Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan

3 participants
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan Empty
MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:16

Like a Star @ heaven Manoir malefoy après séparation difficile.

*Louve et Léos arrivent au manoir par la cheminée, Louve retient difficilement ses larmes mais ne veut pas les montrer à Léos (qui doit en avoir marre de changer de maison tout le temps). Pourquoi Lucius les a-t-il mariés si c'est pour les séparer aussitôt? pourquoi leur fait-il autant de mal gratuitement?*

*J'ai beau être son adversaire politique et son exact opposé, mon sang est pur et je suis bien la mère de son petit-fils! pourquoi ne laisse t-il pas Léos vivre au milieu d'un foyer normal, alors que Louise n'a jamais eu ce privilège...*

*Louve monte avec Léos à la nursery et s'installe dans la chaise à bascule pour lui lire une histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:29

Like a Star @ heaven rectification: manoir malfoy d'ab

*Après être passé chez les Malfoy où en elfe terrorisé a fini par lui dire où se trouvait la nouvelle madame Malfoy avant de faire une attaque.

Est donc venu ensuite au manoir Callander où il frappe poliment puis un peu moins poliment, puis l'ouvre de force et avec fracas en renversant au passage l'elfe qui se pointait derrière.

L'attrape. Le secoue.*

-Police de nuit. Où est Madame Malfoy?

*Comme il ne peut pas respirer l'elfe suffoque et montre l'étage du doigt. Greyback le laisse tomber et monte prestemment les escaliers suivi de ses hommes, ouvre défonce la porte de la nursery où il a entendu l'ex ministre bouger.

Profite de la surprise pour attraper la Callander par le bras sur lequel se trouve son arbalète et le garde violemment pointé vers le sol alors que ses hommes empoignent le mome qui, logiquement, hurle à pleins poumons.*

-Bonsoir madame Malfoy. Une autre danse?
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:38

*En entendant la porte exploser, Louve a arrêté de lire puis s'est levée, tenant Léos contre elle, le livre tombe quand les immondes hybrides déboulent dans la nursery. N'a pas le temps de réagir qu'elle se trouve âper par un bras tandis qu'on lui arrache Léos de l'autre côté.*

Noon, Léos!!!

le vilain pas bô qui attaque ma maman a écrit:
Bonsoir madame Malfoy. Une autre danse?

Greyback?

*Regard bien noir, bien dans les yeux, bien pas encore consciente de ce qui va se passer.*

qu'est ce qui vous prend? Laissez cet enfant tout de suite, nous sommes là où nous devions être, sortez de chez moi!

*Julius dans son tableau enfin pas son tableau justement.*

Lâche ma fille immédiatement sale carpette ambulante!
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:46

*Sourire qui se veut très persuasif et s'il n'inspire rien de bon tant pis ça peut marcher pour la persuasion aussi. Tout en tenant le poignet (frèle) de la Callander dans sa main gauche, fait un geste vers les tableaux de la nursery.*

-Incendio!

*les tableaux crament*

-Bien maintenant que nous avons la paix

*ou presque puisque le mome hurle*

-Au nom du Comte Andrassi ater machin chose je suis chargé de vous convier dans notre nouvel hotel de police. Pour une durée indéterminée et à mes bons soins. Et sans le jouet que vous portez au poignet.

*Resserre la prise et ne plaisante plus du tout*

-Otez le.
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:53

*Papa bordel boucle-la! Et bien j'ai bien fait de mettre les tableaux à la cave moi!*

Citation :
-Bien maintenant que nous avons la paix

*ou presque puisque le mome hurle*

*se tourne vers Léos.*

Ne t'inquiète pas mon chéri, le monsieur du tableau n'a pas brûlé. Et les messieurs vont te laisser tranquille, je vais revenir mon chéri.

*se tourne vers Greyback.*

Dois-je vous rappeller que vous êtes dans la nursery de l'ater prognatus.

*Super Lulu avec ses appellations contrôlées.*

Même l'Ater dominus ne tolèrerait pas ça!

*Sergueï je vais te tuer et toi tu peux courir pour que je l'enlève!!*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:06

*Serre encore plus le poignet de la Callander et répond d'une voix basse te grondante.*

-Oh croyez moi bien qu'après le bal suivant votre mariage et toutes vos jolies révélations, je vois pas en quoi Lucius Malfoy m'empêcherait de faire quoi que ce soit. Qu'il tolère ou non ce qui se passe ici ne devrait pas être votre préoccupation principale.

*Jette un regard au gamin*

-Ce qui risque d'arriver à ce braillard devrait vous concerner bien d'avantage.

*fixe son regard sur la Callander*

-Enlevez ça. A moins que vous ne préférerier une couleur plus rouge pour ce charmant tapis?
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:12

Vous bluffez Greyback! Touchez à un cheveux de Léos et je ne donne pas cher de votre peau .

*Et à ce niveau je suis experte!*

Vous ne le verserez pas une goutte de son sang parce que c'est un Malefoy.

*Mais c'est qu'il serre l'animal.*

Je ne peux pas enlever ce bracelet!

*la dernière phrase dîtes très lentement au cas où le cerveau serait pas très aéré. les yeux dans les yeux (et la main dans la main).*

[indignée] Mais qu'on la tuuuuuuuuuuuuuuuuue ! c'est une honte ! elle profite de la moindre occasion ! c'est pas juuuuuuuuuuuuuste ! moi zaussi je veux !!! faché [/indignée]
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:23

*Joue à celui qui ne clignera pas des noeils le premier. En meme temps c'est prouvé les hommes clignent deux fois moins donc il part avec une longueur d'avance...

Sourit froidement*

-Je ne bluffe pas. Entre ma vengeance et les ordres de Malfoy je saurais toujours à qui donner priorité en temps voulu. Ne croyez pas une seconde que je me soucie de ce que pourrait faire Malfoy...

*Hoche la tête*

-Ou alors vous me connaissez moins bien que ce que je pensais...

*Désigne l'enfant*

-Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Malfoy qu'il ne souffrira pas. Mon seul regret serait qu'il ne soit pas plus vieux pour ne pas comprendre à cause de qui il va souffrir... Ce bracelet vous l'avez mis vous pouvez l'enlever. Et vite. Sinon il saura pourquoi il hurle.
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:35

Et bien je suis certaine du contraire. Voyons *aïe* Vous n'êtes pas arrivé aussi loin dans la hiérarchie pour *aïeuh* tout gâcher dès le lendemain!

*le tout c'est qu'il oublie Léos deux secondes*

*lui souffle.*

Ton père serait tellement déçu...

*ttention!*

*Coup de genoux très bien placé, arrive à le faire lâcher prise et fuit dans le couloir pour descendre les escaliers.*

*Bon dernière chance, par pitié!!!*

Azura , AZURA!!!!
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:38

Like a Star @ heaven Manoir Malefoy

*a trainé plusieurs jours, visité les lieux, les étangs surtout, et appris à controler son nouveau corps*

*transplane à la seconde, constatant elle-même avec étonnement que son ancien statut de lutine lui permet d'entendre l'appel de qui que ce soit, même en dehors de Morgane*

*un peu étonné donc*

- Madame ?

*s'apprête au pire, vu l'état de Louve*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:47

*gronde*

-L'ambition n'est PAS ma priorité...

*Et se prend un coup que meme une s°°°°°pe du niveau de Guen Fairfield ne ferait pas. A mal (nooooooooooon? si si) mais surtout l'est colère. Jette un regard noir aux hommes*

-Ne le lachez pas.

*Se lance à la poursuite de Louve et ne s'embarasse pas pour descendre les escaliers, saute par dessus la balustrade (il y a bien des tarés qui sautent par la fenêtre) et atterit pile devant elle alors qu'elle hurle.

Lui envoie une paire de gifles retentissantes, re attrape le bras-arbalète et lui tord dans le dos.*

-Très drole.

*Serre encore plus le bras, sur le point de le casser et lui souffle à l'oreille*

-Et tu renvoies l'ex truite, où il y aura deux Malfoy sérieusement abimés ce soir.
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:58

*laisse échapper un sanglot de douleur, mais cette ordure ne touchera pas à son fils.*

Oui je sais j'ai beaucoup d'humour!

*essaie de se dégager (évidemment ça fait mal tout ça).*

Azura! Prenez Léos, vite, je vous en prie!

*tu vas moins rire Greyback!*
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:01

*la demande de Louve concordant fort bien avec l'ordre de Morgane, file à l'étage chercher l'enfant, non sans avoir donné une douche digne de ce nom à Greyback, juste pour le principe*

*solidarité féminine, que ça s'appelle*

*aimerait pouvoir faire plus, mais cet homme est un allié de l'Ater Dominus...*

*entre dans la pièce où le gosse hurle à n'en plus finir*

*voix calme*

- je vais prendre l'enfant et le mettre en sûreté.
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:08

*Plus colère furieux.

Casse le poignet de Louve*

-Alors l'humour mettez le en veilleuse pour une fois. Ou je casse le coude. Puis l'épaule.

*Entend le mome arréter de pleurer. ARgument massu parti en fumée. Reste l'autre.
Appuie sur la fracture*

-Et je crois que ma patience atteint ses limites.
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:12

*Louve hurle et s'effondre un peu sous la douleur. *

*Comme Greyback, constate que léos ne crie plus.*

*Léos, mon chéri, tu n'as plus rien à craindre, plus rien.*

AAAaaaaaaaaaah

*entre deux sanglots.*

je ne ... peux pas ... l'enlever!

*on n'ira pas dans la cave!*
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:17

*les deux brutes ne consentant pas à faire le moindre geste prouvant qu'ils ont compris, se demande si ils sont seulement en mesure de comprendre quoi que ce soit*

*d'un geste, leur fait gouter la douce saveur de l'eau*

*se hate de prendre Leos qu'ils ont échappé, surpris, et le fait transplaner avant que les autres ne trouvent une parade à ces bulles*

*retourne rapidement dans le vestibule, lève une main... mais renonce, d'autant que les autres commencent à glouglouter derrière*

*n'ose intervenir contre un homme de l'Ater Dominus*

- L'enfant est en sureté. Je vais prévenir l'Ater Dominus de la façon dont on traite son héritier sur le champ

*et vu l'heure, il va être ravi*

*disparait alors qu'un bruit de cascade se fait entendre : les deux lycans sont libérés. leur faudra une ou deux minutes pour tout recracher et reprendre leur souffle*

Arrow Manoir LeFay
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:27

*Resserre sa poigne, au niveau du coude*

-Enlevez les flèches. Ca m'évitera de vous arracher le bras.
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyLun 13 Fév 2006 - 7:12

la grosse brute a écrit:
Enlevez les flèches. Ca m'évitera de vous arracher le bras.

*La douleur se fait de plus en plus intense. Et Louve sait très bien qu'il le fera, serait en plus capable de le casser, de le réparer et de le recasser cette enflure.*

Zorro a écrit:
Je vais prévenir l'Ater Dominus de la façon dont on traite son héritier sur le champ

*Et j'en connais qui risque fort d'entendre parler du pays, sauf que lucius serait capable de s'installer dans un fauteuil et d'attendre que Greyback m'ait arraché le bras et pire encore. C'est déjà suffisament douloureux.*

*après une nouvelle douleur Louve murmure.*

arbalète!

*l'arbalète apparaît, pourrait bien être utile mais au bout d'un poignet cassé dans le dos c'est pas le top, un poids supplémentaire même. Louve tire les trois flèches à terre, frôlant le pied d'Anfauglir (vala raté dommage!!!). L'arbalète vide se retransforme aussitôt en bracelet. Louve s'effondre à terre.*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:45

*Puisqu'il tient toujours le bras de la donzelle, tire dessus pour qu'elle se relève.*

-Bien. Assez perdu de temps votre nouvelle chambre vous attend.

*Se dirige vers l'entrée pour transplaner de concert vers la police de nuit.
Avant de sortir, prend le temps de se retourner et de lancer un doloris aux deux hommes qui se trouvent sur le palier. N'avaient qu'à faire correctement leur boulot.*

Arrow Police de nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan   Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan Empty

Manoir Callander: Louve/Ani/ Azura round two, avantage lycan
Page 1 sur 1