| Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 6 Fév 2006 - 14:02 | |
| Manoir Callander* *Un elfe apparaît chez Drago et monte directement dans la chambre de Drago, lui secoue le bras violemment*
Maître Drago, maître Julius m'envoie vous prévenir que miss Louve vient d'engager un duel avec le comte Andrassi. Maître Drago, maître Julius m'envoie vous prévenir que miss Louve vient d'engager un duel avec le comte Andrassi. Maître Drago, maître Julius m'envoie vous prévenir que miss Louve vient d'engager un duel avec le comte Andrassi. Maître Drago, maître Julius m'envoie vous prévenir que miss Louve vient d'engager un duel avec le comte Andrassi. | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 6 Fév 2006 - 14:17 | |
| - Elfe a écrit:
- *Un elfe apparaît chez Drago et monte directement dans la chambre de Drago, lui secoue le bras violemment*
Maître Drago, maître Julius m'envoie vous prévenir que miss Louve vient d'engager un duel avec le comte Andrassi. Maître Drago, maître Julius m'envoie vous prévenir que miss Louve vient d'engager un duel avec le comte Andrassi. Maître Drago, maître Julius m'envoie vous prévenir que miss Louve vient d'engager un duel avec le comte Andrassi. Maître Drago, maître Julius m'envoie vous prévenir que miss Louve vient d'engager un duel avec le comte Andrassi. *Plongé dans les rêves les plus doux qu'il ait eu depuis pas mal de temps et il faut qu'un elfe l'en tire d'un façon aussi peu douce que ses rêves l'étaient* *Maître ... Louve ... engager ... Andrassi ... QUOI ??**Heureusement que l'elfe répète* *Moi "Maître Drago" et elle "miss Louve" ? De la part de Junius ? Le Sempronianus ?? L'AUTRE ?**Bien réveillé, là et baguette serrée dans son poing* *L'elfe répète encore une fois, encore heureux car il aurait fini sa vie là* *Ah ... Julius ...**Comme soulagé* *Une fois qu'il a assemblé tous les éléments, il attrappe et enfile une robe de sorcier puis quitte précipitemment les lieux* Callander's Manor | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 6 Fév 2006 - 17:41 | |
| Manoir Callander *Arrive par la cheminée, monte coucher Léos et redescend dans le hall pour attendre Drago nerveusement, a déjà ordonné aux elfes de préparer du désinfectant et des gazes.* Sergueï je te jure que si tu touches encore à Drago, je te réduis en bouillie! *Si Lucius rapplique je suis morte.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 6 Fév 2006 - 18:42 | |
| Callander's Manor *Transplane devant la porte et ntre pour trouver Louve dans le hall* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 6 Fév 2006 - 18:51 | |
| *Louve se précipite vers lui toute penaude.*
Oh mon amour, je suis désolée.
*Le mène jusqu'à la cuisine, se lave les mains et commence par désinfecter la plaie avec les gazes, nettoie le sang et sort le baume de sa poche.
Surtout ne bouge pas!
*L'applique avec application (hum) et couvre ainsi toute la moitié du visage de Drago.*
Voilà, et j'interdis à quiconque autres que moi de toucher ton visage!
*Lui sourit.*
Je crois que cette tenue va finir à la poubelle. Viens, tu dois te reposer si tu veux guérir.
*Comment ça avec moi c'est difficile?!* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 6 Fév 2006 - 18:54 | |
| *Se laisse faire sans qu'on ait à le lui répéter*
Toi aussi, tu as besoin de repos ...
*Lui prend la main*
Alors si on allait s'appliquer tous les deux à se reposer ?
*Avant que Sergueï n'ameute Père* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 6 Fév 2006 - 19:03 | |
| Je prend une douche, je me change et je te rejoins mon Dray à moi.
*Louve l'embrasse sur la joue non martyrisée et disparaît dans sa chambre et sa salle de bain.* | |
|
| |
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Ven 10 Fév 2006 - 18:07 | |
| chez lui (Ambassade Andrassi) *Transplane dnas son bureau.* *Fait venir Drago par un elfe. Quand il est arrivé.* - Alors, Drago. Il parait que tu files un parfait amour ? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Sam 11 Fév 2006 - 19:01 | |
| *S'apprêtait à partir que c'est déjà trop tard ... il voit son père arriver avec une mine pour le moins dépitée - ce qui donne quelque chose d'étrange avec le visage bandé*
*Beuh c'est quoi cette question ? mais comment peut-il DEJA savoir ?*
Je me débrouille comme je peux ...
*Estime qu'il vaut mieux ne pas brusquer les choses, n'ayant pas accès à toutes les informations du parternel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Dim 12 Fév 2006 - 16:49 | |
| *s'asseoit derrière son bureau mais n'invite pas son fils à s'asseoir.* Heureux d'apprendre que tu peux quelque chose... *Mais comment ai-je pu engendré cet imbécile???! ( Sergueï lâche ce clavier)*Je ne veux même pas savoir ce qui a rendu ta femme aussi aveugle mais je vais vous faire un présent de mariage. Tu sais avec le temps les liens se font moins solides dans un couple, mais je ne t'apprends rien. Donc pour éviter que tu ne te lasses de ta chère épouse, ce qui serait fort dommageable n'est ce pas? Je vais réduire votre promiscuité. | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 13 Fév 2006 - 19:41 | |
| - Ater Dominus a écrit:
- je vais vous faire un présent de mariage
*Sceptique, et pas à tord* *Blablablablabla venons au but* - Ater Dominus a écrit:
- Je vais réduire votre promiscuité.
*Retournons au blablablablabla**Silencieux, le temps qu'il accuse le choc* Ce qui en clair signifie, outre ta touchante attention à notre égard, toi qui a savouré de si longues années durant les joies de la promiscuité du mariage ... ? *Quoi qu'il en fait le beau-papa de Louve ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 13 Fév 2006 - 20:48 | |
| Cela signifie que tu arrêtes de te poser des questions et tu acceptes le "cadeau"...
*profite de la mine déconfite de Drago.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 13 Fév 2006 - 21:02 | |
| *Mine déconfite (oula très inspirée ce soir) puis énervé*
Non je n'accepte pas le cadeau. Que vas-tu en faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 13 Fév 2006 - 21:11 | |
| *lui bousiller la vie et la tienne*
*se lève*
Louve rejoindra demain son manoir avec l'Ater prognatus et y restera recluse jusqu'à nouvel ordre. Sergueï "veillera" sur son "bien-être". Bien sûr je t'interdit de la voir sans autorisation.
Et c'est un ordre! | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 13 Fév 2006 - 21:53 | |
| *Et je suppose que je suis obligé d'obéir*
Je vous ai toujours obéi, Père ... Et je ne crois pas que cela ait eu des conséquences positives. Pouvez-vous me dire ce qu'elle vous a fait que vous teniez tant à lui pourrir la vie ?
*A part mettre nos deux têtes à prix et ... on oublie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Lun 13 Fév 2006 - 22:10 | |
| Je suis au regret de me répéter. On ne te demande pas de comprendre. J'ai dit! *Sort du bureau pour le hall.* chez Morg je suppose lui (Manoir Le Fay)
Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Mar 14 Fév 2006 - 19:16 | |
| *Remettra ça sur le tapis plus tard, le pôpa a dit demain ... entre maintenant et demain il y a assez de temps pour savourer tout le temps qu'il lui faudra avant de trouver une idée*
*Part bras baissés pour sa chambre ou Louve devait le rejoindre pour se reposer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Mar 14 Fév 2006 - 19:53 | |
| *n'imaginant pas une seule seconde ce qui se trame dans l'esprit malade de Lucius et Sergueï. Louve prend une longue douche et passe une chemise de nuit, enfin si on peut appeler ça une chemise de nuit, pas très épais comme tissu, pas très couvrant non plus... Drago n'étant pas dans la chambre de Louve, celle ci se dit qu'il doit donc l'attendre dans la sienne.*
*S'y rend donc, frappe avant d'ouvrir la porte toute souriante et câline.*
Oh Dray tu n'as même pas enlevé cette robe toute tachée, mais que faisais-tu pendant tout ce temps?
*remarque que quelque chose ne va pas.*
Que se passe-t-il? Tu souffres encore? tu as reçu les lettres que j'avais détruites? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Mar 14 Fév 2006 - 20:02 | |
| *Prend sa main et embrasse ses doigts*
Père a pris la touchante décision de s'occuper de la stabilité de notre couple ... Tu es placée sous la charge de Sergueï et je n'y peux rien ...
*Prêt à la soutenir si elle s'effondre*
Cette décision prendra effet dès demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Mar 14 Fév 2006 - 20:07 | |
| *louve qui souriait ne sourit plus du tout, sent les larmes rappliquer en courant.*
Quoi? non, mais... pourquoi? Pas lui, pas encore lui! Mais qu'est ce qu'il va faire?
*s'asseoit sur le lit et pleure la tête dans ses mains.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Mar 14 Fév 2006 - 20:15 | |
| *Désemparé, l'embrasse sur les joues en séchant ses larmes*
Son objectif est la souffrance par la séparation, il faut que tu te lontres forte, d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Mar 14 Fév 2006 - 20:22 | |
| *Se laisse glisser dans ses bras.*
Oh Drago, je ne veux pas te quitter, je ne veux pas. Et si nous partions maintenant avec Léos, loin d'ici, loin d'eux, ils ne pourrons pas nous traquer partout, nous passerions d'abord par l'Italie,... | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Mar 14 Fév 2006 - 22:10 | |
| *Aimerait bien ... Et ça lui fait encore plus mal de lui dire que non maintenant qu'elle l'aime plus que jamais (pas comme au premier jour parce que ce soir jour ça a cogné)*
Tu sais bien que ce n'est pas possible Nocturine
*Passe sa main dans ses cheveux*
La place la plus sûre est sous une protection quelconque, Morgane peut toujours nous en assurer une, ou quelque chose qui y ressemble, qui aurions-nous ailleurs ?
[Mélité]Mais si il le penseuh !![/Mélité] | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Mar 14 Fév 2006 - 22:18 | |
| mais Morgane est l'épouse de ton père, elle ne fera rien contre lui. Tu la connais à peine. Drago qu'est ce qu'on va faire? Je ne vais jamais supporter de vivre à nouveau sans toi et auprès de lui.
Et puis, et puis je suis ta femme maintenant, il nous a marié, de quel droit nous sépare-t-il?
*Lucius je te hais!!!* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius Mar 14 Fév 2006 - 22:26 | |
| *Doit vraiment tout lui expliquer, là !*
Du même droit justement, il est libre de reprendre ce qu'il a donné quand et comme cela lui semble bon et/ou juste.
*Glisse sa main jusque sous son menton et lui relève le visage*
On va se battre Louve
*Regard profond*
On va tout faire pour rester ensemble
[MELITE]Notez moi ça dans les annales, viiiiiiiiite ![/MELITE] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: suite nuit de pleine lune, cadeau de Lucius | |
| |
|
| |