Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Château Malefoy

Aller en bas 
+6
Granit Sempronianus
Spencer Boyd
Louve Callander
Serpentis Malefoi
Astrée Malefoi
Narcissa Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:44

*descend en tenant un peu sa robe, bénissant tous les mages d'avoir chez elle des tenues plus pratique*

*pas commode ça pour aller courir les bois.. pff*

*allure cependant parfaitement posée et démarche aisée : n'est pas animagus félin pour rien*

Citation :

-"Madame, je vous présente mon petit fils, Vespertilio Malefoy."

-"Enchanté, Madame."

*Inclinaison.*

*un petit fils ? ha bon ???*

*sourit au jeune garçon et le salut d'un signe de tête*

- bonjour jeune homme. Je suis ravie de faire votre connaissance

*se rappelle soudain l'évocation de la mère de Drago... se rappelle soudain que ces gens, contrairement à elle, ont une famille..*

*regrette de ne pas y avoir songé plus tôt : aurait eu des tas de question à poser à Serpentis*

Citation :
*Y'a pas que la forêt qui est enchanteresse d'ailleurs...*

*certes, il y a aussi le lac.*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:51

*Sourire à Vesper, puis regard du genre: T'as pas des devoirs à faire par hasard?*

-"Madame, je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais j'ai encore quelques affaires à mettre en ordre chez moi."

*S'incline, sert la Main de Morgane, pars loin.*


*regard très amical à son petit fils.*

*Mais c'est que je l'ai bien élevé...*

-"Madame, une boisson? Nous avaons le temps, le dîner est dans plusieurs heures."

*Lui propose de s'installer dans le canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:54

Citation :
le dîner est dans plusieurs heures."

*ha bon ??.. bon et bien...*

*s'installe donc en observant le salon très joliment décoré*

- merci beaucoup. un jus de fruits me ferait grand plaisir, si vous avez. j'aime beaucoup le nectar d'abricot.

*et pas éxigeante en prime... mais c'est vrai, j'aime ça...*


*regarde par où est parti Vespertilio, encore toute pensive*

- dites moi.. puis-je m'autoriser une question indiscrète ?

*demande pour la forme que ça s'appelle*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:04

-"Un jus d'abricot... je crois savoir où il est."

*Se dirige vers l'un des buffets, l'ouvre, prend une bouteille.*

-"Et bien je crois que je l'ai, ce sont les abricots de mon verger, mais j'espère qu'il sera bon, cela ne fait que trois ans que les abricotiers sont plantés..."

*Sert un verre, le donne à Morgane. Apporte un guéridon devant le canapé, pose le verre et la bouteille. Se sert un jus de litchi. Pose le tout sur le même guéridon.*

*S'installe aussi dans le canapé, à une distance respectable de Morgane (mainenant je sis obligé de préciser, sans ça, y'a tout de suite des contre-sens... non mais vraiment!!).*

-"Une question indiscrète? Faites, je vous en prie, la poser n'amène aucun problème, c'est souvent la réponse qui en posent. Mais je me fairais un devoir d'essayer de vous répondre."

*Se calle dans le canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:12

Citation :
*S'installe aussi dans le canapé, à une distance respectable de Morgane (mainenant je sis obligé de préciser, sans ça, y'a tout de suite des contre-sens... non mais vraiment!!).*

hj : on lui dira mdrrr

*prend le verre et boit une gorgée de la préparation qu'elle juge exquise*

- et bien... en fait.. pour faire simple, vous serait-il possible de m'expliquer... votre arbre généalogique

*léger rire*

- désolée, mais je ne trouve pas mieux. en fait, j'ai trop tendance à ne pas me poser de questions, et jamais je n'ai réfléchi sérieusement. Votre frère et Mr Andrassi m'ont parlé de Drago et pourtant, jamais il ne m'est venu à l'esprit de m'interroger sur la mère de cet homme...

- et vous même, venez de me présenter votre petit fils...

*regarde le fond de son verre*

- j'ai souvent trop tendance à partir du principe que les gens que je rencontre sont aussi entourés que moi...

*relève le nez et sourit*

- c'est à dire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:34

*Ô, je suis sur que son arbre généalogique avec les poissons et les créatures aquatiques...*

*Sourire.*

-"Si c'était ça votre question indiscrète, je peux y répondre sans problème. Le meilleure moyen d'ailleurs, serait de venir par là bas."

*L'entraine vers le fond de la pièce: un arbre généalogique.*

-"Il y en a dans tout les grandes familles, on remarque d'ailleurs, qu'en Angleterre, toutes ces amilles sont affiliées. ce qui, entre vous et moi, ne donne pas forcément un bon alliage..."

*Explique l'arbre généalogique, en pointant du doigt tous les persnnages dont il parle.*

-"Là, c'était mon père, celui de Lucius par la même occasion. Pr là on suit la brance française de la famille, c'est à dire la mienne. J'ai été marié à une jeune française, Daphnée, elle est morte vite, très vite. C'est d'elle que vient Astrée, ma petite-fille... à Beauxbatons en ce moment..."

*Air triste.*

*Mon Astrée......*

-"J'ai eu aussi une aventure avec une jeune moldue, c'est de là que vien Vespertilio, mais elle est partie peu après l'accouchement, sans laisser d'adresse...
Ca n'a pas toujours été facile, enfin, je dois vous ennuyer avec mon histoire."

*Tristesse dans la voix... vriament pas drole de revivre ça, préfére oublier.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:47

*va vers le fond de la pièce donc, et observe l'arbre en question*

*remarque que quelques noms ne figurent pas sur la tapisserie : ne posera pas de questions à ce sujet*

Citation :
J'ai eu aussi une aventure avec une jeune moldue, c'est de là que vien Vespertilio, mais elle est partie peu après l'accouchement, sans laisser d'adresse...

*se tourne vivement vers Serpentis et note deux choses :
- il a eu une laison avec une moldue.......
- étant donné que c'est elle qui est partie, on peut considérer qu'il n'a pas voulu ce départ et donc, qu'il a assumé le premier point noté...*

*de plus en plus étonnée par ce sorcier ; ne porte aucun jugement. elle aussi a trouvé quelques moldus fort à son goût... les poissons aussi, mais c'est une autre histoire*

Citation :
Ca n'a pas toujours été facile, enfin, je dois vous ennuyer avec mon histoire."

*voix faible et "douce"*

- mais pas du tout.. C'est moi qui suis ennuyeuse avec ces questions qui vous replongent dans de tristes souvenirs alors que cette journée devait être uniquement constituée de bons moments.

*se tourne encore vers la tapisserie et s'intéresse de plus près à l'autre branche...*

*y note la présence d'une Narcissa.. mariée à Lucius....*

*devient blème*

*en oublie le "votre frère", Ater dominus etc etc"*

*voix où pointe une certaine incompréhension assortie d'une bonne dose de perplexité*

- Lucius est marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:58

*Narcissa... ah oui, c'est vrai!*

-"En effet, Lucius a été marié à Narcissa Black, il l'a d'ailleurs bien maltraité, si vous me permettez. Il l'a laissé tomber dès qu'il a eu un héritier, et peu importe ce qu'elle devenait.
C'est sur sa négligence envers les femmes que je trouve Lucius le plus inhumain... si vous voyez ce que je veux dire. Ca en devient odieux quand il ne pense plus qu'à lui... Mais je l'aime, c'est mon frère, je lui pardonne."

*Mince, je suis avec une dame de qualité.*

-"Veuillez m'excuser, j'espère que je ne vous ai pas choqué."

*Revient vers le canapé. triste, en repensant à l'arbre et à Lucius qui est odieux avec les femmes...*

*Se sert un verre de jus d'abricot.*

-"Excusez mon impolitesse, en voulez-vous?"

*S'assoie.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:32

Citation :
En effet, Lucius a été marié à Narcissa Black,

*a été.. bon...*

Citation :
il l'a d'ailleurs bien maltraité, si vous me permettez. Il l'a laissé tomber dès qu'il a eu un héritier, et peu importe ce qu'elle devenait.
C'est sur sa négligence envers les femmes que je trouve Lucius le plus inhumain...

*reste figée, son sang se glaçant peu à peu dans ses veines*

Citation :
si vous voyez ce que je veux dire.

*pas vraiment non.. d'ailleurs si vous pouviez avoir l'obligeance de m'expliquer ce point plus en détail...*

Citation :
Ca en devient odieux quand il ne pense plus qu'à lui... Mais je l'aime, c'est mon frère, je lui pardonne."

*ce que lui ne ferait pas, j'en suis certaine*

Citation :
*Mince, je suis avec une dame de qualité.*

-"Veuillez m'excuser, j'espère que je ne vous ai pas choqué."

*la dame n'est pas choquée, mais passablement émotionnée.*

*réalise soudain que dans ce flots d'événements, elle n'a rien dit à Serpentis au sujet du mariage et de l'enfant et...*

*et s'il ne voulait de moi que pour ce nouvel héritier potentiel ? le précédent ne lui convient guère à ce que j'ai vu...*

Citation :
-"Excusez mon impolitesse, en voulez-vous?"

*réfute d'un signe de tête qui doit lui donner un air totalement dépassé et hésitant*

*reste ainsi un moment à regarder fixement devant elle*

*ne sait plus trop où elle en est ni ce qu'elle doit faire ou dire, ce qui vaut le détour ne serait-ce que pour la rareté du fait*

*finit par réussir à aller jusqu'au canapé et par s'y installer, toujours aussi pensive*

*aimerait savoir...aimerait parler à Lucius là maintenant.. mais se rend également compte qu'elle n'oserait pas dbarquer comme ça à l'imporviste, d'autant plus qu'elle ignore où il se trouve exactement*

*vraiment troublée*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:42

*Aperçoit le visage de Morgane, ne peut faire autrement.*

-"Je pense que je vous ai troublée. Si vous voulez partir vous reposer chez vous..."

*Se lève, marche un peu.*

(on expédie la scène des aux revoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:45

*se relève finalement*

- oui, je crois que je vais rentrer au chateau.... venez m'y rejoindre à l'heure de partir si vous voulez bien..

*sourire mais triste*

- je ferai en sorte que vous puissiez y transplaner ainsi que ceux qui viendront avec vous..

*sort du chateau et transplane en espérant ne pas rater le coche parce que là, vraiment pas en forme et l'esprit très préoccupé*

Arrow manoir Le Fay
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:48

*S'assoie, ou plutôt se laisse tomber.*

*Pense à Cissa.*

*Je dois aller la voir...*

*Laisse un mot à Vesper, lui indiquant qu'il est sorti.*

*Sort, tranplane.*

Arrow Maison Black, Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:25

Like a Star @ heaven Beauxbâtons, via une chemionée temporairement ouverte

Plaf !

*Arrive suivant de peu ses valises sur lesquelles elle choit lamentablement. Se erlève, s'époussette.

Personne.

Recherche les elfes de maison, en voit un, et lui commande de venir de suite, sans se faire prier.... (sait qui il sert lui...)

Où est grand-père ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:31

Décalage temporel
**************************************

*Après avoir été prévenu par les elfes. Sort de son lit, en robe de chambre, une fois n'est pas coutume.*

*Descend les escaliers.*

*Voit Astrée. Court vers elle, manque de se pendreles pieds dans sa robe de chambre. Redressementpérilleux, mais effectué avec une certaine grace.*

*Fait voler Astrée dans ses bras.*

-"Oh, a chérie, j'ai pensé à toi, mais je n'ai pas pu t'envoyer de hibou, l'école refuse mes hiboux..."

*L'embrasse.*

-"Tu vas bien? Tu m'as manqué!"

*Fait monter ses valises dans sa chambre. S'assoie avec elle sur le canapé du salon.*
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:35

*Avant que l'elfe n'ait pu répondre, se fait happer par un Viking,
cligne des yeux,
c'est son grand-père Shocked ,
se fait écraser,
a énormément de mal à croire que c'est de son grand-père que proviennent ces mots si doux .
Une fois à terre, les yeux troublés d'émotion, la voix tremblante.*

Alors vous m'avez écrit, vous ne m'aviez pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:14

*Yeux ronds.*

-"Moi, t'oublier? Mais comment aurai-je pu t'oublier?"

*Secoue la tête.*

-"Tout c'est bien passé à Beauxbatons?"

*Lui sert un jus de fruit, tout content de retrouver sa petite fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:54

*Complètement obnubilée par les paroles de son grand-père, lui raconte tout :
l'arrivée des nouveaux, le souhait du ministre qu'elle choisisse de partir ou de rester avec eux, il aurait pu le proposer avant, elle aurait moins attendu...
le fait de quitter ses amis, pour venir le rejoindre....

Soudain aperçoit des vêtements de garçon sur le porte manteau, non loin du canapé.

S'est enhardie, pose LA question :*

Nous avons un invité grand-père ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:17

*Ainsi donc, ils sont déjà tous là-bas... l'école doit être sous surveillance, impossible de lancer une attaque éclaire.*

*Ecoute Astrée avec attention.*

-"Tu as quitté tes amis? Si je peux les faire venir ici, ils pourront venir au manoir!"

*Si ils sont dignes évidement...*

*Regard dur.*

-"Tu as revu ce damné Sempronianus? Je parle du fils, pas du père.

Citation :
Nous avons un invité grand-père ?

*Absence de parole pendant quelques secondes.*

-"Hum... ah oui, Vespertilio, c'est un garçon de ton âge, c'est aussi un de mes petit enfants, comme toi. J'espère que vous vous entendrez bien, il ne devrait pas avoir de aison que ça se passe autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:55

Citation :
-"Tu as quitté tes amis? Si je peux les faire venir ici, ils pourront venir au manoir!"

*A les yeux qui brillent de contentement, elle sera moins seule et elle a tellement de choses à leur montrer ^^*

Citation :
-"Tu as revu ce damné Sempronianus? Je parle du fils, pas du père."

*Baisse les yeux, voix à peine audible, triture nerveusement sa robe*

Je, je lui ai dit adieu ce matin.

*larme qui glisse le long de son nez (qu'elle a fort joli copyright Cleopatre...) et malgré ses efforts pour la retenir*
"plof"
*s'écrase lamentablement sur sa robe*


Citation :
-"Hum... ah oui, Vespertilio, c'est un garçon de ton âge, c'est aussi un de mes petit enfants, comme toi. J'espère que vous vous entendrez bien, il ne devrait pas avoir de aison que ça se passe autrement."

*Relève la tête, les yeux toujours humides envahis d'une expression étonnée*

Un membre de notre famille ? Shocked
Mais ce n'est pas un enfant de mes parents n'est-ce pas ?


(H.J. : JB tu me tues, réponse plus nulle j'ai déjà fait, mais là je frôle les abysses...)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:02

*Baisse la tête.*

-"Non en effet, pas de tes parents..."

*Regard furieux.*

-"Tu l'as revu... je t'avais interdit."

*A envie de lui faire subir sa colère mas est trop content de la voir.*

-"Tu sais ce qui devrait se passer non?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:14

Shocked

(H.J. : je répète Astrée est blonde, je répète Astrée est blonde... ^^ et j'ajouterai même plus : c'est congénital la connerie dans la famille ^^)

Citation :
-"Non en effet, pas de tes parents..."

*N'a pas le temps de réfléchir à des conjectures généalogiques que son grand-père replace hélas le débat :*

Citation :
-"Tu l'as revu... je t'avais interdit."

*Se laisse emporter par sa lucidité malfoyesque teintée de témérité complètement superfétatoire sur l'instant voir limite imprudente....*

C'est à dire que nous sommes dans la même école, il m'eut été difficile de ne pas le voir....

Citation :
-"Tu sais ce qui devrait se passer non?"

*Voit pas du tout où son grand-père veut en venir.... peut-être l'autorisera-t-il à aller à Durmstrang ? *

Vous allez m'inscrire à Durmstrang ?

*Larmes chassées par l'espoir d'aller dans l'école des Malfoy, enfin celle vantée par grand-père*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:21

*Durmstrang.... Durmstrang... Elle se fiche de moi*

-"Je t'avais interdit, tu avais à l'éviter..."

*Se lève.*

*Sort sa baguette. Ton rude de grand père*

-"Normalement ce serait un sort de cette baguette qui viendrait te frapper en temps normal, mais je vais être clément, car nous nesommes pas en temps normal."

*Range sa baguette.*

*Lui fiche une gifle, pas très forte.*

-"Et pour l'école, on verra!"

-"Sinon, tu as autre chose à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:25

Citation :
-"Je t'avais interdit, tu avais à l'éviter..."

*Pense enfin un peu car se prend une baffe
(pas forte pas forte... n'a aucun sens de la mesure le grand-père)
joue joliment tatouée modèle hiver 2020, dernier cri...

baisse les yeux, voix cassée par la colère et le chagrin*

Non grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:09

Vespertilio (la flemme de me déco)

*Arrive et voit astrée.*

-"Bonjour grand-père."

*S'assoie sur un fautueil.*

-"Qui est-ce?"

*Désigne Astrée.*

-"Je suis Vespertilio Malefoy!"


-"Vesprtilio, ce n'est pas poli de demander "qui-est ce?" comme ça!"

*A Astrée.*

-"Présente toi, je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:40

*Regarde l'inconnu qui s'est adressé à SON grand père en disant "grand père"...*

*Relève le nez, et regarde son grand père puis l'inconnu.*

*Observe, voit qu'il a bie une façon malefoyesque de se tenir, et son visage a bien quelques marques de la famille.*

-"Bonjour, je suis Astrée Malefoy, petite fille de Serpentis Malefoy.
Et toi?"

*Se rapproche de grand-père. Genre: c'est le mien, pas touche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Malefoy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Serpentis Malefoy
» Emma Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser