| Cottage Boyd | |
|
+3Anelgerda Winsley Eva Boyd Spencer Boyd 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spencer Boyd Mort(e)
Nombre de messages : 120 Nationalité du perso : 24/08/60 Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier Date de naissance du perso : Son bureau Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Cottage Boyd Mar 19 Avr 2005 - 23:10 | |
| *arrive de chez sa mère*
*trouve le courrier de sa secretaire*
"Pfff.... Pas le choix"
*emprunte la cheminée direction : son bureau* | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
Nombre de messages : 120 Nationalité du perso : 24/08/60 Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier Date de naissance du perso : Son bureau Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 22 Avr 2005 - 20:46 | |
| *revient chez lui par voie de transplanage, arrive dans la cuisine pour se servir un grand verre de lait, et sa s'instakker dans le salon en lisant la Gazette du matin qu'il n'a pas ouverte*
"Bon, dejà, les articles d'Eva, que je puisse lui dire qu'ils etaient bons, ils parlaient de quoi ?" | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
Nombre de messages : 175 Nationalité du perso : 26 juin 1959 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 22 Avr 2005 - 21:03 | |
| *arrive par la cheminée de la cuisine, dépose son manteau sur un porte manteau dans l'entrée (heureusement que ledit porte manteau est résistant parce qu'avec ce qu'elle trimballe dans ses poches ledit manteau est plutot pesant...). Se sert un whisky, l'avale, grimace un peu, le repose et se dirige vers le salon.
Où elle aperçoit Spencer, lui tournant le dos, en train de lire la Gazette. Sourit. Se penche et dépose un baiser sur sa tempe.*
-Inutile de chercher je n'ai rien écrit depuis une semaine au moins...Par contre l'article de Radagast est un des plus mauvais qu'il ait jamais écrit...
*s'asseoit à coté de Spencer.*
-Alors cette journée? Intéressante?
*oulah que je mens mal...* | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 22 Avr 2005 - 21:11 | |
| *pose le journal*
"Radagast pire que d'habitude ?!?"
"Bonjour chérie ! Oh ! Tu sais, une journée comme les autres, avec plein de secret professionnel qui m'interdit de te reveler quoi que ce soit, d'autant plus que tu es redactrice en chef de la Gazette et que tu travailles sur cette affaire. Au fait, je t'aime" | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
Nombre de messages : 175 Nationalité du perso : 26 juin 1959 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 22 Avr 2005 - 21:22 | |
| *so cuuuuuuuuuuute*
*garde un vague sourire professionnel fixé sur les lèvres pendant deux secondes. Puis...*
-Oh bon d'accord! C'était ridicule d'accord!
*on reprend*
*soupire, dépitée. Sourit en même temps (et oui je sais bel exploit). Son mari la connait vraiment trop bien. Ou alors il est très innocent....*
-Moi aussi je t'aime Spencer. Mais...
*qui a parlé d'obstination?*
-... Je veut juste savoir qui c'est. Celui qui apparemment essaye de faire tomber Malfoy. Pas que je soit tout à fait contre, mais il est bien en train de déclencher une guerre, et moi je suis censer en faire un article sans faire paniquer la population ni énerver les gobelins, alors si vous aviez une vague idée et que ça pouvait aider tout le monde...Enfin si vraiment c'était dangereux, tu sais bien que je n'en parlerais pas non?
*respire et regarde Spencer*
-Oui je sais c'était encore pire que Radagast comme plaidoirie. | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 22 Avr 2005 - 21:28 | |
| *soupire, puis sourit*
"Tu ne le publierait pas, vraiment ? Écoute, cette incapable de Guenyver n'a trouvé aucune preuve, mais, selon toi, qui est la première personne à avoir à la fois l'intention en le pouvoir necessaire pour faire tomber Malfoy en declenchant une guerre gobeline ?" | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 22 Avr 2005 - 21:36 | |
| -Mais je n'ai pas dit que je ne publierais rien, j'ai dit que je n'écrirais que ce qui n'entrainerait pas une guerre ou la panique générale il y a une nuance! Bon alors qui voudrait faire la peau à Malfoy...
*fait semblant de réfléchir....oui franchement qui n'en veut pas à Malfoy?*
*hum alors, son père s'il était encore vivant, les Fairfield-Black puisqu'on en parle, une maitresse bien placée, un jaloux et...*
*blèmit rien qu'un peu*
-Alors si vous pensez a un certain amant de Callander, du genre étranger et mielleux, c'est sur que je ne le mentionnerais pas, ça ferait plus de bien que de mal... | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 22 Avr 2005 - 22:21 | |
| *se lève*
"Excuse moi, chérie, je n'ai rien entendu, à cause du chant des oiseaux ???"
"Tu veux boire quelque chose ?" | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
| Sujet: Re: Cottage Boyd Dim 24 Avr 2005 - 19:19 | |
| *je t'en ficherais des oiseaux moi!*
*Mais après tout une dérobade pareille c'est de bonne guerre...et un peu de bonne augure. Un peu... Et puis damn, il faudrait qu'elle arrête de penser au boulot à Oxford, sinon autant rester à la Gazette!*
-hum.....une goutte de ... ce que tu veux en fait je n'en sais rien.
*Se cale un peu plus dans le sofa après avoir vérifié qu'elle ne risquait pas de s'asseoir sur la demiguise.* | |
|
| |
Anelgerda Winsley Sorcier/ère
| Sujet: Re: Cottage Boyd Dim 24 Avr 2005 - 19:45 | |
| *arrive par la cheminée*
*voit son fils*
"Spencer ! J'ai decidé que tu avais le droit de te faire pardonner ! Allez, vas-y, demande moi pardon."
*voit machine*
Ah, vous. | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
| Sujet: Re: Cottage Boyd Dim 24 Avr 2005 - 20:10 | |
| *s'apprêtait à passer une soirée tranquille en compagnie de son mari, la première depuis un certain temps d'ailleurs parce que leurs métiers sont peut être bien contre la routine mais pour la tranquillité ça reste à voir... quand elle voit débarquer la harpie.
Se retient de lever les yeux au ciel, affiche avec difficulté son sourire professionnel, le célèbre chante toujours ma cocotte t'auras une belle cage.*
-Oui moi. Bonsoir. | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
| Sujet: Re: Cottage Boyd Dim 24 Avr 2005 - 20:36 | |
| *sent venir le "ne me souhaitez pas le bonsoir, vous ne le pensez pas. Moi, je ne le vous souhaite pas" de sa mère.*
*s'interpose*
"Maman ! Quelle joie de te voir ! Oui, je te présente mes plus plates excuses. Maintenant, retourne chez toi, nous devons parler de travail." | |
|
| |
Anelgerda Winsley Sorcier/ère
| Sujet: Re: Cottage Boyd Dim 24 Avr 2005 - 20:39 | |
| "Ne me sou..."
*est interrompue par son fils*
*lui assène un grand coup de parapluies sur le crâne*
"On n'interrompt pas sa mère ! Non, mais ! Bon, j'accepte tes excuses. Je vais m'en aller. Ne me raccompagne pas, je ne voudrais pas que tu te deranges pour aider ta vieille mère, qui t'a tant donné, qui t'a tout donné, devrais-je dire..."
*prend la cheminette vers chez elle.* | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
| Sujet: Re: Cottage Boyd Dim 24 Avr 2005 - 20:58 | |
| *se lève en voyant le coup de parapluie.*
*alors là!*
*heureusement la harpie s'en va...et elle n'a pas a regretter de ne pas pouvoir utiliser sa baguette. S'approche de son époux, constate que le parapluie n'a pas fait grand mal, heureusement...*
-merci pour le sauvetage héroïque mon chéri...
*l'embrasse*
-Au fait, tu n'as pas VRAIMENT envie de parler travail?
*je dis ça moi....pour une fois que la harpie ne tombe pas plus mal autant en profiter* | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
| Sujet: Re: Cottage Boyd Dim 1 Mai 2005 - 20:58 | |
| *sourit*
Bien sur que non, je n'ai pas vraiment envie de parler de travail.... La seule affaire sur laquelle nous sommes tous deux n'est pas debatable. A moins qu'il n'y ait d'autres information interessantes dans les Trimagies ? | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
| Sujet: Re: Cottage Boyd Dim 1 Mai 2005 - 21:09 | |
| *fait semblant de réfléchir en se rapprochant un peu plus de son époux*
-Rien. Enfin la Ministre est encore enceinte. Super. Ca ne remplirait pas deux lignes...
*grand sourire*
-Non vraiment à part cette inopportune affaire, il n'y a pas grand chose à dire...pour une fois...
*embrasse à nouveau Spencer puis commence à, négligeamment, déboutonner sa chemise (celle dudit spencer)* | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
| Sujet: Re: Cottage Boyd Lun 2 Mai 2005 - 20:51 | |
| *se fait embrasser, se laisse deboutonner, avant de se dire que, peut-être, tout aussi negligemment, il ne serai pas superflu, dans la mesure du possible, de se mettre lui aussi à effeuiller sa femme*
*commence à mettre en application sa brillante idée* | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
| Sujet: Re: Cottage Boyd Mar 3 Mai 2005 - 21:51 | |
| HJ: alors ce n'est pas que j'ai la flemme (mais presque...), alors..... ************ A L'INTERIEUR DE CE POST BLANC EVA ET SPENCER S'AIMENT. ********** HJ: quoi c'est du Barjavel? meuh nooooooooon, c'est une idée que vous vous faites là! [Edit de Louve: Flemmarde!!!!!!!!! Grosse flemmarde. Honte sur toi. Mais j'avoue, très bien trouvé. (et pendant ce temps là en Ecosse ^^)][édit d'Elmy: en Ecosse Guenyver et Drago se font la causette, au sens littéral du terme, depuis un mois....][Edit de Drago : en Ecosse, il y a une énorme réunion de famille, surtout à la prison ... Sergueï, Louve, Gweniver ... tous pour Drago ^^ sinon en Ecosse il y a aussi une morte ...][Edit Lucius : je sais pas quoi dire, mais je devais bien editer, moi aussi.][Edit Galatée :
O Flower of Scotland When will we see Your like again, That fought and died for Your wee bit Hill and Glen And stood against him Proud Edward's Army, And sent him homeward Tae think again.
The Hills are bare now And Autumn leaves lie thick and still O'er land that is lost now Which those so dearly held That stood against him Proud Edward's Army And sent him homeward Tae think again.
Those days are past now And in the past they must remain But we can still rise now And be the nation again That stood against him Proud Edward's Army And sent him homeward, Tae think again.
0 Flower of Scotland When will we see Your like again, That fought and died for Your wee bit Hill and Glen And stood against him Proud Edward's Army, And sent him homeward Tae think again.
Pas mieux... mais c'est déjà pas mal !] [édit d'Eva: non mais c'est pas bientot fini le voyeurisme? même chez soi on est pas tranquille!!!] | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: Cottage Boyd Jeu 5 Mai 2005 - 13:31 | |
| [Je vais vous calmer] Un hibou grand-duc arrive et frappe du bec énergiquement à la fenêtre tout en fermant les yeux on ne sait jamais. - Ministère de la magie à Spencer Boyd a écrit:
- Monsieur, un crime a été commis en Ecosse, une sorcière a été assassinée. Les Gobelins ont commencé les hostilités. Vous êtes réclamé par la ministre de la magie de toute urgence au bureau des aurors anglais!
Miss Fairfield a été prévenue et est chargée d'organiser le sauvetage de monsieur Fairfield. Avec nos salutations respectueuses. Pour la ministre Percy Weasley. | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
| Sujet: Re: Cottage Boyd Jeu 5 Mai 2005 - 20:47 | |
| *etend le hibour frapper à la fenêtre* "C'est pas vrai !.." *se lève en prenant garde de ne pas reveiller Eva et passe une robe laissée en boule par terre dans un coin depuis trois jours* "pas envie de m'habiller à la moldue, trop long"*ouvre la fenêtre, prend le message du hibou* *lit le message* "****** ** ****** ** **** ** ***** ** ******** **** ** ***!!!" [hj : c'est très vulgaire]" *sort sa baguette, ecrit dans l'air devant le lit conjugal et d'une ecriture rapide :* "Une urgence, je suis au ministère de la magie anglais" *transplane, en reveillant probablement son aimée* Atrium du ministère | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
| Sujet: Re: Cottage Boyd Dim 8 Mai 2005 - 22:49 | |
| *Entends effectivement Spencer transplaner, mais, au moment où elle décide d'ouvrir les yeux le silence de la maison est troublée par une beuglante venue d'un des bureaux situés au rez de chaussée.*
-REVOLTE EN ECOSSE!!!! REDACTION DEPASSEE!!VENEZ AU PLUS VITE!!
*La voix de Lizbeth s'étouffe dans l'explosion. Oubliant une modération souvent toute relative, Eva jure et se lève le plus vite possible. Elle jure encore en voyant le message qu'a laissé son mari.*
*C'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai....la journée avait pourtant bien commencé!* (ou la nuit bien fini c'est selon)
*se précipite devant une armoire*
*pas la guerre pitié pas la guerre...*
*enfile un pantalon un pull, descend l'escalier quatre à quatre saisit son manteau dans le meme élan et se rue dans la cheminée.*
-GAZETTE DU SORCIER!
*et disparait vers les locaux de la Gazette en souhaitant ardemment que Lizbeth ait paniqué et mesestimé la situation, ce qui ne la convainc pas, et que Spencer ne fera pas les frais de cette guerre.* | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 27 Mai 2005 - 20:32 | |
| Bureau du ministre français *arrive dans son cottage* "Quelle journée ! Un enfer ! J'attends Eva, je lui extorque ce qu'elle sait, et je vais faire dodo..."*s'asseoit sur le canapé, se sert un verre de coca-vodka* | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 27 Mai 2005 - 21:02 | |
| *Débarque dans la cheminée accompagnée d'un épais nuage de poussière verte. Manque de trébucher en en descendant entre deux quintes de toux.*
*cough**Penser à ramoner la cheminée de la Gazette....**cough*
*pose son manteau en vrac quelque part, et parvient à gagner le salon et à s'asseoir devant son époux plus dignement que l'écroulement prévu. Constate que Spencer n'a pas l'air d'avoir eu une journée facile non plus*
*ça t'étonne? journée pourrie oui!*
-Alors cette journée? Pire que prévue ou pire que prévue?
Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Spencer Boyd Mort(e)
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 27 Mai 2005 - 21:19 | |
| *sourire désabusé*
"Pire que ça. Un veritable enfer !"
*longue plainte dechirante, pas tellement pudiquement voilée sous la morsure cinglante de son humour ravageur, mais presque*
"Tu dois déjà tout savoir : la guerre est partout. En France, en Bulgarie, en Grande Bretagne, bien-sûr. Les mages noirs vont s'en donner à coeur joie." | |
|
| |
Eva Boyd Journaliste
| Sujet: Re: Cottage Boyd Ven 27 Mai 2005 - 21:23 | |
| -oh mais ils ont déjà commencé! Depuis....
*vérifie l'heure et calcule le décalage horaire. En Bulgarie il est 21h10*
-...10 minutes les sorciers bulgare ont l'autorisation de tirer à vue sur les loups-garous et les gobelins. Sans compter le psychopathe qui court toujours.
*soupire. Essaye l'ironie*
-on aurait vraiment dû les prendre plus tot ces vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cottage Boyd | |
| |
|
| |
| Cottage Boyd | |
|