Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état

4 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:51

Like a Star @ heaven Bureau du Ministre

*Entre par la cheminée dnas le salon.*

*S'installe, apostrophe un elfe.*

- Va dire à Drago que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:25

*Un hibou arrive avec un gros paquet*

*Une lettre est posé dessus.*

Serpentis Malefoy a écrit:
Voilà donc le costume voulu, j'espère qu'il répondra à tes attentes.
Amicalement,
Ton frère

*Et dans le paquet:*

Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état Habit9ld
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:27

*Ouvre le paquet en attendant Drago. N'essaye pas le costume (ni le lieu ni le moment) mais le fera dès qu'il porra. En attnedant, déplie le costume et l'observe. Pas mal du tout. Le rerange dans le paquet, et prend celui-ci sous le bras.*
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy

Nationalité du perso : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:18

[avant l'arrivée de Lucius]

*Monte dans sa chambre comme le lui a ordonné son père, serrants les dents*

*A trop pensé à celui à qui elle n'aura surtout pas du penser, n'a donc pas suffisemment vérifié ce qu'elle a mis dans la Pensine*

*Fait appeler un elfe et l'envoie chercher l'objet*

*Y ajoute les dernières allusions à Alan qui ne lui seraient pas favorables (dur de conserver les leçons d'occlumencie sans leur fin avec un peu de logique) ainsi que ses peurs et doutes à son sujet et à celui de Wilfried*

*Face à la pensine, hésite à se décharger de ses souvenirs de sa journée, mais doit être forte et vivre avec de telles choses, se résoud donc à grandir avec leur présence douloureuse*

*Ordonne à l'elfe de ramener la bassine magique là où elle était cachée et de n'en parler à personne, mis à part elle-même, ainsi que d'oublier tout ce qu'elle a fait lorsqu'elle en était en face*

*Renvoit l'elfe, et s'accoude à la fenêtre, son regard plongé dans le vide, dirigé vers l'horizon*

*Un autre elfe apparaît dans sa chambre, à la recherche de madame Nocturine Malefoy*

*Soupire, quitte sa chambre et fait un tour du domaine pour se changer les idées*

*Reçoit des roses sur la tête, fait tout nettoyer en deux temps trois ordres*

*Dit aux elfes de recomposer et ramener le bouquet à sa belle-mère, et leur interdit d'éparpiller les fleurs dans quel endroit que ce soit du domaine : si elle veut s'en débarasser, qu'on les brûle*

*Du balcon du troisième étage, regarde le jardin impeccable où sa mère lui expliquait parfois certaines choses, ainsi que Grand Mère Narcissa. Elle aimait bien se promener dans le parc avec elle, Grand Mère Narcissa*

*Rentre pour aller se changer dans sa chambre*

Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état Reddress

[Arrivée de Lucius]

*Entend du bruit, demande qui se peut être et est informée de l'arrivée de son grand-père*

*Descend donc le saluer*
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:04

*Voit arriver Emma.*

- Ah ! Voici donc l'Atra Prognata ! Comment vas-tu ?
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy

Nationalité du perso : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:12

*Révèrence*

Ater Dominus, c'est un si grand honneur ...

*Attend un moment avant de reprendre*

Grand-Père, je suis ravie que vous soyez déjà de retour au manoir, je doute que Père ait fait toucher vos anciens appartements depuis votre départ, pas même pour les ré-aménager, ces derniers temps.
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:33

*Air superieur.*

- J'espere bien qu'il n'y a pas touché. Mais je voudrais le voir, j'ai quelques petites choses à lui demander. Sais-tu où il est ?
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:47

*A été informé de ce que Louve et Emma ont fait du bouquet, ainsi que de l'arrivée de son père*

*Ralera plus tard*

Qu'on empêche Nocturine de quitter la nursery

*Descend saluer son père*

Père, soyez le bienvenu ... chez vous
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:54

*Salue son fils.*

- Monsieur le Ministre... Je souhaite juste t'informer que ce soir, nous organisons un banquet ici même, et bien sûr, toi ainsi que ta... charmante épouse êtes attendus... Sur ce, je te laisse, je vais rediger quelques invitations supplémentaires.

*Sur ce, laisse Drago et va rediger quelques invitations dans son ancien bureau.*

Citation :
Vous et votre famille êtes convié à un banquet de la victoire chez l'Ater Dominus, au Manoir Malfoy, ce soir-même.

*Envoit le même mot à :
- Fritz
- Nott
- Anfauglir (sans mention de famille)
- Sergueï
- Flora
- Aloysia (pure forme)
- Narcissa*

Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 20:52, édité 4 fois
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy

Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:11

Bien Père, puis-je savoir combien de convives seront attendus ?

*Lucius part sans lui répondre*

je ... euh .. Monsieur le ministre ? c'est moi ?

*Oups*

*Quitte la pièce, afin de faire préparer un buffet pour une cinquantaine de personnes*

*C'est Nocturine qui va être contente, elle est la femme du ministre, elle ne quitte donc qu'à moitié son poste*

[HJ] contente tu parles ! [/HJ]
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:36

*Redescend.*

- Pour répondre à tes questions : oui, tu es le ministre, et nous serons vingt. Celà te convient-il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état   Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état Empty

Manoir Malefoy - retour de Lucius après le coup d'état
Page 1 sur 1