| Manoir Malefoy: soir après exécution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Mar 31 Jan 2006 - 22:16 | |
| massacre bis manifestation de pouvoir ratée éxecution non achevée grand place *Arrive avec Louve évanouie dans les bras, lui-même n'est pas en excellent état mais donne de nouveaux ordres, notamment à propos de la nouvelle condition de Louve* *La mène dans sa chambre (à lui), l'étend sur le lit et prie s'applique à s'occuper d'elle comme lorsqu'elle était à Yskol (après rappelons-le avoir aussi attaqué l'un de ses loups (Arthur pour être pércis)* *Plutôt sur les nerfs* | |
|
| |
Severus Snape Professeur de Poudlard
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Mer 1 Fév 2006 - 10:14 | |
| pré au lard *ignorant si le manoir est soumis à un sort d'anti transplanage, arrive dans le parc* *se hate vers la porte et y frappe avec force* - Drago ! *fulmine : n'a plus à rester de marbre à présent* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Mer 1 Fév 2006 - 18:26 | |
| *Elfes ouvrent la porte à Sévérus et lui indiquent que le maître est dans ses appartements, se proposent même pour le guider*
*Drago, lui, s'occupe de Louve comme il peut, ce qu'il a déjà fait (au cas où je ne l'aurai pas assez répété ces derniers temps)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Mer 1 Fév 2006 - 18:33 | |
| *se hate dans les couloirs à la suite des elfes*
*entre où se trouve Drago et après un regard sévère pour lui, va vers Louve*
*ton qui n'a rien d'une prière*
- pousse toi je te prie.
*se penche au dessus de Louve dès que l'élève qui l'a le plus déçu daigne enfin se pousser*
*sort sa baguette et la passe longuement au dessus de Louve en murmurant différents sorts et incantations*
*finit par se relever*
- il n'y a rien à faire pour elle...
*alors ? tu crois qu'elle mourra ou pas ?*
- elle doit guérir d'elle même, et ceci ne se fera que par le deuil de cet animal.
*assure ses arrières, pour le cas où*
- je pense tout de même avoir de quoi l'y aider un peu dans mes cachots... mais rien n'est moins sûr, il me faudra vérifier.
*approche de Drago*
*observe les plaies*
- j'ai eu l'occasion, comme tu sais, de subir ce genre de morsures. tu n'as pas fini d'en souffrir
*fixe longtemps Drago en silence puis se laisse tomber sur une chaise en soupirant*
- Drago... regarde toi....
*se relève finalement*
- ce soir, ne la touche pas. Laisse là ainsi sans lui donner quoi que ce soit à manger et si un loup tente de la rejoindre, laisse le faire !
*sourire froid*
- sauf si tu tiens à ce qu'elle meurt bien sûr. je reviendrai demain avec un baume pour soigner...
*montre le visage de Drago*
- sauf si tu t'y opposes, ou que ton père le fait
*sous entendu, si possible, ne lui en cause pas... vu l'intérêt qu'il semble porter à ta misérable vie*
*sourire tout Snapien, pour finir*
- et bien voila, tu es devenu aussi célèbre que Potter...
*mais plus balafré*
*va vers la porte*
- je reviens demain ? ou tu te passeras de mes soins ? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Mer 1 Fév 2006 - 18:43 | |
| *Se pousse mais va de l'autre côté du lit*
*Ecoute en bougonnant, a envie de tout sauf qu'on lui fasse la leçon, comme s'il ne sulpabilisait pas assez*
[Mélité]Mais il ne cupabilise pas assez !![/Mélité]
*C'est sa chambre bon sang ! Qu'il ne la touche pas, ok, qu'il ne lui donne ni à manger ni à boire, ok, qu'il laisse ses loups envahir les lieux, ok, mais que l'autre n'aille pas s'imaginer qu'il va dormir sur un canapé !*
*Marmone*
Reviens quand tu veux
*De toute façon ce manoir est un moulin*
*Se contre fiche de la morsure dont la douleur, si elle est aussi fulgurante que faire se peut, n'égale en rien celle de sa conscience*
Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Mer 1 Fév 2006 - 18:47 | |
| - Citation :
- Reviens quand tu veux
- à demain matin aux aurores alors. je vais faire mon possible... et surtout, aucun soin Drago. la moindre potion, mal adaptée, pourrait lui faire plus de mal que de bien. *observe encore Louve puis se tourne vers Dray* - pour tes plaies, en attendant mon retour, applique du sang dr dragon mélangé à de la poudre de scarabée. *après un dernier regard pour Dray, sort et transplane* pré au lard | |
|
| |
Léos Malfoy Ater Prognatus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Mer 1 Fév 2006 - 18:48 | |
| *Dans la forêt de Mauvaise Foi, les loups hurlent à la mort, sans discontinuer tandis qu'un jeune loup essaie de réveiller sa mère qui dort pour l'éternité (sortez les violons).*
*Dans sa chambre Léos commence à pleurer, il se redresse dans son lit et continue de pleurer très fort en regardant vers la fenêtre.* | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Mer 1 Fév 2006 - 18:51 | |
| pré au lard *transplane là où elle sent urgence, c'est à dire près de l'enfant* *fait apparaitre des bulles, parle au petit, mais rien n'y fait, il ne se calme pas* *l'enveloppe d'un nuage doré pour vérifier qu'il est en bonne santé, ce qui est le cas... du moins apparemment* *ces loups...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Mer 1 Fév 2006 - 19:29 | |
| *hurle de plus en plus fort, donne des coups sur la rambarde de son lit. pique une crise en somme.*
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Jeu 2 Fév 2006 - 20:16 | |
| *N'a cure de sa plaie mais si c'est son directeur de maison qui le dit ... Doit bien avoir de la poudre de machin chose de draygon*
*Leos hurle à en offrir sa voix à Ursula (pauv' Ursula, bon vu le prince charmant aussi, période dessins animés à la maison ? naaaaaaooooon !)*
*Se lève et entre dans la chambre, le prend dans ses bras*
Tout va bien Leos, papa est là, tout va bien
*Le berce un peu ... et plutôt maladroitement*
Ne pleure plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Jeu 2 Fév 2006 - 20:19 | |
| *Léos s'est tu un instant mais hurle de plus belle terrorisé par la figure de son père et l'odeur du sang.*
MMMMMaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaa | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Jeu 2 Fév 2006 - 20:37 | |
| (et d'après vous pourquoi je ne voulais pas qu'il y aille ?)
*Tente de calmer le bébé mais rend l'âme et l'emmène à contre coeur voir sa mère*
Tu vois, elle dort comme la belle au bois ensorcellé | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Jeu 2 Fév 2006 - 20:41 | |
| *Léos essaie de s'extraire en hurlant toujours les bras tendus vers sa mère.*
*Louve remue dans son inconscience.* | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution Jeu 2 Fév 2006 - 20:51 | |
| *a tenté ce qu'elle jugeait tentable pour apaiser l'enfant sans succés, reprenant même sa forme de lutin pour faire agir au mieux ses pouvoirs*
*se cache à l'arrivée de Drago et le laisse essayer à son tour puis le suis jusqu'à Louve*
*jugeant enfin que la situation ne peut plus s'améliorer, d'un geste aérien, fait voleter une poudre noire et brillante qui les endort du sommeil du juste*
*évite soigneusement Louve, ne sachant quelles conséquences pourraient avoir ces "somnifères" sur elle*
*installe l'enfant contre sa mère et le sorcier dans un fauteuil, le plus confortablement possible puis sort de la chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: soir après exécution | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy: soir après exécution | |
|