| Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 16:11 | |
| manoir le fay *transplane dans le manoir sombre et silencieux* *écoute* - il y a quelqu'un ? Louve ? | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 16:16 | |
| Louve n'est pas là, mademoiselle, l'autre ordure l'a emmenée après l'avoir violentée... Où est Léos? | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 16:19 | |
| *se tourne vers le tableau qu'elle observe un instant*
- Qui êtes-vous ? Leos se trouve en sûreté..
*hésite à dire où.. le connait pas le type... mais d'ici que quelqu'un puisse arriver entier chez Morgane sans qu'elle veuille...*
- il est au manoir Le Fay, avec son grand père et ma... soeur.
*oui, on va dire ça* | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 16:22 | |
| Je suis Julius Callander, enfin j'étais, le père de Louve, le mari d'Aloysia. Vous êtes ici chez moi. *ricane.* Son grand-père? J'aimerai bien avoir une petite discussion avec celui qui se donne ce tître! | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 16:26 | |
| - Citation :
- Je suis Julius Callander, enfin j'étais, le père de Louve, le mari d'Aloysia. Vous êtes ici chez moi.
*fait les connections* - je crains, cher monsieur, que ce ne soit plus le cas... - Citation :
- Son grand-père?
J'aimerai bien avoir une petite discussion avec celui qui se donne ce tître! *ne répond même pas à l'outrecuidant qui ose critiquer* *file à travers les couloirs à la recherche de cette Aloysia et trouve la chambre* *écoute à la porte* | |
|
| |
PNJ Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 16:31 | |
| *suit la jeune femme à travers les tableaux.* *rejoint Julius.* Ne compliquez pas les choses jeune fille, je vous remercie pour avoir aider mon petit-fils mais laissez moi me reposer... | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 16:38 | |
| - Citation :
- Ne compliquez pas les choses jeune fille, je vous remercie pour avoir aider mon petit-fils mais laissez moi me reposer...
*regarde la porte d'un air mi indigné mi surpris* - je ne complique rien je vérifie ce qu'on me demande de vérifier. *se prennent pour qui à me donner des ordres**et transplane en se disant qu'une prochaine fois, elle laissera Louve beuguler son aise..* *non.. tu feras pas ça.* Manoir Le Fay | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 16:50 | |
| Sainte Mangouste *Louve et Sergueï apparaissent dans la cheminée. Louve s'empresse de s'éloigner de Sergueï qui va tranquillement s'asseoir dans le salon et se servir un verre.* *Louve grimpe à la nursery, les tableaux ont été enlevés par les elfes mais Léos n'est pas là.* Oh ma petite Nuit, dans quel état il t'a mise cet animal.Ne t'inquiète pas Papa, comment va Maman? Elle s'inquiète pour toi, enfin nous ne lui avons rien dit pour ce matin. Que t'a-t-il fait? Oh tu as une mine si affreuse.Un sort de "regret". sais tu où est Léos? Un sort de.... hurmf... Azura est revenue, il est avec Lucius. *Louve se laisse glisser contre le petit lit de Léos et ramène ses genoux contre son torse.* je suis si fatiguée... | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 17:14 | |
| manoir Le Fay *transplane dans la nursery, avec la vague impression d'être déjà venue dans le coin..........................* *se tourne et voit Louve* | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 17:17 | |
| *Louve ne relève pas la tête, pensant qu'il s'agit de Sergueï.* | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 17:19 | |
| *étonné et un peu inquiète par la passivité de Louve*
- Louve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 17:22 | |
| *relève la tête, surprise.*
Oh c'est vous, comment va mon fils? Il n'a rien? Où est-il? | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 17:24 | |
| - il va bien. il est chez Morgane...
*regarde alentours*
- je n'ai pas reçu l'ordre de vous le ramener... êtes vous seule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 17:29 | |
| *Baisse la tête*
Non je suis pas seule, je pense que Sergueï est toujours en bas. Je ne sais pas ce qu'il va faire mais je m'en doute...
*se lève et prend le doudou de Léos, le tend à Azura.*
Léos n'a pas à subir ça. Pouvez -vous délivrer un message à Lucius de ma part? | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 17:30 | |
| *prend le doudou* - Citation :
- Pouvez-vous délivrer un message à Lucius de ma part?
*euuhhh.. joker...*- j'essaierai....
Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 17:36 | |
| J'aimerai que vous gardiez Léos ce soir, ou que vous le rendiez à son père. Léos ne mérite pas de vivre cela et Drago non plus, c'est son fils.
Oh et si vous pouviez l'embrasser de ma part.
*esquisse un sourire.*
Léos pas mon cher beau-père. | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve Lun 20 Fév 2006 - 17:39 | |
| - Citation :
- Oh et si vous pouviez l'embrasser de ma part.
*esquisse un sourire.*
Léos pas mon cher beau-père. *sourit en retour* *voix faible* - j'entends bien... *fixe Louve ; aimerait pouvoir lui dire quelque chose pour la réconforter... mais ne sait quoi et même pas si elle en a le droit.. * *s'incline légèrement et passe la porte* * va jusqu'au salon où elle trouve Serguei en train de siroter...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve | |
| |
|
| |
| Manoir Callander: Azura/Tableaux/retour Louve | |
|