Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy

+2
Louise Callander-Malfoy
Lucius Malfoy
6 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:22

*ouvre la porte et entre dans la chambre où il trouve Louise assise sur son lit aux côtés de Louve tenant Léos dans ses bras qui somnole.*

- Louve ! Vous ne pouvez savoir comme je suis ravi de vous revoir ! J'espere que Serguei vous aura traitée comme il convient, je l'y aurai en tous les cas exhorté de toutes mes forces.

*Puis se tourne vers sa petite fille.*

- Louise, comment vas-tu ? Comme tu peux le constater, et malgré tes furieuses imprecations, je suis toujours en vie.

*Plonge son esprit dans celui de Louise. Comme il est facile d'entrer dans un esprit qui ne sait pas se defendre.*

*Commence par les souvenirs relativement proches.*

*Et decide de montrer à Louise à quel point elle est stupide, à quel point sa mère couche avec tout le monde, et à quel point lui est mechant.*

- Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais, si je ne me trompe pas sur ce que tu estimes être un bien et un mal, tu aurais du ecouter davantage Monsieur Sempronianus. Effectivement, quand on connait ses objectifs, ta mère n'a pas toujours fait le mauvais choix. Je dirais même que, sur la fin, elle avait choisi un amant qui, pour une fois, partageait à peu pres sa vision des choses.

*A Louve.*

- En passant, son expression quand il parle de vous dans les souvenirs de votre fille est... Eloquente. Si j'avais eu quelque incertitude quant aux liens qui vous unissent, ou plutôt vous unissaient, ils sont dissippés. Pitoyable. Romantique, mais pitoyable.

*A Drago.*

- Il semblerait donc que ta femme ait partagé la couche de la moitié de la famille Sempronianus... Je n'aimerais pas, à ta place.

*Consulte l'heure.*

- Mais je m'attarde pour peu de choses. Tu pars à Poudlard dans un quart d'heure. Demande aux elfes, ils te fourniront tout le materiel scolaire et toute la vêture dont tu pourrais avoir besoin. Nous trouverons à te fiancer plus tard.

[hj : desolé de vous faire editer, mais Lucius ne vous laisse pas l'opportunité de parler. Ou alors, apres sa diatribe. Il veut vous montrer à quel point vous êtes impuissantes quand il est ici... Voili voilou...]

Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:14

*Louve et Louise lèvent la tête vers la porte dont la poignée tourne.*

*Tout en maintenant Léos contre elle, Louve prend la main de sa fille et la serre, comme pour lui dire une dernière fois qu'elle est là. Puis elle lâche la main et se lève la première, tenant toujours Léos dans ses bras.*

*N'ont même pas le temps de faire une révérence ou de dire quoique ce soit.*

*Complètement perdue entre les pensées que Lucius fait rejaillir à la surface et ses propos. Comprend mieux les paroles de Junius, comprend surtout qu'elle a vraiment fait la pire bêtise de sa vie.*

*Et bien oui, lui au moins il n'a tué personne, et il n'a pas besoin de philtre!*

*En déteste encore plus son père.*

*Dire qu'il n'aura même pas attendu une heure pour prévenir son père!*

*Un quart d'heure, c'est tout!!*

*Regard désespéré à sa mère, ne réagit même pas pour le fiancé,ça pourrait être un troll que ça ne changerait rien!*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:37

Citation :
- Louve ! Vous ne pouvez savoir comme je suis ravi de vous revoir ! J'espere que Serguei vous aura traitée comme il convient, je l'y aurai en tous les cas exhorté de toutes mes forces.

*reste pétrifiée de surprise, jolie entrée en matière.*

*et bien cela a le mérite d'être clair, mais quel sal*****, c'est à regretter Voldemort!*

*observe Lucius jouer avec l'esprit de sa fille, a bien fait d'enlever certaines informations, mais vraisemblablement pas assez.*

Citation :
Pitoyable. Romantique, mais pitoyable.

*C'est vrai que pour juger en la matière vous êtes parfaitement qualifié!*

Citation :
- Il semblerait donc que ta femme ait partagé la couche de la moitié de la famille Sempronianus... Je n'aimerais pas, à ta place.

*Non mais il a fini oui, il se croit supérieur peut-être après ce qu'il vient de dire! Oui j'ai couché avec Junius, et alors! On n'était pas mariés que je sache!*

*Ne regarde pas Drago, cette scène ressemblant beaucoup trop à celle qui s'était déroulée lorsque Drago l'avait enlevée. Mais fusille Lucius du regard autant parce qu'elle en a assez qu'il remette toujours ça sur le tapis et aussi parce qu'elle ne supporte pas ce manque de considération dont il fait preuve à l'égard de son fils.*

Citation :
Tu pars à Poudlard dans un quart d'heure.

*Devant le regard désespéré de Louise, Louve sort de son mutisme et s'avance vers sa fille après avoir posé Léos par terre.*

Ma chérie.

*La serre dans ses bras.*

Fais ce qu'il te dit, va te changer, mets quelque chose de chaud, les elfes vont t'apporter ce qu'il faut.

*Lui glisse à l'oreille.*

Je t'aime ma chérie, et je t'aimerai toujours.

*Louise serre sa mère dans ses bras et file dans la salle de bain sans un mot ni un regard pour les autres, s'enferme dans la salle de bain.*

*Léos a suivi sa mère et s'est accroché à sa robe, Louve le reprend dans ses bras et lève la tête vers Lucius.*

Je vous serais grée de cesser vos commentaires déplacés. Dois-je vous rappeler que c'est vous, Père, (insiste bien sur le "père") qui nous avez mariés, avant de me laisser entre les mains, et encore les mains je suis polie, de Sergueï que vous avez exhorté à si bien s'occuper de moi. Vous pouvez être fier de lui ou de vous d'ailleurs, il vous obéit parfaitement! par contre pour le romantisme, il devrait peut-être vous demander conseil puisque vous êtes expert en la matière! Il pêche un peu à ce niveau!

*et le tout sans élever la voix, ne tiens pas à ce que Louise comprenne parce que hurler sur Lucius ça la soulagerait un brin, mais cela ne servirait à rien donc, ton calme comme un ciel d'été.*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:59

*Garde son calme.*

- Louve. Vous devriez apprendre à vous taire. Drago y est excellent, celà au moins je dois lui reconnaitre. Et Serguei apprend vite, aussi, et il fait bien. Le seul autre qui semble hermetique au progres en ce domaine, c'est Serpentis, et croyez moi, il le regrettera. Ceci etant dit, il reste onze minutes.

*Se tourne vers Drago.*

- Previens Nott. Une élève arrive. Bien que Gryffondor, elle devra être traitée en princesse. Elle aura l'autorisation d'être en permanance accompagnée d'elfes qui veilleront à son confort et à ce qu'elle ne s'eloigne pas du chateau par inadvertance.

*Idée.*

- En parlant de Nott. Dis lui que, s'il est d'accord, ladite élève pourra faire une excellente fiancée pour son fils. Apres tout, le fils a été mon premier fidèle, à part toi, Serguei, et Emma.

Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 12:28, édité 1 fois
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

Date de naissance du perso : hum hum

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:23

*Drago barrant l'accès à la chambre, Sergueï reste en retrait et écoute l'aimable échange entre Lucius et sa belle-fille.*

*C'est agréable de se sentir soutenu, n'est ce pas Drago?*

*Surpris lui aussi par le retour de Louise, Sergueï affiche un sourire amusé.*

*Décidemment telle mère, telle fille! On a beau les prévenir, elles foncent toujours droit dans le mur, et après elles s'étonnent d'avoir mal!*

*A l'annonce du nouveau projet de fiançailles*

Et bien j'en connais trrois qui vont êtrre contents, et dirre qu'il fut un temps on décapitait les porrteurs de mauvaises nouvelles...

*Quand mettra-t-on ta tête sur le billot Drago?*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:40

Lucius a écrit:
J'espere que Serguei vous aura traitée comme il convient, je l'y aurai en tous les cas exhorté de toutes mes forces.

*En comprenant, malgrè son horrible mal de crâne qui commence à prendre de l'ampleur (l'alcool c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal), sert ses poings tout en restant dans l'encadrement de la porte*

Lucius a écrit:
tu aurais du ecouter davantage Monsieur Sempronianus

*Alors dès le matin ou lui parle de Junlius pour finir le soir sur Monsieur Sempronianus, mais qu'on laisse en paix Drago et sa femme enfin !*

Lucius a écrit:
Je dirais même que, sur la fin, elle avait choisi un amant qui, pour une fois, partageait à peu pres sa vision des choses.

*S'enfonce les ongles dans la peau - et pourtant ils sont coupés ras - pour ne pas parler*

Lucius a écrit:
*A Drago.*

*Se mord langue et joues et ne fusille pas Louve du regard*

*Entre en apnée*

*Nous avons eu quelques différents, et alors ?*

*Se dit que peut-être, s'il n'y avait pas eu cette bague de chasteté de fiançailles, elle n'aurait pas ...*

Lucius a écrit:
Tu pars à Poudlard dans un quart d'heure.

*Comment ça ?*

*Ne va même pas pouvoir profiter de sa fille qui le hait*

*Louise, pff faut préciser maintenant parce que les deux le détestent, se sont trouvées un point commun autre qu ela couleur des yeux*

*Respiure à nouveau quand Louve prend la parole*

Lucius a écrit:
- Previens Nott. Une élève arrive. Bien que Gryffondor, elle devra être traitée en princesse. Elle aura l'autorisation d'être en permanance accompagnée d'elfes qui veilleront à son confort et à ce qu'elle ne s'eloigne pas du chateau par inadvertance.

*Quiconque le connaît entendra un brin de sarcasme dans le ton de sa voix*

- L'autorisation ou le devoir ?

Lucius a écrit:
- En parlant de Nott. Dis lui que, s'il est d'accord, ladite élève pourra faire une excellente fiancée pour son fils. Apres tout, le fils a été mon premier fidèle, à part toi, Serguei, et Emma.

*Grimace : de toute façon on ne refuse rien à son père*
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:38

*Louise sort de la salle de bain, habillée de son uniforme, cape et écharpe aux couleurs de gryffondor.*

*Elle, aussi,a compté les minutes et va vite se placer auprès de sa mère qui de sa main libre, lui met convenablement son écharpe.*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:51

*Tenant toujours Léos sur son bras gauche et s'appliquant à donner une forme convenable à l'écharpe de Louise.*

- Ma chérie, c'est Théodore Nott qui a remplacé ton arrière grand-mère au poste de directeur de l'école. Tu dois te rappeler, j'imagine, c'est celui que tu as blessé lors du baptême. Et ton grand-père, qui ne cherche évidemment que ton bonheur futur dans un foyer sain et heureux, a décidé de te fiancer à son fils Wilfried. Evidemment ils ne sont pas encore au courant mais ça ne saurait tarder.

*Louve lève les yeux et sourit à sa fille avant de reprendre un visage plus sérieux.*

- Louise, je tiens à ce que tu obéisses au directeur qui mettra vraisemblablement des elfes à ton service 24h sur 24. Tu verra son s'y fait.

*regard appuyé qui signifie, tu fais ce qu'on te dit, et tu ne discutes pas! Avant de se radoucir et de lui caresser la joue.*
Léos Malfoy
Ater Prognatus
Léos Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:57

*Léos s'agite dans les bras de sa mère et tend les bras vers Louise.*

Lou! Veux une stoire avec Lou!

*Lui fait un bisou pour qu'elle dise oui et attrappe une de ses boucles comme il fait avec sa mère.*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:34

Drago Malefoy a écrit:
- L'autorisation ou le devoir ?

*Negligeant la conversation entre sa petite fille et la mere de cette derniere.*

- Etant donné que j'ai toujours raison, je n'accorderais jamais une autorisation si sa mise en application n'etait pas le plus grand bien. C'est donc une obligation morale que d'utiliser les autorisations que je donne.

Léos Malefoy a écrit:
Lou ! Veux une stoire avec Lou !

*Cassant.*

- Silence, Léos. On ne VEUT pas, du moins pas en ma presence. Louve, tâchez de lui faire comprendre cela, pour le bien de tous. Surtout le sien.
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:03

Citation :
Silence, Léos. On ne VEUT pas, du moins pas en ma presence. Louve, tâchez de lui faire comprendre cela, pour le bien de tous. Surtout le sien.

Mais il est tout petit, vous ne pouvez pas lui faire de mal, il a pas fait exprès...
Léos Malfoy
Ater Prognatus
Léos Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:11

caillasse

*Surpris par le ton de son grand-père (quoique franchement ça m'étonnerait qu'il sache vraiment quel est son lien de parenté avec le vieux pas gentil) et par la réaction de sa soeur qui le serre contre elle, tremblante, Léos lance à Lucius un regard bien noir bien Callander, avant de commencer à pigner (fait un caprice quoi)*

Veux Lou! Pas gentil!

Sad batte
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:03

*Agacé, mais severe.*

- Bien. Drago, indique aux elfes que Leos ne devra plus voir personne d'autre qu'eux pendant deux jours. Il sera plus cooperatif, ensuite.
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:14

*Reste de marbre*

*Ton déterminé comme on ne l'avait plus entendu de sa bouche*

- Je n'indiquerai rien aux elfes
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:16

*n'a pas le temps de récupérer léos pour le calmer que la sentence tombe. Louve prend son fils et se tourne vers Lucius, partagée entre la peur et la colère. Heureusement Drago ouvre la bouche avant elle.*

*Louve reste silencieuse, se place devant Louise léos contre elle.*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:21

*Là, c'en est trop.*

- Drago ! Le jour où tu auras ton mot à dire après que j'aie donné un ordre n'est pas encore venu, et ne viendra sans doute jamais. Si tu ne veux pas que Louve et Leos restent aux soins attentionnés de Sergueï un an encore, je te conseille très, très vivement de suivre mes instructions. Compris ?
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:56

*UN AN????? Mais il veut quoi? Que je fasse un môme à l'Autre? Mais ce n'est pas possible et ce n'est pas faute d'avoir essayé avant!*

*Puisque la méthode forte ne fonctionne pas essayons l'autre, pour une fois que les rôles sont inversés.*

*Je vais le tuer!*

Je vous en prie Père, il est trop jeune, il ne comprendra pas, cela ne changerait rien. Je vais lui expliquer (et franchement y a du boulot) cela ne se reproduira plus (on peut rêver), mais les derniers évènements l'ont marqué, les changements de lieux, d'elfes... Laissez lui un peu de temps, il ne vous connaît pas, il va apprendre.

*Non mais c'est vrai quoi, c'est pas moi qui ait envoyé une colonie de lycans dans sa chambre! Et puis il est déjà fourchelangue, franchement, que demander de plus!*

*Un foyer équilibré ça pourrait aider non? je fais des efforts zuteuh! ce qui faut pas faire pour ses enfants!*

Citation :
et puis c'est quoi ces méthodes éducatives pourries?

Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 12:38, édité 2 fois
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:13

*Toujours dans le hall, Sergueï se marre intérieurement. Entre Drago qui se fait rabaisser plus bas que terre pour changer et Louve qui rame à contre courant, et qui doit non seulement gérer sa situation , celle de sa fille et maintenant celle de son fils, y a pas à dire, elle les accumule. *

*Par contre rentrerait bien à la maison lui, il a du boulot demain, un voyage à organiser, un pays à prendre! bref il a besoin de détente!*

*Tapote des doigts sur la rembarde et regarde Drago d'un air moqueur.*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptySam 18 Mar 2006 - 20:44

*Avait espere cette reaction de Louve.*

- Bien. Si celà se reproduit, la punition sera reportée, et augmentée. Je vous fais confiance.

*Sardonique.*

- Drago, remercie ta femme qui sait comment on s'adresse à l'Ater Dominus, elle.

*Se tourne vers Sergueï.*

- Sergueï, cesse d'arborer cetted expression amusée, et retourne travailler. Louve n'aura plus besoin de tes soins, jusqu'à nouvel ordre. Ne t'en occupe plus.

*Impatient.*

- Des questions ?
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:14

Citation :
*Avait espere cette reaction de Louve.*
caillasse

Citation :
- Bien. Si celà se reproduit, la punition sera reportée, et augmentée. Je vous fais confiance.

*Louve serre Léos contre elle.*

*C'est plutôt moi qui vous fait confiance dans ce domaine. Comment fait-il pour toujours faire le mal autour de lui?*

Citation :
- Drago, remercie ta femme qui sait comment on s'adresse à l'Ater Dominus, elle.

*Louve baisse la tête et pose son nez sur les cheveux de son fils.*

*Et vous n'imaginez pas à quel point j'aimerai vous voir vous tordre de douleurs! Vous paierez Lucius pour tout!*

Citation :
- Sergueï, cesse d'arborer cette expression amusée, et retourne travailler. Louve n'aura plus besoin de tes soins, jusqu'à nouvel ordre. Ne t'en occupe plus.

*ferme les yeux*

*C'est fini, fini. Drago, prend moi dans tes bras et dit moi que c'est fini.*

*essaie de ne pas pleurer, pas maintenant, pas devant lui, pas devant Louise.*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:33

Citation :
- Sergueï, cesse d'arborer cette expression amusée, et retourne travailler. Louve n'aura plus besoin de tes soins, jusqu'à nouvel ordre. Ne t'en occupe plus.

Bien sûrr Aterr Dominus, je vous suis entièrrement dévoué. Je parrs aprrès demain, le temps de tout mettrre en place. Je vais m'établirr chez mon pèrre. Bien sûrr je pourrrais revenirr au moindrre prroblème.

* Twisted Evil *

Je vous souhaite une bonne nuit.

*S'incline devant Lucius et part.*

Arrow ambassade
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:53

*Passe devant son père et prend Louve dans ses bras par derrière*

*Ca lui coûte mais il finit par marmonner gorge et dents serrées*

Merci père

*Ne va pas lui sauter au cou non plus*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:54

*Bien.*

- Je t'en prie.

*Regarde l'heure.*

- Sur ce, je m'en vais. Drago, occupe toi de faire parvenir ta fille à Nott.

*Transplane.*

Arrow Chez Morgane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy   Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy Empty

Manoir Malefoy: confrontation familiale, Lulu super papy
Page 1 sur 1