| Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Mer 22 Mar 2006 - 21:22 | |
| - Citation :
- C'est ton fils ou celui de Fritz et nous n'avons pas le choix
*yeux ronds genre : hé galèèèèèèèèèèèèèèère* - Citation :
- - D'autant plus que Père n'a pas formulée de demaned express de se retrouver arrière-grand-père.
*ne dit rien, mais n'en pense pas moins* *écoute la suite* *ton calme, bas, à la limite du fatalisme, n'attend même pas de réponse* - mais Drago... juste entre nous... pourquoi tu ne l'as pas fait repartir ? *se lève* - je ferai en sorte... enfin j'essaierai de faire en sorte que Wil accepte. *parceque Owens...**fixe Dray, sur un ton sans reproche* - mais je ne reviens pas sur mes positions. si il a une bonne raison de refuser, que ce soit une amoureuse que j'ignore ou une mésentente avec Louise, je refuse.. et ce quoi qu'il puisse m'en couter. - Citation :
- - Viens-tu dans la salle à manger ? Finir ton petit déjeuner peut-être ?
*sourit* - oui avec plaisir. et si Louve est dans le coin, j'aimerais lui dire que son filleul se trouve entre la vie et la mort... *sourire plus large pour prouver à Dray que c'est pas vrai* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Mer 22 Mar 2006 - 21:25 | |
| - Je ne forcerai pas Louise à épouser Wilfried de même ... Mais si ce n'est pas lui, il faudra en trouver un autre et c'est le plus acceptable qui soit. D'ailleurs ils ne s'entendent pas si mal ... Enfin ils ne se haïssent pas.
*En bref : ce ne sera pas un Drago/Pansy*
*Lève les yeux au ciel*
- Elle a assez enduré, attend un peu pour enfoncer le clou dans l'oeil du troll s'il te plaît Théo
*Entre dans la salle à manger, désigne une place à théo et s'asseoit à la sienne* | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Mer 22 Mar 2006 - 21:33 | |
| *La porte s'ouvre, Louve fait signe à Louise de se lever, ce qu'elle fait. *
Bonjour Théodore. Comment vas tu?
*les nouvelles sont bonnes?*
*sourire qui signifie bien qu'elle devine son état d'esprit.*
*Louise fait une petite révérence et salue son père puis Nott.*
Bonjour Père, bonjour monsieur.
*attend que son père lui dise de se rasseoir.*
Une tasse de thé et des scones? | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Mer 22 Mar 2006 - 21:40 | |
| - Citation :
- - Elle a assez enduré, attend un peu pour enfoncer le clou dans l'oeil du troll s'il te plaît Théo
*Entre* *juste avant d'entrer* - rêve.. pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent. - Citation :
- Bonjour Théodore. Comment vas tu?
- j'ai passé la nuit à l'hopital à veiller ton filleul mourant. *et vlan, ça t'apprendra*- et j'ai été arraché à mon petit déjeuner par le brutal qui te sers de mari *sourire ironique au possible* - je vais donc aussi bien que possible. - Citation :
- Bonjour Père, bonjour monsieur.
*fixe un instant Louise, étonnée qu'elle soit si "docile"...* - bonjour. *bobo la jambe**s'installe une fois que Drago est assis* - Citation :
- Une tasse de thé et des scones?
- ha.. j'hésite... j'ai vu le résultat de ton gavage sur le gosse... *regarde Louve et finit par sourire un peu plus sincèrement* - ne t'en fais pas les enfants sont coriaces et il a réussi à survivre, le bougre. *plus sérieusement* - il a été victime d'un empoisonnement... à l'antignome. *regarde vers Dray* - et j'ai passé ma nuit à l'hopital ! oui je sais je l'ai déjà dit...*se tourne vivement vers Louve* - et avant que tu n'y songes, non ! ce n'est pas moi qui lui ai donné ce poison ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Mer 22 Mar 2006 - 21:50 | |
| *est devenue blanche au fur et à mesure que Théo parle.*
Empoisonné?
*déglutit*
mais par qui alors?
*porte la main à sa tête.*
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, si c'était toi il serait mort de toutes façons.
*se prend la tête dans ses mains.*
Excuse-moi Théodore. Comment est-il? Comment va Flora? Oh par merlin, mais que va-t-il encore arriver? Il est encore à l'Hôpital?
*Louise s'est assise après Théodore et garde le silence la tête penchée vers sa tasse, les mains crispées sur sa jupe.* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Mer 22 Mar 2006 - 21:58 | |
| *lorgne vers Drago lorsque Louve devient pale* *ne pensait pas qu'elle irait si mal si vite* - Citation :
- Non ce n'est pas ce que je voulais dire, si c'était toi il serait mort de toutes façons
*dodeline de la tête d'un air : et je suis censé prendre ça comment ?* *ajouterait bien qu'il lui a déjà dit qu'il ne tuait pas les enfants, LUI, mais juge que le moment est mal venu* - oui il est encore à l'hopital. il devrait sortir aujourd'hui. j'esp... je pense. C'est un des petits avec qui il était à la bibliothèque qui lui a donné ça en pensant qu'il s'agissait de bonbons. *et avant que Louve ne pose la question* - et ce petit là aussi est sauvé. Quant à flora.. *hausse les épaules* - elle a eu peur. mais tout est rentré dans l'ordre donc ça va mieux. Mais tu verras àa dimanche, non ? *se tourne vers Dray* - j'ai croisé Crivey à l'hopital... *fronce* - tu ne l'as pas revu au ministère ? envoie le moi je te prie si tu le revois. D'ailleurs tu serais sympa de le convoquer. Et me l'envoyer. *aurait bien besoin de gens compétents là pour le seconder* - mais fais vite si tu veux bien, il va surement changer d'adresse. *boit un peu de son thé* *sourire carnassier à Louve* - et Wistili ? pas de Wisitili en vue ? celui là aussi, il faudrait me l'envoyer. | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Mer 22 Mar 2006 - 22:06 | |
| *Après que Théo ai prit place, fait signe à Louise de s'asseoir*
*Suit l'échange après un regard noir qui au fur et à mesure de la conversation devient suspicieux pour Théodore*
*Demeure prêt à rattrapper Louve si elle tombe de sa chaise (un choc tout de même) et à en***ler Théo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Mer 22 Mar 2006 - 22:10 | |
| - Citation :
- - j'ai croisé Crivey à l'hopital...
*Louve continue à blèmir* - Citation :
- et Wistili ? pas de Wisitili en vue ? celui là aussi, il faudrait me l'envoyer.
*Louise regarde sa mère effrayée, pense aussi que Nott veut faire du mal aux anciens subordonnés de sa mère.*
maman? tu es toute blanche, tu ne vas pas bien?*Se lève mais Louve l'arrête et parle doucement.* Finis ton petit déjeuner ma chérie, et si tu as fini, va te laver les dents et prend le livre dans ma chambre. *Louise hésite mais n'a plus faim de toutes façons, obéit donc à sa mère et sort rapidement sans révérence faut pas pousser, sont vraiment ignobles tous les deux!**Louve prend sa tasse de thé et essaie de la boire sans tout renverser, ce qui est difficile vu comment elle tremble.* *Mon pauvre Sean, et maintenant Percy et Dennis, mais ils ne s'arrêteront jamais.* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Mer 22 Mar 2006 - 22:15 | |
| *une fois Louise partie* - Louve ! arrête de palir on croirait mimi geignarde. *l'observe, passablement inquiet : a sa dose d'hopital là !* - bon je suppose que j'attends que la charmante fiancée revienne pour la conduire à l'école... * * - elle n'a plus de fléchettte au moins ? *se masse la jambe* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Jeu 23 Mar 2006 - 20:45 | |
| *Continue de suivre l'échange sans intervenir*
*S'apprêtait à replacer Théodore qui s'est assez amusé, là quand il prend un air passablement inquiet*
*Tu récoltes ce que tu sèmes*
*A finit son petit déjuner et se lève*
- Il n'y a pas de raison que ça t'inquiète si tu ne la cherches pas
*Soupire puis fait rappeler Louise*
*Lance un regard bien noir à Théo et aide Louve à se lever* | |
|
| |
Louise Callander-Malfoy Elève de Poudlard
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Jeu 23 Mar 2006 - 20:51 | |
| *Louise a trouvé le livre et l'a déposé dans sa malle caché sous une pile de vêtements. *
*Un elfe vient la chercher et Louise descend les escaliers rapidement pour retourner dans la salle à manger, Voudrait bien aller dans les bras de sa mère mais l'autre est à côté.*
Je suis prête.
*parce que je suppose qu'on va pas me laisser plus de temps.* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Jeu 23 Mar 2006 - 21:00 | |
| - Citation :
- - Il n'y a pas de raison que ça t'inquiète si tu ne la cherches pas
*regarde Drago d'un air étonné et agacé* - si je ne la cherche pas ? *rit légèrement* - tu te moques de moi là non ? - Citation :
- *Lance un regard bien noir à Théo et aide Louve à se lever*
- cesse donc de me regarder de la sorte. on n'a plus 16 ans, et je suis lassé de toujours devoir subir les problèmes engendrés par les autres. *assume tes c°nneries un peu !* - Citation :
- Je suis prête.
*se tourne vers Louise* *lui demanderait bien de vider l'arbalète etc etc mais de toute façon, ce crétin de Drago agira encore comme un idiot.. comme toujours lorsqu'il s'agit de Callander !* - allons y dans ce cas. *et retourne vers la cheminée, a déjà sa dose là* *en a marre mais marre de toujours être celui contre qui on rale, celui qu'on vient enquiquiner alors qu'il est poiurtant celui qui fait le moins de vagues !* *fronce en réfléchissant .... mais non, lui semble pas qu'il soti si pénible que la majorité lui.. pourtant c'est toujours lui qui trinque.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Jeu 23 Mar 2006 - 21:18 | |
| *Louve s'avance vers Louise pour l'embrasser et la serre dans ses bras.*
Bon courage ma chérie, fais attention à toi, écris moi et surtout ne fais pas de bêtises.
*Lui fait un clin d'oeil et un baiser sur le front.*
*Louise embrasse sa mère avant d'aller embrasser son ... frère et lui dire au revoir.*
Ne t'inquiète pas pour moi Théodore, tu as déjà suffisament à faire. d'ailleurs tu devrais penser à déléguer un peu tu vas t'épuiser. Salue Emma de notre part.
*Je le dis parce que ça dépasse Drago ce genre de choses.*
Et ton fils aussi, j'espère qu'il ne court plus derrière les vouivres et les gobelins armés jusqu'aux dents. | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Jeu 23 Mar 2006 - 21:27 | |
| - Citation :
- Ne t'inquiète pas pour moi Théodore, tu as déjà suffisament à faire.
*trop aimable... **se demande s'il n'y aurait pas là un poil d'ironie* - Citation :
- d'ailleurs tu devrais penser à déléguer un peu tu vas t'épuiser.
- j'y pense, justement - Citation :
- Salue Emma de notre part.
*approuve d'un signe de tête* - Citation :
- Et ton fils aussi, j'espère qu'il ne court plus derrière les vouivres et les gobelins armés jusqu'aux dents.
- je l'espère aussi pour lui. *regarde vers Louise, puis encore vers Louve* - à dimanche. *et entre dans la cheminée* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Jeu 23 Mar 2006 - 21:30 | |
| *Ne participe pas aux embrassades, les accompagne, lui* *Suit en silence une fois que les elfes ont amenés les bagages de Louise* *Embrasse Louve* - Je reviens bientôt *Louise suit silencieusement* Poudlard | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud Jeu 23 Mar 2006 - 21:33 | |
| *ferme un instant les yeux* *décidément, jusqu'au bout il le fera suer* Poudlard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy: nuit, pit-déjeuner avec Théo, départ à Poud | |
|