Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Anfauglir Greyback

Aller en bas 
+3
Fritz Oweni
Comte Sergueiï Andrassi
Anfauglir Greyback
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:34

Tout est dit....

Bureau d'Anfauglir Greyback Chief
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:32

Like a Star @ heaven entrée

*Fait entrer Andrassi et le laisse s'asseoir, l'autre serait fichu de mal prendre le fait de s'asseoir du mauvais coté du bureau...

Se dirige vers un meuble, en sort une bouteille*

-Besoin de ça?

*Parce qu'il a sa tête qui fait peur des grands jours le Serguei...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:36

*mdrrr*

*S'asseoit côté invité, et accepte volontiers à boire, l'alcool c'est mal surtout dès le matin.*

Alorrs d'aprrès toi qui va inaugurrer tes jolis cachots, parr contrre je suis désolé mais il ne faudrra pas trrop me l'abîmer.

Santé!

*lève son verre, cul-sec!*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:49

*Laisse Andrassi boire seul. L'alcool c'est mal, et il aime garder les idées claires. De toutes façons le fait de tuer enivre tellement plus...

Fixe Andrassi sérieux pour sa personnalité...*

-J'aurais souhaité l'Ambassadrice de France mais elle s'est fait sauter avec son ambassade. Sinon la petite garce qui a tué mon père marié l'idiot congénital qui sert de Ministre à ce pays pourrait tout aussi bien faire l'affaire...

*Sourire limité par le simple fait qu'il ne faudrait pas...*

-Dans quelle mesure pas trop l'abimer?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:54

Perrspicace.

*pause*

C'est très simple, tu ne la tues pas, tu ne la violes pas, tu ne la morrds pas, surtout que c'est pas la pleine lune, tu ne me la défigurres pas, bref rrien qui ne puisse se soigner.

En grros de quoi être soulager de finirr entrre mes brras mais de quoi avoirr comprris la leçon, on ne fait pas la maline devant l'Aterr Dominus et son second.

Et surrtout, tu me débarrasses de son arrbalète et de ses flèches!


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:02

*Enrrrrregistrrrrrrre pardon enregistre les instructions. Ne les approuve pas mais bon. Aura bientot, d'ailleurs si le corbac ne se pointe pas d'ici deux jours il trouvera le moyen de se rappeler au bon souvenir du gamin, de quoi vraiment s'amuser...

Sourire en coin*

-Ah tiens parce que tu veux essayer de te faire passer pour le gentil dans l'histoire? Dans ce cas je ferais du mieux possible en fonction de mes pauvres qualités. Je suppose qu'on ne peut meme pas juste songer à toucher le mome?

*rien de tel pour les faire crier... et supplier... et pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:08

*Sourit*

Pas le gentil, ni le bon, ça c'est Drrago. Mais entrre la brrute et le méchant mon coeurr balance. Alorrs je me rréserrve le moins méchant.

*Se lève*

Pourr l'enfant pas question, parr contrre, quand tu irras cherrcher Louve, un de tes hommes l'emmènerra au Manoir Callanderr, les elfes se charrgerront de lui. Tu n'es pas obligé de lui dirre que l'Aterr Prognatus est dans sa nurrserry bien trranquille. Mais je crrains que l'arrgument soit bancal, c'est l'hérritierr de l'Aterr Dominus tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptySam 11 Fév 2006 - 20:03

*S'en frotte presque les mains d'avance. L'idée de tenir entre ses pattes la garce qui a tué Fenrir est ... huuumm.... grisante. Même s'il ne peut pas lui arracher le bras qui tient l'arbalête, il doit toujours y avoir moyen de moyenner...

Hausse les épaules, fataliste mais réjoui.*

-Bien on fera sans le mome...

*Sourire. Pense déjà à....*

-J'irais chercher notre locataire dans la minute où tu auras quitté ces charmants locaux. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:01

Humm, norrmallement l'Aterr Dominus a vu son fils hierr soirr, j'ignorre ce qu'il a dit, et donc la rréaction de l'autrre crrétin, enfin c'est un orrdrre de l'Aterr Dominus donc... enfin non l'orrdrre c'est de séparrer le couple d'amourr et de verrtu, donc mon orrdrre à moi c'est que tu me la garrdes au chaud jusqu'à ce soirr, et évidemment, elle ne sait rrien des limites que je t'ai fixées.

Ah oui sinon j'ai eu quelques idées quant aux dissidents mais nous verrrons ça plus tarrd, mais enfin si tu trrouves Cassandrre surr ton chemin, ne te gènes pas. Et s'il y a un prroblème, envoie moi un hibou, je parrs en Frrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:24

*De mieux en mieux... même si ce poste entraine une tonne de boulot il offre de telles perspectives...*

-Bien. Je lancerais des recherches sur cette Cassandre mais j'ai bien peur que lorsque "l'Ater Dominus" a ordonné la mort du chef de l'Interpolice il se soit trompé de Boyd à abbatre.

*Presque pressé de s'y mettre, sans compter la Bibliothèque...*

-Tu salueras le paysan de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:27

Je n'y manquerrai pas.

*le paysan, trrès fin!*

Amuse toi bien surrtout.

*Sergueï quitte le bureau puis prend une cheminée vers la France.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:15

*Regarde Andrassi partir, se dit que la bibliothèque se sera pour plus tard... et part presque gaiement*

Arrow entrée pour choper des hommes à lui et callander's manor
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:10

Like a Star @ heaven un des deux ministères

*S'installe dans le bureau d'Ani en attendant qu'il apparaisse, relit quelques notes*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:59

Like a Star @ heaven quelque part

*Ouvre la porte, et tombe sur Andrassi*

-Fais comme chez toi...

*Se sert à boire et pousse verre et bouteille à l'intrus Andrassi.

Boit son verre et décide de faire marner l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:34

*Sergueï fait disparaître les parchemins, se sert à boire et attend. Enfin attend deux secondes...*

Alorrs? Tout s'est-il passé comme prrévu?
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:43

-Absolument pas. Mais ta personnalité est dans son cachot, un poignet cassé et en train de s'en vouloir à mort pour le massacre du Ministère.

*s'asseoit*

-En attendant elle n'appelle pas la gamine au cheveux bleux ni n'essaye de foutre le camp à l'aide de coups pas charitables.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:53

Citation :
en train de s'en vouloir à mort pour le massacre du Ministère.

Bonne idée! sort de culpabilisation?

Citation :
En attendant elle n'appelle pas la gamine au cheveux bleux ni n'essaye de foutre le camp à l'aide de coups pas charitables.

cheveux bleus? Azura? oui je suis au courrant.

coups pas charitables? Nonnn? Une vraie teigne, et l'arbalète,


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:00

-Oui le sort des Larmes Innombrables est très utile.

*S'étire*

-Sans flèches. Pour enlever l'arbalète il aurait fallu lui arracher le bras. Je ne suis pas contre mais cela allait à l'encontre de tes instructions.

*Sourire.*

-Mais si tu les change... c'est fait en moins de dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:04

Non il y a des limites, mais si un jourr on en vient à des mesurres rradicales, prromis je te laisserrai officier.

*se lève.*

J'ai hâte de voirr tes rrésultats... au fait où sont les flèches?
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:17

HJ/ oups...........les flèches............ bon on dit que les deux boulets les ont rammassées hein

*Attrappe une boite bien scellée te la lance à Andrassi.*

-Tu comprendras que je ne tienne pas à prendre des risques et toucher ces machins, on ne sait jamais... Mes hommes les ont rammasées chez Callander.

*Se lève*

-Quant à l'arbalète tu l'admireras sur la Callander, je suppose que tu veux profiter du spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:20

*Réduit la boite et la met dans une poche.*

Oui avec grrand plaisirr. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:28

Arrow cachots donc
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:03

entrée


*Pousse la porte, fait entrer Andrassi, pousse Louve dans un fauteuil et place autour d'elle une bulle d'insonorisation, il ne tient pas à ce qu'elle entende ce qui va suivre.

Tourne son regard vers le corbeau qui comprend rapidement qu'il a intérêt à parler vite...

Kaw ressort donc à fond de train toutes les informations glanées concernant TOUS les élèves et TOUS les réfugiés, allant de la coupe de cheveux au nombre de fois où ils se sont servis à table ou presque, mais aussi sur l'organisation des réfugiés, la disparition d'une malade dont le mari est mort et ....

Greyback n'en peut plus, attrape l'oiseau, le secoue, le repose*

-Fairfield et Callander. C'est ce que nous voulons savoir!

*Kaw présente en long en large et en travers la situation des deux familles puis*

-Hum... Les Fairfield ont fait connaissance de nombreux garous. Un homme et deux frangins arrivés d'Autriche. Le grand rale tout le temps et le petit passe presque autant de temps à pleurer. La femme Fairfield passe beaucoup de temps avec le petit qui a l'air d'en pincer pour la fille Callander...

*Greyback éclate de rire.*

-Les Pendragon? A Beauxbatons... j'aurais dû tuer moi même le geignard et nous aurions eut un allié de plus.


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:10

*Sergueï s'interresse surtout aux mouvements des ministres, note mentalement ce que le corbeau rapporte.*

Mmmmh? Et bien il a pas fini de souffrir celui là. je lui souhaite bien du plaisir. Si les lycans en pincent pourr les maîtrres des loups où va le monde?

trrès bien qu'il continue comme ça et il aurra des bons points, au fait tu dirras à notrre jeune ami que son empoisonneuse et jetteuse de sorts prréférrée est surr ses trraces et qu'on la rretient difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:25

*Si l'oiseau pouvait lever un sourcil, le ferait volontiers...*

-Empoisonneuse et jeteuse de sorts? Je ne vois pas votre grâce. C'est que le petit a beaucoup d'ennemies... Bien sur ce....

*va pour s'envoler*


*Greyback le rattrape au vol et le reflanque de toutes ses forces sur le bureau.*

-Nous n'en avons pas tout à fait fini. Le gamin observe, c'est bien. Mais les gitans sont aussi très fort pour semer la zone partout où ils passent. Alors tu vas lui dire de s'y mettre et rapidement. Que les réfugiés se sentent mal acceuillis, les français en danger ou quoi je n'en ai cure. Poussez le Pendragon ainé à bout. Il ne lui faudra pas longtemps pour vraiment devenir fou et tuer quelqu'un.

*Pose sa main sur l'aile gauche du corbeau.*

-Et je VEUX qu'il fasse sortir la fille de Lupin de cette académie.

*se débat, essaye d'échapper à la pogne de la brute*

-Non! Non! NON! c'est hors de question! Ce n'est pas ce qu'il devait faire! Il devait juste observer!


-Eh bien les ordres ont changé. Et pour qu'il n'oublie pas et toi non plus...

*Casse l'aile gauche du corbeau*

*Pousse un cri de douleur. ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaal*

*Sort sa baguette et lance un sort complexe sur l'oiseau qui se nimbe d'un halo doré qui disparait progressivement. Greyback prend alors garde de ne plus le toucher puisque le sort d'éteau se placera sur le smains du premier à le toucher.*

-Tu vas rentrer à Beauxbatons, et laisser le môme t'attraper. Lorsque cela sera fait tu lui dira que ses précieuses mains sont à moi. Que s'il ne fait pas exactement ce qu'on lui ordonne elles se briseront dans la seconde... Est ce clair?

*Coassement faible de la part de Kaw, qui en pleurerait de douleur s'il pouvait*

-Qu'il se serve de son violon pour la faire sortir et semer la zizanie à Beauxbatons. Une fois fait nous réévaluerons son cas.

*Regard à Andrassi*

-Autre chose?


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Anfauglir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Bureau d'Anfauglir Greyback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Anfauglir Greyback
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: police de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser