais je pourrai t'accompagner sous ma forme animagus. *à Drago, qui semble sortir de sa léthargie avec un sourire prometteur qu'il n'aime pas du tout* - Aucun commentaire ! Merci.... *à Homz* - donc, votre mission si vous l'acceptez (tintintintintin...) sera de piéger qui que ce soit suscpetible de connaitre les informations que nous cherchons, les lui prendre et lui modifier la mémoire pour être tranquille.. je saurai faire ça je pense. *sourit à Homz* - alors je t'accompagne, tu n'auras qu'à me planquer dans une de tes poches, tu me trouves ce pigeon et je me charge de le faire causer sans trop te l'abimer puis je te le rends avec une mémoire toute neuve pour que tu ailles le reposer sur son étagère.... Pour un peu, on se prendrait pour des petites ménagères... | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mar 6 Déc 2005 - 20:11 | |
| Très bonne idée, quand tu veux. Enfin tout dépend de ta forme animagus. J'ai horreur des reptiles. *Devant les regards étonnés.* Je vous signale que j'étais à Serdaigle moi! | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mar 6 Déc 2005 - 20:17 | |
| - Citation :
- Très bonne idée, quand tu veux.
*se lève* - allons y de suite. le week end approche, on profitera un peu de la cohue et de l'ambiance de "vacances" - Citation :
- Enfin tout dépend de ta forme animagus. J'ai horreur des reptiles.
*regard rond* *bon ok, c'est un peu froid le reptile c'est vrai...* - Citation :
- Je vous signale que j'étais à Serdaigle moi!
*rit* - j'avais oublié.. enfin, on a évité le pire. Serdaigle ça passe encore *se renfrogne* - bon je suis pas reptile. *regard noir à l'autre qui commence à sourire niaisement* - Drago ça va !! *se tourne vers Homz* - bon.. si y'en a un qui se moque.. n'importe lequel.. je le mords jusqu'au sang ! *se métamorphose donc et saute dans la poche d'Homz* | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mar 6 Déc 2005 - 20:21 | |
| Un lapin? C'est pas le plat préféré des serpents ça? Je plaisante, tant qu'on ne croise pas de loups ça devrait être bon. *S'avance vers la cheminée.* Messieurs, à plus tard. Ministère, à la recherche d'un pigeon! | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mar 6 Déc 2005 - 20:25 | |
| - Citation :
- Un lapin? C'est pas le plat préféré des serpents ça?
*commence à avancer les dents.. ça a les dents longues un lapin...* - Citation :
- Je plaisante
*c'est même pas drole d'abord...* - Citation :
- tant qu'on ne croise pas de loups ça devrait être bon.
*oui enfin, si un loup s'amène figure toi que je vais pas rester avec deux oreilles poilues hein... franchement.. pfff**bien au chaud, roulé en boule dans la cape de Homz comme il l'a souvent été dans celle de Dray, se laisse donc promener* ministère aussi | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mer 7 Déc 2005 - 22:31 | |
| *N'écoute pas vraiment les deux autres, mais aquièsce, a compris l'essentiel - et aussi que pour changer, ce n'était plus lui qui commandait - reste plongé dans ses pensées* | |
|
| |
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mer 7 Déc 2005 - 23:14 | |
| - Ektorrr a écrit:
- Je vous signale que j'étais à Serdaigle moi!
*Rrravenklao ? avec les sang-de-bourbe ?**Ne pipe mot mais n'en pense pas moins, mais si H.O.M.Z est Atremage c'est qu'il a su se démarquer malgrè sa jeunesse mal partie* - Téodorrr a écrit:
- *se métamorphose donc et saute dans la poche d'Homz*
*Drago esquisse un sourire niais, qui laisse supposer beaucoup de choses sur la forme de Nott, ne rit pas lorsque celui-ci se transforme, a vu pire : un certain ver de terre par exemple* Aussi un des plats prrréférrrés de mon ani-magous ... *Sourire carnassier quand Nott et H.O.M.Z. passent pas la cheminée* *Attend, Drago reste muet, et s'enfonce de plus en plus dans ses pensées, décide de faire quelque chose* Willem, m'a dit que tu l'avais charrrgé de veillé sourrr ta fille ? *Avec l apratique, son accent d'antan revient au pas de galop* | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mer 7 Déc 2005 - 23:17 | |
| *Entre et rejoint les autres après avoir transplané devant le manoir.* Mission accomplie avec brio je dois dire!
Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Mer 7 Déc 2005 - 23:23 | |
| Ministère / allée des embrumes. *saute de la poche de Homz et, voyant Dray toujours prostré, lui saute sur les genoux* *se met en boule et lui mordille le bout des doigts avant de ressauter au sol et de reprendre une forme plus convenable* *à Owenz* - dis donc l'ami, j'ai eu comme l'impression que tu envisageais de me bouffer... *sourire* - n'y compte pas trop ! je ne prends cette forme qu'exceptionnellement.. et d'ailleurs, si vous pouviez l'oublier jusqu'à la prochaine fois, je vous en serais gré. *s'installe, fixe Dray* - bon ! tu vas arrêter un peu de faire cette tête ?! d'ici quelques jours tu auras ce que tu désires depuis des années ! *soupire* - t'as vraiment pas changé. t'es aussi pénible qu'au collège. *se sert un thé tandis qu'un elfe apparait et lui porte des carottes rapées : adore les carottes rapées et l'elfe sait toujours quand il doit en apporter...* *faux regard noir à Nott père qui rignoche sur son poutzel* - évitez les sarcasmes, vous serez gentils.. Bon.. *regard pour Homz* - je pense qu'on a ce qu'il nous faut. *laisse Homz exposer les infos pendant qu'il mange ses carottes.* | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Jeu 8 Déc 2005 - 20:08 | |
| *Prend son temps et une tasse de thé après avoir décoiffé Drago qui râle.* Tu me rassures, je te croyais déjà mort. C'est dingue, franchement quelle idée de se mettre dans un tel état. Et dire que ça fait 24 ans que ça dure! Enfin... Tu comprends Théo pourquoi je me suis exilé aux Caraïbes! Donc voici les mesures spectaculaires de protections que les lobotomisés du gland ont prises. *Expose les dites mesures que leur a rapporté le technicien des cheminées.* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Jeu 8 Déc 2005 - 20:16 | |
| - Citation :
- Tu comprends Théo pourquoi je me suis exilé aux Caraïbes!
*air de victime* - par pitié, une prochaine fois, glisse moi encore dans ta cape... - Citation :
- Donc voici les mesures spectaculaires de protections que les lobotomisés du gland ont prises.
*rire* - j'aime ton vocabulaire fleuri.. *le vieux Nott dresse l'oreille, intéressé et finit par grommeler avant de retourner à son puzzle : toujours aussi merdique les protections du ministère...* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Jeu 8 Déc 2005 - 21:07 | |
| - Fritz a écrit:
- Willem, m'a dit que tu l'avais charrrgé de veillé sourrr ta fille ?
Oui, il ferait un bon parti, surtout que tu serais le parrain de Léos. Et puis c'est un moyen pour toi de le faire prévalloir sur ta fille aînée, n'est-ce pas ? D'un autre côté, je n'ai pas eu mon mot à dire sur son éducation, et elle n'a pas été élevée d'une manière favorable à nos actions. - Théodore a écrit:
- *saute de la poche de Homz et, voyant Dray toujours prostré, lui saute sur les genoux*
*se met en boule et lui mordille le bout des doigts avant de ressauter au sol et de reprendre une forme plus convenable* *Lui assène une petite tappe amusée derrière les oreilles, mais ne sourit pas* - Théodore a écrit:
- - bon ! tu vas arrêter un peu de faire cette tête ?! d'ici quelques jours tu auras ce que tu désires depuis des années !
*soupire*
- t'as vraiment pas changé. t'es aussi pénible qu'au collège. *Ne lui pose pas la question, qu'il sait rhétorique, suivante : "mais à quoi ça sert de l'avoir si elle est à un autre, hein ?"* - H.O.M.Z. a écrit:
- après avoir décoiffé Drago qui râle.*
*Râle ... donc* - H.O.M.Z. a écrit:
- Et dire que ça fait 24 ans que ça dure!
*Grogne, il a rien fait contre, le Zullynda ! Il en a même profité pour avoir Pansy, qu'est-ce qu'il râle, lui ? Et puis d'abord c'est le rôle de Drago de passer sa vie à râler (ben oui, quoi ! il y a bien des pleureuses, pourquoi pas des râleurs ?)* - H.O.M.Z. a écrit:
- *Expose les dites mesures que leur a rapporté le technicien des cheminées.*
*Ecoute, se détend, trouverait ça presque trop facile* T'es sûr qu'il savait tout ? Peut-être qu'ils n'ont pas tout dit aux sous-fiffre d'autre que les mesures de sécurité élémentaires, surtout s'ils redoutent notre venue - ce qui devrait être s'ils étaient sensés - non ? | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Jeu 8 Déc 2005 - 21:11 | |
| - il ne savait pas tout, c'est certain.. mais je pense qu'il savait tout ce que nous pouvons savoir sans prendre de trop gros risques. il ne serait pas judicieux d'aller titiller les responsables si près du but. | |
|
| |
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème Sam 10 Déc 2005 - 12:49 | |
| Vil serra onoré de savoar ce que tu lui rézevres
Je parrrtage ton avis Nott, et puis si nous n'avons pas l'effet de surrrprrrise, aucun d'eux ne sait exactement jusqu'où s'élève notrrre effectif.
*Drago ne semble pas de cet avis*
Il ne savent pas, n'est-ce pas ?
*Mais jusqu'au iras-tu Drago pour elle ? Tous nous tuer ?*
J'ai appelé Zarrrgos, vous rrrappelez-vous de lui ? Il a un peu rrrecrrruté en Albanie et est prrrès à prrrendrrre le contrrrôle de la Bulgarrrie, dès que je lui aurrrais communiqué qui s'occupe de cela
*A la mine de Drago, il comprend bien vite que c'est*
Andrrrassi ? Je lui dirrrais d'aller prendre ses orrrdrrres auprrrès de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manoir Nott avant baptème | |
| |
|
| |
| manoir Nott avant baptème | |
|