| Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Jeu 9 Mar 2006 - 23:13 | |
| Manoir Callander *Louve et Drago apparaissent dans la cheminée et Drago reprend son manège. Sans un mot, tire Louve jusqu'à l'étage et l'aile des enfants, ouvre une porte pousse Louve à l'intérieur, et referme la porte avant de se laisser glisser contre elle.* *Louve le laisse faire, craignant qu'il ne soitt arriver quelque chose à Léos, sauf que la nursery est de l'autre côté, ici c'est la chambre de* Louise! *N'en croit pas ses yeux et reste figée devant la porte. Louise se relève mais ne sait pas quoi faire surtout que sa mère commence à secouer la tête en pleurant. Louise se précipite dans ses bras.* Pardon maman, pardon pardon pardon*Louve l'enlace et lui carresse les cheveux...*
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Jeu 9 Mar 2006 - 23:14 | |
| Callander's Manor *Entraîne Louve jusque dans la chambre de Louise et l'y pousse projette* - La voilà et arrête de râler ! *Ferme la porte à clef et à sort, puis ordonne aux elfes d'utiliser toute la puissance de leur magie contre quiconque voudrait faire sortir l'une des femmes de cette pièce mis à part lui-même* *Sait que la seule autre personne à qui les elfes obéiront est son père, et ce sera le bon moyen de parler, suivant le sage conseil de Théodore* [me semble pas avoir conseiller de se faire trouver ivre mort par popa moi....]*Tombe ivre mort contre la porte, c'est déjà un exploit qu'il ait tenu jusque là* | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Sam 11 Mar 2006 - 11:15 | |
| *Louve sent le désespoir la submerger. Elle pensait avoir mis ce qu'elle avait de plus précieux à l'abri. Mais il faut croire que les dieux ont décider de s'acharner contre elle! Mais pourquoi, pourquoi! Mais cela fait tellement du bien de la tenir dans ses bras, de sentir sl'odeur de ses cheveux....*
*En entendant la douce et mélodieuse voix de Sergueï. Louve reprend le dessus.*
Louise, arrête de pleurer, c'est trop tard. Ecoute moi, as-tu ta baguette?
*la secoue presque. Louise acquiesse et la tend à sa mère qui la prend. Louve va chercher un petit vase qui a échappé à la colère paternelle, avant de mener sa fille sur un tapis rond et lancer un sort d'illusion sur toute la pièce.*
Ecoute Louise nous n'avons pas beaucoup de temps. Je ne sais pas ce que ton père cherche mais avec Sergueï dans les parages ça risque de dégénérer sans parler de l'intervention plus que probable de ton grand-père. tu connais le système de la pensine? Tu vas te concentrer, tu vas penser à comment et où tu es arrivée à Beauxbâtons, si tu as vu des gens arriver et surtout si tu as assisté à des réunions de l'ordre ou aux instants où tu as appris quelquechose d'important surtout au sujet de l'ordre.
Je te montre ce que tu dois faire.
*Elle pose sa baguette contre sa tempe et en sort un filament lumineux qui tombe dans le vase.*
Tiens à toi!
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Louise Callander-Malfoy Elève de Poudlard
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Sam 11 Mar 2006 - 11:22 | |
| *trop heureuse que sa mère ne la gronde pas et surtout qu'elle ne pleure plus, Louise se concentre et fait ce que sa mère lui dit. Elle ôte de sa mémoire son arrivée à Poudlard ainsi que celle des Fairfield et De Remus, puis celle d'Alan et Azalyn, puis elle oublie la réunion dans le bureau d'Olympe.*
Maman, avant que j'oublie, monsieur Lupin est le nouveau ministre d'Angleterre mais il a promis que c'était provisoire. Il...
*Louve soupire et sourit.*
C'est très bien, Louise oublie cela aussi, tant qu'à faire, j'aimerais qu'on ne l'apprenne pas de ta bouche.*
*Louise oublie ça aussi et surtout sa dispute ce qui la soulage.*
je crois que c'est bon.
*Vu le regard inquisiteur de sa mère, elle réfléchit puis secoue la tête. *
Je ne me rappelle pas d'autre chose d'important à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Sam 11 Mar 2006 - 11:37 | |
| *Louve reprend le vase, le ferme d'un sort avant de le réduire. puis sans laisser le temps à sa fille de réagir, lui lance un sort d'oubliette localisé. le temps qu'elle reprenne ses esprits, Louve annule le sort d'illusion et remet la baguette de Louise à sa place avant de la reprendre dans ses bras. Le mini vase caché au creux de sa main.*
Ma chérie, ma chérie. Il ne fallait pas revenir, tu étais en sécurité à Beauxbâtons. Que va-t-il arriver maintenant?
*soupire.*
Ecoute moi Louise et cette fois ci obéis moi, quoi qu'il arrive, quoique tu entendes. Tu dois te montrer respectueuse et obéissante envers ton père, envers Sergueï et surtout envers ton grand-père! Si on te dis de faire quelque chose, quoi que ce soit, tu le fais! Tu n'as pas le choix, nous n'avons pas le choix. Ils ont tout pouvoir.
*hésite*
Ecoute Louise, ta soeur a été fiancée à Maximilian Andrassi. Sans qu'on lui demande son avis, et pourtant je pensais que Lucius avait un peu d'affection pour elle. Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais malheureusement je dois bien admettre que si on te fiance de force ce sera le moindre mal.
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Sam 11 Mar 2006 - 16:38 | |
| - Citation :
- Ma chérie, ma chérie. Il ne fallait pas revenir, tu étais en sécurité à Beauxbâtons. Que va-t-il arriver maintenant?
*Louise baisse les yeux, se rendant bien compte qu'elle a fait exactement ce qu'il ne fallait pas et qu'elle devra en payer les conséquences.* - Citation :
- Ecoute moi Louise et cette fois ci obéis moi, quoi qu'il arrive, quoique tu entendes. Tu dois te montrer respectueuse et obéissante envers ton père, envers Sergueï et surtout envers ton grand-père! Si on te dis de faire quelque chose, quoi que ce soit, tu le fais! Tu n'as pas le choix, nous n'avons pas le choix. Ils ont tout pouvoir.
*Et bien c'est pas bien partie, va falloir que je m'excuse pour lui avoir dit la vérité en plus? **Pense à la dernière fois qu'elle a parlé, la seule fois d'ailleurs, à Lucius. Sent son estomac se nouer. Que va t-il lui faire après ce qu'elle lui a dit à lui aussi.* - Citation :
- Ecoute Louise, ta soeur a été fiancée à Maximilian Andrassi. Sans qu'on lui demande son avis, et pourtant je pensais que Lucius avait un peu d'affection pour elle. Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais malheureusement je dois bien admettre que si on te fiance de force ce sera le moindre mal.
Elle est QUOI????? Et et ils ont accepté? Mais je ne veux pas, tu as toujours dit que c'était la pire chose qui aurait pu t'arriver, que c'était complètement injuste et une injure faîte à nos droits individuels. Et Emma et Max ne se connaissaient même pas. Oh maman, ils ne vont pas m'éloigner de toi? *pleure.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Sam 11 Mar 2006 - 16:40 | |
| *devant les larmes de sa fille.*
Je suis là ma chérie. Je ferai tout ce que je pourrais mais il faut vraiment que tu y mettes du tiens. je ne peux pas tout faire seule.
*essaie de trouver quelque chose pour la rassurer.*
Ta grand-mère va mieux, elle est soignée, tu ne dois pas t'inquiéter pour elle.
*Louve claque des doigts et un elfe apparaît.*
Elfe, va me chercher une robe d'intérieur je te prie.*
*à Louise.*
Tu comprends, si ton Grand-père vient, j'aimerai cette fois ci ne pas le recevoir en chemise de nuit.
*Et il me faut une poche!*
*L'elfe revient avec la robe demandée, Louve la passe par dessus sa chemise de nuit et dépose le mini vase dans sa poche avant de s'asseoir sur le lit et de faire s'allonger Louise.*
Repose toi ma chérie, je reste là.
*Lui caresse la joue en lui chantonnant une berceuse comme quand elle était enfant.* | |
|
| |
Comte Sergueiï Andrassi Atremage
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Dim 12 Mar 2006 - 21:26 | |
| Et bien je t'en prrie. Appelle ton pèrre pourr lui parrler de ta derrnièrre lubie.
*Attend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Dim 12 Mar 2006 - 21:33 | |
| En même temps cela va soulager Louve de ne pas refaire de pacte parce certes elle aime Drago mais bon elle reste une adversaire. Cela aurait été compliqué!*
*Louve voit apparaître un elfe et Léos hurlant, Se lève et le prend dans ses bras.*
Mon chéri calme toi, maman est là, maman est là, chuchut chut.
*le berce*
Regarde mon ange, Louise est là.
*et toi tu peux pas te rendre compte que ce n'est pas une bonne nouvelle.*
Mon bébé, tu devrais dormir à cette heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Dim 12 Mar 2006 - 21:39 | |
| *Louise n'a pas le temps de poser des questions à sa mère que Léos lui est amené.*
Oh Léos, mon petit loup!
*lui caresse la joue, l'enfant se calme, mais garde un poing serré sur la robe d'intérieur de sa mère, pour être sûr de ne pas la lâcher.*
Tu ne l'avais pas avec toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius Dim 12 Mar 2006 - 21:45 | |
| Non Louise, j'ai dû vivre au manoir Malefoy quelques temps, et j'ai préféré savoir Léos près de votre père, c'était plus prudent. Mais j'ai pu le voir, ne t'inquiète pas.
*se câle contre un des oreillers, à côté de Louise, Léos contre elle.*
Louise va te changer, prend une chemise de nuit et va faire une petite toilette. Dépêche toi.
*Louise s'exécute sans tergiverser, et revient en chemise de nuit, se recouche près de sa mère qui lui embrasse le front.*
Je crois que nous n'attendrons plus trop longtemps. raconte moi Beauxbâtons, ta maison, tes amis...
*Louise raconte...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy: Louise et Louve en attendant Lucius | |
|