| manoir Callander: lettres et médicomage en chef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Jeu 23 Fév 2006 - 20:06 | |
| *Une fois que les elfes se sont bien appliqués à prendre soin de leur maîtresse, Louve se sent un peu moins mal, mais Léos étant chez son père, elle se trouve rapidement désemparée. Les tableaux lui donnent des nouvelles de sa mère qui se remet très doucement, mais manque de soins.* *Louve s'installe à son secrétaire, prend une plume et écrit à Lucius.* - Citation :
- Père,
Vous avez épargné ma mère mais celle ci se meurt. (oui j'en rajoute et alors?) Je vous demande bien humblement l'autorisation de faire venir un médicomage au manoir afin qu'elle soit soignée.
Avec toute ma haine Recevez mes salutations, Louve-Nocturine Malefoy *envoie un hibou et retourne à son secrétaire, se demande comment va Flora et où elle est.* - Citation :
- Ma chère Flora,
je profite qu'on ne m'ait pas encore interdit d'écrire pour prendre ma plume. Je suis seule au manoir Callander depuis que Lucius m'a séparée de Drago et m'a laissée entre les mains de Sergueï. mais toi que deviens-tu? Et les enfants? Flora je suis tellement désolée de ce qui arrive, mais ce ne sont pas ces quelques mots qui changeront quelque chose et qui m'absoudront. Donne moi de tes nouvelles je t'en prie. Je t'embrasse et embrasse bien fort les enfants. Louve. *Envoie un autre hibou. Se place devant la fenêtre et regarde la forêt en attendant des nouvelles.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Jeu 23 Fév 2006 - 20:57 | |
| *un hibou revient et laisse le message devant la porte, un elfe le prend et le lit aux autres elfes bientôt rejoints par Louve qui prend le mot.* - Lucius Malfoy a écrit:
- Elfes.
Laissez passer le medicomage dans la chambre d'Aloysia Callander. Ne le laissez passer aucun message qui ne soit strictement medical, ni aucun objet. Si vous doutez de l'authenticité de ce mot, envoyez l'un de vous au Manoir Malfoy pour que Drago Malefoy me contacte. Si un tel evenement devait advenir, vous seriez tous libérés. Ater Dominus. Et bien? *aucun elfe ne bouge.* Très bien. Dorty va au manoir malefoy. Vous ferez comme l'a indiqué l'Ater Dominus mais vous me préviendrez quand le médicomage sera là. *va l'attendre dans le petit salon.*
Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Jeu 23 Fév 2006 - 21:18 | |
| *Le médicomage apparaît devant la porte, sonne, un elfe lui ouvre bientôt rejoint par Louve qui reconnaît le médicomage en chef.* Madame, je vous verrai ensuite. *Suit Fiona jusqu'à la chambre d'Aloysia.* *Louve suit le médicomage du regard et attend au bas des escaliers.* *Le médicomage entre dans la chambre et osculte Aloysia. Celle ci n'est pas dans un état catastrophique mais elle est extrèmement faible.* *Après lui avoir fait boire une potion régénérante, il prescrit un traitement jusqu'à son complet rétablissement, l'elfe viendre chercher les potions à Sainte Mangouste.* *Redescend et retrouve louve en bas des escaliers.* Ne vous inquiétez pas, elle va se rétablir assez vite maintenant. Mais il était temps. Pouvons nous nous entretenir quelque part. *Louve hésite deux secondes, puis se dit que Sergueï ne pourra pas intervenir sans se dicréditer. Après tout elle a eu l'autorisation de Lucius. * *tous deux s'installent dans la bibliothèque.* J'aimerais voir votre poignet. Avez-vous réussi à dormir? Après un sort nerveux ce n'est pas toujours facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Ven 24 Fév 2006 - 12:52 | |
| - Citation :
- Après un sort nerveux ce n'est pas toujours facile.
*Louve regarde le médicomage surprise, elle ne se souvient pas avoir parler d'un quelconque sort la veille. Mais le nier aujourd'hui serait inutile et Sergueï n'est pas là.* Non je n'ai pas beaucoup dormi hier, *et pour cause*, je fais beaucoup de cauchemars... *un regard du médicomage l'invite à en dire plus.* C'était un sort de culpabilisation, *en frissonne encore*, je crois qu'il a duré presque toute la journée... Monsieur, je vous jure que ce n'était pas l'oeuvre de mon époux. Jamais il ne m'aurait une chose pareille *bon l'impérium c'est pas mieux je sais.* J'ai passé la journée au nouvel hôtel de police... | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Ven 24 Fév 2006 - 12:58 | |
| *Hôche la tête, comprend assez vite que si l'épouse du ministre, la propre belle-fille du nouveau maître des Trimagie , sort dans un tel état de cette nouvelle prison, il essaie de ne pas trop imaginer ce qu'il en sera de personnes moins "protégée".* J'ai vu votre époux ce matin, il s'inquiétait au sujet de votre santé, et a émis certaines hypothèses. Avez vous subi une quelconque maltraitance depuis hier madame? | |
|
| |
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Ven 24 Fév 2006 - 13:09 | |
| *Louve se lève et tourne le dos au médicomage, les yeux plongés dans l'âtre de la cheminée.*
Je ne veux pas qu'il sache. Ce n'est pas de sa faute mais de la mienne. De toutes façons, vous ne pouvez m'aider.
*Se retourne.*
Vous avez déjà fait beaucoup aujourd'hui, j'étais tellement inquiète pour ma mère... | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Ven 24 Fév 2006 - 13:14 | |
| *Comprend dans le silence de louve que Drago Malefoy avait raison. Le visage sombre, il prend une nouvelle feuille d'ordonnance et prescrit une autre potion régénérante et une potion de sommeil.* Tenez, votre elfe viendra les chercher avec celles de votre mère. *Se lève et remet son chapeau.* Restez forte madame mais n'oubliez pas que rien n'excuse ce que l'on vous fait subir. N'hésitez pas à venir à Sainte Mangouste si vous en éprouviez le besoin. Je vous souhaite beaucoup de courage. *prend la cheminée.* bureau sainte Mangouste | |
|
| |
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Ven 24 Fév 2006 - 13:20 | |
| *Louve salue le médicomage, le remercie encore et le raccompagne jusqu'à la cheminée.* *Se retrouve à nouveau sans occupation et s'asseoit devant le piano du salon de musique et ressort ses anciennes partitions.* - Citation :
- *Bon j'ai moins pratiquer que le flûte mais c'est comme le ski, ça s'oublie pas!*
*joue* | |
|
| |
Flora Langaney Médicomage
Nombre de messages : 352 Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres.... Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Ven 24 Fév 2006 - 20:41 | |
| *en soirée, un Hibou vient toquer au carreau de la chambre de Louve* - Citation :
- Louve,
Je crois que tu ne peux imaginer combien ta lettre me fait plaisir. Enfin un signe ami au milieu de ce carnage. J'ai tellement eu peur pour toi... comment va ta mère ? et toi, j'espère que tu auras encore le courage de tenir. J'ai pu retourner à Poudlard aujourd'hui après plusieurs jours d'emprisonnement au manoir Nott. Je ne comprends toujours pas pourquoi Drago a jugé bon de me mettre sous sa garde... mais je pense malgré tout que je m'en sors mieux que toi.
Fleur est encore traumatisée par tout ceci mais Nott a décidé de la laisser à Poudlard. j'espère que retrouver une vie à peu près normal l'aidera à relever la tête. Nott a emmené Sean avec lui à la bibliothèque et envisage de le faire chaque jour et de reprendre son éducation en main... Sean n'a pas l'air d'aller trop mal ce soir. J'espère que cela durera mais Nott est parfois rude. Et Sean, comme tu le sais, est un enfant souvent remuant.
Je me hâte d’achever cette lettre, de peur qu'on m'empêche de te l'envoyer ou qu'on t'interdise de la recevoir. je t'aime Louve. je t'aime je t'aime je t'aime. A bientôt j'espère, tiens bon !
Flora | |
|
| |
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef Dim 5 Mar 2006 - 17:59 | |
| *Louve arrache presque la lettre du bec du hibou et la lit rapidement puis la relit, la rerelit au cas où Sergueï apparaitrait et la lui prendrait. * Oh ma pauvre Flo, ma petite Fleur, et Sean... je suis tellement tellement honteuse. *pleure sur la lettre.* Flora comment puis-je te faire tant souffrir, si tu savais... *Louve range la lettre dans son secrétaire.* *Bon je ne peux pas rester coincée ici éternellement, il faut que je trouve une solution, Sergueï ne peut pas continuer à abuser de moi ainsi sans que je réagisse... **Mais je ne peux pas je ne peux plus faire semblant, il me répugne tant maintenant... mais Flo, les enfants, Maman, Léos, Drago, je j'ai besoin de les voir, de les toucher. peut-être que je pourrais voir Flora si Théodore est là. Encore faut-il qu'il veuille bien lui aussi, et Sergueï, que va t-il demander en contrepartie.**prend une aute lettre, autant profiter du hibou.* - Louve à Suzane a écrit:
- Chère Suzanne,
L'Ater Dominus, dans sa grande bonté, a laissé un médicomage s'approcher de ma mère. Elle est encore très faible mais les soins qu'il a prescrit devraient la guérir assez rapidement. Je suis aussi à Callander square sous la tutelle d'Andrassi. Léos est resté auprès de son père au manoir Malefoy. Ils me manquent horriblement mais je préfère savoir Léos enfin dans un lieu calme ce qui n'est pas le cas ici. Je t'embrasse très fort. Prend soin de toi. Louve-Nocturine *Après avoir confié la lettre au hibou, Louve range son secrétaire et retourne joué du piano.* *le hibou revient avec la lettre de Suzane* - Suzane a écrit:
Ma petite Louve
Je suis soulagée d'avoir eu de tes nouvelles ainsi que de celles d'Aloysia. De grâce, ne prend pas de risques inconsidérés. Les choses se tasseront d'elles-même et j'espère d'ici peu pouvoir venir te rendre visite ou te croiser dans un lieu public. Je t'embrasse. Nous t'aimons tous et pensons énormément à toi. Suzane *Louve la lit puis la brûle tristement.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manoir Callander: lettres et médicomage en chef | |
| |
|
| |
| manoir Callander: lettres et médicomage en chef | |
|