| Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Lun 16 Jan 2006 - 20:49 | |
| *Monte dans son bureau, qui manifestement est toujours à lui, et s'installe derrière, invitant d'un geste Drago à s'asseoir de l'autre côté.*
- Bien, alors je vois que tu es pressé.
*Et surtout, moi aussi.*
- Voici donc de manière très brêve le deroulement des opérations : Aloysia et Louve dejeuneront ensemble, dans leur Manoir, sous la garde de nos elfes. Apres dejeuner, je me marie, Louve est invitée mais il ne lui sera pas tenu rigueur de ne pas venir, je ne veux pas qu'elle gâche la cérémonie. Toi, tu viens, ensuite nous allons sur la place de Pré-au-Lard où a lieu l'execution par Doloris. tu seras le bourreau. Des questions ? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Lun 16 Jan 2006 - 21:29 | |
| *Suit dans le bureau et ferme la porte derrière lui* - Ater Dom. a écrit:
- tu es pressé.
*On ne laisse jamais un gosse tout seul, tu savais pas ? Bon, ça m'a permis de faire quelques escapades avec Noct ... Oui je suis pressé* - Ater Dom. a écrit:
- Voici donc de manière très brêve le deroulement des opérations
*On a pas déjà dit ? Exécution par je ne sais quel sous-fiffre, mariage et basta sweet home* - Ater Dom. a écrit:
- Aloysia et Louve dejeuneront ensemble
*Pas suffisant de tuer Aloysia qu'il faut en rajouter et leur donner le plus de temps possible pour se lamenter et pleurer ensemble* - Citation :
- dans leur Manoir, sous la garde de nos elfes
*Bien sûr et elles vont aussi nous monter une chorale pour l'exécution ?* - Ater Dom. a écrit:
- Apres dejeuner, je me marie
*Se voit mal appeler la demoiselle Le Fay "Mère" ...* - Ater Dom. a écrit:
- Louve est invitée
*Pure formalité j'espère* - Citation :
- je ne veux pas qu'elle gâche la cérémonie
*Ne tue pas sa mère juste après, je suis sûr qu'elle sera déjà d'une humeur moins massacrante* - Citation :
- l'execution par Doloris
*Serre les dents, tout ses espoirs nocturnes, si si il en avait encore, s'effritent, s'effondrent, se fracassent* - Citation :
- tu seras le bourreau
*Ouvre grand les yeux, a mal entendu, ne peut qu'avoir mal entendu, alros le sous-fiffre en question, c'est lui ? le crétin qui bousille sa vie et détruit la seule persone qu'il aime et qui l'aime, bien entendu ça ne peut être que lui* - Ater Dom. a écrit:
- Des questions ?
Oui, il faut vraiment que ce soit moi ? Enfin je veux dire que ... Vous ... Je ... Doloris ... Vous savez à quel point mon doloris est ineffica ... *S'arrête en milieu de phrase* *ce et la mort n'en sera que plus longue**Ne peut même plus nier, tellement que ça fait mal* *Trouver quelque chose, trouver quelque chose, trouver quelque chose**Etat mariage Pansy Emma on* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Mar 17 Jan 2006 - 8:23 | |
| *Sourit.*
- Je vois que tu as tout compris. Bien, je te laisse te préparer.
*Se lève et sort du bureau direction le salon.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Mar 17 Jan 2006 - 19:46 | |
| *Reste planté là pas mal de temps avant de partir en quête de sa femme (zavez le temps de causette avant)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Mar 17 Jan 2006 - 19:54 | |
| *Arrive dans le salon et trouve le salon vide, mais la terrasse occupée par fiancée, bru et petit-fils.*
*Entre donc sur la terrasse.*
*Salue galament Louve, mais pas de baisemain, ne tient pas à se prendre une baffe.*
- Louve. Comment allez-vous ?
*Question à pur but de politesse.* | |
|
| |
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Mar 17 Jan 2006 - 20:07 | |
| *voit arriver Lucius par la baie vitrée*
*sourit*
*constate qu'il se montre aimable même si elle n'est pas assez naïve pour ne pas comprendre qu'il ne s'agit là que de politesse*
*il n'est donc pas si détestable que les elfes ! *
*reporte son regard sur l'enfant* | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Mar 17 Jan 2006 - 20:11 | |
| *Louve se redresse, dirait bien à Lucius qu'il peut se mettre ses bonnes manières au.... mais ce serait lui donner du grain à moudre.*
Je vais bien merci.
*Récupère Léos et le prend dans ses bras.*
Si vous voulez bien m'excuser...
*Rentre dans le manoir après un petit pliement des genoux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Mar 17 Jan 2006 - 20:19 | |
| *Sourie poliment à Louve, puis amoureusement à Morgane.*
- Nous pouvons y aller. Ou voulez vous que nous allions, il nous reste un peu de temps avant manger... | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Mar 17 Jan 2006 - 20:42 | |
| *approche de Lucius tandis que Louve entre*
- où il vous plaira. j'aurais bien du mal à décider, ne connaissant nullement ce pays, en dehors de ce que j'ai vu de la demeure de votre démoniaque... "allié".
*observe le parc*
- je n'ai pas eu non plus l'occasion de vister ce parc.
*sourit à son tour*
- vous rendre en ville vous permettrait de constater comment se comporte les anglais en ce nouveau jour... mais peut-être préférez-vous la tranquilité de votre demeure ? et les anglais peuvent attendre encore quelques heures avant de vous voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Mer 18 Jan 2006 - 17:33 | |
| *Se penche sur les différentes propositions.* - Ils peuvent, certes, attendre, mais après tout, je trouve que c'est une excellente idée. Allons donc sur le chemin de traverse !!! Au chaudron baveur. *Transplane.* Chaudron Baveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau Mer 18 Jan 2006 - 18:08 | |
| *passe son bras sous celui de Lucius et attend qu'il prenne sa décision* *transplane donc avec lui* Chaudron baveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy: Lucius désigne Drago bourreau | |
|