Comte Sergueiï Andrassi Atremage
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Ambassade Andrassi rencontre Max/Pearl Mer 8 Fév 2006 - 13:41 | |
| VEP *Sergueï daigne apparaître au petit matin, passe prendre une douche et se changer avant de retrouver son frère au petit déjeuner.* (en Bulgare parce que j'ai la flemme de doubler les R) Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu viennes finir tes études à Poudlard, surtout qu'il te reste moins d'une année avant d'obtenir ton diplôme et d'autant plus que Owens est désormais le directeur. Je compte sur toi pour entretenir une correspondance minimum avec ta fiancée. ... Bien évidemment rien ne t'empêche d'avoir quelques aventures mais je ne saurais trop te conseiller la discrétion et pour toi et pour les jeunes filles en question. Quand à la ministre Faustina, je doute qu'elle n'attaque de front l'institut désormais mais vite de trop fréquenter ses partisans, elle est en sursis à moins qu'elle ne reconnaisse l'autorité de l'Ater Dominus. *se lève, pose sa serviette.* J'ai du travail, tu partiras afin d'être présent au déjeuner de Durmstrang. Je te souhaite un bon retour chez nous, tu salueras Owens de ma part. Oh et j'aimerais que tu écrives à Père pour l'informer personnellement des derniers évènements, je n'en est pas le temps pour le moment. *Sort et indique aux elfes qu'il ne souhaite être dérangé.* | |
|
Maximilian Andrassi Elève de Durmstrang
| Sujet: Re: Ambassade Andrassi rencontre Max/Pearl Mer 8 Fév 2006 - 13:42 | |
| *Max ne dit rien comme d'habitude, son frère faisant les questions et les réponses ou posant des questions par principe mais n'attendant pas de réponses. Après avoir fini son petit déjeuner, Max vérifie que ses malles sont prêtes et s'apprète à prendre une cheminée pour le port Poltergeist quand une jeune fille est expulsée de la cheminée et manque de lui tomber dans les bras.* *Pearl se redresse rougissante.*
Oh veuillez m'excuser, je suis désolée, je ...euh. *Max sourit à cette apparition angélique .* Non non, ce n'est rrien, rrien du tout. J'étais beaucoup trrop prrès de la cheminée, c'est ma faute. ... Euh, je peux vous rrenseigner? *Pearl sourit et se rappelle d'un coup pourquoi elle est ici.*
Oh euh non, enfin si, non... je je suis juste venue rapporter ses gants au, à monsieur le comte Andrassi. Il les a oublié ce matin...
*lui tend les gants.**Max les prend dubitatif et les lance sur un buffet.* Un elfe lui rendrra. J'ignorrais qu'il était sorrti si tôt ce matin. Il est de vos amis? Oh je ne me suis pas prrésenté, je suis Maximilian Andrrassi, son frrèrre.* *Pearrl se rappelle alors ce qu'elle a lu dans le journal au sujet des fiançailles prévues. Un peu confuse à cause des questions et du nom du jeune homme, fait une petite révérence machinale*
Oh excusez moi. Non monsieur le comte n'est pas vraiment un ami. je dois partir. Au revoir monsieur.
*nouvelle révérence, recule pour retourner dans la cheminée.*Attendez je ne sais même pas votrre nom. *Pearl rougit de plus belle.*
Je m'appelle Pearl.
*jette la poudre.*
Verger de l'eden perdu!*Pearl disparaît laissant Max sous le charme.* Pearrrl, quel prénom merveilleux, "le verger de l'Eden perdu"... *Rentre dans la cheminée où son ange a disparu et part pour la Bulgarie, un sourire aux lèvres.* port | |
|