Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète

2 participants
AuteurMessage
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

Date de naissance du perso : hum hum

Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:20

Like a Star @ heaven manoir Callander

*Sergueï rentre chez lui sans la moindre petite ombre de remord ou de honte, regrette juste l'incident Léos enfin pas plus de deux minutes. Monte dans ses appartements pour prendre une douche et se changer puis passe à son bureau lire les dernières nouvelles. N'ayant eu le temps de se rendre au ministère anglais la veille décide d'aller y faire un tour Twisted Evil .

Arrow ministère anglais de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:30

Like a Star @ heaven Manoir Callander

*bosse puis aller-retour au même manoir*

*revient, et reprend son travail comme si de rien n'était, pas fier de lui mais éprouve une sorte de contentement, indéfinissable.*

*Lui faire un môme, histoire de remettre les comptes à zéro...*

*retourne à ses décrets;*
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:49

Like a Star @ heaven Manoir Le Fay

*transplane dans le hall et après un instant de "sondage des lieux," va vers le bureau de Serguei*

*frappe*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:58

Entrrez!

*Lève les yeux et se lève en reconnaissant Morgane.*

Madame, quelle surrprrise. Comment allez vous? Puis-je faire quelque chose pourr vous?

*S'avance pour lui faire un baise-main et lui désigne un fauteuil.*
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:02

*entre donc *

*réserve ses tournages autour du pot et ses jolies phrases pour les démons. serguei n'est pas un démon, même si peu s'en faut*

- bonjour Serguei.

*s'installe sur le fauteuil qu'il lui désigne*

- en fait, je suis venue de ma propre initiative. compte tenu des événements récents je voulais juste prendre des nouvelles. J'ai cru comprendre que le Manoir callander était depuis peu le lieu de scènes... peu recommandalbes.

*ceci dit sur un ton neutre, n'est plus en colère, contrairement à ce qui était le cas il y a quelques herues*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:12

... depuis peu... question de point de vue. Mais il est vrrai que j'aurrais dû me méfier de l'action des lycans.

*Enfin moi je ne regrette rien sauf l'épisode de Léos.*
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:15

*sourire puis léger rire*

- je ne parlais pas de ces scènes là. Mais peut-être n'avons nous pas la même vision de ce qui est peu recommandable ou pas.

*inspire expire et tâche de rester calme*

- je vais donc formuler les choses autrment.

*parceque de deux choses l'une, soit t'es trop con pour comprendre, soit tu imagines que je le suis asez pour pas comprendre*

- combien de temps comptes-tu violer cette femme chaque jour que Dieu fait ?
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:21

*au moins c'est clair, mais comment... Azura, je ne vois pas qui d'autres...*

*sur un ton détaché*

Et bien tout dépend, j'ai du trravail donc je ne vais peut-êtrre pas pouvoirr prrofiter plusieurrs fois parr jourr des attrraits de Louve. Enfin s'il n'y avait pas ce philtrre elle verrrait sans doute les choses autrrement.

Mais vous ne devrriez pas vous en soucier.
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:35

Citation :
Et bien tout dépend, j'ai du trravail donc je ne vais peut-êtrre pas pouvoirr prrofiter plusieurrs fois parr jourr des attrraits de Louve. Enfin s'il n'y avait pas ce philtrre elle verrrait sans doute les choses autrrement.

*constate donc à l'évidence qu'il n'en éprouve aucune honte*

- mais... ça ne te pose pas de problème ? aucun ? il me semblait avoir compris que tu tenais à cette femme par le passé. Et philtre ou pas, les choses seraient les mêmes, à ceci près qu'elle n'aimerait pas son époux. mais ça ne changerait rien à tes... actes.

Citation :
Mais vous ne devrriez pas vous en soucier.

*sourit*

- il se trouve que de par ma condition, j'ai du mal à accepter que l'on traite une femme comme du bétaïl.

*pensive*

- mais je sais ce que je voulais. Cependant je serais curieuse de savoir si Drago a un jour été aussi loin dans son désir de possession, et si véritablement tu te satisfais d'obtenir ainsi.... rien du tout d'ailleurs. car disposer de son corps ne t'apporte rien de plus que ce que tu pourrais trouver chez la première fille de joie venue.

*tout en observant Serguei*

- j'espère pour toi que son mari n'est pas au courant, sans quoi il n'a pas fini de te rappeler qu'il aura définititvement gagné et qu'il t'es impossible d'obtenir ce que tu souhaites.

*soupire*

- j'ordonnerai à Azura de ne plus se rendre au manoir Callander, mais prends garde, de ton côté, à ne pas faire de nouvelles... erreurs, dans ton aveuglement pour la posséder.

*sourit*

- c'est étrange... comme finalement toute cette prise de pouvoir n'aura été qu'un alibi pour posséder cette femme... que ce soit charnellement ou d'une autre manière.
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:56

J'ai comprris lorrs de ce magnifique dîner que j'avais perrdu Louve définitivement. Je suis sûr qu'elle aurrait fini parr parrdonner à Drrago ses actes une fois de plus. Cerrtes pas l'exécution, mais il était trrop tarrd. Et frranchement, j'espèrre bien que Drrago le saurra, juste pourr le plaisirr de le voirr souffrrirr, puisque lui il continue de l'aimer cet imbécile. Oui il le saurra d'une manièrre ou d'une autrre et il ne ferra rrien, c'est un minable.

*s'adosse au fauteuil*

Oui c'est trrès bas, mais la vengeance est douce. Drrago pourrra toujourrs me narrguer avec une Louve aimante à son brras, je ne dis pas que cela ne me toucherra plus. Mais lui non plus ne la possède pas. sans philtrre l'un des deux serrait morrt cerrtainement.

*sourit ironiquement.*

Louve était mon égale, j'ai aimé trravailler avec elle, lui fairre l'amourr, vivrre avec elle aussi. Mais cette Louve est morrte, elle n'est peut-êtrre pas du bétail, mais elle est devenue une inférrieurre, elle n'a plus de drroits. Oh ce n'est pas officiel mais c'est un fait. Aprrès tout l'Ater Dominus dispose d'elle comme d'une captive, il l'offrre au bon plaisirr de ses seconds. Effectivement, on pourrrait rrésumer cette prrise de pouvoirr à la capturre des Callanderr.

*Se lève.*

Alorrs si ça peut te fairre plaisirr, dis toi que Louve n'est pas du bétail mais un jouet. Et que sa situation pourrait êtrre bien pirre vu dans la situation dans laquelle elle s'est mise.
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:09

*sourit largement*

- je suis ravie d'entendre ceci. J'ai eu peur que ..

*fronce*

- me faire plaisir ?

*léger rire*

- peut-être n'est-ce pas très clair, mais peu m'importe le devenir de cette femme. J'estime pour ma part qu'elle est elle même responsable de sa situation. Je répugnais seulement à te voir agir comme une espèce de... sauvage.

*sourit carnassier et ton ironique au possible, voire même méprisant*

- il ne fera rien, ce pauvre Drago ?

*soupire*

- c'est à se demander si vous n'avez pas été échangés à la naissance, par tous les mages.

*se lève à son tour, souriant encore*

- je vais te laisser travailler.

*va pour partir*

- mais je le redis une fois de plus : même si ce que tu fais me répugne vraiment, ne doute pas de mon entier soutien... enfin, dans les domaines où je puis l'exercer, bien entendu.

*et n'est pas niaise au point de ne pas se rendre compte qu'elle a une légère influence sur Lucius. très légère, ok, mais qunad même assez pour qu'il n'en veuille pas éternellement à Serguei pour son erreur passée*

- bonne journée.
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:15

*Si si comme un sauvage, je confirme, mais puisque j'ai l'autorisation des atri Domini pourquoi se priver?*

Je te rremerrcie.

*Se lève et raccompagne Morgane.*

Mais je ne sais si mon pèrre voudrrait d'un fils comme Drrago.

*ouvre la porte.*

Bonne jourrnée aussi.
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:18

Citation :
Mais je ne sais si mon pèrre voudrrait d'un fils comme Drrago.

*léger rire*

- on ne choisit pas toujours.

*la preuve*

- à bientôt.

*va se ballader sur le chemin de traverse pendant qu'elle est en angleterre*

Arrow chemin de traverse
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:31

*referme la porte et éclate de rire.*

Qui se ressemble, s'assemble. Morgane est bien l'épouse parfaite pour Lucius. ça ne fait aucun doute!

*retourne à ses papiers et affiche une carte de la Bulgarie avec les différentes forces en présence.*

Ma chère Pandora, tu seras bientôt la prochaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète   Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète Empty

Ambassade Andrassi: Morgane s'inquiète
Page 1 sur 1