Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?

2 participants
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:40

*Louve transplane directement dans la chambre d'Aloysia histoire de ne croiser personne sans parler des elfes.*

Je ne t'ai pas ramené ton thé mais j'ai profité d'un moment de répis pour t'ammener Léos.

*Aloysia sourit, se lève et prend Léos dans ses bras. Lui murmure de douces paroles en l'embrassant. Léos lui fait un gros bisou à son tour et lui montre son nouveau jeu. Louve observe la scène émue. Puis Aloysia redonne l'enfant à Louve.*

Tu devrais ramener Léos maintenant. Ne leur donne pas l'occasion de te faire plus de mal qu'ils ne t'en font déjà.

Si seulement nous pouvions transplaner d'ici...

*Louve soupire et transplane pour la nursery. Pose Léos dans son parc et se rend dans sa chambre histoire de vérifier que son arbalète n'est pas enraillée.*

Arbalette!

*Tout a l'air en place, sauf que je n'en ai plus qu'une...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:31

*Pour finir, se souvient de leos à qui il a promis de ne pas être longtemps absent*

*Ne le trouve pas, ni personne d'autre d'ailleurs*

*Interroge des elfes*

*Dans la nursery, avec sa mère ... nan mais et puis quoi encore ? grmshblgl*

*Râle, sait si bien le faire ^^*

*Transplane nursery*

Accio arbalète

*Son imbécile de femme serait bien capable d'utiliser sa dernière flèche pour le bourreau de sa mère, et ça, ça ne lui convient aps du tout*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:36

*sauf que l'arbalète étant soigneusement attachée au bracelet lui même impossible à enlever si ce n'est par sa propriétaire et encore si ell le veut bien, Louve est donc entraînée vers Drago et a juste le temps d'écarter le bras pour éviter que ce crétin se pique mortellement. S'écrase donc contre lui.*

ouille! Mais fais attention, imbécile, si tu veux te suicider, dis le mais ne me mêle pas à ça.

*d'un geste range l'arbalète*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:40

*Aimerait bien se suicider, pas de problème, qu'a-t-il à perdre qu'il ait encore ?*

*Se met à penser comme Noct le soir du mariagessacre, non du mariage*

*C'est de plus en plus grave*

*S'en veut, et lui en veut d'autant plus*

Je peux te mêler à tout ce que je veux
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:46

Ben voyons!

*Louve lui tourne le dos pour réajuster sa coiffure devant le miroir.*

Pour les premiers mots que tu m'adresses de la journée c'est encourageant!
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:51

*Bah écoute donc les seconds mots que je vais t'adresser de la journée ...*

*Grogne, a tout pour être d'une humeur engageant*

*Ton qui sonne bien plus que faux*

Oh excuse moi ma chérie, comment vas-tu aujourd'hui ? Bien dormi

*Seule dans ton lit* (juste pour les rimes en "i" chérie, aujourd'hui, dormi, lit)

*Tente de dire la suite tout à fait détaché des évènements*

Tu es conviée au mariage de Père, avant l'exécution sur place publique. Ta présence n'est en fait requise que pour le second évènement.
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:56

*Sur le même ton, faux donc.*

Non je n'ai pas bien dormi mais c'est bien aimable à toi de t'en soucier my dear.

*Encaisse que Drago lui parle de l'exécution sur un ton auss détaché.*

Je ne voudrais pas gâcher par ma présence un évènement aussi intime. Avoir une belle mère de son âge, cela doit te faire tout drôle Honey. Quand à l'exécution je comptais bien m'y rendre!

*Sans moi ce serait beaucoup moins drôle!*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:03

*Ton aussi détaché*

Puisque tu le prends si bien, je suis venu te proposer de confirmer notre mariage.

*Enchaîne sans attendre qu'elle réponde*

La décision n'appartient qu'à toi, et peut-être que tu pourras être considérée comme "Madame Malefoy", maîtresse de maison et mère de Leos ... Mais tu es libre de refuser, auquel cas tu n'aurais plus aucun droit, captive de guerre comme une autre

*Se tient droit, sait tout de même à quoi s'attendre*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:49

*fait volte face*

"Confirmer notre mariage"? Parce que la magnifique cérémonie d'hier ne t'a pas convaincu comme c'est étrange...

*Ecoute la suite du laïus*

Pourquoi est-ce que le conditionnel me parait être de trop dans le "tu n'aurais plus aucun droit", parce que figure-toi que je les cherche mes droits depuis hier...

Et puis il est vrai que se marier une seconde fois après un meurtre ça nous changerait beaucoup la vie!

*crétin, égoïste, monstre!*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:56

C'est ça d'avoir grandi dans le luxe, on se voit dans la misère avant même d'y être. Je t'assure que des droits, tu en as encore.

Enfin ... Tu en avais, car je suppose que ta réponse est un "non"

*Stupéfix non verbal*

*Pendant ce temps, porte de la chambre à la nursery ensorcellée, ne peut s'ouvrir que de l'intérieur de la nursery, et Drago donne quelques ordres aux elfes :
- la femme devant ses yeux n'est qu'une captive
- la pièce dans laquelle ils se trouvent n'est pas la sienne
- il faut aménager un cachot
- il faut changer la captive et lui attribuer des vêtements dignes de ce nom (besoin d'un dessin ?)
- la captive n'a pas le droit de faire un pas sans qu'il n'en soit informé
- elle ne peut rendre visite à sa mère de la matinée (n'oublie pas le déjeuner)
- son accès est limité aux cachots et à sa propre chambre (la chambre de Drago est reliée aux cachots, on va dire)
- elle n'a droit de ne rien réclamer
- interdiction de voir ou de parler à une autre personne qu'à lui-même
- et tout cela bien sûr jusqu'à ordre contraire de lui-même*

*Peu à peu le stupéfix s'estompe*

Tu avais encore des droits, vois-tu, celui d'être considérée comme une sang pur, par exemple

*Attend que tous ses ordres aient été exécutés pour aller à sa chambre : quelques décrets à écrire*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:12

*Même sans stupéfix Louve serait rester pétrifiée de stupeur.*

*Sa robe prend immédiatement une teinte grise et une forme non pas vraiment de forme (enfin c'est quand même une robe). Mais les elfes ont la bonté de lui laisser le temps de dire quelques mots avant de la renvoyer dans son cher cachot.*

Au moins si je n'avais pas été une sang-pur, jamais tu ne serais entré dans ma vie pour la transformer en cauchemar. Mais je te jures que tu ne pourras pas me tenir éloignée de Léos longtemps!

*Juste avant de disparaître*

Tu n'es qu'un monstre, je te hais Drago!

*Apparaît dans le cachot et se laisse tomber sur le banc en pleurs.*
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:53

Noct-que-j-aime a écrit:
Au moins si je n'avais pas été une sang-pur, jamais tu ne serais entré dans ma vie pour la transformer en cauchemar.

Gryffondor, ou sang impur, la difficulté était la même mais je dois avouer que même les deux à la fois ... C'est toi que j'aime Nocturine, cracmole, moldue, sang mêlé, ou sang de bourbe ... J'y serais entré d'une façon ou d'une autre, dans ta vie. Mais le cauchemar, permet moi de te dire que tu ne l'as pas encore vécu.

Noct-que-j-aime a écrit:
Mais je te jures que tu ne pourras pas me tenir éloignée de Léos longtemps!

Pour Leos, ça reste à voir

*D'autant plus que si Père veut l'éduquer lui-même, Leos aura une mère de substitution ma foi compétente*

Noct-que-j-aime a écrit:
Tu n'es qu'un monstre, je te hais Drago!

*Malheureusement ça ne changera jamais, ce qu'on était bien au collège !*

*Semble oublier pas mal de mois de sa scolarité*

*Ferme la porte derrière lui*

Arrow allée des embrumes

Like a Star @ heaven allée des embrumes

*Donne aux elfes un objet, à déterminer et que j'achèterai plus tard, de préférence un bijou, à mettre à Nocturine, c'est un anti-transplaneur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?   Manoir Malefoy: mariage ou esclavage? Empty

Manoir Malefoy: mariage ou esclavage?
Page 1 sur 1