| Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon | |
|
+9Maximilian Andrassi Théodore Nott Lucius Malfoy Serpentis Malefoi Anfauglir Greyback Comte Sergueiï Andrassi Morgane Le Fay Louve Callander Drago Malfoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serpentis Malefoi Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 22:44 | |
| *Voit Morgane.*
*Se dirge vers elle.*
-"Madame, j'ai promis, je suis là, même si ce n'est pas de gaiété de coeur comme je vous l'ai dis."
*Regarde Lucius.*
*Essaye de la garder celle là.... tu feras au moins une bonne action dans ta vie mon frère...* | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 22:47 | |
| *Léos change de bras pour montrer à sa mère son pendentif qui fait des bulles et en envoie vers Max.*
*Louve fait un petit signe de tête à Morgane et attend, se demande bien ce qu'elle fait là. Observe les Owens dont Louise parlait. *
*quand surprise on annonce Madame Callander Aloysia et les Langaney. Louve se lève, Léos dans les bras et se précipite vers sa mère et son amie.*
Maman? | |
|
| |
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 22:53 | |
| *vraiment contente de voir Serpentis, se relève, d'autant que Louve file vers de nouvelles venues avec l'enfant et.. son collier...*
- je suis ravie de vous savoir ici. Merci.
*se cramponne au bras de Serpentis : le tiens, le lache pas !* | |
|
| |
Anfauglir Greyback Loup-Garou, Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 22:58 | |
| - Serguei Andrassi a écrit:
ce n'est pas louve, elle n'est pas auror c'est donc Fairfield. J'aurai du m'en douter c'est une vraie garce
Excuses moi
*Attends donc et passe le temps en regardant l'enfant qui est l'objet de toutes les attentions* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:05 | |
| *Rattrappe sa femme par le bras et la mène aux nouvelles arrivantes à pas bien moins empressés que sa "charmante épouse aimante" ne l'aurait voulu*
Aloysia, Flora, Fleur, ravi que vous ayez pu vous libérer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:12 | |
| *Louve colle Léos dans les bras de Drago pour que celui-ci la lache et prend sa mère dans ses bras. Avant de faire de même pour sa filleule et son amie.* Vous n'êtes pas blessées, j'ai eu si peur pour vous. mais je ne comprends pas que faîtes vous ici...? *Aloysia embrasse sa fille, puis s'approche de Drago, pour caresser la joue de Léos qui lui sourit.* Je n'en doute pas Drago! *Se retourne vers sa fille. Et toi tu n'as rien? - Louve a écrit:
- mais je ne comprends pas que faîtes vous ici...?
Je crois que nous devons cela à l'excellent humour de lucius ma chérie.
Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur Langaney Elève de Poudlard
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:17 | |
| *arrive, cramponnée à sa mère qu'elle n'accepte de lacher que pour subir l'étouffement infligé par Louve auquel elle répond avec délectation*
*ne parvient pas à articuler un mot tellement elle a peur* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:20 | |
| *Drago s'approche de Théo, Leos dans les bras, tout en gardant à l'oeil les captives* Comment vas-tu ? - Citation :
- *Aloysia embrasse sa fille, puis s'approche de Drago, pour caresser la joue de Léos qui lui sourit.*
Je n'en doute pas Drago! Ce serait vous méprendre que de douter, en effet - Citation :
- *Se retourne vers sa fille.
Et toi tu n'as rien? *Devance la réponse de son épouse* Pourquoi aurait-elle quelque chose ? *Se tourne un peu pour laisser Aloysia admirer les lieux* Quel meilleur cadre que celui-ci pour deux jeunes mariés et leurs enfants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:25 | |
| *Se tourne vers Drago excèdée.*
Moi j'ai des tas d'idées mais comme je n'ai pas mon mot à dire.
*même pas pour dire oui!* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:26 | |
| - Citation :
- *Drago s'approche de Théo, Leos dans les bras, tout en gardant à l'oeil les captives*
Comment vas-tu ? *regard et sourire pour le mome : aimait bien Wil à cet âge.. enfin même après de toute façon* - ça va... enfin c'est un peu vide. mais ça ira. il n'aurait pas aimé que je m'apitoie lors d'une si belle soirée. *plus bas* - et toi ? on a la chance de te voir cesser de bouder à présent ? | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:38 | |
| Voyons Nocturine, je ne me souviens pas de t'avoir interdite de parler, de dire des mots, il t'es juste déconseillé de donner ton avis sur certaines choses. Si la couleur de la chambre de Leos te dérange par contre, fais le savoir aux elfes. Ils ont même le droit de t'obéir, tu es la maîtresse de maison désormais.
*Moi, je te laisserai bien une chance de parler mais puisque les murmures sur l'oreiller ne te tentent pas ... Tu peux oublier en effet*
*S'éloigne un peu avec Théo, et Leos dans les bras*
Je te dirai ça demain, d'ici là je boude autant que je veux
Tu t'y feras, tu as Wilfried si je ne te trompe. Où donc est-il d'ailleurs ? | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
Nombre de messages : 329 Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel Date de naissance du perso : bibliothèque Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:41 | |
| *léger rire*
*ne va pas ruiner la soirée de son ami en lui disant qu'à son humble avis il a des chances de dormir sur la descente de lit mais n'en manque pas d'envie*
*observe donc autour d'eux en suivant Drago et son gosse*
*air étonné*
- il est à Poudlard, où veux-tu donc qu'il soit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:47 | |
| *La peinture de la chambre de Léos? C'est déjà moi qui l'ai choisie je te signale! Sombre crétin!*
*Se tourne vers sa mère.*
Oui ils sont en forme niveau humour. | |
|
| |
Lucius Malfoy Ater Dominus
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:50 | |
| *Jugeant que chacun a du arriver, se met sur une estrade fabriquée par les elfes et attend le silence. L'ayant obtenu, prend la parole.*
- Bien ! Merci à tous d'être venus, et bonjour à celles et ceux que je n'ai pas encore vus. Je ne vais pas faire languir vos appetits plus longtemps, enfin pas trop. Je prends juste le temps de vous annoncer une excellente nouvelle : non seulement je suis maitre d'au peu près toutes les Trimagie, mais qui plus est, j'ai l'heur de vous apprendre mon prochain mariage avec Morgane Le Fay. La cérémonie aura lieu demain, dans le strict cadre familial, et sera effectuée par mon vice président, Sergueï Andrassi... Bien, sûr ce, je vous laisse aller vous rassasier.
*Descend de son estrade et fait signe à Sergueï d'approcher, a quelque chose à lui dire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:54 | |
| *Louve et Aloysia se regardent, Louve a un petit sourire ironique.*
Et dire que monsieur se permettait des commentaires, pourrait être son père.
*Puis Louve observe la réaction de Drago.*
Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Comte Sergueiï Andrassi Atremage
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:58 | |
| *Sergueï sourit à tant de bonnes nouvelles et s'approche de Lucius.*
mes sincèrres félicitations Aterr Dominus. Je suis trrès honorré. | |
|
| |
Morgane Le Fay Atra Domina
Nombre de messages : 469 Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mar 27 Déc 2005 - 23:59 | |
| *cramponnée à son futur beau frère comme une huitre à son rocher, ne dit mot*
*a l'impression que sa vie lui échappe. se demande si elle aime ou pas cette sensation, si elle doit- céder à la panique et fuir sur le champ...*
*regarde vers Serpentis, seule personne de la pièce avec qui elle ait jamais eu une réelle conversation à double sens* | |
|
| |
Théodore Nott Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mer 28 Déc 2005 - 0:23 | |
| *écoute ce qu'a à dire Lucius*
*et beh ! ça s'ennuie pas chez Malefoy ! mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se marier ? quelle horreur...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mer 28 Déc 2005 - 0:25 | |
| *Lucius répond à Sergueï, pas très fort.*
- Il se peut, si tu es d'accord, que j'annonce une autre bonne nouvelle à la fin du repas. Que dirais tu d'unir ton frère à l'Atra Prognata ? Et entrer ainsi veritablement dans ma famille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Date de naissance du perso : hum hum Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mer 28 Déc 2005 - 0:31 | |
| *digère la nouvelle et regarde Max.*
Tu ne crrois pas qu'ils sont un peu jeunes? Il ne faudrait pas brrusquer les choses. De la patience, parrle de fiançailles avant mais je dois en discuter avec mon frrère avant, qu'il ne commette pas d'impairr. c'est dommage, je crrois qu'il avait un faible pourr Louise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mer 28 Déc 2005 - 0:33 | |
| *Regarde quant à lui Emma.*
- Oui, les fiançailles suffiron, tu as raison. Dommage, en effet, mais nous ne verrons pas Louise de sitôt... Je te laisse aller lui parler, mais il serait bon qu'il ait déclaré sa flamme à ma petite fille d'ici la fin de la soirée, et qu'ils soietn fiancés. S'il le désire, je fournirai la bague de fiançailles. | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mer 28 Déc 2005 - 0:39 | |
| Nocturine ...
*Tend son bras à sa femme et passe le premier pour la salle à manger*
*Les elfes veillent à ce que nul ne se perde ou s'écarte du trajet*
*Leos dans l'autre bras, toujours* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mer 28 Déc 2005 - 0:39 | |
| Lucius tu sais que cela ne se fait plus vrraiment pourr la générration de ta petite-fille? Enfin, je lui en touche deux mots trrès vite mais nous aurrions dû penser à un bal aprrès le dîner, cela nous aurrait laissé du temps. Là cela va êtrre compliqué. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Fleur Langaney Elève de Poudlard
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mer 28 Déc 2005 - 0:41 | |
| *totalement figée au milieu de ce panier de crabes, regarde Louve se faire enlever par le maquereau*
*suit la bande de requins, tenant fermement la main de sa mère*
Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon Mer 28 Déc 2005 - 0:43 | |
| *Reflechit au problème.*
- Bien... J'annoncerai la poursuite des rejouissances... Un bal surprise ! Et pour la musique... Prépare un bon enchantement sonore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy - banquet - arrivée des invités salon | |
|