Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Château Malefoy

Aller en bas 
+6
Granit Sempronianus
Spencer Boyd
Louve Callander
Serpentis Malefoi
Astrée Malefoi
Narcissa Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:19

*Diaphane.
Signe à Astrée, celle-ci partie, répond à Louve en articulant péniblement après avoir dégluti*

A-t-il fait du mal à votre fille ? Il s'en est pris à une enfant ?

*Mais quelle honte c'est pas vrai !
Que des enfants se chamaillent cela n'est pas grave mais qu'un adulte leur fasse du mal...
Lucius soit maudit^^
*

Mais ne restons pas là, allons au salon.

*Bruissement d'étoffe, la précède au-dit salon.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:03

*Suit Narcissa au salon et une fois toutes deux dedans les portes closes, Louve répond à Narcissa.*

Non, il n'a pas touché à Louise, mais il a lancé un puissant doloris sur Aelius Sempronianus, qui aurait pu être irrémédiable si Louise ne s'était pas jeté sur lui et si nos loups n'étaient pas apparus.

*Soupire*

A vrai dire je suis morte de peur. J'ai vu à quel point Lucius pouvait être d'une dureté effroyable avec son fils, qu'en sera-t-il s'il devait revoir Louise qui s'est clairement opposée à lui?

*puis ton ironique*

Et dire qu'il venait de lui faire une tentative de charme lui disant que j'avais dû faire de lui un horrible portrait et qu'il comptait bien y remédier. J'aurais pourtant préféré.

En tout cas, il fait des promenades à cheval en France.


(si Narcissa pouvait avoir lu le journal au sujet de Drago cela m'arrangerait, vais pas passer ma vie à lui apprendre que son fils est recherché.)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:11

(H.J. : euh quel journal Shocked oui oui, elle l'a lu va ... )

*Au salon donc
S'assoit non loin de Louve (pas tout près non plus... )

Le petit Aelius.
Celui qui a envoyé une lettre à Astrée...

*Se rembrunit un peu, de tels liens ne sont pas recommandés à cette époque*

Et pour Drago ?
*se lève*

J'ai lu les journaux, je sais qu'il vous a fait du mal, savez-vous s'il est aussi en France ?

(c'est une mère)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:22

*Elle me tue!*

Euh et bien je ne sais pas, à Yskol sans doute, cela expliquerait le présence de l'autre vieux fumier de Lucius en France. Il y a l'air d'avoir quelques tensions entre eux.

*Quel dommage!*

Demandez donc à son père il doit savoir, je suis sûr qu'il passera vous voir un de ces jours.

En tout cas, vous avez vraiment beaucoup de caves chez vous, de l'espace à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:26

*Mais j'espère qu'il va oublier l'adresse de son frère moua !!!*

Le manoir est ancien et regorge de pièces ...

Pour ce qui est de votre détention, sachez que jamais je n'aurais pensé qu'une femme pouvait faire perdre la tête à mon fils à ce point.
Je suis désolée des désagrément qu'il vous a causé, son attitude a été odieuse.

Quant- à Lucius, je ne pense pas qu'il osera paraître céans, Serpentis travaille au Ministère...
(oui naive aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:36

*Bon alors d'un côté, elle est réaliste et de l'autre elle vit au royaume des bisounours, pour une fois qu'elle me crie pas dessus!*

*Serpentis, ah ouais^^ en tout cas plus pour longtemps...*

Oui bon, revenons en au baptême. Drago vous en avait-il parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:38

*Baptème de qui ? ah oui du petit Leos...*

Oui vaguement, quand je suis partie ce n'était qu'un projet lointain.
Je suppose que vous avez déjà tout organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:44

Il a fallu revoir quelques détails, minimes, le fait que le père soit en fuite, que le grand-père ne soit pas mort, que le parrain soit un, un "atremage" potentiel....

Bref, le nouveau parrain sera Junius Sempronianus. Je ne sais pas encore où aura lieu le baptême mais vu les circonstances sans doute au ministère. En fait je venais vous demander qui vous comptiez inviter.

*Là je sens qu'elle va être moins aimable d'un coup, si elle savait en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:51

*Elle va pas faire cela en comité restreint ? elle va inviter de notre famile ? Shocked *

Je.. eh bien... je pensais que vous n'auriez pas invité de Malefoy à ce baptème étant donné les circonstances....

Cela signifie donc que je suis invitée et je vous en sais grée.
Les enfant de Drago seront rassemblés.
Il va de soit qu'Emma assistera au baptème de son demi-frère.
Pour le reste, je ne sais s'il est de bon ton que la branche cadette de la famille soit présente, française ou anglaise.

*songe au bâtard issu du fils de Serpentis*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:57

*Hein mais ils sont combien bon dieu!*

Vous êtes la grand-mère de mes enfants madame Black, Louise a beaucoup souffert de ne pas connaître sa famille. je ne veux pas que Léos subisse aussi cette absence, même s'il est certains membres dont il se passera très bien!

J'avais prévenu Drago qu'il commettait un délit dont il se mordrait les doigts un jour. Il va encore rater un jour important dans la vie de son fils mais tant pis. Il a eu le bal, j'aurais le baptème.

*Se lève.*

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Envoyez-moi les noms, je vous enverrai les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 0:01

*Devant l'air étonné de Louve*

En fait, nous ne serons que cinq en comptant Emma, Serpentis, Astrée, Vespertillio, qui est le petit fils de Serpentis, et moi-même.
La liste est vite complétée. Je pense que les autres branches et connaissances ont peu à faire dans cette manifestation qui se doit d'être intime.
Enfin pour la famille de Serpentis, je préfère qu'il me confirme cela.
Astrée sera certainement heureuse de revoir ses cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 0:04

*Astrée j'en doute pas par contre le vieux beau c'est pas gagné qu'il soit ravi!*

Très bien, j'attendrai de vos nouvelles alors. Je vous souhaite une bonne journée.

*Vespertillio???? Bon encore un!*

*Quitte le salon et retourne dans le hall pour sortir du manoir et transplane*

Arrow ministère français
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 0:07

Merci à vous aussi et vos enfants.

*ne la raccompagne pas : les elfes font bien cela tout seuls.

Intriguée va aller causer à la gamine... Histoire de lui rappeler les désagréments accompagnants la fréquentation de certaines personnes du sexe opposé...*

Arrow chambre d'Astrée
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 0:41

Dans sa chambre


*A ouvert, lu et relu, le petit mot d'Aelius.

Aelius a écrit:
Astrée,
je vais bien, j'éspère que c'est aussi ton cas. Mes vacances sont fort remplies, mais bien trop pour que je puisse tout te raconter dans une lettre. Je t'en parlerai plus longuement quand nous nous reverrons. Je pense que ça t'interessera. Je te souhaite de passer de bonnes vacances, et suis impatient de te revoir.

Bises,
Aelius

Très concentrée, en est déjà à son cinquième parchemin froissé, n'arrive pas à dire ce qu'elle ressent à mots couverts.
Entamme son sixième vaillamment.*

sur le parchemin il y a écrit:
Aelius,
Mes vacances sont agréables, Madame Black est très gentille, j'ai l'impression qu'elle me comprend mieux que grand-père. Bien sûr je n'ai pas le droit de sortir, mais savoir que bientôt nous allons

Est interrompue par des coups frappés à la porte, essaye de cacher les parchemins mais sa petite poubelle déborde, dans la panique oublie les sorts les plus élémentaires et réussit juste à cacher le mot d'Aelius sous une pile de livres.
Toute rouge - pitié pas grand-père !*

Entrez !

*Narcissa Black entre et lance un insonorus .
Et s'assoit en compagnie de la jeune fille pour en apprendre plus sur ses relations avec le petit Aelius;*
et cela blablate (enfin surtout Narcissa)


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 18:06

*Est dans son bureau. Se livre au jeu dangereux qu'est la guerre.*

*Il est des batailles qui ne se gagnent pas au fil de la baguette mais plutôt au fil de la plume....*

*Entame une grande lettre à son indicatrice à l'intérieur du ministère, quand il est interrompu par hibou express.*

Indicatrice a écrit:
Monsieur,
Je me permets de ne pas suivre la voie hiérarchique, mais l'information est de premier ordre.
En tant que valet du ministre et autre personnel du bâtiment, il se trouve que je surprends plusieurs conversations, notament celle-ci entre les ministre, son homologue anglaise et le frère du premier -qui est auror-, Junius veut vous faire arrêter, et lui non plus ne suivra pas la procédure habituelle, les aurors devraient arriver ce soir.
Amicalement vôtre,

*Lis la lettre, relis la lettre, rerelis la lettre... se frotte les yeux, se donne une ou deux claques et vérifie qu'il ne rêve pas.*

*Hé bien, quel culot, on dirait que les derniers évènement l'on mis hors de lui le Junius.*

*Brûle la lettre, réfléchit.*

*Pas 36 000 solutions, où je les affrontent, ce qui risque de tourner à mon désanvatage, où je m'en vais, mais que faire de Narcissa, et d'Astrée... Pour Astrée ça sera simple, son "amourette" avec Aelius lui servira de sauf conduit. Quant à Cissa, c'est plus délicat, Gypsy (l'elfe de maison qui met le chocolat dans le papier d'alu....) m'a bien prévenu de la rencontre entre Louve et elle, mais est-ce que ce sera suffisant?*

*Tambourine sur son bureau. Brule tous les papiers compromettant et s'assoie. Appelle Gypsy et lui demande de prévenir Narcissa qu'il doit faire un long, un très long voyage et qu'il lui donnera bientôt de ses nouvelles. Une fois l'elfe revenu lui lance un "oubliette" très puissant.*

*Bien, ne nous attardons pas, Narcissa comprendras d'elle même ce qui se passe quand elle verra les aurors arriver, et moins elle en saura, moins elle en dira.*

*Transplane dans le parc du voisin, en face de chez lui et guette discrétement l'arrivé du comité auroresque...*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:49

Like a Star @ heaven Bureau de Junius

*Transplane dans le salon de Serpentis, avec toutes ses troupes, y compris Tigranus.*

- Bon, on y va rapidement, si vous le trouvez... Faites du bruit.

*Se lance à la recherche de Serpentis.*
Revenir en haut Aller en bas
Granit Sempronianus
Sorcier/ère
Granit Sempronianus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 22:00

*fouille le salon de fond en comble, dans tous ses petits recoins et dans tous ses grands coins*

Bon personne ici, c'est sûr. On fouille le reste de l'étage, Spencer?

*se rend compte que Spencer n'est plus dans la pièce et se met à fouiller le reste de l'étage comme les autres*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 22:40

*Un auror un peu trop méticuleux essaye de trouver serpentis à tout prix.*

*Je le trouverai, je le trouverai....*

*Arrive dans les vestibule, retourne tout, s'aventure dans les toilettes, et c'est la que....*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 22:44

*Somnolait depuis une petite heure quand l'équipe d'aurors arrive.*

*Restons éveillés maintenant.*

*Aperçoit les aurors qui fouillent la maison.*

*Il n'on pas intérêt à faire de mal à Cissa et a Astrée.*

*Remarque qu'un auror se dirige seul vers les toilettes.*

*A l'idiot...*

*Transplane juste derrière lui, s'animagise en dragon de Komodo et le lacére avant qu'il ai pu faire un geste. Lui ouvre la traché, le torse, lui broye les côtes et arrache son coeur.
Se désanimagise et re transplane à son poste d'observation.*

*Hihihihihi.*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:30

*Tombe sur Narcissa et Astrée qui sont dans la même pièce.*

- Mademoiselle, Madame. Monsieur Malfoy doit être arrêté. Je vous prierai de...

*Par la fenêtre, voit Serpentis tuer l'auror.*

*Ah ! le...*

*Hurle :*

- Tout le monde dans le jardin ! Il a tué Johanson !

*Se précipite dans le jardin, suivi de ses hommes et de Tigranus.*

- Monsieur Malfoy ! Sortez les mains en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:44

*Explose de rire en entendant Spencer s'époumoner.*

*Bon, faisons nos adieux à la compagnie.*

-"Veuillez m'excuser monsieur Boyd, je n'ai pas le temps de vous tenir compagnie, croyez bien que j'en suis désolé.
A bonne entendeur..."

*Se dématérialise et transplane dans ses cachots secrets en bourgogne.*

Arrow Cachots secrets en bourgogne (souvenir de la guerre de cent ans, avec des vraies salles de tortures....)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:51

*Dites moi que c'est pas vrai ! On n'a quand même pas oublié de faire ça !*

- Messieurs... Quelqu'un a-t-il pensé à jeter un sortilège anti-transplanage sortant sur cette propriété ?

- Euh... Vous l'avez pas fait ?

- Je pensais que le Ministre s'en serait occupé...

*Lance trois sorts d'affilées sur la cabane ou etait caché Serpentis, cabane qui explose en mille morceaux.*

- Bien. Enfin non, mais nous devons faire notre rapport. Mes hommes, rentrez au QG. Sempronianus, vous venez avec moi dans le bureau de votre frere.

*S'apprête à transplaner.*

*La gamine !*

- Enfin, allons chercher l'enfant d'abord.

*Va chercher l'enfant, cette fois ci frappe avant d'entrer dans la pièce ou etaient la vieille femme et Astrée avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:07

*toute à ses recommandations sur ce qu'il est bon qu'une jeune fille comprenne et ce qu'il est déconseillé que la dite jeune fille fasse, n'a pas entendu tout le remue ménage (bon aussi parce qu'elle avait lancé un insonorus pour être seule avec sa petite fille d'adoption.

Entend tout de même les coups à la porte, prononce sans réfléchir un*

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:14

*Tout à l'écoute de celle qu'elle considère comme sa grand-mère, qui fort subtilment a tout compris de sa relation plus qu'amicale avec Aelius...
(oui bon en même temps c'est pas un exploit, mais laissons croire que cela est du au don de clairvoyance de Narcissa....)

Sursaute aux coups frappés à la porte, se lève, à côté de Narcissa encore assise.*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:33

*Entre, donc.*

- Madame, Mademoiselle. Je suis l'Auror Spencer Boyd. Veuillez nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy   Château Malefoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Malefoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser