Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Manoir Malefoy: retour de Louise

3 participants
AuteurMessage
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy

Manoir Malefoy: retour de Louise Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: retour de Louise   Manoir Malefoy: retour de Louise EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:26

(comme quoi deux boulets font un Boulet)

Like a Star @ heaven BB à voir exactement comment.

*Louise sort de la cheminée et observe le hall, pas de bruit mais les elfes ne sont jamais loin.*

*La chambre de maman!*

*Louise grimpe les escaliers quatre à quatre et ouvre la porte de la chambre de sa mère. Personne, mais vraiment nada, et pas l'ombre d'une vie surtout dans cette pièce, Louise passe dans la nursery qui elle semble avoir été dévastée par un monstre à courtes pattes et son camion à roulettes. louise n'entre pas plus des fois que léos dormirait.*

*Le philtre! Maman dort peut-être dans la chambre de ... Père, super!*

*sort de la chambre et retourne dans le couloir.*

[edit] Ma petite Looooouuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et dire qu'il y en a qui ferait n'importe quoi ou presque pour réussir à s'enfuir... et elle elle revient de son propre chef.. Emma, Astrée, Louise même combat, tous Malefoy ! et ça rime ! [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: retour de Louise   Manoir Malefoy: retour de Louise EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:06

*Les elfes observent Louise sans se montrer, mais tirent à la courte paille pour savoir qui va prévenir le maître. Voudraient bien lui dire de fuir mais ne veulent pas finir comme Dobby!*

Arrow elfe chez Théo
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: retour de Louise   Manoir Malefoy: retour de Louise EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:40

Like a Star @ heaven Manoir Nott

*A peine arrivé, s'informe plus amplement sur la situation puis monte à la rencontre de Louise*

*La prend dans ses bras et lui pose toutes les questions qu'il peut lui poser, comment elle va, comment elle est arrivée ...*
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: retour de Louise   Manoir Malefoy: retour de Louise EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:52

*voit brusquement son père apparaître et la prendre dans ses bras comme si elle rentrait de vacances. Met du temps à réagir à cause de sa balafre, impressionnante quand même.*

*essaie de le repousser mais comme il ne la lache pas, se débat et le frappe de toutes ses forces.*

Lachez-moi! Je vous interdis de me toucher, vous êtes un monstre, un meurtrier, une ordure, vous nous avez trahis, vous m'avez trahie, comment avez vous pu faire ça, elles étaient mes amies, MES AMIES, je les avais invitée et vous les avez tuées! Et cela ne vous suffisait pas, il vous fallait tuer ma grand-mère aussi! Maman aurait dû vous tuer pour tout ce que vous avez fait. Vous devezêtre fier de vous maintenant qu'elle vous aime à cause d'un philtre! Pouvez-vous encore vous regardez dans un miroir sans baisser les yeux de honte?!

Lachez moi! Je vous hais!
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: retour de Louise   Manoir Malefoy: retour de Louise EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:30

*La sert contre lui le temps qu'elle déverse son fiel, hurle tout ce qu'elle a à lui reprocher et frappe autant qu'elle en a envie*

*Pas la fille de sa mère pour rien*

*Cette fois a fait des choses plus graves que Louise est trop jeune pour comprendre (et que lui-même ne cherche pas à comprendre)*

*Relâche la pression quand elle commence à pleurer puis l'embrasse sur la joue et sèche ses larmes avec un sourire*

*Très calme*

- Tu es bien au courant, dis moi, pour une élève réfugiée à Beauxbâtons, enclave dite rebelle.

*La prend dans ses bras, même si elle continue à se débattre et la mène à sa chambre (de Louise) où il s'y enferme avec elle*
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: retour de Louise   Manoir Malefoy: retour de Louise EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:41

*Louise continue de se débattre et finit enfin par le faire lâcher grâce à un coup sur sa cicatrice, file de l'autre côté du lit.*

Oui je sais des choses! je sais que vous savez très bien jouer la comédie, et mentir, comme vous m'avez menti à Durmstrang. Où est ma mère, à la cave, comme la dernière fois? Comment ai-je pu croire une seule de vos paroles? Mais plus rien ne m'étonne après ce que vous avez fait!

Et arrêtez de faire comme ci vous n'aviez rien fait! Vous êtes pitoyable!
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: retour de Louise   Manoir Malefoy: retour de Louise EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:01

pas content

*Ne s'énerve pas*

*Ne s'énerve pas*

*Ne s'énerve pas*

*Ne s'énerve pas*

*Prend une teinte rouge de la teinte exacte qu'il déteste, de la teint exact qu'il ne parvient à prendre qu'en présence de Louve ou Louise, rouge gryffondor*

*Ne s'énerve pas*

*Va s'énerver*

*Ne va pas la frapper, n'a pas de raison suffisante*

- Je n'ai pas besoin de toi pour me rappeler ce qui ne te concerne pas, Louise !

*Théo et Sergueï, ça suffit*

*Reprend une couleur normale après avoir envoyé valser à l'autre bout de la pièce, mais pas sur sa fille un vase qui traînait par là*

- Alors pourquoi es-tu rentrée à la maison ?

*S'adosse à un mur*

*Attend patiemment*

*Devant l'air de sa fille peu enclin à la discussion, va pour l'emploi d'une manière forte*

- Ici ce n'est pas toi qui fait la loi. Tu es consignée dans ta chambre jusqu'à nouvel ordre.

*Déverrouile puis ouvre à grande volée la porte, sort, la ferme à clef et installe une surveillance elfique pour qu'on lui rapporte tous les faits et gestes de sa fille*

*Jure tout ce qu'il peut, casse tout ce qu'il peut et avale cul sec pratiquement tout ce qu'il reste d'alcool dans la maison*

*Va râler ailleurs*

Arrow Callander's Manor
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: retour de Louise   Manoir Malefoy: retour de Louise EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:16

*Lorsque le vase se brise Louise arrête de bouger et affronte son père du regard sans rien dire mais une fois la porte fermée derrière lui.*

ça vous va bien de dire cela, pour un ministre de pacotille!

*S'asseoit sur son lit, réalisant qu'elle a sans doute fait une grosse bétise, elle voulait voir sa mère, et le fait de dire à son père ce qu'elle avait sur le coeur ne l'aura apaisée que deux secondes.µ

Que va dire maman? Elle ...

Sad Sad Sad Sad

*pleure et finit par s'endormir roulée en boule sur son desus de lit.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: retour de Louise   Manoir Malefoy: retour de Louise Empty

Manoir Malefoy: retour de Louise
Page 1 sur 1