Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max

+10
Serpentis Malefoi
Lucius Malfoy
Anfauglir Greyback
Emma Malfoy
Fleur Langaney
Flora Langaney
Louve Callander
Morgane Le Fay
Drago Malfoy
Comte Sergueiï Andrassi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

Date de naissance du perso : hum hum

Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 16:30

*Tout le monde ayant pris ou non son café ou son digestif, les convives sont invités à se déplacer vers le salon ou une piste de danse a été aménagée... La salle de bal est composées de multiples causeuses, du champagne est déjà servi dans des flûtes que tendent les elfes, deux grandes baies vitrées s'ouvrent vers le jardin.*

*Sergueï en profite pour intercepter son frère et le mener dans un des salons attenants.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 16:38

*Appétit coupé, et encore moins envie de danser*

*Fera donc selon l'envie de Louve ... et les ordres de Lucius*

*Se lève de table et se place derrière son épouse, lui tendant le bras dès qu'elle est levée*

*La suivra*
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 16:44

*victoire ! on va pouvoir bouger*

*déjà marre d'être assise*

*se lève donc et se rend au salon, dédaignant champagne et causeuse*

*passe promptement les baies vitrées pour se retrouver l'air libre et frais*

*fait quelques pas dans le jardin, observant alentour sans distinguer bien loin étant donné que la nuit est tombée*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 16:45

*Louve maudit tous les saints de la chrétienté en entendant le mot "bal". *

*Le calvaire a l'air de devoir durer. Cependant, tout n'est peut-être pas si noir, il sera plus facile d'approcher Aloysia ou Flora dans cette salle.*

*Même si je n'ai que quelques secondes, elles vaudront tout l'or de gringotts, la serrer dans mes bras, juste l'embrasser ...*

*Suis donc le mouvement vers la salle de bal après s'être assurée que sa mère et ses amies ont l'air de suivre.*
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney

Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 16:48

*se lève, plus tendue on fait difficillement, ne pouvant croire à l'horreur d'une telle situation*

*pasrceque en plus on va nous demander de danser ?*

*sitôt debout, prend la main de sa fille qui se sert contre elle*

*regarde vers Louve et, surprenant son regard, la suit... à bonne distance et la gorge serrée*
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 16:50

*trouve vraiment que les bals, cette année, ne sont pas enchanteurs...*

*éprouve cependant beaucoup de réconfort à pouvoir retourner près de sa mère*

*ose lever le nez et regarder alentours, observant un temps Emma*

*je le savias bien qu'elle détestait Sohpy.. mais à ce point... comment peut-on ? etre aussi mauvais... pourri jusqu'à la moelle...*
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy

Nationalité du perso : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 17:00

*Prend tout son temps pour achever son repas*

*Voit Maximilian se lever et rejoindre son frère aîné dans une pièce attenante*

*Comprend tout et se dit qu'elle aurait bien aimé y échapper*

*A la ferme intention de ne danser avec Lucius ou Maximilian*

*Se lève gracieusement et va se fondre dans une tapisserie s'installe en regardant les autres danser*

*Essaie de ne penser à rien d'autre qu'à son esprit fermé*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 17:28

*Dans une autre pièce, le tout en bulgare,*

Maximilian, suis moi, nous devons parler.

*Max suit son frère mollement. Jusqu'ici son frère ne lui ayant adresser la parole que pour lui donner des ordres ou pour des remontrances, Max n'attend pas de miracle. Mais il réfléchit quand même à ce qui va lui tomber dessus.*

*Bon j'ai dit trois mots à Louve et moi elle ne m'a pas envoyé me piquer sur les roses, moi! Pour le reste je n'ai rien dit de particulièrement condamnable...*

*Sergueï ferme la porte derrière lui et indique un des fauteuils à Max.*

Tu es assez âgé pour comprendre ce qui se déroule aujourd'hui. C'est un grand jour pour notre famille. Nous participons à la construction d'une nouvelle ère où les sorciers dignes de ce nom vont enfin avoir la place qu'ils méritent. Nous allons diriger les Trimagie. Aujourd'hui l'Angleterre et la France, demain la Bulgarie et après-demain qui sait?

*Max attend que son frère en vienne au fait, parce que pour le moment, ne voit pas trop en quoi cela le concerne particulièrement.*

L'Ater Dominus m'a fait l'honneur de me nommer vice-président. Mais les liens qui nous unissent sont plus forts qu'un tître politique. Pour honorer notre famille, L'Ater Dominus a décidé de t'offrir ce qu'il a de plus précieux, sa petite-fille...

*Hein? sa quoi? Louise? Emma? Louise, et non, c'est pas vrai....*

... l'Atra prognata, Emma pour épouse.

*Et merd*

Bien sûr, vous êtes encore jeunes, nous ne parlerons que de fiançailles pour le moment. Ce soir tu vas donc demander sa main à Emma puis tu demanderas la main d'Emma à son père et son grand-père. Pour le père, son avis nous indiffère mais pour la forme, tu demanderas aux deux en même temps. Nous fêterons les fiançailles dans quelques semaines, le temps d'organiser les choses. As-tu compris?

*Regarde son frère.*

*Max ne dit rien, attéré...*

Et évidemment tu n'as pas le choix, sache que si tu refusais, c'est moi qui me chargerais d'effacer la souillure qui entacherait le blason de la famille.

*Ok j'ai compris, je n'ai absolument pas le choix*

Et je suppose qu'Emma n'a pas plus le choix...

Emma sait très bien où est sa place, elle n'est après tout qu'une fille, donc bonne à marier pour les alliances. Et tu le sais très bien!

Oui une femme pour les convenances et une maîtresse pour l'amusement. C'est amusant mais je crois que dans ce domaine tu ne sois pas très doué. Drago Malefoy a une bien triste mine mais il a gagné.

*Le poing de Sergueï vient s'écraser sur la machoire de Max.*

Je te conseille d'apprendre bien vite à rester à ta place aussi. Tu as le bal pour faire ta demande!

*Oui c'est lui qui prend, mais ça défoule!*

*Sergueï quitte la pièce après avoir ordonné à un elfe de rendre Max présentable.*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 18:30

*Suit le mouvement. Si exécution il doit y avoir là ça risque d'être encore plus intéressant...
Mais il serait beaucoup mieux à faire ses recherches au Ministère...

Si seulement Malfoy ne s'amusait pas à perdre son temps avec ces formalités... S'il veut faire épouser il fout dans un lit, s'il veut exécuter il massacre et point! Enfin... tout le monde n'a pas ses manières.

Et hop, direction le jardin. *
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 18:50

[hj :
Citation :
*Le poing de Sergueï vient s'écraser sur le nez de Max.*
bon, on voit que c'est une fille qui a ecrit ça. J'explique : quand on donne un coup de poing sur le nez, ça suppose qu'on etait deja en garde (la position du boxeur) et qu'on a tendu le bras. Dans le cas d'un coup de poing improvisé, c'est plus souvent la machoire qui pâtit.]

*Commence donc le bal en jetant un regard approbateur à Sergueï qui emmene Max.*

*Voyant Morgane s'isoler, souhaitant respecter cet isolement, decide d'inviter Emma à danser, s'approche donc de l'Atra Prognata.*

- M'accorderas-tu cette danse ?
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 18:53

*Décide de faire chier le monde (pour changer) et sort donc de table pour rattraper Morgane.*

-"Alors, quelle merveilleuse soirée..."

*Lui donne son bras, si jamais elle veut aller faire un tour. Autant être un vrai gentlemant Wink*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptySam 31 Déc 2005 - 19:08

*Et en plus il faut danser? Sans meme avoir un violoniste convenable? Commence à lorgner la porte de sortie. Exécution ou pas il serait tout aussi bien à s'amuser à sa façon, ailleurs*
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 1:04

*saute sur Serpentis et l'embrasse passionément avant de lui sussurrer un : "bonne année, que les mois à venir vous apportent plaisir et réussite" à l'oreille*

...... t'y as pas cru quand même ? allez ! fin du hj BONNE ANNEE A TOUS !!!!*

_________________________________________________________________________________

*sourit à Serpentis et prend le bras qu'il lui tend*

Citation :
-"Alors, quelle merveilleuse soirée..."

- j'en ai connu de meilleures... mais de bien pires !

*regarde le parc, ou du moins ce qu'elle en voit*

*se tourne vers Serpentis, sourire aimable*

- surtout, ne vous obligez pas à subir le froid pour moi... mais j'ai grand besoin de mon quotat d'air libre...

*observe un instant par la baie vitrée, distinguant son futur époux qui s'apprête à danser avec une belle jeune fille.*

*m'a déjà piqué mes huitres... va pas me piquer mon Lulu en prime non ? pas content *

*voit également Serguei revenir de la pièce où il avait disparu, l'air de fort méchante humùeur*

*soupire*

- pourquoi tout le monde a-t-il l'air grognon ?

*suit Ani du regard*

*en voila un qui m'a l'air aussi ravi d'être là que les prisonnières...*

*à Serpentis*

- pourriez-vous me faire faire un tour d'horizon ? m'expliquer qui est qui ?

*parceque mon futur époux ne l'a pas jugé nécessaire pas content mais que, le repas fini, j'aimerais savoir qui étaient les convives.. oui c'est temps, mais mieux vaut tard que jamais...*

Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 14:21, édité 1 fois
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:45

IDEM QUE LE POST AU DESSU ;-)

[Morgane] tu te jettes sur Serpentis ? bah c'est du joli....

Je crois que tous ce que vous pourrez souhaiter à Emma, ça n'arrivera que ... dans 10 ans Sad

Evitez le "réussite, amour, bonheur" pour Drago, plizz
__________________________________________________________________________________

*Esprit fermé comme d'hab*

*Se lève à l'approche de Lucius*

*Révérence*

Avec plaisir, Ater Dominus

*Contente d'échapper à son futur fiancé Sad *
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:31

*dans une autre pièce, Max se masse la MACHOIRE, avant qu'un elfe lui lance un sort d'arnica très puissant et camoufle l'ématome.*

Il n'y a que la vérité qui blesse! .... sauf que physiquement c'est plutôt moi qui souffre, et pas la peine de demander un quelconque soutien à Père...

*se regarde dans un miroir et remet sa cravate en place, et se recoiffe en passant la main dans ses cheveux.*

Pfff, et dire que Louise n'est même pas là pour râler contre les convenances. Franchement, la seule personne qui n'aurait pas pu s'empêcher de montrer son désaccord et mettre un peu d'ambiance s'est tirée en France. Quoique niveau ambiance, on peut dire qu'elle a eu raison...

Bon, voyons donc la demi-soeur.... Motivation, motivation...

*Reprend son air blasé et se dirige vers la salle de bal (après une ou deux danses.)*
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander

Date de naissance du perso : au ministère

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:58

Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max Femme_visite

*Aloysia commence sérieusement à se lasser de supporter la clique à Lucius. Et préfèrerait être au calme, seule et réfléchir. Mais elle surprend le regard de Louve et suit la troupe dans le salon. S'installe près de Flora et regarde Fleur.*

Ne t'inquiète pas Fleur. Je suis certaine que personne ne te fera du mal maintenant. Et tu as ta maman avec toi. Et ta marraine fera tout j'en suis sûre pour vous épargner.

*Sergueï absent, Lucius occupé à danser, la pression se relache et Louve plante Drago près de Nott.*

*Non c'est bon lui (Nott) je l'ai assez vu pour aujourd'hui!*

*Et se dirige le plus vite possible vers sa mère et ses amies. Prend sa mère dans ses bras et l'embrasse.*

Oh maman, maman je suis, je vais te sortir de là, je sais pas encore comment mais je vais trouver...

Ma fille, je ne veux pas que tu te mettes en danger. Pense aux enfants. Tu ne peux pas les laisser. Ma chérie, tu dois survivre au moins pour eux. Tu dois être forte, et je sais que tu l'es, et ils le savent aussi, crois-moi.

*Louve regarde sa mère, et acquiesse même si elle ne compte pas baisser les bras. Elle se tourne alors vers Flora et caresse la joue de Fleur mais ne dit rien. Le futur est tellement incertain.*
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:07

*sourit à Aloysia, pleine d'admiration pour cette Grande Dame qui reste digne malgré sa situation...*

*laisse encore couler une larme lorsque Louve lui caresse la joue : se sent tellement perdue, au bord du gouffre*
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:45

hj: la barbe.... y'a rien de plus chiant que de faire une explication de texte...

*Sourit à Morgane.*

-"Etre avec vous n'est pas subir... Franchement, je me vois mal rester avec mon frère durant cette soirée."

*Commence à lui expliquer qui est qui.*

-"Là Emma, petite fille de Lucius... là le loup garou... là machin ... là chose... etc"

*Tout en parlant, marche vers le lointaint.*
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:18

*écoute les explications de Serpentis, regardant un à un ceux qu'il lui nomme et remarquant au passage que les quatre prisonnières se hatent d'échanger quelques mots et gestes tendres*

*au fur et à mesure que Serpentis la mène plus loin le bruit de la "fête" s'atténue*

- ce parc a l'air immense...
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:27

*Fait danser Emma en demontrant qu'il n'est pas aussi rouillé qu'on pourrait le supposer.*

*Sourit à sa petite fille.*

- Je suis désolé de t'imposer ce diner... Et les evenements malheureux qui s'y sont déroulés... Mais comment vas-tu ?
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:51

*Danse du mieux qu'elle peut, c'est à dire pas mal du tout, mais son grand-père ne peut être éclipsé par aucune danseuse qui soit*

Ce n'est rien ...

*Laisse son grand-père diriger sans pour autant ne pas danser*

[Mélité]Tu ne lui imposerais pas un fiancé, qu'elle irait mieux ![/Mélité]
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:11

*Comprend l'origine de l'humeur de sa petite fille.*

- Bien... Essaye quand même de sourire, tout n'est pas parfait, mais ce n'est pas l'heure d'être malheureuse.
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:09

Noct a écrit:
*Sergueï absent, Lucius occupé à danser, la pression se relache et Louve plante Drago près de Nott.*

*Demeure près de Nott et soupire*

Je quitterais les lieux que personne ne s'en apercevrait ...

*Nouveau regard pour les captives*

Et toi, que fais-tu ?
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott

Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:27

*sourit à ce pauvre Drago qui se fait encore planter*

- j'attends que tu comprennes que rien ne vaut le célibat et que tu te décides à ce qu'on finisse la soirée chez moi...

*regarde vers Owens*

- j'en connais un autre qui, j'en suis certain, apprécierait aussi...

*se tourne encore vers Dray*

- et on pourrait rameuter Homz.

*regarde la piste*

- mais je suppose qu'avant tout il va falloir sacrifier au protocole et faire quelques danses.

*en même temps, ne voudrait pour rien au monde faire quoi que ce soit de déplaisant envers Lucius*
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:39

*l'air très aimable Sergueï entre dans la salle, fait un signe de tête à Lucius et remarque Louve en conciliabule avec mère et amies. Voyant que Drago n'a pas l'air de se soucier d'autre chose que de sa petite personne, Sergueï s'avance vers Louve.*

Louve, m'accorrderras-tu cette danse? Je crrois que te voirr fairre des messes basses ne plaise pas à l'Aterr Dominus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max   Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max Empty

Manoir Malefoy : bal après ministère, fiancailles Emma / Max
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant