Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evarna, village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Evarna, village   Evarna, village EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:15

Like a Star @ heaven Port Poltergeist


*Le village dort tranquillement sous la lune qui va apparaitre. Envoie dans un coin du village les perdants des joutes de l'après midi en leur disant de commencer par là. Profite avec grand plaisir de leurs regards terrorisés par ce qu'ils pourraient faire et subir.

Garde les cinq restants et l'humain alors que les frissons s'accentuent, le long de ses nerfs, de sa colonne jusqu'à ses mains. Se sent... libéré. Presque.

Sourire carnassier. La c'est sur il a plus de dents plus pointues et plus blanches.*

-Ceux qui viennent de partir seront vos proies plus que les humains. Traquez les.

*Ferme et rouvre le poing. Les fourmillements ont gagné ses doigts, ses ongles poussent lentement...*

-Je verrais bien ce qu'il en est de toutes façons.

*Regard de plus en plus perçant. Il verra bien... et fait comprendre aux autres qu'ils regreterraient qu'il ait à les forcer à faire ce qu'il veut. De toutes façons, passé la première goutte de sang... Ils seront tous des bêtes. Mais il veut voir comment ils peuvent respecter un ordre malgré ça.

A l'humain.*

-Reste en vie. Ta baguette doit pouvoir te permettre de faire un portoloin pour quitter cet endroit. Mais pas après les cinq premiers sorts.

*Et s'éloigne rapidement.

La lune se lève. Et lui va courir avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:30

Arrow port

*s'éloigne de quelques pas prudents. ne dit rien, mais n'en pense pas moins : met à profit ces quelques minutes de répis pour réfléchir.*

*les lycans.. après tout chacun sa mouise, ils ont qu'à prévoir.... *

*sourit à Greyback quand il lui cause de portoloin.. sérieux, il l'a bien vu ? si il utilise un portoloin, il crève de honte.. alors autant crever ici.*

*recule encore, pas fou, en voyant que mère grand a décidément de grandes dents...*
Citation :

-Reste en vie.

*se marre.. parceque là*

- je vous promets de faire d mon mieux pour y parvenir...

*et demi tour, file au petit trot.*

*ce bled, il le connait comme sa poche.... *

*il transplane donc directement sur la place et utilise sans plus tarder un sonorus : certains lycans sont peut etre encore sous forme humaine, entendront et comprendront, mais tant pis.*

*la voix décuplée, il hurle*

- habitants d'Evarna ! des loups garous ont envahi votre village et vont forcer vos portes. il vous est impossible de fuir. votre seule issue se trouve en un repli à l'église. Faites vite, je ferme les portes dans cinq minutes. Je répète : tout le monde à l'église ! cinq minutes !


*il se rue ensuite à l'église, à quelques pas de là, en ouvre l'épaisse porte de bois et assure un coté magiquement, ne laissant qu'un pan ouvert*

*dès qu'il voit paraitre les premiers habitants, il les presse de la voix et du geste*

*il repousse tant bien que mal certains lycans qui se dirigent vers eux, mais sans vraiment avoir à faire d'efforts... isls ont plus occuper à déchiqueter leur proie.. ce qui a l'avantage de faire courir les survivants un peu plus vite*

*les cinq minutes écoulées, il referme la porte, envoie valser à l'aide de magie tout ce qu'il peut le long, et s'efforce d'y mettre un bouclier magique de plus.. au cas où....*

*il se tourne alors vers les habitants*

- si vous tentez de sortir d'ici, vous mourrez tous. si vous restez, vous vivrez. à vous de choisir.

*il transplane ensuite sur le toit de l'église*

*sept sorts utilisés... m'en reste treize.... mettons dix....*

*sourit*

- KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! où qu'il est le kikiiiiiiiiiiiiiiii !!


*sûr ! demain, Killian aura une crète rose !*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:04

*Se retourne d'un bloc lorsqu'il entend le gamin bramer.
Sourit de toutes ses dents qu'il y en a beaucoup beaucoup. Ne peut rien dire honnêtement. Ca ça ne faisait pas partie des règles et interdictions.

Repart dans la direction des cris.

Et la lune se lève...

En quelques bons il se trouve au milieu de la rue et empêche des habitants de gagner l'Eglise. Aperçoit des garous se ruer sur ceux qui y rentrent et se faire griller le poil. Mais lui n'en a cure. Il chasse les habitants et les entends pleurer quand ils réalisent qu'ils ne peuvent partir et que l'endroit où pourrait se trouver leur salut est fermé.

Entends d'autres garous hurler de joie ou souffrance cela dépend. Car il y a quelques habitants qui se défendent aussi...
Cela ne fait que rajouter au plaisir.

Après avoir massacré un de ceux là, bondit sur un toit pour observer la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:12

*et voit arriver le kiki, au bout d'une rue... ce qu'il y a de bien avec le kiki, c'est que même sous sa forme lycan, il peut tellmeent pas l'encadrer qu'il accourt en l'entendant*

*Maugreem reste un instant sans bouger à respirer calmement : il ne peut se permettre aucune erreur... mais va en profiter pour le sûr !*

*il enfouit sa baguette dans sa ceinture, prend sa forme animagus, et vole à tire d'aile*

*planant au dessus du lycan, il fait quelques piquets histoire de le mettre à bout, de le pousser àl'erreur... et là, il doit reconnaitre, c'est pas très fair play de sa part.. puisque trop facile étant donné son état*

*dès que Killian commet l'erreur de passer sous une branche, il s'y pose, prend sa forme humaine, sort sa baguette, le teint en rose, range sa baguettte, et repart.. avec difficulté, parcequ'il se marre.. et un fucon qui se marre...*

*va se poser de nouveau sur le toit de l'église et reste ainsi : il sera plus rapide, et il entend mieux.*

*guette les alantours*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:07

Citation :
- habitants d'Evarna ! des loups garous ont envahi votre village et vont forcer vos portes. il vous est impossible de fuir. votre seule issue se trouve en un repli à l'église. Faites vite, je ferme les portes dans cinq minutes. Je répète : tout le monde à l'église ! cinq minutes !

*Max sourit intérieurement (parce qu'un aigle qui sourit ^^) rassurer un minimum au sujet des sentiments de son ami. A eu peur un instant qu'il reste dans son coin à ne rien faire.*

*Fait un tour au dessus du village et fait quelques piqués mais après la fermetures des portes de l'Eglise il est trop tard et le carnage le dégoutte bien vite. c'est alors qu'il voit passer un lycan rose.*

*Plus drôle que les fringues ça! Trop fort!*

*Aperçoit Maugreem sur le toit de l'Eglise et va le rejoindre, reprend sa forme humaine.*

- Tu crois qu'il va s'en rendre compte qu'il est rose, déjà que ses neurones chauffent vite en temps normal, avec la lune ça doit fumer là, et manquer d'aération...
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:41

*Perché sur son toit voit passer un garou teint en rose... Voit d'autres devenir fous. De peur et ivres de sang aussi, traumatisés par la transformation sans potion... Ils hurlent à la lune tremblants et apeurés comme des chiens gateux. Ceux là se font tuer par d'autres qui n'ont plus d'humains à se mettre sous la main.

Lui même en tue un d'un revers de griffe avec mépris.

Avant de voir les garous restants se grouper et se concentrer vers le seul endroit où ils sentent le sang, le sang humain. Le toit de l'Eglise.*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:49

*s'envole en sentant un intrus entrer dans son territoir avant de faire un léger mouvement de côté, du fait de la surprise : se retransforme du coup en se reposant sur le toit, se tenant à un "pic"*

- Max ??? qu'est-ce que tu fiches ici ?

*bordel ! tu crois que c'est le bon moyen pour réussir ce que tu veux ?!*

*Regardant vers le bas, voit les lycans faire cercle...*

*avec un sourire carnassier pour Max*

- bon beh, puisque tes là, autant en profiter.... je les amuse, ça les occupe, tu jettes les sorts d'ici, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:03

Tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser seul avec eux. Je tiens à toi moi!

*Sourit à l'idée.*

mais après toi mon cher, un petit arc en ciel et des tutus tu en penses quoi?

J'aurai dû prendre mon appareil photo!

*J'en connais trois qui vont hurler mais fallait pas me chercher!*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:07

*explose de rire à la mention de l'appareil*

- ha la la oui ! misère !

*repense au "plan"*

- ok.. mais on évite Greyback.; enfin même si à mon humble avis on est pas à la veille de pouvoir lui jouer ce genre de plan... n'essayons même pas, je tiens pas à me faire arracher la tête. déjà que.. bref..

*regarde vers le bas*

- allez ! j'y vais ! toi tu bouges pas de là, que l'un sache toujours où se trouve l'autre

*saute et se transforme avant de piquer vers les lycans *

*va les faire claquer des machoires un peu, et sauter beaucoup et.... bref, les fait cavaler, ces crétins, et prnd même pour certains, plaisir àles regarder courir la truffe en l'air, jusqu'au moment où ils croisent la route d'un poteau*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:22

*Max observe en se marrant avant de sortir sa baguette.*

*Grillé pour grillé, au moins ils ne hurleront pas pour rien.*

*Et un garou en bleu et un en vert.*

*Repense à ce qu'a dit Maugreem, mais comment il le reconnaît lui Greyback? Bon on va dire que c'est le plus gros.*

*Et Killian en tutu!!!*

*vise le rose donc et attand Maug pour échanger*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:30

*commence à fatiguer de voler en se retenant de rire*

*rejoint Max en haut de l'église*

- bon.. on va rester tranquiles peut-être ? et attendre que le jour se lève.. que fait-on ? on transplane dans l'église pour être tranquile ?

*n'a vraiment aucune envie que Max aille faire mumuse lycan après la journée éprouvante qu'il vient de passer*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:42

Ah non chacun son tour, et après promis on va se planquer.

*Se transforme et fonce surtout sur le maître de ballet.*

Banzaïïïï!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:54

*L'aigle fonce donc en piqué sur un garou énervé, pas encore teint mais énervé, excité par l'odeur de sang et par le carnage autour de lui.
Un qui, malheureusement pour l'aigle, commence à tirer profit du mélange malignité vicieuse du lycan/intelligence de l'humain.

Se ramasse sur ses pattes arrières, et attends, attends attends que l'aigle soit près, ne puisse plus dévier et croie le toucher. Puis sans prévenir il bondit et assène un très violent coup de patte sur le piaf qui valdingue.

Réatterrit silencieusement pour s'avancer vers l'aigle à terre en se léchant les babines
.*

*Et Greyback assiste au spectacle, appréciant la technique.*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:00

*n'a pas le temps de retenir Max qu'il est déjà parti*

*se crispe sur sa baguette dont il sait qu'il ne pourra pas tirer grand chose et voit Max filer filer.. sait bien pourtant qu'il est bien plus habile que lui au vol.. mais tellement plus énervé aussi, aujourd'hui... *

*il sait parfaitement ce que peut faire la colère sur un homme... il n'y a qu'à voir Killian et la façon dont il s'est presque battu tout seul, incapable de se controler*

*au moment où Max file encore, sent déjà que ce sera trop tard*

*éhsite entre crier ou se transformer.. mais crier ne servira à rien*

*il se transforme donc et file vers la scène *

* à quelques mètres du sol, il redresse pourtant en se concentrant : ne pas commettre la même erreur que les autres.. ne pas agir sous l'impulsion.. réfléchir...*

*en voyant Max reprend forme humaine, il se dit que là vraiment ça va craindre...*

*il se repositionne donc au dessus de lui, encerclé par quelques lycans dont un rose qui n'attend que lui pour sauter...*

*reprend sa forme humaine dans les airs et durant sa chute de quelques mètres, arrose l'endroits de sorts éblouissants*

*atterrissant lourdement, il attrappe Max par un bras, le soulève légèrement et se concentre pour transplaner en entendant derrière son oreille un bruit de claquement déplaisant*

*il atterrit une fois de plus à grand fracas sur le pavé de l'église, passe une main sur l'arrière de son crane où il manque une bonne touffe de cheveux et se baisse vers Max*

- oh non de ... MAX !!!!!

*tombant à genoux à côté de son ami, il plaque aussitôt ses mains sur son visage ensanglanté, pour limiter l'écoulement de sang*

- des linges ! vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:10

*Les villageois apeurés, ne comprenant rien à ce qui se passe entre les démons dehors et ceux qui viennent d'apparaître, reculent jusqu'à ce que le prêtre leur lance un linge voyant que les deux gamins ont l'air aussi effrayé qu'eux.*

*Max s'aggrippe au bras de Maugreem.*

C'était pas une morsure au moins, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:16

*Maugreem, habitué aux coutumes moldues, gratifie le prèetre d'un "merci mon père" qui semble lui convenir et le rassurer.*

*il éponge rapidement le visage de Max et d'un aguamenti léger inonde sa plaie*

*ton passablement stressé*

- lache moi bon sang ! je regarde....

*les mains légèrement tremblante, il observe le visage de son ami*

- non c'est une griffure.. il t'a pas raté bordel...

*baissant les yeux sur le corps de son ami, palit soudainement*

- non de....

*ne pa jurer dans une église*

- t'en as rammassé à la poitrine aussi...

*tout en pleurant sans même s'en rendre compte*

- tu fais chier Max !! je te jure si tu y passes je te tue !

*utilisant les linges et toute la connaissance dont il dispose, Max tente de stopper l'hémorragie avec une farouche envied e se ruer à l'extérieur et de décimer tout ce qui bouge... mais il ne doit pas... ils connaissaient les risques.. ils ont joués. et quand on joue, il faut savoir accepter de perdre... *

*mais là, donnerait tout pour perdre à la place de Max*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:20

*Un peu blanc, bon très blanc.*

Maug! Voyons, on ne jure pas dans une église!

*Se sent mal, faible surtout*

Pearl...

*Dans les vappes, le Max!*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:27

*se penche au dessus de Max pour l'entendre murmurer*

*en pleure de rage, pour le coup, et s'en rend compte*

*se relève et fait volte face ; prend les linges que les gens lui tendent déjà et continue de secourir son ami*

*relève la tête d'un air mauvais lorsque quelqu'un approche... le regarde déposer une petite boite en fer.. qu'il ouvre.. et où il prend de quoi apporter quelques soins minimes*

*il reste ensuite là à attendre le lever du jour, surveillant Max, pret à risquer une sortie à la moindre alerte.. mais tout à l'air d'aller aussi bien que possible, compte tenu des circonstances*

*lorsque filtrent les premiers rayons de soleil, il se lève et s'adresse aux autres*

- je vous conseille de rester là encore....

*prend Max dans ses bras et transplane, passablement fatigué, sur la place*

*marche vers le port... sortir de là, transplaner direct à l'hopital....*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:55

*Au petit matin, dernier jour de la pleine lune, il ne reste que peu de garous survivants dans les rues. Ceux qui sont encore là sont hagards, ou ivres d'une sensation qu'ils n'avaient jamais connu auparavant.
Les plus forts encaissent le coup et ne laissent rien paraitre. Deux autres tremblent en fixant un point devant eux.

Greyback lui se sent grisé comme à chaque réveil. Devra charger ses hommes de les accompagner les prochaines fois. Mais cela devrait faire l'affaire. A part ces couleurs ridicules. Il faudra qu'il apprenne au jeune Lovec qu'il n'intègre pas la Police de Nuit pour s'amuser au dépends des garous les nuits de pleine lune...

Fait un signe aux six survivants et quitte le bled en direction du port. Pour tomber sur une silhouette connue. Pas seule.*

-Lovec!

*Rattrappe le mome. Remarque la situation de l'autre, l'Andrassi taré.*

-Où comptes tu aller?

*Presque trop doucement pour que ce soit naturel, prend le pouls du blessé et regarde ses blessures.*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:04

*s'arrête net et se retourne en entendant Ani*

*le laisse approcher et prendre le pouls de Max*

*voix calme*

- et bien.. j'allais là où on va en cas de blessure.. à l'hopital, étant doné que je n'ai pas eu de consignes autres...

*d'un coup d'oeil, observe les autres colorés.. et ne trouve même pas l'envie d'en rire*

*tient toujours Max*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:13

-L'hopital? Non.

*Fait signe aux autres de passer devant et de rejoindre le bateau.*

-Il sera soigné a Durmstrang. Il tiendra jusque là.

*Et attends que le gamin bouge.*
Revenir en haut Aller en bas
Maugreem Lovec
Elève de Durmstrang
Maugreem Lovec


Nombre de messages : 19
Nationalité du perso : bulgare
Loisirs du perso : sports de combat
Date de naissance du perso : 14 juillet 2000 (18 ans)
Date d'inscription : 19/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:14

*approuve d'un mouvement de tête*

*et aussi idiot que cela puisse paraitre, fait confiance à Ani, et se dirige donc vers le port sans un mot, puis Durmstrang*

Arrow Durm
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:16

*Pareil en se demandant si achever le mome ne serait pas finalement rendre service à Andrassi. Et en espérant que ces imbécilités ne vont pas lui prendre la journée.*

Arrow Port Poltergeist
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Cerny
Sorcier/ère
Ksenia Cerny


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:38

Like a Star @ heaven durm, avec toute la bande ( si si )

* ne se pose plus de question. Va enfin pouvoir se venger...Attend donc sa transformation avec une certaine impatience...

Ne pense plus à rien d'autre..tuer...Voit la lune...Sourit...Enfin

En lycan sanguinaire maintenant...Se venger venger venger!!

Suit les ordres du Grannnnd maîîîîître, tuant moldus, sorciers et lycans faibles

Est quand même blessée au flan par un sort. A la fin du massacre, suit le maîîître*

Arrow durm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evarna, village Empty
MessageSujet: Re: Evarna, village   Evarna, village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evarna, village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser