Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ambassade Andrassi avant exécution

2 participants
AuteurMessage
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

Date de naissance du perso : hum hum

Ambassade Andrassi avant exécution Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi avant exécution   Ambassade Andrassi avant exécution EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:08

Like a Star @ heaven Ministère

*D'humeur assez morose malgré la victoire, Sergueï reprend possession de l'ancienne ambassade et fait venir sontailleur personnel afin de se préparer pour le dîner de ce soir.*

pas content
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi avant exécution   Ambassade Andrassi avant exécution EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:46

Like a Star @ heaven manoir Malefoy

*Sergueï accueille ses invités. Accompagne Fritz et Kali jusqu'à leurs appartement et confie les enfanst et son frère aux elfes. chacun sa chambre.

S'excuse auprès de son ami de s'éclipser mais certaines choses ne peuvent attendre.*

Arrow Enfants de la nuit
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi avant exécution   Ambassade Andrassi avant exécution EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:01

Like a Star @ heaven Enfants de la Nuit

*une bonne petite séance d'intimidation ça vous redonne la pêche! Sergueï fait juste un saut à l'ambassade avant de repartir pour la gazette du sorcier, épargnée par les flammes qui ont réduit le Chicaneur en cendres. Sergueï fait juste un détour pour réveiller une vieille persiffleuse qui a su se montrer utile en son temps, et ses quelques erreurs de parcours lui rappeleront vite qu'il vaut mieux collaborer et ne pas poser de question qui fâchent.*

Arrow chez Rita Skeeter puis gazette.

.../...

*rentre, boit une dernière vodka avant de passer par la salle de bain, un hibou de la gazette ne tarde pas à venir lui présenter l'édition spéciale, Sergueï renvoie le hibou sans le journal.*

Pas de rrectification.

*Pose le journal et se couche enfin après une petite potion de sommeil pour éviter de trop penser à la nuit de noces de l'autre.*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi avant exécution   Ambassade Andrassi avant exécution EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:32

YOUPI MATIN

*Sergueï se lève de bonne humeur, se rase de près, s'habille élégamment, donne des instructions pour son frère et se rend chez Morgane histoire de mettre l'emploi du temps de cette journée chargée au point.*
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi avant exécution   Ambassade Andrassi avant exécution EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:38

*Max finit par émergé après une nuit entrecoupée de cauchemars. En ouvrant les yeu, ne reconnaissant pas le baldaquin de sa chambre à Durmstrang, se rappelle soudain que la réalité n'est guère différente de ses cauchemars. Il a bien demandé hier la main d'Emma et aujourd'hui s'il se rappelle bien le programme, c'est le jour de l'exécution.*

*J'ai beau être matinal, j'ai mal!*

*Max se lève, passe de très très très longues minutes sous la douche histoire de s'éclaicir les idées puis après avoir revêtu son uniforme, descend prendre un petit déjeuner seul.*

*Sergueï est sorti, comme quoi Merlin ne m'a pas tout à fait abandonné.*

*Va lire la presse dans le salon avant de retourner dans sa chambre étudier un peu.*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi avant exécution   Ambassade Andrassi avant exécution EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:49

Like a Star @ heaven ministère français.

*Sergueï rentre plein d'énergie du ministère français. Ce rôle d'éminence grise lui plait de plus en plus!*

*je sens que je vais bien m'amuser entre Serpentis et Drago! J'en connais une qui n'a pas fini d'attendre que son cher mari rentre le soir! *

*Sonne pour qu'on prépare le déjeuner et mange en silence face à Maximilian. Avant de sortir de table.*

Va mettre une tenue de cérémonie, nous allons au manoir Malefoy pour le mariage de l'Aterr dominus. Tu accompagneras Emma, ensuite nous nous rendrons à Prré au larrd pour l'exécution!

*Max regarde son frère.*

Cela ne te dérange pas d'assister à la mort de la mère de Louve. je croyais que tu l'appréciais?

*Sergueï lève les yeux aux ciel.*

Tu es trop idéaliste. On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs! Va te changer, et rejoins moi dans une demie heure dans le hall.

*Max exécute les ordres, Sergueï va se changer aussi pour l'occasion et tous deux prennent la cheminée.*

Arrow manoir Malefoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi avant exécution   Ambassade Andrassi avant exécution Empty

Ambassade Andrassi avant exécution
Page 1 sur 1