| Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius | |
|
+4Morgane Le Fay Comte Sergueiï Andrassi Drago Malfoy Lucius Malfoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Lun 23 Jan 2006 - 19:25 | |
| Chemin de traverse, allée des embrumes, Barjow via Chaudron *Arrive chez lui, dans le salon, pour tomber sur son fils et le porteur de la moitié de son génome (un peu moins, en comptant les mutations, d'ailleurs (un peu plus en comptant la consanguinité avec Narcissa, d'ailleurs)).* - Sergueï, Drago. Vous portez-vous bien ? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Lun 23 Jan 2006 - 19:36 | |
| *Se lève et salue les arrivants* Père, Mademoiselle ... *Fait apparaître d'autres chocolats* Désirez-vous un digestifs, un café, un chocolat ? *no comment *Doit-on faire appeler Louve et les enfants ? | |
|
| |
Comte Sergueiï Andrassi Atremage
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Lun 23 Jan 2006 - 19:50 | |
| *se lève*
alorrs cette prromenade? Diverrtissante?
*Sourire franc puis en coin.*
*Oui fait venir Louve qu'on rigole!* | |
|
| |
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Lun 23 Jan 2006 - 20:00 | |
| chemin de traverse *arrive aussi, va pas reser toute seule dans le troquet mal famé !* *sourit de voir le charmant tableau : deux frères buvant ensemble le verre de l'amitié... a mal au ventre tellement elle se retient de ne pas rire* - Citation :
- alorrs cette prromenade? Diverrtissante?
- très ! je regrette seulement que le chemin jusqu'à ce monsieur Barjow soit parsemé d'embuches telles que magasins de robes et de balais... *regard en coin à Lucius, si ça se trouve hein, il lui aurait même pas montré ! on lui cache toujours le meilleur pff* - Citation :
- Doit-on faire appeler Louve et les enfants ?
- avec plaisir. *regarde Serguei et apprécie fort son sourire en coin* *non, on ne se marre pas* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Lun 23 Jan 2006 - 20:17 | |
| Ils sont dans la serre de Mère
*Envoie un elfe chercher Louve, Leos, Maximilian ah oui et Emma*
Partons-nous directement pour Pré-Au-Lard ?
(euh ... quoi dire d'autre ?) | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Lun 23 Jan 2006 - 20:29 | |
| *L'elfe aparaît dans la serre et les informe des voeux des Malefoy.*
Oh non pitié!
*Max se lève et offre son bras à Louve jusqu'aux escaliers où Emma apparaît. Louve salue Emma, la félicite sur sa tenue et laisse les fiancés entrer en premier.*
*comment je peux cautionner un truc pareil????*
*Un elfe apparaît à son tour avec Léos, Louve prend le petit garçon par la main et avance doucement (faut dire que vu la robe) vers la porte, Léos titube un peu.*
*Une fois dans le salon Max lache Emma, salue l'Ater Dominus et Morgane, leur offre ses voeux.*
*Louve arrive enfin avec Léos, souriante.*
Je vais vomir, non mais la femme idéale elle a oublié sa mère ou quoi!
Alors mademoiselle Le Fay, comment avez-vous trouvé notre société anglaise. je suis sûre que Père vous a montré les hauts lieux de Londres.
*je veux être sourde, aveugle et muette!* | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Lun 23 Jan 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Lun 23 Jan 2006 - 20:47 | |
| *Salue Louve poliment, accepte ses voeux, puis les enfants beaucoup plus chaleuresement.*
*Sourit à Emma.*
- Alors, comment vas-tu ?
*Sourit de plus belle en entendant la remarque de Morgane.* | |
|
| |
Emma Malfoy Atra Prognata
Nombre de messages : 196 Nationalité du perso : 27/08/2004 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Lun 23 Jan 2006 - 21:09 | |
| *Regard de travers à son père, le seul qui ne soit pas haineux depuis siiiiiii longtemps*
*Ne comprend pas, s'il la voulait tant sa Louve, pourquoi la tuer intérieurement et la mettre sous Impérium ? Il ne pouvait pas la laisser aller et refaire sa vie ailleurs plutôt que de la lui pourir jusqu'au bout sans même en prendre de plaisir ?*
*Après Maximilian, comme s'il lui donnait l'autorisation de parler, réitère ses voeux à son grand-père et la fiancée de ce dernier*
*Révérence*
Vous me voyez comblée, graAter Dominus | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mar 24 Jan 2006 - 9:42 | |
| *Est intérieurement plié en deux de rire rien qu'à imaginer les pensées de Louve sous son imperium, a un sourire jusqu'aux oreilles, et encore il ne sait pas pour l'exécution.*
Ne vous inquiétez pas, ma chèrre Morrgane, de temps en temps le naturel rrevient. heurreusement cela nous manquerrait sinon, n'est ce pas Drrago...
Avant de nous rrendrre à prré au Larrd, nous avons un évènement à célébrrer il me semble. Dès que mademoiselle le Fay serra prrête... | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mar 24 Jan 2006 - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mar 24 Jan 2006 - 10:57 | |
| *n'apprécie guère, elle... et observe Drago à qui la remarque était véritablement destinée* *ha bah bravo... si c'était ça qu'il voulait, autant se payer une p°te* - Citation :
- Ne vous inquiétez pas, ma chèrre Morrgane, de temps en temps le naturel rrevient. heurreusement cela nous manquerrait sinon, n'est ce pas Drrago...
- j'ose espérer cependant que cet état ne durera pas. *mince alors ! la seule fille qui soit capable d'avoir une attitude intéressante... vais quand même pas devoir fréquenter les gosses et les nunuches qui boivent le thé en levant le petit doigt non ?* - Citation :
- Avant de nous rrendrre à prré au Larrd, nous avons un évènement à célébrrer il me semble. Dès que mademoiselle le Fay serra prrête...
*prète ? prète à quoi ?.. aaaaaaaaaaaah oui !! prète !!!! *- je le suis... Ne manque plus qu'Azura. *se tourne vers Lucius* - j'apprécierais qu'elle soit mon témoin. elle ne devrait plus tarder *sourit en imaginant ce qu'ils pvuent tous penser : un tout petit lutin témoin... mais ce ne sera pas la cas !* (hj : et les autres, où kils sont ? on se fait ça qu'à six ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mar 24 Jan 2006 - 19:43 | |
| [hj : plus stricte intimité familiale, j'avais dit.] - Citation :
- *Révérence*
- Vous me voyez comblée, Ater Dominus *Elle ne ment presque pas mal.*- J'en suis fort aise. - Citation :
- - je le suis... Ne manque plus qu'Azura.
*se tourne vers Lucius*
- j'apprécierais qu'elle soit mon témoin. elle ne devrait plus tarder - Je n'y vois aucun inconvénient. *A compris depuis belle lurette qu'Azura n'avait rien d'un elfe de maison.* - Mais il manque également mon frère. *Bon, comment je le fais venir ?*- Drago ! Va le chercher ! | |
|
| |
Serpentis Malefoi Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mar 24 Jan 2006 - 21:03 | |
| Ministère (saut temporel avec Lyra) *Tranplane dans le vestibule, au moment où il entend la phrase de Lucius.* - Citation :
- - Mais il manque également mon frère.
*Bon, comment je le fais venir ?* - Drago ! Va le chercher! *Parle fort. -"Ce ne sera pas la peine mon cher frère... Je suis désolé de vous avoir mis en retard, mais mon poste m'occupe à plein temps, je m'occupe de mon pays" *... Moi, pas comme certains qui...**Entre dans le salon. Salue Morgane puis Louve.* -"Mesdames, bonjour..." *Regarde Emma.* -"Mademoiselle, vous êtes ravissante!" *Salue de la tête Sergueï de la tête, adresse son bonjour à Maximillian ainsi qu'a Drago.* *Se tourne vers Lucius.* -"Nous attendons encore quelqu'un Lucius?" *Réarrange sa cape qu'aucun elfe n'est venu lui proposer d'enlever, même s'il aurait de toute façon refusé...* *Ca décade cette maison, ça décade...* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mar 24 Jan 2006 - 21:48 | |
| - Ma Noct d'amour qui s'est mise dans un beau pétrin a écrit:
- sourires de la drag queen peroxydée
HJ: On dit la DRAGO queen ... Merci _____________________________ - Serrrrrrrgueï a écrit:
- Ne vous inquiétez pas, ma chèrre Morrgane, de temps en temps le naturel rrevient. heurreusement cela nous manquerrait sinon, n'est ce pas Drrago...
- Morgane a écrit:
- - j'ose espérer cependant que cet état ne durera pas.
*Courrez toujours, elle est à MOI**Sourrrit trrrrès hypocrrritement* Il n'est malheureusement pas permis à tout un chacun de savourer le naturel. Qu'en dîtes-vous, Mademoiselle Le Fay, vous qui avez tant vécu au contact des arbres et de l'eau ? *Ne connaît pas Azura, mais ne demande pas* *N'a pas la moindre envie d'aller chercher son homolgue français, et de laisser sa femme sienne à Sergueï, Emma et Lucius ...* *Apprécit que l'autre se pointe pile à temps* *Révérence*
Bonjour, mon Oncle*Ne salue pas plus que nécessaire* Mlle Azura il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mer 25 Jan 2006 - 8:58 | |
| *Ne salue pas son frère. A donné des ordres precis aux elfes pour qu'on ne vienne pas chercher sa cape, il n'est pas le maitre en Angleterre.*
*En réponse à son fils.*
- Azura, en effet. Quand pensez-vous qu'elle arrivera, ma Mie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mer 25 Jan 2006 - 9:53 | |
| *vraiment d'excellente humeur : vient de sentir la "naissance" d'Azura* *va vraiment finir par devoir se mordre la langue pour ne pas rire* *allez Dray ! rapporte ! y'a une ambiance folle dans cette famille.. au moins, de ce côté là, je ne suis pas dépaysée* - Citation :
- *Sourrrit trrrrès hypocrrritement*
Il n'est malheureusement pas permis à tout un chacun de savourer le naturel. Qu'en dîtes-vous, Mademoiselle Le Fay, vous qui avez tant vécu au contact des arbres et de l'eau ? *regard étonné... bah euhh..* - j'en dis que justement, il n'y a rien qui vaille le naturel. Même lorsqu'il est bouillonnant. *mais qu'est-ce qu'elle lui trouve bon sang ?!**petite moue* - je regrette amplement pour vous qu'il ne soit pas permis à tout le monde de le savourer. *mais on cause du naturel de quoi là ?... peu importe!**salue chaleureusement Serpentis, mais remarque bien qu'il n'en va pas de même pour Lucius* *Vraiment... chouette famille...* - Citation :
- - Azura, en effet. Quand pensez-vous qu'elle arrivera, ma Mie ?
*noeils plus bleus que ce qui est logiquement nécessaire* - elle ne devrait plus tarder. Mais commençons, cela la fera venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mer 25 Jan 2006 - 15:00 | |
| *S'éloigne discrétement de l'assemblée qui discute si gentillement pour aller voir une nouvelle bibliothèque qui n'était pas là à sa dernière visite.* - Citation :
- - Azura, en effet. Quand pensez-vous qu'elle arrivera, ma Mie ?
*Ma Mie... voilà mon cher frère qui décide de jouer les chevaliers galants... ça lui va si peu, il est engoncé dans sa politesse qu'il n'a jamais eu l'occasion de mettre à l'épreuve!**Secoue légérement la tête.* *Regarde les étagères, pose son doigt sur les reliures, le glisse le long de celles-ci tout en se remémorant le nom des auteurs.* *Shakespeare, c'est tout de suite le nom qui vient quand on parle de littérature anglaise, mais si on passe à la française, alors là tout un panel de personnage se présente aux sur la scène: Voltaire, Rabelais, Stendhal, Montaigne, La Fontaine, Gide... et tant d'autres.*[edit Lucius : non mais oh ! t'es fou ou quoi ? j'ai pas le moindre auteur moldu dans ma bibliothèque !!!]*Reviens vers le groupe.* *En ayant écouté la discussion, parvint à comprendre que Louve a été mis sous impérium, parfaitement exécuté.* - Citation :
- Il n'est malheureusement pas permis à tout un chacun de savourer le naturel.
-"Le naturel, quel naturel? Il me semble que tous ici nous jouions à un jeu... Même si notre cour de récréation est d'une autre stature que celle du peuple! Tous nous mettons un masque pour jouer à cet amusement peu divertissant... d'autant plus que nous sommes en si petite compagnie, où notre barrière serait si simple à briser..." *N'est ce pas mon cher frère?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mer 25 Jan 2006 - 15:18 | |
| *comprend mal pourquoi Serpentis a l'air si grognon* - Citation :
- Tous nous mettons un masque pour jouer à cet amusement peu divertissant.
*son regard va de ~ Louve, dont il est certain qu'elle n'est pas contente d'être ici, à ~ Drago, qui doit éprouver à peu de choses près le plaisir de sa femme à se trouver là... ~ Serpentis, elle ne se pose plus la question vu ce qu'il vient de dire. ~ Max.... elle a compris hier combien il était content de se fiancer à Emma.... et donc d'entrer dans la famille. ~ Emma... ne sait pas trop, la connait pas ou peu et n'est pas versée dans la legilimencie... Reste Serguei et Lucius....* *Bon.. on se fait ça à trois finalement ? parceque là ça va bien**a sa dose, ras le chaudron, marre* *n'a jamais consenti à supporter les "délires" de ceux de son propre sang, ce n'est certainement pas pour accepter ceux des autres* *se demande vraiment pourquoi les gens se forcent, à la fin ! si ils ne veulent pas venir ou faire quoi que ce soit, qu'ils ne le fassent pas ! grmmbbll* *ne dit rien cependant, mais c'est bien parcequ'elle apprécie Serpentis* | |
|
| |
Azura Lacus Sorcier/ère
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mer 25 Jan 2006 - 15:23 | |
| Manoir Le Fay *premier voyage via cheminette sous forme humaine !* *l'ho-rreur !**réussit tout de même à arriver sans s'écraser au sol, mais pas franchement guillerette* *avance dans le salon et prend quelques secondes pour se remettre* *sourit enfin à l'assemblée et cherche Morgane des yeux* *la trouve et reste un moment immobile : irait bien lui faire la bise, mais pas en public !* *révérence destinée à l'assemblée en générale, mais à Lucius, Morgane et Serguei en particulier, puisqu'ele est légèrement tournée vers eux* - bonjour à tous. Je vous prie de m'excuser si je vous ai mis en retard *se relève, sourire un peu intimidé de petite fée surprise au bain* *voit Serpentis et lui sourit plus franchement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mer 25 Jan 2006 - 16:40 | |
| *Aperçoit Azura, puis met quelques instants avant de comprendre de qui il s'agit.*
*Lui tire un légère reverrence, comme il sied à un homme, fût-il Ater Dominus, quand il recontre une demoiselle qui sera le temoin de la femme qu'il s'apprete à epouser.*
- Mademoiselle. Puisque vous êtes arrivée, je pense que nous pouvons effectivement y aller.
*Hesite, qui sera son temoin ? Incapable frère ou incapable fils ?*
*Fils.*
- Drago, tu seras mon temoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mer 25 Jan 2006 - 16:46 | |
| [@lulu: 1-qu'est ce qui te prouve qu'ils n'étaient pas sorcier les auteurs? 2-Qu'est ce qui te prouve que je cite des auteurs que tu as dans TA bibliothèque, suis sûr qu'il a des goûts de chiottes le lulu... ] *Sourit à Morgane, dont le regard n'est pas très aimable, bien qu'elle ne dise rien. C'est une façon comme uneautre de se faire pardonner.* *Voit entrer une jeune fille, qui les salue et qui lui adresse un très grand* *Hein quoi??? qui c'est???**Réfléchi, ça se connecte.* *On attendait Azura et personne d'autre, Azura: témoin au mariage, Morgane m'avait dis qu'Azura était surprenante... Bingo, j'ai trouvé... c'est elle!!!**Eclair lumineux dans son regard.* -"Mademoiselle, on m'avait prédit des changements surprenants... et bien je dois dire que j'en suis bouche bée!" *S'incline très légérement.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Mer 25 Jan 2006 - 18:51 | |
| *Voit arriver une damoiselle sa foi fort belle, mais qui ne l'intéresse pas* Mademoiselle *On m'avait prédit de surprenant changements ... Elle s'est coloré les cheveux ? C'est quoi ce charabia ?**Au moins les témoins de son mariage se connaissaient !* *Le détachement avec lequel son père le désigne comme témoin ne fait que lui rappeler la suite des évènements* *Bourreau et témoin, comme c'est gentil de s'occuper de mon image sociale ! Je ne veux pas être sinistre ministre bouffon, je sers à quoi à part avoir le pire rôle dans l'histoire ?**Ne répond rien* [lamauvaiselangue] oui ! c'est encore ce que tu sais le mieux faire... tu pouvais pas réfléchir avant ? PIGNOUF ! [/lamauvaiselangue] | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Jeu 26 Jan 2006 - 18:54 | |
| (la drag queen c'est Lucius, la prochaine fois je dirais la vieille drag queen sur le retour ) *Je t'en collerai moi du rôle à jouer, c'est sûr qu'avec Lucius comme metteur en scène le spectacle prend très vite des allures de tragédie grecque ou Wagnerienne**remarque la tête de Drago quand son père le choisit comme témoin.* *Pourquoi cette mine, c'est quoi le problème encore? Qu'est ce que tu m'as encore caché. Bon on la fait cette foutue cérémonie, parce que s'il me laisse sous imperium je vais craquer.**Se tourne vers Azura, a bien senti à l'odeur qu'il s'agissait du petit lutin de la nursery et oh miracle, Louve crétine et Louve Louve sont sur la même longueur d'ondes.* Bonjour mademoiselle Lacus, je suis ravie de vous rencontrer sous votre forme humaine même si j'ai vu peu de fois votre minois de lutin, il me manquera et manquera sans doute à Léos. Soyez la bienvenue en ma demeure. *Oui parce que quoiqu'on en dise la maîtresse de maison c'est moi! Lucius faudrait penser à revoir certains actes au ministère ou si tu te réinstalles ici je veux aller à callander's square sinon sinon... pudding à la mort au rat! Je vais me mettre à la cuisine comme toute femme au foyer qui se respecte!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius Jeu 26 Jan 2006 - 19:01 | |
| *Laisse Serpentis faire ses petites remarques (la flemme de re-lire pour répondre), surtout après l'arrivée d'Azura. Sergueï sourit et salue la demoiselle.*
Ma chèrre vous êtes rravissante et toute parrdonnée. Nous sommes donc entourés des plus belles femmes de notre nouvelle société. Mon cherr Lucius, vous ne pouviez souhaitez plus bel entourrage.
*Sergueï prend le bras de louve (ou prend Léos dans ses bras en profite pour se pencher au plus près du visage de Louve comme pour l'embrasser) et se rend au salon où la cérémonie doit se dérouler. Lucius devant prendre le bras du témoin de sa fiancée et Drago celui de sa belle-mère à moins qu'il ne se rende ridicule une fois plus à être si possessif.*
*Max admire la belle performance d'actrice d'Emma face à son grand-père et attend que celle ci suive les adultes*
Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy: arrivée des invités du mariage de Lucius | |
|