| Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximilian Andrassi Elève de Durmstrang
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 19:53 | |
| *Max observe Drago à son tour, c'est amusant de voir à quel point Sergueï rayonne quand Drago semble déprimer.*
*Sergueï semble plongé dans ses pensées, pour briser le silence Max tente une diversion. (sans la main sur le menton).*
Dis moi Emma, je crrois que vous avez une trrès belle serrrre ou jarrdin d'hiverr. Est ce vrrai? pourrais tu me la montrrer?
*Se lève et lui tend le bras.*
*tirons nous loin de l'autre!* | |
|
| |
Emma Malfoy Atra Prognata
Nombre de messages : 196 Nationalité du perso : 27/08/2004 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 20:44 | |
| Je me ferais un plaisir
A l'instant de fuir De te mener dehors
Sans attendre un quelconque accord Cependant cela risque fort
De permettre conflits, et morts D'importuner ton frère
Qui serait seul avec mon père De ne plus savoir ou te trouver
Oui, allons-y, empressons-nous de filer Aussi devrions-nous lui demander
Pourquoi nous devons nous marier Si le temps du départ est imminent
La survie de tous en dépend | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage Sam 21 Jan 2006 - 10:46 | |
| *Max regarde Emma puis Sergueï.
Tu perrmets? Les elfes nous trrouverront.
*N'attend pas la réponse de Sergueï, attrappe la main d'Emma et l'entraîne vers le hall d'entrée.*
S'ils doivents'entrretuer ce n'est pas notrre histoirre, je crrois même qu'un bon duel leurr rremettrrait les idées en place.
Alorrs cette serrre? | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Nationalité du perso : 27/08/2004 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage Sam 21 Jan 2006 - 12:14 | |
| *Ne court pas ni se laisse vraiment entraîner, bref trouve l'entre deux*
*Mouais et qui subirait la folie paternelle d'avoir perdu ? Père je vous hais*
*Haussement de sourcils*
Elle t'intéresse vraiment, cette serre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage Sam 21 Jan 2006 - 12:17 | |
| En fait je prréfèrre l'extérieurr et l'airr purr mais je dois bien avouer que plus je suis loin de mon frrèrre mieux je me porrte et c'est rréciprroque. Mais je suis assez currieux de voirr ce jarrdin d'hiverr. Emmène moi là bas et si tu dois te prréparrer pourr le marriage je t'en prrie, je t'attendrrai sagement.
*lui sourrit amicalement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage Sam 21 Jan 2006 - 12:23 | |
| *Il ne manquerait plus qu'il ne l'attende pas sagement et décide de monter dans sa chambre !*
*Le mène tranquillement au jardin d'hiver*
Tu ne m'en voudras pas, si je te dis que cette pièce était plutôt tenue par Grand Mère Narcissa. Je ne donc connais que quelques unes des plantes mais la plupart me sont inconnues.
*Ne lui sourit pas comme il a tant tendance à le faire, qu'il se montre gentil, ça lui convient mais qu'on aille pas lui demander la même chose en retour*
Je pourrais toujours monter me changer peu avant le départ, mis à part la robe d'apparat, je suis prête | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage Sam 21 Jan 2006 - 12:55 | |
| *observe la serre, très accueillante, avec un joli petit banc au milieu au bout d'une petit allée. la température est douce. Max observe mais fait un pas en arrière surpris par une branche qui bouge et se tortille.*
Mmmh des serrpents, j'aurrais dû m'en douter.
*A côté du petit banc se trouve une table sur laquelle un cahier est posé, Max l'ouvre et trouve le nom de toutes les espèces de plantes et de serpents.*
J'ai trrouvé de quoi m'occuper en t'attendant. Tu devrrais y aller, le marriage a lieu ici avant l'exécution si j'ai bien tout suivi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage Sam 21 Jan 2006 - 13:04 | |
| *Petite révérence et Emma s'empresse de rejoindre sa chambre* *Elle redescend un peu plus tard (juste avant le départ)* (sans les oreilles pointues, je vous vois venir à dire qu'elle a des oreilles d'âne les yeux gris et les cheveux noirs aussi, accessoirement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy, Emma et Max avant mariage | |
|