| Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comte Sergueiï Andrassi Atremage
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Jeu 9 Mar 2006 - 23:16 | |
| manoir Callander *Entre sans y être inviter et appelle du hall.* Malefoy!*faut-il vraiment que je te le rentre dans le crâne à coup de pioche qu'elle est à moi et pour mon bon plaisir pour le moment!**pas de de réponse* *Grimpe à l'étage avise les portes jusqu'à ce qu'il trouve une masse vautrée par terre devant une porte donc. S'avance et reconnaît Malefoy.* Aqua! *l'équivalent d'un seau d'eau se vide sur la tête de Drago.* Quand on ne supporte pas l'alcool, on s'abstient Drrago! Elle s'est enferrmée et t'a mis à la porrte je suppose vu ton état. Elle n'a jamais supporrté les mecs bourrrés! | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Ven 10 Mar 2006 - 15:26 | |
| *Ronflait presque quand il se reçoit un seau d'eau sur la tête, alors évidemment est à deux doigts de boire la tasse et s'etouffe* - Sergueï a écrit:
- - Quand on ne supporte pas l'alcool, on s'abstient Drrago! Elle s'est enferrmée et t'a mis à la porrte je suppose vu ton état. Elle n'a jamais supporrté les mecs bourrrés!
- La fe***e Sergueï. *Se remet lentement* - Et entre bourré et fou à lier il y a une différence ... de préférence. Et tu sais aussi bien que moi, si ce n'est plus, que tu n'es pas plus fou d'amour depuis longtemps ... *Pose une main sur la porte* - Tu peux aller chercher Père pour pester tout ce que tu veux ... Tu n'entreras pas dans cette pièce. | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Ven 10 Mar 2006 - 16:42 | |
| *croise les bras, tenant toujours sa baguette, puis pause sa main libre sur le menton.*
Je cherrche une explication à cette soudaine réaction. Inattendue pourr dirre vrraie. Mais tu dois êtrre sous l'emprrise de l'alcool, il te faut bien cela pourr fairre prreuve d'un tel courrage!
Mais pourr avoirr eu ce courrage, il a fallu un déclic. Et je serrai currieux de savoirr quoi. Il faut qu'il soit violent tout de même pourr te sorrtirr de ton statut de minable!
Je suis même sûrr que Louve n'y crroyait plus malgrré le philtrre! | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Ven 10 Mar 2006 - 21:29 | |
| - Tu ne crois pas avoir assez abusé ? C'est MA femme, et elle ne sera jamais la tienne ! Il y a 14 ans même, elle a refusé de t'épouser alors que Pansy prenait mon nom.
*Mode Poudlard Express on*
- J'ai besoin d'une raison pour ne plus tolérer ce que tu fais comme si tu achetais une nouvelle baguette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Sam 11 Mar 2006 - 10:52 | |
| *secoue la tête*
Ttttttt, tu mélanges tout Drrago, je n'ai pas demandé à Louve de m'épouser sous prrétexte que tu passais la bague au doigt à ta Parrkinson. Beau marriage au deumeurrant, tu faisais une tête de condamné. Un vrrai plaisirr! Mais j'admets je lui ai demandé plusieurrs fois, surrtout aprrès son accouchement, aprrès tout c'était moi qui faisait les cent pas devant la salle d'accouchement, et toi où étais-tu?
Et maintenant tu vas jouer le pèrre la verrtu, alorrs que tu fais exactement la même chose, crrois-tu qu'elle accepterrait que tu la touches s'il n'y avait le philtrre? Oh cerrtes c'est moins condamnable puisqu'elle ne s'en rrend pas compte, et que tu es son marri... frranchement Drrago sans ce philtrre qu'aurrais-tu fais?
et que tu le tolèrres pas, c'ets une chose, mais pourr cela il faudrrait que tu oses demander à ton pèrre qu'il te rende la femme qu'il t'a donné, brref tout est entrre ses mains. Cependant, que tu passes à l'acte je le répète cela m'étonne! | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Dim 12 Mar 2006 - 12:26 | |
| - Serguei a écrit:
- Et maintenant tu vas jouer le pèrre la verrtu, alorrs que tu fais exactement la même chose, crrois-tu qu'elle accepterrait que tu la touches s'il n'y avait le philtrre? Oh cerrtes c'est moins condamnable puisqu'elle ne s'en rrend pas compte, et que tu es son marri... frranchement Drrago sans ce philtrre qu'aurrais-tu fais?
- Ce que j'aurais fait ? J'aurais peut-être respecté ses droits. Cette maison serait sûrement le pire des capharnaum possible. Louve serait peut-être à la cave jusqu'à ce qu'elle soit décidée à se calmer, Arthur ne serait pas dans le meilleur état possible. D'ailleurs Nocturine serait probablement encore dans un sale état à cause de la mort de sa louve. En effet, le couple d'amour et de vertu aurait de bonnes chances d'être compromis mais JAMAIS*Reprend son souffle* - JAMAIS je ne l'aurais violé chaque jour qu'il m'est permis de vivre ! Tu te disais l'aimer, Sergueï, commences donc par avoir un peu de respect pour elle ! - Sergueï a écrit:
- Cependant, que tu passes à l'acte je le répète cela m'étonne!
*Si la situation n'était pas telle, il éclaterait d'un rire d'aliéné* - Pourquoi je me suis enfin décidé à agir ? Peut-être parce que Leos a besoin de sa mère s'il doit maîtriser un jour le pouvoir de maître des loups ? Peut-être parce qu'en plus d'être un ministre fantoche et marionnette, je suis cocu ? Peut-être parce que Père m'a marié à cette femme pour te l'offrir comme un jouet alors que j'ai suivi ses ordres pour l'avoir enfin ? Peut-être parce que Louve doit te demander l'autorisation d'avoir la permission de Théodore pour voir son amie d'enfance à peine une journée ? Peut-être parce que tu t'acharnes un peu trop à détruire mon honneur ?*Peut-être parce que Louise est dans la chambre d'à côté et que la première chose qu'elle demande, c'est à voir sa mère ?*(ah et au fait, j'ai oublié : l'acool c'est maaaaaaaal !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Dim 12 Mar 2006 - 13:03 | |
| *Dans la chambre Louve a cessé de chanter quand Drago a commencé à crier, puis elle prend la tête de Louise pour lui boucher les oreilles avant que Drago n'ait prononcé le mot qu'elle ne veut surtout pas que sa fille entende. Et si elle devait l'entendre elle niera de toutes ses forces disant que Drago a tort, qu'il se fait des idées, que c'est la peur pour elle qui le fait délirer. Que Sergueï ne ferait jamais ça....Et Louise la croira elle, et pas eux. Louise ne doit jamais savoir.*
*Sergueï laisse Drago hurler. Une petite voix lui dit qu'il a sans doute raison, mais son respect, elle l'a perdu le jour où elle s'est rendue dans une prison en Ecosse après avoir laisser croire au suicide raté de Pansy. Le jour où elle a choisit. Et ce jour là il a commencé à lui faire payer.*
Oui je l'ai aimé, peut-être que j'en ai gardé quelques traces sinon elle serait morte le jour où sa mère aurait dû mourrir. Mais c'est du passé.
Donc si je résume, tu agis comme toujourrs égoïstement, cela te gêne toi, ton honneur. Mais qu'elle puisse souffrir elle, cela ne rentre pas dans tes arguments.
Et je dois admettre que tu as rraison, je la fais souffrrirr, mais c'est surrtout toi que je vise. Peut-être parrce que tu as piétiné mon honneurr avant cela. Douce vengeance en vérité puisque vous payez tous les deux. Et le tout avec la perrmission de ton père, plus ou moins officiellement. disons que Lucius sait parrfaitement ferrmer les yeux. et même si cela devait cesser, elle n'oublierra jamais et toi non plus. | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Dim 12 Mar 2006 - 21:23 | |
| - Môssieur le "Comte" qui va plus être Secundus (pôpa qui l'a dit) a écrit:
- Mais qu'elle puisse souffrir elle, cela ne rentre pas dans tes arguments.
Alors commentaire de la mouche mouchardeuse de posts : bien sûr que ça rentre dans sa douleur, et donc ses arguments ! Mais tant qu'il n'a pas pu réellement évaluer la situation, la douleur en elle-même, le ... enfin bref d'où mon idée de pacte de sang qui tombe à l'eau
Reprenons : *Vais le dire à papa*
___________________________________________ - Sergueï a écrit:
- Et le tout avec la perrmission de ton père, plus ou moins officiellement. disons que Lucius sait parrfaitement ferrmer les yeux.
- Justement, Père ! C'est la bonne question ! *Sort son miroir* - Tu l'appelles ou je le fais ? De toute façon Louve ne sortira pas de cette pièce sans qu'on ait donné l'ordre aux elfes ... Ce que seuls Père et moi-même pouvons faire. *Et pendant ce temps, un elfe amène Leos (réveillé au beau milieu de la nuit et qui pleure sans que rien ne puisse l'arrêté) à Louve* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Dim 12 Mar 2006 - 21:48 | |
| - Fais comme chez toi Sergueï
*Et ce disant, Drago change de pièce, ferme la porte et miroite son père*
- Père ?
Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Dim 12 Mar 2006 - 21:49 | |
| *Agacé. Ne le laissera-t-on jamais tranquille ?*
- Oui, Drago ?
Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Lun 13 Mar 2006 - 20:18 | |
| *Plus facile de le dire par miroir qu'en face*
- J'espère ne pas vous déranger si tard, veuillez m'en excuser
*De toute façon, qu'il l'en excuse ou pas, il continuera à le déranger*
*Doit avant tout avoir, non pas la confiance, mais euh ... un truc apparemment (si vous trouvez le mot, éditez merci) de son père*
- Je tenais à vous informer du retour de Louise de Beauxbâtons.
*Calme, très calme, beaucoup plus trop calme qu'avec Sergueï*
- Par ailleurs, j'estime qu'il est temps que Louve revienne vivre au manoir : elle a assez souffert et j'ai été suffisemment humilié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Lun 13 Mar 2006 - 21:17 | |
| *Cassant.* - On ne te demande pas d'estimer après que j'ai decidé. J'arrive. *Transplane* Excellente question *Devant Drago.* - Parons au plus pressé. Où est Louise ? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Lun 13 Mar 2006 - 22:13 | |
| Conduit le paternel dans le hall où se trouve Sergueï, l'ambiance est au beau fixe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Lun 13 Mar 2006 - 22:15 | |
| *Salue l'Ater Dominus comme il se doit, mais ne fait aucun commentaire respecte la parole du chef qui a dit:
que Lucius : "Espere sincèrement que Louve aura été traitée de manière appropriée par Sergueï, specialement mandé par Lui."
Chef, oui chef!*
Bonsoir Lucius. J'aurrai aimé t'éparrgner le dérrangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Lun 13 Mar 2006 - 22:17 | |
| *Agacé.*
- Peu importe. Je n'ai pas envie d'y passer plus de temps que necessaire. Où est Louise ?
Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius Lun 13 Mar 2006 - 22:20 | |
| *Drago désigne la chambre et ordonne aux elfes de libérer le passage avec une mauvaise humeur très prononcée.*
*Suit son père, reste dans l'encadrement de la porte.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy: face à face Drago/Sergueï, arrivée Lucius | |
|