Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium

3 participants
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:48

*Louve secouée sans ménagement par un elfe lève les yeux vers la robe qu'on lui amène.*

*Plus grise, plus verte et plus corsetée et moins pratique tu ne peux pas!*

*Les elfes ne lui laissent pas le temps de tergiverser et la déshabille illico presto pour serrer son corset le plus possible et ajuster la robe, que le moindre geste brusque semble faire craquer les coutures.*

*Louve ne sait plus trop ou se mettre tant la robe semble prendre de la place dans le cachot. heureusement les elfes lui ouvrent le couloir après l'avoir coiffée et placé le chapeau. Louve peut donc au moins tourné en rond.*

Franchement il n'a pas mieux à faire qu'à me choisir de telles tenues? Et ces manches!!! Rien de pratique!

*Un elfe lui attrappe ma main et lui enserre le poignet d'un mince lien en argent.*

Cadeau du maître pour vous attacher à lui!

Pardon?

*regarde le bracelet qui semble dtransparent tant il est fin.*

Qu'est ce que? Serait-ce un?

*Louve se laisse glisser contre un mur, tant pis pour la robe et le regard couroucé des elfes.*

un anti transplanage!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:27

Je ne sais, il est parti tôt ce matin en compagnie de sa fiancée

Si tu veux bien m'excuser

*Quitte les lieux en transplanant aux cachots*

Pourquoi pleures-tu Nocturine, n'as-tu pas eu ce que tu voulais ?

(et si elle ne pleure pas, il le dit quand même)

*Avance vers elle lève son visage pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens*

Si seulement tu avais été plus sage

*Soupire puis lève sa baguette*

Impéro

*Lui résume ce qu'elle doit faire : l'accompagner au mariage de Lucius et Morgane, se conduire en bonne épouse d'atremage, et brue reconnaissante envers l'Ater Dominus, parler le moins possible à Sergueï*

*Pourrait même user de ce pouvoir pour obtenir plus de choses, mais le temps n'est pas à ça*

*Se dit que sous impérium elle ne comprendra pas*

*Ajoute : être consciente de ses faits et gestes liés à ce sort sans pouvoir y remédier*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:45

*N'a pas le temps de réagir, n'en a même pas envie, mais en voyant Drago lever sa baguette essaie d'échapper au sort peine perdue, sait déjà le sort qu'il va prononcer, celui qu'il maîtrise si bien, celui qu'il avait promis de ne jamais user contre elle...*

*Se lève, secoue sa robe, réajuste son chapeau et attend les yeux baissés, les mains jointes que Drago lui dise ce qu'elle doit faire. Le suivre ou attendre ici qu'il vienne la chercher.*

*quelle, mais quelle enflure! Je vais l'étriper! Luis faire bouffer sa baguette! Mettre de la mort au rat dans la pièce montée!*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:02

*Ordonne aux elfes serviles
Que l'on conduise à sa chambre
La captive et que l'on coiffe sa chevelure d'ambre
Que l'on pare son cou gracile*

(message à éditer
si vous trouvez
une idée
pour compléter)

edit : raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh faché
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptySam 21 Jan 2006 - 10:35

*Louve pose un délicat baiser sur la joue de son mari...

*Non mais non, il ne peut pas apprécier une telle soumission, c'est ridicule!*

...avant de suivre les elfes pour la chambre de Drago. Une fois de retour à la lumière, Louve passe devant le miroir pour vérifier qu'elle est parfaitement habillée...

*Mon dieu c'est une vraie robe de nonne, je vais finir ma vie en vert de gris super, bon d'accord on a l'air déguisé par rapport aux moldus mais si on garde la mode des siècles passés, on a normallement gardé que le meilleur! En tout cas pour les 60 premières années de notre vie!*

...puis s'asseoit sur le lit et attend bien sagement que Dragola fasse mander.*

*Bon j'ai compris Drago veut me faire mourir d'ennui, ou au contraire me rendre véritablement folle. Par Merlin que va-t-il encore inventé?*

*.../... le temps passe lentement*

*Par pitié dîtes moi que si j'avais été élevée dans l'optique d'être une parfaite petite épouse sang-pur j'aurais eu l'air moins cruche!*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptySam 21 Jan 2006 - 12:12

(c'est bon je suis guérie je peux reposter)

*Reçoit le bisou d'une façon mitigée : 1) il ne peut pas savoir si c'est l'impérium ou la volonté de Louve qui en est la cause, bien qu'il doute fortement de la seconde possiblité, d'où 2) il voudrait tant qu'elle l'aime aussi mais 3) il n'est pas certain d'être sur la bonne voie pour ça, par ailleurs 4) il doit lui montrer à quel point il peut être ignoble, pas seulement un lâche faible (qu'il est aussi face à son père) et puis elle l'a cherché*

*Se prépare lui aussi, mais pas dans sa chambre, et prend le plus de temps possible avant de revenir*

*Retourne dans sa chambre*

*Soupir en la voyant*

Allez, viens, Nocturine ...

*Une fois sa femme à son bras, descend à la rencontre de Sergueï (on peut encore jouer avant qu'il n'atteigne le lieu)*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptySam 21 Jan 2006 - 13:05

*Louve traverse donc le manoir au bras de son époux sans dire un mot.*

* pas content pas content pas content *

*Une fois arrivés devant le salon, Louve quitte le bras de Drago et s'avance vers Sergueï qui s'est levé.*

Sergueï, comment vas-tu, Je suis ravie de te voir. Père *arghhh*doit être très heureux que tu officies pour son remariage. Mademoiselle Le Fay est si charmante.

*Je vais vomir*

*Retire sa main une fois que Sergueï s'est incliné, ce dernier surpris est resté quelque peu figé.*

*Louve va s'asseoir non loin de Drago mais de manière à ce que Sergueï soit obligé de ne pas s'approcher.*

Dois-je demandé aux elfes de vous servir un café ou un digestif messieurs?

*avec un doigt d'arsenic*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

Date de naissance du perso : hum hum

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptySam 21 Jan 2006 - 13:13

*A l'arrivée du couple de l'année, Sergueï se lève.*

*Mais cette robe est horrible! Cache tous les attraits de Louve*

*S'incline mais conserve la main de Louve.*

*Quoi? J'ai mal entendu.*

*Croise le regard de Drago.*

*Un imperium, c'est ridicule mais tellement efficace! Mais tellement frustrant n'est ce pas Drrrrray!*

Je vais bien merrci Louve, je prrendrrai bien un café. Et je suis sûrr que Lucius serra rravi de t'entendrre.
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptySam 21 Jan 2006 - 13:39

*Peut-être un peu forcé sur l'épouse "parfaite" ... Ce n'est pas sa Louve, ni ce qu'il aimerait de sa Louve*

*Croise le regard de Sergueï mais s'en détourne le premier en suivant son épouse des yeux*

*Devine ses pensées et demeure un quart face à Louve pour ne pas envoyer un regard des plus noirs à son "frère" qui ne s'en réjouirait que plus*

Un digestif pour moi, Nocturine
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptySam 21 Jan 2006 - 15:56

*et le "s'il te plait" il est en option, je suis pas ta mère moi!*

*Louve claque des doigts et un elfe apparaît.*

Sert nous deux cafés et un digestif pour ton maître (sous entendu, il sait lequel) ainsi que des petits chocolats.

*aussitôt dit aussitôt fait, un plateau apparaît sur la petite table avec tout ce qui était demandé. Louve sert le café sans arsenic malgré une petite voix intérieure, tend sa tasse à Sergueï, sert ensuite Drago puis prend sa propre tasse et un chocolat.*

Sais-tu où sont partis les enfants? Jespère que des elfes sont avec eux.

*Et voilà, en plus je suis devenue prude! Comme si Emma et max risquaient de faire quelque chose et quand bien même! Non mais va falloir revoir ton sort là!*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptySam 21 Jan 2006 - 16:04

*Doit bien avouer que c'est à Serguei de répondre pour dire où se trouve sa fille à lui ...*

*Boit son digestif à petites gorgées, comme s'il pouvait faier passer la situation qui lui reste comme une pierre dans l'estomac*

*A vraiment foiré son sort, un chaperon pour Emma et Maximilian, quelle idée augrenue ! Maximilian n'aurait pas le temps de tenter quoi que ce soit qu'il aurait une belle marque rouge sur le visage*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptySam 21 Jan 2006 - 16:12

*Sergueï boit son café mais manque de s'étrangler aux propos de Louve, en tache sa veste.*

Attend c'est bien toi qui dit ça?

*Se tourrne verrs Drrago.*

Dis-moi qu'elle ne se rrend pas compte de ce qu'elle dit!

*Pause la tasse le temps qu'un elfe nettoie sa veste.*

Ils sont parrtis visiter la serrre de Narrcissa je crrois.

Ma chèrre Louve, tu es une épouse et une mèrre sang-purr parrfaite. Lucius serra vrraiment rravi.

*Vivement qu'il arrive!*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptySam 21 Jan 2006 - 16:24

Bien sûr qu'elle est consciente de ses faits et gestes

*Imbécile, tu me prends pour le dernier des ... euh oui tu me prends pour*

Il n'y avait pas d'autre moyen qu'elle vienne au mariage sans faire de grabuge, tu la connais plutôt bien je crois ...

*Boit pour ne pas dire plus*

Que sont-ils donc allés faire dans la serre de Mère ?
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:49

*Louve repose délicatement sa tasse sur le plateau et se lève.*

Figure toi Sergueï que je suis parfaitement consciente de ce que je dis, et parfaitement consciente des erreurs que j'ai pu commettre durant mon adolescence, erreurs dont tu fais partie. Je ne tiens donc pas à ce que les enfants fassent des choses qu'ils pourraient regretter ensuite.

*Ahhh je me rassure moi même 1 bon point sur trois, bravo.*

Maintenant messieurs si vous voulez bien m'excuser. Vous pourrez ainsi continuer à parler comme si je n'existais pas sans pour autant avoir une attitude grossière à mon égard.

*quitte la pièce, la tête droite.*

*Bien, très bien! Bande de muffles, c'est bien joli de me faire réagir comme une sang-pur lobotomisée mais encore faut-il jouer le jeu jusqu'au bout, vexée, na!*

*arrive dans la serre et aperçoit Max en train de lire seul.*

Bonjour Maximilian.

*Max se lève pose le livre et vient faire un baisemain à Louve.*

Bonjour Louve, comment allez vous?

Je vais bien merci, mais je suis étonné de te voir seul, où est Emma?

*Max lui explique qu'Emma est partie se changer pour la cérémonie, ajoute qu'il a insisté pour qu'elle y aille, et qu'il lisait les écrits de Narcissa au sujet des différentes espèces présentent dans la serre. Il montre quelques plantes rares à Louve.*

*Enfin quelqu'un d'intéressant!*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:08

*Tout compte fait il est pas mal son sort, quoiqu'en fait cela ne la change pas de d'habitude, complètement aveugle dès qu'il s'agit de son p***** de Drrrrrrray.*

Chasser le naturrel....

*se ressert une tasse de café*

Et tu comptes la maintenirr sous imperrium? J'en connais une qui doit bien se marrrer dans sa tombe.
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:34

*Tout content*

*Pas si loupé que ça, ce sort en fin de compte*

*Déguste (un chocolat)*

Bien sûr que non ...

*C'est disons une ... punition*

Elle est aussi très bien sans impérium, je t'assure ! Enfin comme tu n'as pas pu savourer des moments avec elle depuis pas mal de
temps ...

*Savoure (un chocolat)*

Et l'autre est très bien dans sa tombe, qu'elle y reste. Mais là, tu avais plutôt mal calculé ton coup

*Savoure pendant que l'autre déguste (des chocolats, toujours)*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium   Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium Empty

Manoir Malefoy: Drago, Sergueï, Louve sous imperium
Page 1 sur 1