| Manoir Callander: Sergueï continue de profiter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Lun 20 Fév 2006 - 23:51 | |
| *Evidemment Louve ne dormait pas, entre les horreurs de la journée, plus celles de la nuit, plus les cauchemars... Laisse Sergueî réciter sa dernière tirade sans rien dire, des fois qu'il serait du matin... Puis se précipite dans sa salle de bain et essaie de se noyer sous la douche (en ayant honte sans savoir pourquoi et en ayant honte d'avoir honte). Finit par sortir, et passe la robe la plus fermée qu'elle possède. N'a pas faim, refuse de voir un elfe approcher, et va s'asseoir dans la nursery, dans le noir, dans le silence, prostrée.* | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mar 21 Fév 2006 - 16:07 | |
| Manoir Le Fay *avertie du départ de Serguei par un procédé qu'elle seule connait (même pas moi, c'est dire !), transplane dans le salon* *observe autour d'elle avant de prendre la direction de la chambre, vide..* *va donc à la nursery et s'aprrête à en repartir en voyant qu'il y fait sombre lorsqu'elle distingue Louve* *approche d'elle et s'abaisse au sol, accroupie* *de la voix la plus "douce" qu'elle peut* - Louve ? *ne sait même pas pourquoi elle est venue... et encore moins pourquoi elle éprouve cette peine pour une femme qu'elle ne connait pas. *tout était si simple.. beaucoup plus simple.. avant..* | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mar 21 Fév 2006 - 16:12 | |
| *Louve sursaute.*
Oh c'est vous...
*va pour lui dire de la laisser, mais se reprend juste à temps, elle ne doit pas se laisser dépérir, ils ne doivent pas encore gagner...*
*inspire, expire.*
Comment va Léos? | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mar 21 Fév 2006 - 18:13 | |
| *sourit*
- il va aussi bien que possible. Il n'a dormi que tard car il voulait à tout prix explorer tout ce que la chambre mise à sa disposition comportait, et dort encore à cette heure.
*observe Louve*
- est-ce que... je peux.. faire quelque chose pour vous ? dans la mesure du possible, bien sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mar 21 Fév 2006 - 18:21 | |
| Me fournir du cyanure, vous croyez que c'est possible?
*sourit faiblement*
Non je plaisante. Mais ... vous ne devriez pas être là, Sergueï a interdit les visites, bien sûr personne ne vous mettrait dehors, et surtout pas moi, mais je ne voudrais pas qu'il se mette en colère, vous comprenez.
*Se masse le poignet.*
Avez vous vu l'Ater dominus? | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mar 21 Fév 2006 - 18:40 | |
| - Citation :
- vous ne devriez pas être là, Sergueï a interdit les visites
*sourit* - ici c'est peut-être le cas, mais côté Le Fay, ce n'est pas Serguei qui commande... - Citation :
- mais je ne voudrais pas qu'il se mette en colère, vous comprenez.
*léger rire* - je l'imagine mal se mettre en colère.. *vu ce qu'il a pris hier ... je voudrais bien le voir venir au manoir me raler dessus...*- temps que Morgane ou l'Ater Dominus ne m'en donne pas l'ordre contraire, je peux venir. *baisse le nez* - non je ne l'ai pas vu depuis hier. Morgane et lui sont sortis, et je suis restée auprès de Leos. *se relève* - je vous laisse... *sent du mouvement chez elle* - il se réveille... *s'incline et disparait* Manoir Le Fay | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 18:56 | |
| *S'avance de la fenêtre et ouvre les volets, respire et regarde la forêt de Mauvaise Foi.* Après tout, interdiction de sortir, cela ne concerne que le domaine, en tout cas, je le vois comme ça! *Descend les escaliers et sort dans le parc, passe par la roseraie et après avoir cueilli quelques roses, se dirige au fond du parc.* *S'asseoit sur une des tombes après avoir posé les fleurs sur celle de son père.* Tu sais à force de voir et parler avec vos portraits j'en oublie que tu es parti. Je sais plus trop ce qui s'est passé mais j'espère bien gardé maman encore un peu avec moi, tu ne m'en veux pas hein? Et oui, j'en suis réduite à parler aux morts... mais à part ça tout va bien, je me suis enfin mariée, mais figure toi que je n'ai pas le droit de vivre avec mon mari. A force de jouer contre les convenances, celles-ci jouent de moi, enfin Lucius joue beaucoup surtout. *Arthur apparaît et vient poser sa tête sur les genoux de Louve.* Non, mon Arthur, tu n'as rien à te reprocher, rien, par contre s'il passe à portée, ne te gêne pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 19:08 | |
| *Arthur se redresse d'un coup et fixe la forêt, émet un léger hurlement.* *Louve se lève et regarde vers la forêt, jette un coup d'oeil vers le manoir où rien ne semble bouger.* Qu'y a-t-il? | |
|
| |
Léos Malfoy Ater Prognatus
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 20:16 | |
| *Balian suit l'odeur de son père, pas trop vite, pour ne pas faire tomber Léos très sérieux qui s'agrippe autant qu'il peut; pour ne pas semer l'Autre non plus. Comprend rien d'ailleurs, pourquoi on le bouffe pas lui? L'inutile!* *Finit par arriver de l'autre côté de la forêt, aperçoit Arthur et Louve.* Ma-man! Thurrr! *Fait un coucou de la main et manque de tomber.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 20:37 | |
| chez lui *Arrive de l'autre côté de son chez lui* Louve ! *Se jette presque dans ses bras* Ton poignet va mieux ? *Prend ledit poignet pour l'inspecter dans tous les sens* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 20:52 | |
| *Léos ne tombe pasa lors que sa mère s'avance vers lui. Mais c'est Drago qui la prend dans ses bras.*
Mon poignet?
*Ah oui, avec tout ce qui est arrivé après je l'avais oublié lui.*
Non ça va j'ai pris une potion, ne t'inquiète pas.
*regarde sa cicatrice;*
Toi aussi, cela va mieux... Ton père t'a ramené Léos, c'est bien. Mais tu ne devrais pas... être ici.
*Lueur d'espoir*
tu es venu me chercher? Ton père a renoncé?
*Il regrette? Non je rêve là... * | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 21:15 | |
| Bon écoute moi, tu as plus de droits que Sergueï sur ce manoir, non ? Tu peux interdire aux elfes de dire qu'ils m'ont vu, ils ne le feront pas.
*Triste*
Non ... A vrai dire il est reparti juste après m'avoir rendu Leos. Mais ne t'inquiète pas mon amour tu seras libérée, je te le promets
*Caresse sa joue*
Et toi, tout va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 21:20 | |
| - Drago Malefoy a écrit:
- Bon écoute moi, tu as plus de droits que Sergueï sur ce manoir, non ? Tu peux interdire aux elfes de dire qu'ils m'ont vu, ils ne le feront pas.
Mais Drago, tu m'as... enfin tu sais que je n'ai plus aucun droit... Il, il peut arriver d'un moment à l'autre... - Citation :
- Et toi, tout va bien ?
*Sourit faiblement.* Oui, ne t'inquiète pas pour moi. *regarde Léos histoire de changer de sujet.* Tu es sûr qu'il ne serait pas mieux avec toi? Après le choc qu'il a subit hier, je sais pas si... | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 21:33 | |
| - Louve a écrit:
- *Sourit faiblement.*
Oui, ne t'inquiète pas pour moi. Je m'inquiète justement ! *Regarde aussi Leos* C'est à moi qu'il a été remis ... Donc s'il se retrouve chez toi c'est mauvais signe non ? | |
|
| |
Comte Sergueiï Andrassi Atremage
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 21:44 | |
| *Sergueï, prévenu par le même elfe que la première fois, apparaît au manoir, (à croire qu'il n'a rien d'autre à faire) demande où est Louve, jette un coup d'oeil par la fenêtre et voit une forme dans le cimetière local. Transplane* - Drago Malefoy a écrit:
- Donc s'il se retrouve chez toi c'est mauvais signe non ?
J'allais le dirre. On peut savoirr ce que tu fais ici? *A Louve* Tu n'étais peut-être pas assez réveillée ce matin. *en bulgare.* Rentre au manoir immédiatement et dis à ton loup de la mettre en veilleuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 22:21 | |
| *Louve sursaute, recule et s'écarte de Drago.* - Citation :
- Tu n'étais peut-être pas assez réveillée ce matin. Rentre au manoir immédiatement et dis à ton loup de la mettre en veilleuse!
*Louve regarde Sergueï effrayée, puis Drago, puis Sergueï, puis Léos que Balian et Arthur entourent sans quitter Sergueï des yeux.* Sergueï, je t'en prie... *panique* | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 22:51 | |
| Manoir Le Fay *transplane sous sa forme lutin et observe rapidement : comprend donc que le non à sa place et Drago mais...* *je n'avais pas senti Serguei.. il est donc là depuis peu....*- mais comment fait-il pour savoir aussi vite que moi ?? *éclair de gnéie* - un elfe..... *observe autour d'elle...* *si je le trouve... son nom.. il me faut son nom...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 22:59 | |
| Ce sale petit gnome de Jordy, les méthodes de la mère de Narcissa n'étaient peut-être pas inutiles! Voyez vous ma fille? mais ne peuvent-ils pas la laisser 5 minutes tranquille? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 23:03 | |
| - Citation :
- On peut savoirr ce que tu fais ici?
Mmoi ? Je vérifie l'application des décrets que tu as lu et approuvé ce matin ... *Prend Leos* Et par la même occasion je fais le nécessaire pour que mon fils soit un maître des loups sans trop fréquenter sa mère, des fois qu'elle lui mettrai des idées dans le crâne. *A Louve en espérant bien qu'elle ne le prenne pas au mot* La leçon est terminée, tu peux rentrer maintenant Louve | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 23:11 | |
| - Citation :
- Ce sale petit gnome de Jordy, les méthodes de la mère de Narcissa n'étaient peut-être pas inutiles!
Voyez vous ma fille? *sans regarder le tableau* - oui. elle est au parc avec Drago et Serguei... et Leos... *ne voit nul elfe* - elfes ! annoncez vous et menez moi à Jordy ! *pas un mouvement : les elfes sont au moins aussi doués qu'elle...* *grmmmbblll*- annoncez-vous ou bien je vais chercher Miss Le Fay.... Et je ne crois pas que vous ayez reçu un ordre vous interdisant de me conduire à ce traitre ! *trois, deux un... Plop* - où est Jordy ? *pose sa minuscule main sur le bras de l'elfe et transplane avec lui dans une cave* *garde son apparence de lutin pour conserver un maximum de pouvoirs et place une main devant l'elfe rapporteur* *les autres elfes reculent, certains affichant une mine haineuse vis à vis de jordy et l'insultant copieusement* *englobe l'elfe d'une bulle mais ne le noie pas ; le tue à bon coups de rouleau à pâtisserie* *aux autres elfes, une fois le méfait accompli* - enterrez le dans le jardin, n'importe où... ou bien mettez le au feu. et si Serguei vous demande, dites que c'est vous qui l'avez tué.... *fixe les autres* - si un a été capable de trahir sa maîtresse et d'aller contre l'ordre magique, on peut supposer que vous êtes capables d'enfreindre les règle émises par un inconnu comme Serguei... - si vous dites que c'est moi, je ne pourrais plus jamais venir aider Louve. *de minuscules bulles s'échappent apr centaines et vont se ficher dans les murs avant d'être totalement absorbées* *et moi je saurais que vous avez cafté à la seconde... je vais finir par avoir autant de connaisances sur cette maison que sur le Manoir Le Fay...**se ménage un chemin jusqu'au niveau du sol, observant par une lucarne à moitié recouverte de terre ce qui se passe à l'extérieur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 23:15 | |
| *Louve regarde Drago blessée mais devine qu'il joue la comédie, enfin l'espère.*
*D'un geste elle fait partir les loups, s'apprète à partir mais s'avance vers Drago pour embrasser Léos.*
Tu seras sage avec Papa, mon chéri.
*L'embrasse, regarde Drago en se retenant de pleurer puis part en courant vers le manoir.*
*Je te déteste sergueï , je te hais, je te hais, je te hais!*
*Grimpe dans sa chambre, ne ferme même pas pour ce que cela changerait. S'effondre sur son lit et tape dans son oreiller de rage.* | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 23:21 | |
| *c'est ça prend moi pour le crétin que tu es!*
Et? Je ne vois pas ce que tes prrécieux décrrets viennent fairre ici.
*Garde- le ton môme, au moins je ne risque pas de commettre d'imper devant lui.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 23:35 | |
| En tant que ministre, je dois veiller à ce qu'elle soit traité convenablement par les personnes qui lui sont hiérarchiquement inférieures ... *Comme ça il n'y en a pas ici ?*Son poignet a l'air d'aller mieux, j'ai bien fait de ne pas trop le cogner fort contre le mur ... Mais je suis certain que tu veilleras à ce que je ne me fasse plus aussi violent avec elle *Transplane AVEC Leos* chez lui, autre moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Mer 22 Fév 2006 - 23:42 | |
| - Citation :
- En tant que ministre, je dois veiller à ce qu'elle soit traité convenablement par les personnes qui lui sont hiérarchiquement inférieures ...
Mais avec tous les égarrds... sauf que ce n'est pas très utile, ici... - Citation :
- Son poignet a l'air d'aller mieux, j'ai bien fait de ne pas trop le cogner fort contre le mur ...
*Hé hé hé je me suis bien amusé sur ce coup là, j'espérais bien que tu l'apprendrais ^^.* - Citation :
- Mais je suis certain que tu veilleras à ce que je ne me fasse plus aussi violent avec elle
Entre la verrsion officielle et l'officieuse nous verrrons... *En attendant, elle va m'entendre...**transplane dans le manoir et appelle Louve en montant les escaliers, entre dans la chambre.* | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter Jeu 23 Fév 2006 - 0:35 | |
| *ferme les yeux... mais ne veux pas non plus en entendre plus* Manoir le fay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Callander: Sergueï continue de profiter | |
| |
|
| |
| Manoir Callander: Sergueï continue de profiter | |
|