| Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Malfoy Atra Prognata
Nombre de messages : 196 Nationalité du perso : 27/08/2004 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage Jeu 19 Jan 2006 - 21:02 | |
| *Se lève tard, travaille son occlumencie, quelques sorts, mange seule le repas de midi (pas de petit déj) puis va lire dans la bibliothèque* | |
|
| |
Comte Sergueiï Andrassi Atremage
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 17:11 | |
| *Sergueï suivit de Max apparaissent dans la cheminée. Un elfe les accueille, prend leurs capes et assure à Sergueï que le grand salon (salle de bal) a été aménagée pour la cérémonie.*
Mademoiselle Emma est dans la bibliothèque et monsieur est dans son bureau. Il a demandé à ce qu'on ne le dérange pas.
Et madame Malefoy?
*L'elfe se dandine, ne sachant trop quoi répondre.*
Personne ne porte ce titre monsieur (sous entendu madame=maîtresse)
*L'elfe disparaît pour prévenir Drago de l'arrivée des Andrassi et des questions de Sergueï. Sergueï étonné, suit Max jusqu'à la bibliothèque. Lorsqu'ils entrent Emma se lève (enfin j'extapole) Max lui fait un baise-main tandis que Sergueï se contente d'un signe de tête.*
Comment vas-tu aujourrd'hui?
Dîtes-moi Emma, avez vous vu votrre mèrre ce matin?
*qu'est ce que c'est que cette histoire encore?*
(parle évidemment de Louve, pas de celle qu'il a poussé par une fenêtre, et puis il sait appuyé où ça fait mal! (c'est le genre de question que je ne pardonnais guère même aux inconnus).) | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Nationalité du perso : 27/08/2004 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 17:21 | |
| *Emma se lève en effet, ferme son livre et le pose sur une table basse à proximité après avoir mémorisé le numéro de la page*
Monsieur le comte, Maximilian
*Révérence*
*Baise-main de Maximilian*
*Sourire charmant à Maximilian, pas énormément de choix*
*Comment je vais ? M'ennuie*
Merveilleusement bien
*Autre sourire*
Et toi même ?
*A Sergueï qui pose sa question avant que Maximilian n'ait pu répondre*
*Ma maman*
*Retient sa respiration une seconde*
*Je n'ai qu'une mère*
Guère plus que vous, je le crains
*Se contre fiche de sa belle-mère* | |
|
| |
Maximilian Andrassi Elève de Durmstrang
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 17:27 | |
| *prend un air exédé en entendant la question de son frère.*
*Si Père s'était remarié, franchement tu crois que tu l'aurais appellé Mère? vu à quel point tu me rends responsable de sa mort!*
Je vais bien merrci.
*Louve aurait-elle disparu de la circulation?*
*regarde le livre qu'Emma lisait, ne sait vraiment pas comment s'y prendre avec elle surtout avec Sergueî sur le dos. Lui propose donc de s'asseoir dans un des fauteuils* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 18:25 | |
| *Guère plus inspirée que Maximilian par la situation, Emma attend qu'il se soit assis pour l'imiter*
*La perspective qu'il puisse bientôt avoir presque tous les droits sur elle la révulse, mais en présence du comte, elle obéit aux principes qui veulent qu'une (future) épouse n'agissent pas avant son (futur) époux*
*Demeure silencieuse (autre principe : ne parle pas tant que la parole ne t'a pas été donnée)*
*D'un autre côté, elle est chez elle ... Mais proposer une visite à Maximilian ne lui paraît la meilleure idée* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 18:31 | |
| *Attablé à sa table, cherchant à faire exercer son métier, apprend d'un elfe l'arrivée de son "frère" et de sa question* *C'est bientôt l'heure du mariage ... Fait préparer Louve* *Descend saluer Sergueï* Bonjour Sergueï, comment vas-tu ? *Regard se posant tour à tour sur Maximilian et Emma* Maximilian *Revient à Sergueï*
Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 18:36 | |
| *Observe Drago par en dessous.*
Trrès bien, tu n'as pas l'airr au meilleurr de ta forrme pourr un jeune marrié... Surr quoi trravaillais tu? Oh et explique-moi comment il faut s'adrresser à tes elfes pourr voirr Louve parrce que cela m'a l'airr bien obscurr.
*S'installe aussi dans un fauteuil.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 18:39 | |
| *Ton ironique puis de plus en plus sec*
Oh je suis certain que tu aurais su mieux que moi tirer profit d'un mariage dont tu rêves depuis si longtemps, mais en attendant elle n'est pas à toi et l'état de la personne qu'elle épouse n'est pas une chose dont tu devrais te soucier.
*Demeure debout face à lui*
Quant-à Louve, tu ne la verras pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage Ven 20 Jan 2006 - 18:52 | |
| Vrraiment? Mais je m'inquiète pourr ta santé.
*Aux derniers mots sourit.*
Nous verrrons...
Où est ton pèrre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy: visite des Andrassi avant mariage | |
|