Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu

2 participants
AuteurMessage
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

Date de naissance du perso : hum hum

Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:56

*Toujours penché sur sur ses dossiers, réorganisé les Trimagie n'est pas une mince affaire... Un hibou vient déposé un message et disparaît aussitôt.*

Cassandra a écrit:

Le Phénix Flamboyant

Lorsque la vérité et le droit sont bafoués, lorsque la presse est muselée, lorsque la population est violentée, le bien se doit de renaitre de ses cendres et de flamboyer.
Il doit y avoir de l'espoir.
Il y aura de l'espoir si vous ne cédez pas.
Luttez contre les atremages, résistez leur!

car

J'écris dans un pays dévasté par la peste
Qui semble issu d'un cauchemar de Goya
Où les chiens n'ont d'espoir que dans la manne céleste
Et des squelettes blancs cultivent le soya

Un pays en tous sens parcouru d'escogriffes
A coup de fouet chassant le bétail devant eux
Un pays disputé par l'ongle et par la griffe
Sous le ciel sans pitié des jours calamiteux

Un pays pantelant sous le pied des fantoches
Labouré jusqu'au coeur par l'ornière des roues
Mis en coupe réglée au nom du roi Pétoche Dragoche
Un pays de frayeur en proie aux loups-garous

J'écris dans ce pays où l'on parque les humains
Dans l'ordure et la soif et le silence et la faim
Où la mère se voit arracher son fils comme
Si Hérode régnait quand Laval Andrassi est dauphin.

J'écris dans ce pays pour ce Ministère que le sang défigure
Qui n'est plus qu'un monceau de douleur et de plaies
Une halle à tous vents que la grèle inaugure
Une ruine où la mort s'exerce aux osselets

J'écris dans ce pays tandis que la police
A toute heure de la nuit entre dans les maisons
Que les inquisiteurs enfoncent leurs éclisses lancent leurs doloris
Dans les membres brisés guettent les trahisons

J'écrit dans ce pays qui souffre milles morts
Qui montre à tous les yeux ses blessures pourprées
Et la meute sur lui grouillante qui le mord
Et les valets sonnants dans leurs cors la curée

Voilà ce qu'est votre pays, voilà ce qu'est l'Angleterre désormais. Voilà ce qui me pousse à me lever contre les Atremages.

Faites de meme.

Cassandra.

*Sergueï fronce les sourcils et repose le pamphlet sur son bureau, se masse les tempes.*

Trrès bien, de la poésie maintenant, frranchement pas besoin d'écrrits pourr nous rridiculiser, on se débrrouille trrès bien avec notrre prroprre prresse. Il faut rreconnaîtrre que cette vieille RRita s'en sorrt bien, parrce que trransforrmer cette désastrreuse exécution en une rremarrquable prreuve de la patience et de la mansuétude de l'Aterr Dominus...

*Eclate de rire*

Dommage, c'est de l'imagination pourr nous arrrêter qu'il aurrait fallu, levez-vous donc, Grreyback n'attend que ça pourr essayer sa nouvelle salle de torrturre!

Tiens cela me donne une idée, ne serront exposés que les morrts, les exécutions, ce sera du direct ou en sous sol!

*Un elfe apparaît et s'incline.*

Monseigneur, Dame Louve est entrée à Callander'square avec son fils et refuse de sortir.

Parrdon? Avec son fils? Qu'est ce que c'est que cette histoirre encorre, dîtes-moi qu'elle a tué Malefoy!

*Transplane ou prend la cheminée je sais plus.*

.../...

*Peu de temps ensuite, un hibou arrive à tire d'aile et depose la lettre suivante :*

Citation :
Lettre ouverte du Ministre Sempronianus à Cassandra.

Cassandra,
c'est avec le plus grand plaisir que j'ai reçu votre charmant poëme, et je l'ai lu avec interêt et joie. Je souhaite simplement vous adresser mes plus sincères félicitations, vous signifier mon plus profond respect, et vous apporter mon plus entioer soutient pour votre entreprise de défense du droit de la presse dans les Trimagie occupées par Lulu et ses sbires.

J'aimerais également vous dire à quel point vous serez toujours bienvenue à Beauxbâtons, et comme je vous considere comme l'amie de notre cause. Puissiez vous continuer à nous permettre d'esperer un peu dans l'obscurité croissante : esperer que, grâce à des gens comme vous, la liberté ne meure tout à fait, ni la droiture, ni la verité. Vous êtes la première, mais j'ose croire que vous ne serez pas la dernière, à oser brandire en ce debut d'une sombre periode, la flamme de ce but qui est celui que nous devons tous avoir : vivre à nouveau, dans toute l'acception du terme.

Je ne vous demande pas votre nom, il ne m'interesse pas. Je ne veux pas savoir qui vous êtes. Je vous estime plus que je ne saurais dire.

Vale,

Junius Sempronianus, Ministre Français de la Magie.

Like a Star @ heaven Manoir Callander

*Sergueï rentre furieux et c'est un euphémisme, cherche de quelle manière il pourrait faire payer Drago et faire souffrir Louve directement.*

*qu'elle me supplie, qu'elle m'implore, qu'elle soit à ma merci et là je...*

*Est interrompu par la découverte de la nouvelle missive*

De mieux en mieux, "brrandir la flamme" maintenant. Mais c'est qu'il me cherrche le Semprronianus, tiens brrûler les dissidents dans leurr demeurres, histoirre qu'on la voit bien de loin la flamme de la vie qui parrt en fumée!

*Un message arrive par cheminée cette fois ci.*

Serpentis Malefoy a écrit:
Informations a écrit:
Cassandra a écrit:
Le Phénix Flamboyant

Lorsque la vérité et le droit sont bafoués, lorsque la presse est muselée, lorsque la population est violentée, le bien se doit de renaitre de ses cendres et de flamboyer.
Il doit y avoir de l'espoir.
Il y aura de l'espoir si vous ne cédez pas.
Luttez contre les atremages, résistez leur!

car

J'écris dans un pays dévasté par la peste
Qui semble issu d'un cauchemar de Goya
Où les chiens n'ont d'espoir que dans la manne céleste
Et des squelettes blancs cultivent le soya

Un pays en tous sens parcouru d'escogriffes
A coup de fouet chassant le bétail devant eux
Un pays disputé par l'ongle et par la griffe
Sous le ciel sans pitié des jours calamiteux

Un pays pantelant sous le pied des fantoches
Labouré jusqu'au coeur par l'ornière des roues
Mis en coupe réglée au nom du roi Pétoche Dragoche
Un pays de frayeur en proie aux loups-garous

J'écris dans ce pays où l'on parque les humains
Dans l'ordure et la soif et le silence et la faim
Où la mère se voit arracher son fils comme
Si Hérode régnait quand Laval Andrassi est dauphin.

J'écris dans ce pays pour ce Ministère que le sang défigure
Qui n'est plus qu'un monceau de douleur et de plaies
Une halle à tous vents que la grèle inaugure
Une ruine où la mort s'exerce aux osselets

J'écris dans ce pays tandis que la police
A toute heure de la nuit entre dans les maisons
Que les inquisiteurs enfoncent leurs éclisses lancent leurs doloris
Dans les membres brisés guettent les trahisons

J'écrit dans ce pays qui souffre milles morts
Qui montre à tous les yeux ses blessures pourprées
Et la meute sur lui grouillante qui le mord
Et les valets sonnants dans leurs cors la curée

Voilà ce qu'est votre pays, voilà ce qu'est l'Angleterre désormais. Voilà ce qui me pousse à me lever contre les Atremages.

Faites de meme.

Cassandra.

Mesdames et messieurs, Sorciers et sorcières de tous pays,

Voici affiché devant vous, ce qui se veut comme étant un poème de première qualité!

La liberté de la presse, de conscience et de pensée étant de nos valeurs celles qui sont les plus importantes, il va de soit que notre gouvernement autorise, dans la limite de la décence, car comme chacun sait notre liberté s'arréte là où commence celle d'autrui, la libre expression de ses sujets, mais pour éviter des dérives excessives nuisibles à ces même libertés, nous allons mettre en place un organisme de surveillance des libertés, pour qu'elles puissent s'exercer, sans craintes aucune d'être bafouées, dans notre beau pays!

Les accusations portées par cet écrit sont graves, et si elles sont vraies, inadmissibles. Nous allons donc mettre en place un organisme, l'ODL: Organisation de défenses des libertés, et sous nos responsabilités, il ira enquéter en Angleterre sur ces accusations. Si les accusations se trouvent fondées, après la remises du rapport au ministère, je demanderais personnellement des explications à mon homologue anglais!
Puis nous prendrons ls dispositions qui s'imposent!

Je comprends que la persnne qui se trouve sous le pseudonyme de Cassandra veuille garder l'anonymat, mais si elle pouvait se faireconnaitre de nos services, nous pourrions accélérer la dénonciation de ces accusations. En espérant que cette personne aidera le ministère dans ses ctionsde protections des libertés.

Votre dévoué et horrifié par ces accusations,

Serpentis Malefoy, Ministre Français de la Magie

NON MAIS C'EST PAS VRAI!

Citation :
Nous allons donc mettre en place un organisme, l'ODL: Organisation de défenses des libertés, et sous nos responsabilités, il ira enquéter en Angleterre sur ces accusations.

Mais il se croit où là? A la place du Calife! depuis quand il se perrmet de crroirre qu'il peut tout gérer. Comme si je n'avais pas assez d'un boulet sur les brras. Peu pas se contenter de fairre comme l'autrre, ne rrien fairre d'intelligent si ce n'est jouer avec mes nerrfs et le cerrveau de sa garrrrrrrce!

*gros coup de poing sur la table.*

trrès bien, je vais prrévenirr Lucius, avec les derrnièrres co***rries des deux autrres, il aurra cerrtainement vite oublié l'exécution.

*Prend son miroir.*

Aterr Dominus?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:40

*A, lui aussi, lu le journal et la lettre ouverte.*

*Sort donc son miroir.*

*Sombrement.*

- J'arrive.

*Transplane.*

Arrow Manoir Le Fay

- Bonjour Sergueï. Je vois que toi aussi, tu as eu du courrier.

*Sort deux papiers de sa poche.*

- J'ai eu le temps de rediger ça :

Citation :
Cher frère,
je tiens à te feliciter : en effet, alors que pratiquement aucun français n'avait reçu le "Phénix Flamboyant", puisqu'il n'avait ete diffusé qu'auprès des abonnés de la Gazette du Sorcier, journal Anglais, une copie en a été fournie grâce à toi et par courrier ministeriel auprès de chaque foyer de ton beau pays.

Pour te temoigner toute ma gratitude, je t'informe que ton nouveau titre sera Min,istre délégué à la France. Tu seras sous les ordres directs de l'Ater Secundus Sergueï Andrassi, qui devra valider chacun de tes decrets, approucver chaque mot de chacun de tes discours, et pourra promulguer lui-même decrets et lois.

Et, par affection, je t'affuble d'un nouveau petit nom : Ater Chrysanthemorum Inaugurator : le Sombre Inaugurateur de Chrysanthèmes.

Tout à toi,
ton frère qui t'adore,
l'Ater Dominus.

- Et ça :

Citation :
Sorcières, sorciers,

mon dévoué frère dans son empressement defaire le bien, a pris quelques decisions par trop hâtives. Il a en effet, en accord avec les principes de liberté chers à nos coeurs, pris sur lui d'envoyer des enqueteurs en Angleterre.

Néanmoins, il se trouve que je desapprouve et interdis cette mesure : il se trouve que ce n'est pas aux services français de regler cette affaire, et surtout pas à l'initiative du Ministre Français. Nous démasqueront Cassandra, la trouverons, et la traduirons en justice. Mais ce seront des Anglais qui enqueteront en Angleterre sur ce qui se passe pour les abonnés à un journal Anglais.

Ater Dominus, Président des Trimagie.

*Puis, ironique.*

- Et toi, passé une bonne nuit ?
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:46

*Lit les deux lettres, franchement amusé.*

Et bien j'ai du boulot en perrspective, je sens qu'il va y avoirr de l'ambiance lorrs de ma prrochaine visite. Et j'espèrre qu'il va se calmer, l'hyperractif de serrvice.

Citation :
- Et toi, passé une bonne nuit ?

J'aurrais surrtout dû la passer au VEP plutôt que de tenter de rrattrrapper ta belle fille qui se prromène trranquillement entre les deux manoirrs de la forrêt de Mauvaise Foi, ton petit-fils sous le brras, baguette à la main, et amourreuse comme au prremier jourr de ton faché fils! Fils qui vrraisemblablement a trrouvé des activités beaucoup plus intéressantes à fairre chez lui vu qu'il n'est pas apparru au ministèrre de la jourrnée.

*On va éviter d'en rajouter sur l'épisode chauve-souris dans l'entrée*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:52

- Eh bien... Entre mon frère qui veut prendre la place de Ministre Anglais, et mon fils qui ne la remplit pas, nous ne sommes pas dans la meilleure posture...

*S'asseoit, est chez lui partout, non ?*

- Enfin... Et puis Louve...

*Realise, d'un coup.*

- AMOUREUSE ?!? Comment est-ce possible ?
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:58

Figurre toi que j'aimerrai bien le savoirr! En tout cas, elle me prrend pourr le bourreau de sa mèrre, a légèrrement essayé de me trransforrmer en horrloge comtoise, et est dévouée corrps et âme à son marri!

Alorrs sachant qu'elle n'est pas sous impérrium, et que même sous impérrium ele trrouve toujourrs le moyen de nous faire ch*suer, je ne comprrend pas non plus!

*Se serrt une vodka, la boit d'un trrait et prropose aprrès à Lucius de boirre quelque chose.*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:03

*Accepte sombrement. Une vodka aussi.*

*Cul sec.*

*Toujours sombre.*

- Je ne sais ni qui, ni comment il a fait ça, mais il me le paiera. Ce n'est pas Drago, il en serait totalement incapable. Soit c'est un sorcier qui a mis au point un sortilège fort complexe, soit c'est une potion. Et si c'est c'est une potion, amène moi ce miserable de minable Snape.
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:08

*ou les deux mon général!*

Snape, le prrofesseurr de Poudlarrd, mais je crroyais qu'il serrait de ton côté.

*En même temps, vu comment tu conserrves tes amis^^!*

Je vais envoyer un mot à Nott. En tout cas même si c'est lui, cela n'explique pas pourrquoi. Et j'avoue que je ne comprrend vrraiment pas pourrquoi on a fait un tel cadeau à l'autrre crrétin.

(pas guéri encore.)
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:12

*Moue degoutée.*

- Snape... Je n'ai jamais eu confiance en lui. Jusqu'au bout, Dumbledore comme le Sombre Seigneur auront eu une confiance aveugle en lui. Mis à part eux, nul ne se serait risqué à affirmer de quel côté il était. Si j'ai raison, maintenant, nous savons. Grâce à lui, Drago et Louve vont être heureux. Enfin, vont l'être un instant. Plutôt que de les forcer à vivre ensemble, separons les de force, ça marchera aussi bien.

*Fait une petite pause.*

- Oui, separe les. Assigne Louve à residence dans le Manoir Callander, et interdis en - en mon nom - l'accès à Drago. Une fois au manoir Callander, fait ce que tu veux avec Louve, peu m'importe.
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:22

*un petit sourire démoniaque aux lèvres, Sergueï se caresse le menton.*

Ce que je veux...

* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *

Et pour ton petit-fils? je te dis cela à cause de son pouvoirr surr les loups.
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:32

*Hausse les epaules.*

- Tant mieux. Nos ennemis n'auront plus le monopole de ce pouvoir. Laisse le avec sa mere, pour l'instant. Etevite d'être violent devant lui. Dans la mesure du possible.
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:44

*Je vais faire Nott bis!*

Humm! et tu ne crrains pas la rréaction de Drrago, surrtout si tu lui prrends son fils? Je crrois que tu devrrais le laisser à Drrago, nous avons le temps avant la prrochaine pleine Lune.

*J'ai hâte d'être à demain matin moa!!!!*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:48

*Mais qu'est-ce que j'ai fait à l'Enfer ?*

*Froidement.*

- Sergueï. J'ai dit.
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:53

*Bon j'ai rien dit, j'ai rien dit, j'ai ce que je veux, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

veux tu que j'aille voirr Serrpentis demain? Oh et HOMZ trravaille trrès bien au ministèrre anglais, je l'ai nommé secrrétairre d'Etat aux affairres intérrieurres. Besoin de quelqu'un d'un minimum compétent.

Je te resserre?
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:23

*Satisfait, tend son verre en signe d'approbation.*

- Ah ! Quelque de competent en Angleterre, ça manquait !!! Quant à mon frère, oui, va le voir. Je vais peut-être aller voir Drago.
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:35

*resserre deux verres donc.*

Trrès bien. J'enverrrai Grreyback chercher les paquets.

*histoire de bien mettre l'ambiance Twisted Evil Twisted Evil *

Oh si ça saigne encorre, c'est de ma faute ce coup ci, quitte à êtrre un bourreau. D'ailleurrs j'aimerrai savoirr comment elle explique que ces loups ont failli bouffer son marri!
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:47

*Prend une bonne gorgée de vodka.*

- Je ne sais pas plus que toi. Essaye de savoir, mais n'insiste pas trop. Et envoie qui tu veux, c'est plus ou moins ta part du travail.

*Moi, je supervise, et je châtie.*

- Bon... Je vais aller voir mon fils. Mais d'abord, annonce lui pour son destin conjugal. Ca m'evitera de retourner le voir pour confirmer que je suis d'accord avec mes ordres.
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:58

*réfléchit.*

Je dois avouer que je prréfèrrerrai pouvoirr attendrre demain. Juste pourr mon égo. Aller les voirr dès ce soirr, ce serrait trrop puérril. C'est beaucoup plus fourrbe d'envoyer Grreyback demain...

Enfin si tu y tiens.
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:02

*Sourit.*

- Bien, c'est toi qui vois. Je lui annoncerai donc. As-tu autre chose à demander ?
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:06

(oui à part bousiller la vie de ton fils, tu fais quoi? caillasse )

Non je ne pense pas. On s'installe, j'ai quelques idées pourr l'élimination des dissidents... Et je sais à qui m'adrresser en cas de prroblème.

Comment va ton épouse au fait?
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:31

(bousiller celle de sa femme)

*Sourit.*

- Aux dernières nouvelles, ravie de son nouveau statut marital. C'est aimable à toi de t'en soucier.

*Se lève.*

- Je vais y aller. Au revoir.

*Transplane.*

Arrow Chez lui (Manoir Malfoy)

Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 0:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu   Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu Empty

Ambassade Andrassi: mauvaises nouvelles ms remède malfoyesqu
Page 1 sur 1