| Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léos Malfoy Ater Prognatus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Mer 11 Jan 2006 - 20:58 | |
| *Léos ouvre les yeux, il fait sombre et son doudou n'a pas la bonne odeur. Veut fiona, veut maman!*
ouuuuuuuinnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Mer 11 Jan 2006 - 21:07 | |
| *Louve se réveille brusquement, désorientée, il fait froid dans cette chambre. Et Léos pleure! Louve se précipite vers le berceau mais découvre un petit elfe qui fait des bulles de couleurs, Léos a le regard fixé sur elles debout dans son berceau, il ne pleure plus mais quand il voit sa mère il tend les bras vers elle.
Louve s'avance vers lui en souriant, toujours en robe de soirée, mais un elfe vient s'interposer.*
Je suis désolée madame...
Mais Léos me tend les bras, c'est moi qu'il veut!
*Je vais le trucider! Heureusement que léos joue avec les bulles mais ça va pas durer!* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Mer 11 Jan 2006 - 21:13 | |
| *Prévenu by elf, Dargo a juste le temps d'enfiler une robe par dessus sa robe de chambre et de prendre sa baguette pour se précipiter sans la nursery*
*Pas un regard pour Louve*
*Le prend dans ses bras et le berce*
Voila mon coeur, papa est là ... Dis moi ce qui ne va pas
*Remarque aussi la basse température*
*D'un geste, allume un feu dans une cheminée assez éloignée du berceau pour éviter danger (sans oublier différents dispositifs de protection) sans pour autant ne pas diffuser la chaleur peu à peu dans toute la pièce* | |
|
| |
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Mer 11 Jan 2006 - 21:19 | |
| Azura
*à l'ordre de sa maîtresse (cf manoir Le Fay), transplane jusqu'au manoir - et lui demandez pas comment elle y arrive, elle vous le dira pas*
*observe l'enfant endormi et reste immobile, invisible à la vue humaine : surveille*
*lorsqu'il se met à pleurer, vient s'assoir sur le rebord de son berceau et tente de le calmer comme elle le peut : attend un adulte qui ne tarde pas à venir en la personne d eLouve*
*sourit à la jeune femme et fronce tout aussitôt les sourcils avec une moue écoeurée et agacée à l'apparition d'une créature hideuse qui vient empécher louve d'approcher*
*s'apprête à montrer de quel bois elle se chauffe lorsque une autre créature hideuse Drago pousse la porte*
*disparait avant qu'il ne soit entrer, observe* | |
|
| |
Léos Malfoy Ater Prognatus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Mer 11 Jan 2006 - 21:21 | |
| *Léos qui avait recommencé à pleurer lassé se calme dans les bras de son père* zrtufibolu (ce qui veut dire, sont jolies les bulles, tu vois?) *puis tourne la tête et montre Louve de la main.* basilou mama lou! (ce qui veut dire, je veux un bisou de maman parce que rien n'est plus doux qu'une maman! édit : Et encore moins un papa pas rasé ... Mais t'es sûr qu'il dit, ou veuille dire, tout ça le gamin ?) *insiste* | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Mer 11 Jan 2006 - 21:28 | |
| *trouve le portrait charmant mais aurait préféré ne pas être obligée de le voir, enfin fort heureusement Léos ne hurle pas dans les bras de son père.*
*Devant les signes de léos, Louve fait un petit signe de la main à Léos.*
bonjour mon ange, tu as bien dormi?
*Mais léos prend un air contrarié et bouge dans les bras de Drago, les deux mains vers sa mère.*
*Louve s'avance mais un elfe apparaît*
Euh, mon chéri tu es bien dans les bras de papa non?
*je vais tuer cet elfe et le faire bouffer en salade à Lucius* | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Mer 11 Jan 2006 - 21:37 | |
| Azura
*toujours en restant invisible, s'approche de l'elfe, l'entoure d'une bulle translucide l'espace d'un instant et le fait disparaitre : va régler ça en cuisine*
*revient une fois l'affaire faite, sans un bruit ni un signe qui soit visible*
*a pour ordre de veiller sur Leos, veille donc...* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Mer 11 Jan 2006 - 22:01 | |
| *Bien rasé, mauvaises langues, il n'allait pas se présenter à un massacre pas rasé ? * *Rah tu vois que toi aussi tu ne penses qu'à elle !*Calme toi mon amour, tu es un grand garçon, n'est ce pas ? *Bisou sur le front puis bisou-esquimau* As-tu un peu faim, mon chou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Mer 11 Jan 2006 - 22:15 | |
| *Miracle l'elfe a disparu, profitons-en!*
*Léos se laisse papouiller par son papa mais une fois sa mère à portée tombe dans ses bras et se blottit dans son cou sous ses cheveux.*
Bonjour mon Léos d'amour (tiens ça me rappelle quelque chose.)
*Lui fait un maximum de bisous avant l'arrivée d'un autre elfe qui s'apprête à ouvrir la bouche déjà effrayé par ce qui est arrivé à l'autre mais encore plus par la réaction de Maître Lucius quand il saura.*
oui oui je sais.
*retend Léos à son père.*
Je dois te laisser à ton papa mon chéri, profite bien de lui *c'est pas si souvent* et n'oublie pas surtout que maman sera toujours là quoiqu'il arrive.
*Lui sourit et lui caressant le crâne puis se remet à distance raisonnable!* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Ven 13 Jan 2006 - 20:56 | |
| *Tolère, on va dire, mais dès que Louve reprend ses distances, emmène son fils avec lui faire mumuse dans le parc, avec un petit pique-nique-petit-déjeuner (bébé et Drago habillés entre temps)*
*Une fois dehors, ordonne aux elfes d'empêcher Louve de les suivre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Ven 13 Jan 2006 - 21:04 | |
| *Louve laisse Léos à drago et préfère quitter la nursery plutôt que d'empirer les choses. et puis léos est habitué à la voir partir le matin, pour le moment de ce côté rien d'anormal. Après avoir passé un long moment dans la salle de bain, Louve revient dans sa chambre et regarde Drago et Léos par la fenêtre. Un elfe vient lui dire que le maître ne veut pas qu'elle sorte. Louve sert les poings.*
Très bien, dîtes lui de ne pas trop s'approcher de la forêt, je vais voir ma mère.
*L'elfe hésite, Louve en profite.*
Nous ne sortirons pas de la pièce. Personne n'a rien dit à ce sujet n'est ce pas?
Alors j'y vais.
*Louve monte au troisième étage et rejoint sa mère. Toutes deux parlent peu mais restent assises côte à côte jusqu'à ce que louve se couche et pose sa tête sur les genous de sa mère comme quand elle était petite. Reste ainsi longuement. Ne pas se quitter, garder un contatc tactile.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême Dim 15 Jan 2006 - 14:02 | |
| Azura*continue de surveiller, autant Louve que Leos à présent* *perçoit l'appel de Morgane et, après un bref passage via le parc où elle vérifie encore que l'enfant va bien, transplane pour le Manoir* *prend du temps pour se concentrer : se sent passablement nerveuse aujourd'hui, il ne s'agirait pas de rater le transplanage !* Manoir Le Fay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy, Nursery réveil difficile après baptême | |
|