Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:40

Like a Star @ heaven Sofia


*Arrive dans le bureau après avoir subi les contrôles d'usages, tient les coupures de presse étrangères du matin, attend la ministre*

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Avatar01_057
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:13

Like a Star @ heaven ses appartements

*Arrive, voit son courrier s'incliner bassement, l'est si mignon quand il s'incline - le fait se relever, prend les journaux et lis pendant que le courrier attend patiemment -ses beaux yeux..

Se rembrunit, Lucius Malefoy il n'y en a que pour lui... *

Je n'aime pas cela, allez quérir La ministre de la Guerre.

*Le courrier part donc*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:36

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Avat

*Accourt à l'appel de sa maîtresse, s'incline très bas.*

Madame désire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:34

*Asseyez-vous Ilanska
(pas Dana, l'heure est grave)

*S'assoit à son tour dans un fauteuil confortable*

J'ai reçu il y a une semaine la visite de Lucius Malefoy.
Il rayonnait de malfaisance et de puissance.
Je n'aime pas cela.
J'ai des raison de croire que mon refus poli de collaboration en sera pas suffisant pour me débarasser de cette sangsue.

*Plisse les yeux *

Vous comme moi ne voulons pas voir la Bulgarie à genoux devant cet individu et j'ai bien peur qu'il ne remporte cette bataille.
Il est puissant Dana.
Il a nombre d'alliés.
Même Serguei Andrassi lui est acquis.
Je peux faire intervenir l'ancienne magie mais il est trop tôt et cela ne suffira pas .

Trouvez une solution Ilanska, pour le peuple Bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:20

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Avat

*S'assoit et s'affaisse de plus en plus au fil du discours de la Ministre
Trouver une solution...
N'a guère d'idées contre des lycans et des gobelins tout est simple mais là...
ce sont des sorciers qui se dissimulent même sous les attraits les plus "charmants"
(petite pensée nostalgique pour son beau comte)
Se lève et sur un signe de son "chef" quitte la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:05

*Une fois la Ministre de la guerre partie, se masse les tempes, est douée pour la diplomatie mais que faire contre un malade mental shaking .
D'autant que le Comte en est partisan.
Et demander de l'aide, il n'en est pas question, surtout pas aux membres des Trimagie.
Est dans une impasse et n'aime pas cela.
Ira consulter les oracles, mais craint le pire...
pour l'instant le mieux est de rentrer dans sa famille, du repos, du calme...*

Arrow Datcha Faust
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:29

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Unicorn2


Oleg attend l'arrivée de la Ministre, cela va faire deux jours qu'elle est partie.

Il a bien tenu la boutique en son absence et ordonné lui-même quelques mesures répressives.

Reçoit une missive par cheminette provenant du ministère de la magie anglais, est tenté de la froisser mais préfère attendre sa maîtresse.

Garde le parpier en évidence sur le bureau et patiente, assis sur un fauteuil dans un renfoncement de la pièce.

Trois heures passent...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:48

*Prend le parchemin et ne trouvant aucun argument valable pour échapper à cette charmante discussion, ouvre une fenètre dans la cheminée, s'assoit dans son fauteuil. *

Ministère de la magie anglais, bureau de Louve Callander.


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:51

*Louve apparaît dans la cheminée comme si on regardait dans un oeil de boeuf (elle a dit la Pandy).*

Mes hommages madame la ministre, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:01

*Mine très renfrognée , le sujet Lucius Malefoy l'obsède. Dana a certes pris des mesures de sécurité mais cela ne suffit pas à la contenter. *

Je vous les retourne.
De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:08

J'ai fait évacuer les ressortissants anglais ainsi que mon ambassade hier, n'ayant toujours pas eu de nouvelles quant aux trois journalistes assassinés par votre police. Et aussi parce que je ne voulais pas vous imposer un loup-garou comme ambassadeur alors que vous les avez chasser de votre pays dans la mesure où je vous demande de retirer l'immunité diplomatique du comte Andrassi et de lui retirer son poste d'ambassadeur.

Son excellence le comte est accusé de complicité de meurtre avec préméditation en tant que commanditaire du dit meurtre de Connor Parke ainsi que d'entente avec l'ennemi à savoir monsieur Lucius Malefoy et actions contre l'Etat. Nous avons évidemment preuves et témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:16

*OUvre la bouche pour une remarque cinglante sur l'erreur commise par ses sbires, en son absence,
la referme au fil du discours de la ministre, se décompose.

*Mais j'en veux pas d'Andrassi moi !*

Et vous comptez le renvoyer donc

*par Belzebuth veux pas ce fanatique dans mon pays ... *

Ne pourriez-vous pas le juger en Angleterre, si je... levais son immunité, sous réserve que vous m'apportiez plus que des paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:22

*Elle me le laisse???? c'est pas vrai???? Je l'adore!*

J'aimerais effectivement qu'il soit jugé en Angleterre. Mais suivant nos accords, seule vous pouvez le permettre. Mon seul pouvoir est de le renvoyer chez vous! Nous avons donc un témoin, un indic du ministère si vous voulez, et le comte l'a recruté pour devenir atremage au service de Lucius.

Et l'interpolice posède un dossier assez important à son encontre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:35

*Bon sang, je suis pas prète, la Bulgarie non plus, c'est pas possible !!! masque son iinquiétude derrière un ton morgue.*

Procurez-moi copie de ce dossier, je ne décide pas à la légère.
Recontactez moi quand vous aurez le tout et j'aviserai !

C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:51

Non madame je suis désolée, mais je renvoie le comte aujourd'hui. Vous devez me croire, je ne ferai pas arrêter un tel personnage sans un dossier en peau de Dragon!

*Air décidé.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:55

*sic. gloups arf.. peuh... bouh... *

Extradez donc, nous aviserons pour une traduction devant votre justice ultérieurement s'il s'avère que vos dires sont vérifiés.

Bon il faut que je retourne à mes dossiers à moins que vous n'ayez d'autres points à évoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:03

Si je puis me permettre, cela m'étonnerait que Andrassi revienne chez vous, en tout cas officiellement mais c'est votre droit!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:10

*déterminée.*

Je ne peux vous donner carte blanche sans prendre soin de vérifier le dossier, vous êtes pressée donc je ne puis vous donner de blanc seing.

Extradez donc et ce faisant, il reviendra se placer au service du Ministère, par devoir.

*Croit à l'attachement à la nation, enfin elle ferait cela ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:14

S'il s'évapore dans la nature ce sera votre responsabilité Pandora Faustina! Préparez votre police, il sera là dans l'heure!

*Louve s'incline*

Bonne journée.

*Disparaît.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:24

*La ministre disparue, se fait toute petite dans son fauteuil*

Oleg dans quel merd*** nous met ce Malefoy !

Bon sang, Andrassi ici, alors qu'il est acquis à la cause de l'Autre.
C'est comme mettre un serpent dans une poussinière.

*Se redresse, se lève, fait le scent pas, inquiète et cela se voit.*

Il faut que Dana trouve une solution : la conjoncture n'est pas propice au réveil des anciens. Les conjonctions ne sont pas optimales, cela pourrait tout compromettre...
Nous devons protéger la Bulgarie et éviter le retour de certaines éminences grises...

Il ne faut pas que le Comte Sergueï Andrassi rentre en Bulgarie.
Faites le prévenir, il faut qu'il fuie mais je refuse de le voir fouler notre sol.

Condamnez les accès de nos cheminées; de toutes, nous allons nous construire une carapace.
Pour l'instant je ne vois que cela.
Et commencer par purger notre Nation des atremages que nous parviendrons à repérer.

*D'un geste congédie Oleg, sort une bouteille... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:31

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Unicorn2

*A acquiéssé, cherche la meilleure personne pour prévenir le Comte, pense à la ministre de la guerre....
vu la situation catastrophique dans laquelle ils sont en rain de sombrer.. tout plutôt qu'Andrassi en Bulgarie...*

Arrow vers Dana, via salle des pas perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:54

*Passe de plus en plus de temps dans son bureau, doit songer à visiter ses sujets - administrés.
Le fera lors des célébrations marquant la vinification (oui oui en Bulgarie les bacchanales sont très célèbres^^).
En attendant continue de sécuriser au mieux la nation, peu convaincue de l'efficacité des mesures adoptées*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:10

QUELQUES JOURS PLUS TARD !

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Unicorn2

*Après avoir mis au point les préparatifs des fêtes bulgares célébrant la vinification et notamment la plus grandiose : celle de la capitale prend congé de la ministre.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:12

*Parée simplement, mais avec classe, prend sa cheminée qui se locke après son passage pour la capitale et son hôtel de ville sorcier.*

Arrow Sofia
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:54

Like a Star @ heaven Datcha Faust via cheminée

Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Avatar01_057

*Dmitri arrive et attend la ministre qui est en visite dans les provinces*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty
MessageSujet: Re: Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder   Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Pandy, Pandy/Dana/Louve/farder
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser