Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.

Aller en bas 
+9
Pearl Perry
Méjaï
Emma Malfoy
Fleur Langaney
Suzane Mc Gualister
Alan Snape
PNJ
Narcissa Black
Flora Langaney
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:36

*J'espère bien !*

*La robe mettra en valeur sa beauté naturelle, si si !! mais est suffisamment élégante pour le baptême de son petit frère, un Malefoy, lui ! pas ocmme la Callander qui ... bref*

*Retourne se changer, et jette quelques regards ça et là en revenant à sa grand-mère*

Auriez-vous besoin de quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:44

*Lance un regard assez inquiet à sa petite fille.
Ne sait pas comment parler à Emma de sa petite cousine.*

Emma, que diriez vous de prendre un chocolat avec votre grand-mère ?
J'ai besoin de vous parler de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:46

*Parler de la famille ? Hein ? Père ? Grand-Père ? Vespertilio ? elle-même ? les Callander ? Alan ? euh non pas (encore) de la famille lui. Et si elle savait pour Alan ? Je n'en parlerai pas, na !*

*S'avance docilement vers elle avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:49

*Paye pour els deux tenues (le peu encore.. sic.) et quitte la maison de couture sans plus de façon, dignement. En route pour le chaudron baveur, à défaut de mieux. Mais doit vider son sac.*

Arrow chaudron baveur
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:35

Like a Star @ heaven alllée centrale

*Ouvre la porte d'un geste sec et pénètre dans le magasin comme en terrain conquis, le menton haut et le regard impérieux des femmes qui se savent très belles et qui tiennent à l'affirmer sans contradictions.
D'autant que le pouvoir est de son coté.

Inspecte les lieux d'un oeil critique et sourit. Belles marchandises vraiment...

Finit par mettre la main sur la vendeuse.*

-La donzelle *montre Perry* et moi même avons besoin de rafraichir notre garde robe en vue d'un voyage en Bulgarie. Il nous faut donc robes, manteaux, etc... voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:41

*Madame guipure regarde la gitane de haut en bas, sait très bien à qui elle a affaire, d'autant plus qu'elle connaît bien Pearl.*

Bonjour mademoiselle, bonjour Pearl.

*Montre les rayons et catalogues.*

Les mantons sont au fond à droite, les robes au centre et les accessoires juste à votre main droite.

*et pas touche sans permission.*


*Pearl sourit faiblement.*

Bonjour madame Guipure.

*mais se sent perdue, s'est déjà acheté des robes mais là ne sait pas du tout ce qu'il faut... Va donc vers les manteaux, à la rigueur c'est ce qu'il y a de plus simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:47

*Ayant déjà un bon nombre des choses nécessaires, fait le tour pour voir si elle ne trouve pas mieux.
Comme une robe pour une soirée quelconque, toujours utile, et les assorts.
Une cape doublée de fourrure, faut ça.
Quelques dessous qui iront bien avec le tout et meme tous seuls.

Plus deux ou trois autres choses.

Et attend et la vendeuse et la chouineuse.*

-Trouvez lui aussi des robes suffisamment chaudes et...

*Pince les lèvres. Autant qu'elle soit présentable*

-Et une robe qui puisse passer dans une soirée. Sans ostentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:53

*Madame Guipure réfléchit très vite, et truve les robes adéquates, aux couleurs pâles bleues, roses, vert d'eau... Et une robe pour une soirée donc, écrue, mais fermée par un maximum de boutons Twisted Evil pui spousse Pearl derrière le rideau pour qu'elle essaie tout ça.*

*donc Pearl et madame Guipure qui l'aide et refait les retouches sont derrière un rideau.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:39

Like a Star @ heaven rue

*entre dans le magasin suivie d'Azura, cherche madame Guipure des yeux mais ne voit que la pu**** de luxe du VEP, l'empoisonneuse de ces chers époux si fidèles, tiens d'ailleurs drago a pas intérêt à revenir à la maison en sentant son parfum... *

*Salue d'un signe de tête.*

Mademoiselle...

*regarde les robes.*

Je cherche surtout des robes pour mon amie, ma filleule, ma fille et celle de Drago. Et puis leos a grandi aussi bref on fouille!
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:43

Like a Star @ heaven rue

*salue les autres qui sont là, mais c'est bien parceque Louve le fait*

Citation :
Je cherche surtout des robes pour mon amie, ma filleule, ma fille et celle de Drago. Et puis leos a grandi aussi bref on fouille!

*tache de se rappeler de ces gens ; y parvient*

*sourit*

- d'accord. on fouille.

*et fouille ! en trouve des choses mais bon, pas toutes du meilleur gout*

*rit parfois en tourant et retournant des tenues sans parvenir à comprendre comment diable ça se met*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:11

*Alors qu'elle attendait en battant du pied que la dinde finisse son essayage, et en ordonnant d'autres emplettes à une sous fifre employée là, tels gants bottines, manchons, écharpes et le reste puisque l'enfant à l'air d'être capable d'attrapper un rhume en Tunisie, voit entrer la putain du Ministère.

Et se demande ce que vraiment Andrassi a bien pu obtenir pour etre si charmant au réveil.

Sourit, cruellement ou presque.*

-Madame.

*Et se demande aussi où elle a trouvé la godelurette qui l'accompagne...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:20

*sourit à Azura, rit même en lui montrant des robes toutes aussi étranges.*

*Enfin trêve de plaisanterie, trouve les robes pour les filles: rose pour Louise, deux bleues pour Fleur et une verte et argent pour Emma. Prend plus de temps pour en trouver une à Flora.*

*remarque une jeune fille dans une très jolie robe de bal, (vous voyez Cendrillon, même effet. La jeune fille ne sait pas où se mettre, mais sourit au reflet dans la glace émerveillée.*

Cette robe vous va à ravir mademoiselle. Vous êtes magnifique.

*sourit à madame Guipure toujours de bon conseil.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:34

*Attends, attends, et la perruche daigne ENFIN sortir de sa cachette.
Regarde le résultat d'un oeil très critique et totalement partial. Doit bien reconnaitre que la gamine est belle. Dans le style pleureuse diaphane et effacée.

Tourne autour de la petite pour vraiment voir l'ensemble. Pas trop provoquant et n'eclipsera pas sa propre robe, mais n'aura pas l'air d'une souillon non plus.

S'approche de la petite avec un sourire satisfait qui ne devrait pas dire grand chose qui vaille...*

-Parfait.

*Ecoute la Ministre publique qui décidemment aime se méler des affaires des autres pour rien, et fait baisser le marché comme ça...*

-Magnifique oui.

*S'approche encore de la petite et lui passe un doigt sur le menton en souriant encore plus.*

-Maud devrait commencer a prendre les enchères. Les saoulauds du VEP se battront pour avoir ta première nuit. Et les autres... Vraiment tu ne verras plus les nuits passer.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:47

Like a Star @ heaven allée des embrumes

*est entré discrètement, un gros paquet sous le bras, lui aussi ayant besoin d'une cape chaude neuve.*

*est entré d'autant plus facilement que toutes ses dames contemplent la petite du VEP. Et sourit d'autant plus en voyant Méjaï, Azura, et Louve dans le même magasin.*

la super perfide a écrit:
Maud devrait commencer a prendre les enchères. Les saoulauds du VEP se battront pour avoir ta première nuit. Et les autres... Vraiment tu ne verras plus les nuits passer.

Mais cette petite ne mérrite pas de finirr dans les brras de n'imporrte quel saoulaud comme vous dîtes trrès chèrre.
Et elle vaut beaucoup trrop cherrr. En tout cas cette rrobe vous va à ravirr jeune fille, vous ferrez honneurr à mes invités (ça veut tout dire ça^^).

*s'approche de Méjaï *

J'espèrre que vous avez trrouvé tout ce que vous vouliez.

*regard plein de sous-entendus*

*puis jette un regarrd à Louve pétrifiée et Azura.*

Bonjourr Azurra, et quelle surrprrise, madame Malefoy! Et moi qui crroyait que tu passerrrais la jourrnée collée à ton marri, l'envie de fairre du shopping aurra donc été plus forrte. c'est peut-êtrre ça qui te manquait le plus en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Perry
Sorcier/ère
Pearl Perry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:56

Méjaï a écrit:
S'approche de la petite avec un sourire satisfait qui ne devrait pas dire grand chose qui vaille...*

-Parfait.

*Laisse Méjaï faire son inspection sans trop respirer et sourit à la remarque de la ministre, une femme du grand monde elle et gentille en plus.*

merci madame.

Méjaï a écrit:
*S'approche encore de la petite et lui passe un doigt sur le menton en souriant encore plus.*

-Maud devrait commencer a prendre les enchères. Les saoulauds du VEP se battront pour avoir ta première nuit. Et les autres... Vraiment tu ne verras plus les nuits passer.

*Pearl avale sa salive et sent qu'elle va se mettre à pleurer.*

*Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas...*

l'autre affreux a écrit:
Mais cette petite ne mérrite pas de finirr dans les brras de n'imporrte quel saoulaud comme vous dîtes trrès chèrre.
Et elle vaut beaucoup trrop cherrr. En tout cas cette rrobe vous va à ravirr jeune fille, vous ferrez honneurr à mes invités (ça veut tout dire ça^^).

*Pearl lève les yeux vers le comte qui la dévore du regard. Comprend mieux pourquoi il l'emmène, il ne vaut guère mieux que Maud, il est même bien pire, avec Maud au moins c'était clair et en plus elle aurait été là pour la rassurer, et pour la bercer après... Lui va la jeter dans les bras du premier qui la méritera à ses yeux, comme on donne une médaille, ou faire valoir un droit de cuissage*

*pleure pour de bon de rage et de désespoir.*

*Madame Guipure d'abord souriante, devant l'éclat de la jeune fille et les compliments de la ministre, se fait méfiante devant le manège de Méjaï et frôle la colère aux propos de la pu**** et de l'Ater Secundus qui pourrait remporter le tître de primus dans l'horreur. Voyant Pearl se décomposer, elle ferme violemment le rideau pour la protéger un peu et essaie de la consoler en la prenant dans ses bras puis en l'aidant à passer le manteau et à se changer.*

Quels immondes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:26

*sourit à Serguei*

- bonjour monsieur Andrassi.

*légère révérence*

Citation :
vous ferrez honneurr à mes invités

*hause un sourcil étonné*

- il est triste que des gens de votre condition en soient arrivés à devoir s'offrir des filles de joies..

*observe Pearl*

- même pas consentantes...

*sourire large*

- ha mais finalement, c'est peut-être ça qui vous manque le plus, à vous.

*retourne à son "fouillage", parceque les histoires de fesses bulgares, elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:10

une voix beaucoup trop familière a écrit:
Mais cette petite ne mérrite pas de finirr dans les brras de n'imporrte quel saoulaud comme vous dîtes trrès chèrre.
Et elle vaut beaucoup trrop cherrr. En tout cas cette rrobe vous va à ravirr jeune fille, vous ferrez honneurr à mes invités (ça veut tout dire ça^^).

*Louve tourne la tête vers Sergueï pétrifiée, à la fois par sa présence, et par ses propos.*

*Tu ne pouvais tomber plus bas alors tu creuses et tu sors les choses les plus immondes de l'humanité.*

l'ordure en second a écrit:
Bonjourr Azurra, et quelle surrprrise, madame Malefoy! Et moi qui crroyait que tu passerrrais la jourrnée collée à ton marri, l'envie de fairre du shopping aurra donc été plus forrte. c'est peut-êtrre ça qui te manquait le plus en fait!

*regard noir à Sergueï qui sait pertinement qu'elle voudra effacer tout ce qu'il lui a fait avant de laisser Drago approcher.*

*Tout effacer, tout!*

Azura qui signe d'un Z a écrit:
- il est triste que des gens de votre condition en soient arrivés à devoir s'offrir des filles de joies..

*observe Pearl*

- même pas consentantes...

*sourire large*

- ha mais finalement, c'est peut-être ça qui vous manque le plus, à vous.

*Se retient de rire, il ne l'a pas volée celle là. Vlan!*

*reste cependant à bonne distance, serait capable de s'énerver.*

En fait je cherchais une nouvelle robe, pour un week -end entre amis et familial, tu sais ce qui te manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:25

le saumon sorti de l'eau a écrit:
il est triste que des gens de votre condition en soient arrivés à devoir s'offrir des filles de joies...

*Sourire mauvais à Azura avant de regarder Méjaï.*

Ma chèrre Azurra je vous le rrépète, il est des subtilités qui vous échappent. On ne comparre pas vulgaire "fille de joie" et "courrtisane"...

le poisson qui va finir pané a écrit:
ha mais finalement, c'est peut-être ça qui vous manque le plus, à vous.

Absolument pas contrrairrement à ce que vous pensez.

*S'apprroche de Louve et lui glisse à l'oreille mais d'une manière suffisament audible.*

On finit par se lasser des femmes qui cachent leurs vices derrière leur position sociale.

Louve qui semble reculer a écrit:
En fait je cherchais une nouvelle robe, pour un week -end entre amis et familial, tu sais ce qui te manque aussi.

*Eclate de rire.*

Tes amis doivent sérrieusement rregrretter de l'avoirr été un jourr quant à ta famille...

*Lui attrappe le bras et la tire vers lui.*

Justement à ce sujet, je cherrche une cape pourr le grrand frroid, les vendeuses étant occupées, tu vas bien me trrouver ce que je cherrche vu le temps que tu passes dans ce magasin! N'oublie pas que tu me dois rrespect et obéissance chèrre Atrra Filia.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:36

*Ne répond pas aux remarques désobligeantes de Sergueï, voudrait surtout qu'il s'en aille, loin, très loin et vite surtout.*

Citation :
Justement à ce sujet, je cherrche une cape pourr le grrand frroid, les vendeuses étant occupées, tu vas bien me trrouver ce que je cherrche vu le temps que tu passes dans ce magasin! N'oublie pas que tu me dois rrespect et obéissance chèrre Atrra Filia.

*A croire que Sergueï ne se lassera jamais de l'humilier désormais, maintenant une nouvelle facette, en public. Histoire de rappeler que l'égalité entre les sorciers n'a plus cours.*
*Louve essaie de se dégager mais le bulgare serre plus fort sans bouger d'un iota. Louve essaie de ne pas paniquer, et surtout de ne pas craquer.*

*Lucius l'envoie en Bulgarie, il sera parti demain au plus tard, il essaie de te faire du mal une dernière fois, rester calme, surtout rester calme.*

*respire et relève la tête.*

Les capes sont là bas à droite. Une bleue nuit t'ira très bien!

*lâche moi!*


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:58

Citation :
Ma chèrre Azurra je vous le rrépète, il est des subtilités qui vous échappent. On ne comparre pas vulgaire "fille de joie" et "courrtisane"...

*hausse les épaules*

- sans aucun doute. Des choses m'échappent. Mais à vous aussi, manifestement.

*regarde Mejaï*

- et je n'ai jamais prétendu que madame était une "vulgaire" fille de joie.

*observe encore : elle pensait que la fille de joie, c'était la petite là, pas l'autre grande...*

Citation :
Absolument pas contrrairrement à ce que vous pensez.

- je ne pense rien moi, je constate. et je ne fais que ça, compte tenu du fait que "certaines subtilités" m'échappent.

*regarde faire Serugei et Louve*

*frionce*

- Louve m'accompagne. il me semble que vous avez assez usé de son temps et que l'ater dominus vous a demandé de ne plus vous occuper d'elle.

*fixe Serguei d'un oeil mauvais, à son tour*

- laissez là.

*sans quoi va y avoir inondation sous peu*

Citation :
Les capes sont là bas à droite. Une bleue nuit t'ira très bien!

*va lui en faire une de tenue bleue elle... bien humide*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:53

*A adressé un sourire charmant à Andrassi, encore un peu venimeux vu son discours à elle, et se rengorge du commentaire de lui.*

-J'ai trouvé tout ce qui sied aux convenances. Et plus. Et "l'angelot" aussi.

*Adresse un sourire qui n'est pas loin du triomphe immodeste à la Ministre durant la suite des commentaires de Serguei. Ce n'est pas la modestie ni la pudeur qui l'étouffent elle...*


Comte Serguei Andrassi a écrit:


Ma chèrre Azurra je vous le rrépète, il est des subtilités qui vous échappent. On ne comparre pas vulgaire "fille de joie" et "courrtisane"...

*S'apprroche de Louve et lui glisse à l'oreille mais d'une manière suffisament audible.*

On finit par se lasser des femmes qui cachent leurs vices derrière leur position sociale.


*Sourit toujours. Toujours le même sourire. Mais suffisamment clairvoyante pour ne rien ajouter. Il manie les mots comme elle le poison, et c'est sans doute pour cela aussi qu'ils se tolèrent et s'utilisent...

Attends, donc, la fin de la charmante scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:07

*Ignore Azura mais lache le bras de Louve pour soulever son menton comme Méjaï et Pearl juste avant.*

Merrci Louve. Maintenant que tu sais enfin ta leçon tu vas fairre en sorrte de la rretenirr, sinon je rreviendrrai te donner une leçon parrticulièrre avec grrand plaisirr.

*Va donc regarder les capes, en choisit une le temps que Pearl sorte la tête baissée suivie de madame Guipure qui range tout dans des sacs avant de tendre la note à Sergueï qui paie le tout.*

Si vous êtes prrètes mesdemoiselles, aprrès vous.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:25

*Sourit toujours. Parce qu'elle n'est pas tout à fait manchote à lire le langage des corps... et les sous entendus qui vont avec.

Rajuste donc son manteau, et quitte le magasin le menton haut après avoir salué chaleureusement et un brin d'amusement la Ministre. Et esquissé une courbette ironique devant le galant homme qui tient la porte.*

-Merci Excellence...

*Sort et jette un regard noir à la Perruche. Intérêt à se bouger dit ce regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:29

Citation :
*Ignore Azura mais lache le bras de Louve pour soulever son menton comme Méjaï et Pearl juste avant.*

*commence à faire des bulles.. et par toutes les murènes, ces bulles là doivent bien être eprçues jusquen france*

*observe toujours Serguei*

*bref regard pour la p°te. qui n'est rien d'autre que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:36

*Pearl suit rapidement Méjaï après avoir salué madame Guipure et la Ministre.*

*Sergueï se tourne vers Louve et Azura.*

Je vous souhaite une trrès bonne fin de jourrnée, et au plaisirr de vous rrevoirr.

Oh Azurra vous bullez.

*ferme la porte et conduit ces (ses) demoiselles à la première cheminée venue.*

Arrow rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.   Madame Guipure -  prêt-à-porter pour mages et sorciers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Guipure - prêt-à-porter pour mages et sorciers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTEZ POUR NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser