| Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Jeu 23 Mar 2006 - 22:08 | |
| *Louve se retourne en soupirant vers Léos et le confie aux bons soins des elfes.* *va s'allonger dans sa chambre, nauséeuse.* à éditer Sainte Mangouste | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Lun 27 Mar 2006 - 17:52 | |
| Sainte Mangouste *Quelqu'un qui aurait vu Louve partir à sainte Mangouste se dirait que décidemment c'est dans les hôpitaux qu'on tombe malade, puisque que Louve est encore plus pâle, plus oppressée, plus tremblante qu'à l'aller. Elle ramène Leos dans la nursery, joue un peu avec lui puis retourne dans sa chambre n'arrivant pas à se calmer, elle rend l'enfant nerveux.* *Décide d'aller dans la chambre de Louise vérifier qu'elle n'a rien oublier, faire le tri. En a oublié que ce n'est pas vraiment sa chambre, se trouve donc désoeuvrée dans la chambre de louise, un loup en peluche dans une main.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Lun 27 Mar 2006 - 17:56 | |
| Poudlard *Revient de Poudlard* *Allait pour travailler dans sa chambre à de nouveaux décrets pour éviter un soulèvement de mécontents en masse tout en les opprimant un peu plus (la politique, la politique ...) mais on l'informe de l'état de Louve* *Apprend aussi (tant qu'on y est) qu'elle, avec leur fils, durant son absence, a fait un aller-retour à Sainte Mangouste* *Monte donc dans la chambre de Louise qui est dans l'aile opposée (à vérifier sur le "plan")* *Prend le loup en peluche* - Ca ne va pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Lun 27 Mar 2006 - 18:01 | |
| - Citation :
- Ca ne va pas ?
*non ça va pas du tout, avant sauf quand tu transplanais de manière intempestive je savais que tu arrivais.*Si si voyons, tout va bien. Je regardais juste si Louise n'avait rien oublié. Mais j'ai fini par me rendre compte qu'elle n'avait jamais dormi ici. Il faudrait que je passe chez madame Guipure pour lui faire parvenir de nouvelles robes, tu ne trouves pas qu'elle a grandi? Leos aussi d'ailleurs. et je voudrais trouver des cadeaux pour Flora et mes filleuls. Si j'y vais avec des elfes, tu me laisseras y aller? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Lun 27 Mar 2006 - 18:32 | |
| - Louve a écrit:
- Si si voyons, tout va bien.
*Caresse ses cheveux et lui demande doucement* - Pourquoi es-tu allée à Sainte Mangouste ? - Louve a écrit:
- Mais j'ai fini par me rendre compte qu'elle n'avait jamais dormi ici.
*La faute à qui ?*- Il n'y avait pas de raison, les deux maisons étant reliées. *Enfin là, doute que Louve lui redemande d'aller vivre Callander's Manor de si tôt* - Louve a écrit:
- Tu me laisseras y aller ?
- Sans problème, Nocturine (attention rechute) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Lun 27 Mar 2006 - 18:37 | |
| - Citation :
- Pourquoi es-tu allée à Sainte Mangouste ?
*ça par contre je savais que tu allais me le demander, merci les elfes!*Comme je ne savais plus trop où en était Leos au point de vue suivi médical et tout ça je l'ai emmené en consultation. Tout va bien, j'attend juste le résultat d'un dernier examen, j'irai le chercher dans l'après-midi, après être passée chez madame Guipure. *J'ai une tête à faire peur et je vasi aller faire du shopping, bon une chose est sûre je n'achète rien pour moi.**sourit* Tu as besoin de quelque chose en ville, mon chéri? *pensait lui caresser la joue mais se di que si sa main tremble ça va paraître louche.*
Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Lun 27 Mar 2006 - 18:46 | |
| *Se demande ce qu'elle lui cache encore*
- Voyons pour Leos il suffisait de demander, pas besoin de faire le déplacement deux fois de suite.
*Tu crois vraiment que je te demanderai d'aller chercher ce dont j'ai besoin ... Si tu savais ce dont j'ai besoin*
- Non, je n'ai besoin de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Lun 27 Mar 2006 - 18:50 | |
| *pour une fois pas un amant tu es tranquille.*
*Louve se lève et range la peluche qu'elle a repris à Drago.*
Oh mais si cela nous a permis de sortir un peu. Cela ne me dérange pas d'y retourner. En cheminée c'est très rapide.
*bon j'arrête de chercher des excuses déjà que c'est pas crédible.*
Louise est bien installée? Tu as vu Emma? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Lun 27 Mar 2006 - 22:47 | |
| - Il n'y a pas de problème, elles sont toutes les deux très bien installées.
*La pousse doucement mais sûrement hors de la chambre de Louise*
- Tu as besoin de quelque chose ?
*Une fois dans le couloir*
- J'ai une ou deux choses à voir pour le boulot, à plus tard
*Dépose un baiser sur sa joue et file dans sa chambre, ira peut-être au ministère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago Mar 28 Mar 2006 - 13:05 | |
| - Citation :
- Tu as besoin de quelque chose ?
Non non, je vais essayer de ne pas me jeter par la fenêtre me trouver quelque chose à faire. *descend dans le hall* *jardinage, voilà, sauf que j'ai toujours eu horreur de ça... cuisine je suis nulle, musique je vais multiplier les fausses notes, dessiner encore moins...**finit par sortir du manoir pour s'asseoir sur un banc sous un arbre dans le jardin.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy: enceinte mais de qui? Louve/Drago | |
|