| Manoir Malefoy, nuit de noces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Lun 9 Jan 2006 - 18:53 | |
| *Salue son père et quitte la pièce grognon*
*Vérifie par elfe que sa belle-maman va bien*
*Passe à la nursery et regarde Leos dormir sereinement, lui*
*Soupire en se demandant pourquoi son père a le droit d'avoir une fiancée qui l'aime et pas lui* | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Lun 9 Jan 2006 - 19:03 | |
| *Louve entend la porte de la nursery s'ouvrir mais ne bouge pas, attend...*
*Finit par se demander si elle n'a pas rêvé et se lève pour aller voir. la porte est bien ouverte mais Drago n'est pas rentré, il observe Léos qui doit dormir enfin. Louve s'approche en silence mais reste sur le pas de la porte. Elle attend un signe de Drago quant au sort de Flora et Fleur.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Lun 9 Jan 2006 - 19:09 | |
| *Détourne la tête de Leos pour voir sa femme-à-lui*
*Avance vers elle*
*Ne montre pas sa déception de ne la voir dans les mêmes dispositions que sa future belle-maman*
*Ne lui bave pas dessus, lève juste sa main pour lui caresser la joue*
*Dévore du regard ce qui est à portée de ses yeux* | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Lun 9 Jan 2006 - 19:59 | |
| (je remet la robe juste pour que vous puissiez visualiser ce qu'il peut visualiser) *Louve referme la porte de la nursery mais frissonne (à cause du geste ou du regard lubrique de Drago?) et va mettre un châle sur ses épaules.* Ils... sont tous partis? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Lun 9 Jan 2006 - 21:23 | |
| Ils sont tous partis.
*Avance d'un pas vers elle*
Il ne reste que ta mère, Leos, Emma, toi et moi.
*S'approche à nouveau*
Les trois premiers sont dans leurs chambres respectives ...
*Autre pas en sa directoin*
Père a déserté la maisonnée pour une nuit, Flora et sa fille sont chez Théodore, le plus en sécurité qu'elle peuvent l'être.
*Est vraiment tout près d'elle, là*
*Penche un peu la tête pour l'admirer sous un autre angle celui du malade mental obsédé*
Nocturine ...
*Lui retire son châle et murmure à son oreille*
Sais-tu à quel point je t'aime, Louve ?
*La prend à la taille et la soulève, puis la prend à la manière jeunes mariés qui passent une porte, en la tenant assez pour qu'elle ne se débatte pas*
et toi ? est-ce que tu m'aimes encore ?
*S'asseoit sur le lit et la dépose sur ses genoux en la maintenant toujours*
*Joue un moment avec sa chevelure*
*Après une courte pause s'autorise un rire*
C'est drôle comme je faisais la même chose à Durmstrang avec Lou, mais elle était plus loquace ...
*Sourire*
et moins froide
*Ton plus triste*
Ton portrait craché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Mar 10 Jan 2006 - 13:39 | |
| (mais c'est qu'il est flippant là!) *Louve coincée par le canapé ne peut reculer et laisse Drago s'approcher sans faire un geste puis le laisse faire sans se débattre, un peu rigide cependant* - Citation :
- Sais-tu à quel point je t'aime, Louve ? ... et toi ? est-ce que tu m'aimes encore ?
*Oui, au point de tuer, je crois avoir compris, trop tard cependant. Comment ai-je pu?* - Citation :
- C'est drôle comme je faisais la même chose à Durmstrang avec Lou, mais elle était plus loquace ... et moins froide ... Ton portrait craché !
Louise... elle ne pouvait imaginer ce que tu ferais lors de ta prochaine visite sans doute. je n'ose imaginer ce qu'elle doit endurer maintenant... (psychologiquement parlant) *essaie de se lever tout en parlant.* mais ce serait bien pire ici, quand je vois ce que ton père a fait à Emma... Avec son esprit tordu, il aurait été capable de la marier à Sergueï justement parce qu'elle est mon portrait craché, avec ses yeux bleus en plus et mon infidèlité en moins! Que demander de mieux? *Se dégage (je pense qu'imaginer un truc aussi horrible aura baisser la garde de Drago, non?) mais reste debout à ses côtés lui tournant le dos.* Drago tu as gagné, tu as ce que tu voulais, mais je t'en prie, ne me force pas... pas ce soir... *baisse la tête* S'il te plait... | |
|
| |
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Mar 10 Jan 2006 - 19:55 | |
| *Susurre à Morgane.* - Nous y allons ? *Et, sans attendre de réponse, transplane avec sa belle.* Manoir Le Fay | |
|
| |
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Mar 10 Jan 2006 - 20:10 | |
| *connait bien le chemin, mais reste quand même accrochée au bras de Lucius* *transplane de concert : faudrait pas lui arracher un bras au passage !* Manoir le Fay | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Mer 11 Jan 2006 - 20:09 | |
| *Ne se lève pas*
*Lui ferait bien savoir qui le maître en la maison quand l'autre n'est pas là mais ... a promis de ne lever ni main ni baguette contre elle ... foutue promesse, sans elle, il l'aurait ...*
m'aimes-tu encore ?
*... il l'aurait perdue plus rapidement*
*La fixe de son regard le plus froid*
*Pas ce soir, ni aucun autre d'ailleurs, après tout ce que j'ai fait ou essayé de faire*
Ne prends même pas la peine de répondre mais ne t'attends plus à rien d'autre de ma part.
*Ne se lève que pour mieux la jauger de toute sa hauteur aussi froidement et douloureusement, pour l'un comme pour l'autre, que possible avant de transplaner*
*Fulmine et finit par pleurer de rage, sans rien casser pour une fois, avant de s'endormir toujours en larmes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces Mer 11 Jan 2006 - 20:22 | |
| *Mais pourquoi ne veut-il pas comprendre? Et comment puis-je croire encore qu'il comprenne un jour? A quoi bon maintenant?*
*Louve toute tremblante, ne passe même pas par la salle de bain et glisse sous sa couette pour trouver un peu de chaleur et un peu de sommeil qui tarde à arriver.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy, nuit de noces | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy, nuit de noces | |
|