Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:57

Like a Star @ heaven Chateau Malefoy serpentis

*transplane parfaitement, soulagée, et s'effondre dans son propre canapé, en prise à une multitude de doutes*

*ne sait plus que penser ni comment agir : l'idée de s'enfermer à nouveau sous son lac et de remettre toutes les protections à son havre de paix l'effleure, mais elle a assez gouté à la solitude et refuse de se laisser envahir si facilement par l'incertitude ou pire, la panique*

*doit cependant constater qu'elle s'apprete à épouser un homme qu'elle connait bien peu*

*soupire, se lève et fait les cents pas*

*a hate d'être à ce repas, mais doute de pouvoir parler tranquilement à Lucius de si tôt. A besoin de savoir.. *

*enrage de voir qu'elle s'est laissée emportée par ce tourbillon d'actions, l'attitude déterminée de Lucius et le bien être qu'elle éprouve en sa compagnie ( quoi ? si je veux non ?!)*

*en peste de colère : se sentait si heureuse d'avoir enfin trouvé "son maître" mais refusera tout net un mari qui voudrait la mener à la baguette : n'a rien de la petite épouse modèle soumise...*

*rien que le mot beeeuuuarrk*

*voudrait que les choses soient aussi simple qu'avc Serpentis, mais il est évident que "l'amitié" est bien plus simple... et Lucius pas forcément abordable facilement*

*rire sans joie de s'imaginer lui demander :*

*dites donc mon brave, vous m'épousez pour ce que je porte en moi, mon c*l, mon chateau, ou bien moi-même ?*

*frémit de la réponse qu'elle imagine, qui lui passe l'envie de rire*

*finit par se rassoir, la tête entre les mains et murmure*

- Azura.. il va falloir nous montrer prudentes....
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:19

Like a Star @ heaven Demeure Black, England

*Arrive dans l'entrée du Manoir. Yeux rougis par les larmes. Visage creusé par des sillons de gouttes salées.*

*Ne peut plus tenir debout. Pose, ou plutôt affale, un genoux sur la pierre froide. Son autre jambe reste à la traine. Laisse tomber sa tête dans ses mains. Pleure à grosses gouttes.*

*Non, je ne peux pas rester ici...*

*Essaye de se relever, n'y arrive pas.*

*Se recouvre de sa cape. pleure toujours, silencieusement.*

*Le froid le prend peu à peu. Ne le sent pas. Se laisse peu à peu glisser sur le côté. Tombe sur le dos. Ne bouge plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:44

*dans un léger tintement, Azura apparait, puis dans un second disparait pour prévenir s amaîtresse*

*se redresse soudain en ressentant l'appel retransmis par son chateau.. un appel au secours...*

*dès qu'Azura apparait, comprend de quoi il retourne à son message empressé et se hate vers l'endroit où se trouve Serpentis*

*finit en courant après l'avoir aperçu, le croyant avant tout victime d'un sort*

*à genoux près de lui, pose une main sur son épaule et soupire de constater qu'il vit avant de s'étonner*

*des pleurs ? pourquoi ?*

*un instant désorientée (ça change) : n'a pas eu souvent l'occasion de voir pleurer un homme*

*se penche vers lui et tente de le relever en le soutenant*

*ferme un instant les yeux, demandant à ce qui l'entoure de lui prêter force et vigueur*

*relève donc Serpentis tandis que ses pupilles sont à nouveau noyée dans un bleu envahissant*

*conduit Serpentis jusqu'au salon où elle l'installe, allongé le plus confortablement possible*

*s'assoit à ses cotés et pose une main sur son front*

- que vous arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:03

*Ne se end pas compte tou de suite de la présence de Morgane.*

*Sent qu'on le transporte. Délire:*

-"Ô mon dieu, faites que j'ai révé... pourquoi.... non, c'est injuste... Lucius, pourquoi?...Morgane, ma seule amie... Lucius, pourquoi?... C'est impossible...Tout me semble si réel... Pourquoi la mort au bout de chaque chemin que j'emprunte... Lucius, pourquoi?"

*Sent qu'on l'allonge. Ne sait plus s'il pense ou s'il parle.*

-"Est ce donc ça, que l'on ressent après la mort?"

*Ouvre petit à petit ses yeux, collés par les larmes.*

*Ne voit que des ombres. Puis, les couleurs réapparaissent peu à peu.*

*Ses muscles sont tout moux, ne peux plus rien tenir. Sa tête balance un peu.*

*Commence à entretenir une réflexion presque cohérente.*

-"Morgane... Manoir Le Fay, j'ai bien transplané ici?"

*Essaye de se relever, n'y arrive pas. Reste couché.*

-"Pourquoi... pourquoi je suis ici? Ce qui m'arrive? Je ne sais plus, je ne veux pas le croire!"

*Arrive à se mettre assis, après beaucoup d'effort, refusant l'ade de Morgane.*

-"Je ne pensais pas que je connaitrais la fin de l'histoire que j'ai commencé à vous racontez cet après midi... C'est la fin, vraiment, c'est fini."

*Reprend peu à peu son souffle.*

*Lui raconte, avec un ton entrecoupé de grande respirations qui l'empéche de pleurer, la fin tragique de Narcissa Black, le baptème de Léos, les morts des enfants, le massacre commandé par Lucius, ce qu'elle a du ressentir, l'impérium sur le serpent... et sa mort.*

*Ne peut s'empécher, s'effondre comme un gamin dans les bras de Morgane, pleurant comme un gosse.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:16

*commence sérieusement à s'inquiétter de voir Serpentis délirer*

*tente de faire ce qu'elle peut, le "rassurant" lorsqu'elle comprend son nom entre deux mots*

- je suis là.. ne vous en faites pas vous êtes en sureté..

*hésite à aller faire prévenir Lucius mais comprenant aux paroles de Serpentis qu'il lui adresse des reproches, évite...*

*le laisse se relever seul, méfiante*

Citation :
-"Je ne pensais pas que je connaitrais la fin de l'histoire que j'ai commencé à vous racontez cet après midi... C'est la fin, vraiment, c'est fini."

*ne comprend pas tout mais panique vraiment en saisissant au moins qu'il est arrivé malheur à l'une des personnes évoquées devant la tapisserie*

- qu'est-ce qui est fini ??

*écoute ce que Serpentis dit de façon parfois incohérente et perd légèrement l'équilibre lorsqu'il s'effondre contre elle d'une façon aussi imprévisible*

*reste de longues secondes pétrifiée à ne savoir que faire puis finit par l'enlacer, restant muette un log moment*

- je suis désolée... je suis sincèrement désolée...

*je dois trouver moyen de le prévenir pour le mariage.. sinon il nous fait une syncope au repas*

*attend qu'il se calme.. et donc attend longtemps... en songeant qu'il est toujours étrange de voir deux frères si différents...*

- Serpentis, je pense qu'l y a quelque chose que vous ignorez et que je me dois de vous dire...

*attend encore qu'il réussisse à concentrer son attention sur ce qu'elle raconte*

*rosit un peu*

- je suppose que votre mémoire n'est pas défaillante et que vous vous rappelez fort bien quelles sont les relations que votre frère et moi entretenons.

*inspire, puis se jette à l'eau*

- il m'a demandé de l'épouser... et j'ai accepté.

*s'attend à tout, de la colère à une nouvelle crise de larmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 10:52

(hj: mince, j'aurai eu une déclaration fracassante si j'avais appris le mariage au milieu du banquet... tu casses tout... Razz Mais comme j'i pas non plus envie de me faire AK par Lucius en plein banquet... Wink )

*Reprend peu à peu son calme. Se désengage de l'étreinte de Morgane. Respire longuement.*

*Se lève, jambes encore flageolante, se mintient debout grâce au canapé.*

Citation :
- je suis désolée... je suis sincèrement désolée...

*Sourit, n'arrive pas à faire autre chose, et encore le sourire est coincé, la faute aux muscles des maxillaires.*

*Revit un peu, marche dans la pièce, refais fonctionner peu à peu tous ses membres.*

Citation :
- Serpentis, je pense qu'il y a quelque chose que vous ignorez et que je me dois de vous dire...

*Murmure.*

-"Allez-y, je crois que c'est la journée..."

Citation :
- je suppose que votre mémoire n'est pas défaillante et que vous vous rappelez fort bien quelles sont les relations que votre frère et moi entretenons.

-"Mon dieu non, elle n'est pas défaillante, et parfois j'aimerai mieux qu'elle le soit!"

*S'assoie sur une chaise. attend la chose qui doit être dite.*

Citation :
- il m'a demandé de l'épouser... et j'ai accepté.

*Se relève de toute sa hauteur. Pali, la dignité l'emporte sur tout autre sentiment.*

-"Veuillez me pardonner Madame, cet après-midi a du vous paraitre bien affreux. Vous parlez de Lucius en des termes si... indignes d'une personne bien née..."

*Regard dénué de tout sentiment, reprend son masque de Ministre.*

-"Puissiez-vous être heureuse."

*Fait les cents pas.*

-"Je crois que je ferais mieux de ne pas venir au dîner ce soir, qu'en pensez-vous?"

*S'arrète devant une fenêtre, s'accoude au montant, tourne le dos à Morgane, sans intention particulière. Une larme vient s'écraser sur sa joue. Admire le paysage.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 11:01

hj : bon alors je continue ainsi. mais elle ne pouvait faire autrement que de le lui dire.

Citation :
*Se relève de toute sa hauteur. Pali, la dignité l'emporte sur tout autre sentiment.*

*palit à son tour, se sent vraiment mal à l'aise*

Citation :
-"Veuillez me pardonner Madame, cet après-midi a du vous paraitre bien affreux. Vous parlez de Lucius en des termes si... indignes d'une personne bien née..."

*bouche bée*

- mais pas du tout...

*lui même ne se gène pas.. alors...*

- et j'espère bien que les choses ne changeront pas et que vous m'épargnerez les discours pleins de miel et menteurs. j'aime autant que l'on me dise ce que l'on pense.

*relève le nez vers Serpentis*

Citation :
*Regard dénué de tout sentiment, reprend son masque de Ministre.*

*se fige : aime pas du tout du tout... mais alors pas du tout*

Citation :
-"Puissiez-vous être heureuse."

*légère grimace*

*qu'est-ce que je disais.. paroles toutes faites...*


Citation :
-"Je crois que je ferais mieux de ne pas venir au dîner ce soir, qu'en pensez-vous?"

*étonnée*

- pourquoi ne viendriez-vous pas ?

(hj : serpentis a-t-il expliqué sa relation avec Cissa ?)

Citation :
*S'arrète devant une fenêtre, s'accoude au montant, tourne le dos à Morgane, sans intention particulière. Une larme vient s'écraser sur sa joue. Admire le paysage.*

*finit par se lever et rejoindre Serpentis, aperçoit donc sur son visage les preuves indéniables de son état de tristesse qui contraste fort avec le masque d'il y a peu*

*se sent désemparée de constater que Serpentis tenait manifestement beaucoup à cette Mrs Black et comprend de mieux en mieux pourquoi Lucius qualifie son frère de faible et autres sobriquets...*


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 12:44

hj: non, il n'a pas expliqué sa relation...

*Séche toutes ses larmes. Se retourne.*

-"Pourquoi jene viendrais pas?"

*Regard froid.*

-"Ôh mais c'est malheureusement simple. Je vient de vous donner une leçon de frivolité qui n'est pas digne de ma personne, et que je n'ai pas envie que Lucius puisse se permettre certains commentaires déplaisants à mon égard."

*S'assoie(, sur une chaise).*

-"Et aussi parce que je nepense pas pouvoir m'empécher de faireune reflexion sur cette mort et sur celle des deux gamins dans la salle de cérémonie du ministère anglais..."

*Se lève.*

-"Je suis peut-être sensible sur certains points, mais je crois que je suis l'un des seuls à m'opposer à Lucius Malefoy, je ne m'empécherai pas de faire ces commentaires..."

*Regard dur comme de l'acier, près à tout faire plier.*


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 14:17

*écoute Serpentis et s'installe à son tour, face à lui sur le canapé*

- je vous comprends. Mais il est tout de même des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

*sourire*

- mais peut-être aussi me manque-t-il quelques cartes dans mon jeu ?

*hésite*

- je ne souhaite en aucun cas me facher avec vous.. cela me causerait beaucoup de peine

- cependant je ne trouve pas qu'il faille imputer tous les torts à votre frère. si cette femme s'est donnée la mort, c'est son propre choix et je vous prie de me croire, jamais il ne me viendrait à l'idée d'abandonner ainsi.

*sous entendu si la dame manque de courage, c'est pas tout la faute à Lulu*

- Lucius a peut-être mal agi vis à vis d'elle, mais nul n'est tenu, il me semble, de se laisser malmener

*ferait beau voir tiens...*

- quant à ces enfants au ministère, si je déplore moi aussi leur mort, il faut avant tout en accuser les parents inconscients qui les ont conduit ici en connaissance de cause. pour ma part, j'ai même pris soin d'informer les Troll des dangers encourus ! alors des enfants...

*réfléchit*

- et je vous assure que, mettant au point cette attaque, Lucius a clairement spécifié son désir d'épargner autant que possible les enfants, à l'exception du fils du ministre.

*espère que Serpentis ne verra pas ces paroles comme de simples arguments pour défendre Lucius car tel n'est pas le cas et elle pense sincèrement ce qu'elle dit*

*fixe Serpentis sans ciller, ses yeux prouvant clairement combien elle se veut sincère*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 17:29

Citation :
- je ne souhaite en aucun cas me facher avec vous.. cela me causerait beaucoup de peine

*Sourire carnassier, ou presque.*

-"J'avoue que cela serait dommage, si vite, après avoir appris à nous apprécier mutuellement..."

*Laisse passer l'avalanche sur Cissa, n'en parlera pas.*

Citation :
- et je vous assure que, mettant au point cette attaque, Lucius a clairement spécifié son désir d'épargner autant que possible les enfants, à l'exception du fils du ministre.

*Sourit condescendant.*

-"J'avais oublié, il est vrai, Lucius, ce coeur si généreux, qui ne ferait pas de mal, et surtout dont les paroles sont d'or et qu'il faut croire du début jusqu'à la fin."

*Pose ses mains sur la table, elles sont blanches.*

-"Je vais vous racontez une histoire, je suppose que vus connaissez Lord Volemort, comme tout le monde, mais pas plus."

*Pause.*

-"Et bien, voyez-vous, ce Lord n'avait qu'une ambition, le pouvoir, ses fidèles, appellés mangemorts étaient près à tout faire pour lui, non pas parce qu'il en connaissait plus que tous les autres en magie mais surtout parce qu'ils pensaient qu'enfin quelqu'un digne de ce nom allait gouverner la terre."

*Regard à Morgane.*

-"Pensez-vous que ce Lord ai eu des scrupules à faire tuer des enfants? Et pourquoi pensez vous qu'après la mort de ce Lord, Lucius à réussi à convaincre les mangemorts de rester unis sous sa domination? Parce qu'il était le plus doux, le plus gentil..."

*Se lève, parler tout en marchant.*

-"Et bien, veuillez m'ecuser, mais je crains que non, j'aime mon frère, mais je sais aussi qu'il a de nombreux défauts, dont celui d'être sans scrupule."

*Franchement déçu.*

-"Vous espériez quoi? Que l'Ater Dominus soit un nom de scène qui ne veut rien dire? J'ai bien peur qu'il n'en soir rien.
Alors, bercez-vous d'illusions si cela vous chante, pour mapart je n'en ferais rien."

*S'assoie à côté de Morgane.*

-"Maintenant que le quart d'heure d'engueulade est passé, j'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir développé mon point de vue."

*Passe un bras derrière ses épaules.*

-"Alors, qui y'a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 17:39

*sent parfaitement le vent tourner et la colère de Serpentis poindre*

*écoute ce qu'il dit et finit par se tourner vers lui lorsqu'il s'installe à ses côtés*

- je n'ai jamais prétendu que Lucius soit emplis scrupules et encore moins qu'il soit un modèle de bonté... et je me berce sans doute d'illusions mais.. vous qui n'êtes pas dans ce cas, pourquoi le suivez-vous si vous désapprouvez tant ce qu'il fait ?

*air incrédule*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 17:44

*Ton beaucoup plus calme, il a déversé ce qu'il avait à dire.*

-"Morgane, je désapprouve, mais désapprouver ne veut pas forcément dire être idiot..."

*Se lève. (aime bien marcher)*

-"Voyez-vous, premièrement je n'ai pas le choix, deuxièmement, je n'acepterai pas que l'on voit la famille Malefoy divisée, et troisièmement, j'avais des griefs personnels contre les Sempronianus."

*La regarde dans les yeux.*

-"Je suppose que ça suffit pour suivre quelqu'un que l'on désapprouve non?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 17:46

*fixe Serpentis*

Citation :
-"Je suppose que ça suffit pour suivre quelqu'un que l'n désapprouve non?"

*murmure*

-oui, je suppose...

*reste silencieuse, pensive : si le mossieu voulait lui mettre le doute, bah chapeau bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 17:54

-"Et bien merci bien... Cela prouve que je ne suis pas un idiot fini."

*Se sent quand même mal à l'aise, a vraiment mis Morgane dans une posture précaire.*

-"Sujet clos maintenant."

*Dit avec un air qui ne laisse aucune chance à Morgae de continuer sur cette veine.*

-"Vous ne voulez pas un petit remontant?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 18:02

Citation :
-"Vous ne voulez pas un petit remontant?"

*nan.. veux voir Lucius.. qu'il m'ordonne de ne plus penser à tout ça et que je passe à autre chose...*

*voix toujours faible*

- je pense avoir pris assez de remontant pour la journée merci ....

*après un moment*

- Azura ? mets le chateau sous protection et reste attentive ce soir. Sois prète à agir au moindre signe.

*relève le nez vers Serpentis*

*ton "implorant"*

- viendrez-vous, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptySam 24 Déc 2005 - 19:51

Citation :
*voix toujours faible*

- je pense avoir pris assez de remontant pour la journée merci ....

-"Je crois aussi."

*Réfléchit.*

-"Je viendrais ce soir Madame, ais sachez le, ce n'est que parce que je vous DOIS cette présence."

*Voit Azura.*

-"Excusez moi ma chère, je ne vous avais pas vu, vous êtes si admirable dans votre travail que l'on ne remarque pas votre présence, veuillez bien m'en excusez."

*La regarde droit dans les yeux.*

-"Occupez vous bien de votre maîtresse, je pense q'elle n'a pas besoin d'autre surprise aujourd'hui. Mais je sais que cela sera fait parfaitement."

*Veut sortir de la pièce, ne veut plus imposer son visage à Morgane. Se retourne tout de même vers Azura.*

-"Souvenez-vous, je vous ai promis de réaliser, si je le peux, le souhait que vous me soumettrez, vous m'avez sauvé la vie, je ne l'oublierais jamais."

*Sort dans la pièce d'à côté, indiquée par Azura qui a compris son intention.*

*Mon Dieu, pauvre femme...*

*S'assoie su un chaise, face à la fenêtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:37

Citation :
*Se retourne vers Azura.*

-"Excusez moi ma chère, je ne vous avais pas vu, vous êtes si admirable dans votre travail que l'on ne remarque pas votre présence, veuillez bien m'en excusez."

*légère inclination dans un tintement et pourtant non, elle n'a pas de clochette à son chapeau*
Citation :

-"Souvenez-vous, je vous ai promis de réaliser, si je le peux, le souhait que vous me soumettrez, vous m'avez sauvé la vie, je ne l'oublierais jamais."

*sourit bien que son regard reste fixe en songeant qu'Azura n'a guère besoin de quoi que ce soit qu'elle ne puisse obtenir par ses propres moyens*

*laisse Serpentis s'isoler, profitant elle aussi de ce moment de calme et de solitude appréciable : il y a bien longtemps qu'elle n'a pas passé autant de temps en compagnie de quelqu'un et la journée a été riche en "vie sociale" pour elle*

*patiente donc, se laissant aller sur le dossier de son canapé en essayant de ne pas trop penser à ce qui lui embrouille l'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:30

*Fait un somme.*

*Se réveille, reçoit le hibou de Vesprtilio qui lui annonce le retour d'Astrée.*

*Laisse un mot expliquant qu'il est parti voir sa petite fille. Mais q'il reviendra pour le dîner chez Lucius.*

Arrow Malefoy France
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:03

*finit par en avoir assez d'attendre avec tout ce qui lui trotte dans la tête : va à la recherche de Serpentis et s'aperçoit de son absence*

*espère qu'il viendra vraiment*

*décide d'aller là où le banquet doit avoir lieu et par Mélusine, si quiconque lui fait savoir qu'elle arrive trop tôt, va y avoir du sang sur les murs ! Evil or Very Mad *

*prend le temps de remettre sa coiffure et sa tenue en état, d'un geste "ému" touche la petite perle du bout des doigts en s'observant dans un miroir puis décide de partir*

- Azura. je pars. sois prudente et attentive.

*prend la cheminée*

- Manoir Malefoy, Angleterre !

Arrow manoir Malefoy donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty
MessageSujet: Re: Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane   Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Le Fay après attaque ministère ; Serpentis / morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser