| Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 14:01 | |
| mariage *Transplane avec sa femme, sa fille et son fils* Emma, va dans ta chambre te changer, Brutus *L'elfe arrive* Couche Léos *Un fois seul avec Nocturine, lui tord le bras et l'amène dans la chambre des jeunes mariés qu'il insonorise et ferme à quintuple tour avant de la lâcher, lui prendre sa baguette et d'aller à la salle de bain (sans oublier d'ordoner aux elfes de ne laisser personne approcher sa chambre, ou de laisser sa femme (qui est désormais la Maîtresse Nocturine Malefoy, à laquelle il ne peuvent oébir sans autorisation du Maître Drago)* | |
|
| |
Louve Callander Captif(ve)
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 18:00 | |
| *Le bras endolori, les yeux remplis de larmes et de haine, Louve s'effondre sur le sol.* C'est ça va te laver, jamais tu n'arriveras à ôter le sang dans lequel tu as laissé baptiser ton fils et célébrer notre mariage. | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
Nombre de messages : 1087 Nationalité du perso : Britannique Date de naissance du perso : 1980 Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 18:19 | |
| *Revient trois bon quart d'heure plus tard, tout beau, tout propre, tout les idées confuses*
*Reste planté devant Louve, ne sait que dire, ni que faire*
*Est loin d'avoir eu ce qu'il espérait*
Que comptes-tu faire maintenant ?
*Question autant adressée à son épouse qu'à lui même* | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Date de naissance du perso : au ministère Date d'inscription : 04/09/2004
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 18:30 | |
| *regarde Drago.*
Comme si j'avais le choix! Je suppose qu'il y a une grande différence entre ce que je peux et ce que je veux faire.
*Se relève.*
En tout cas ce que je ne veux pas c'est que tu me touches! | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 18:39 | |
| *Prend une chaise et la tire à lui*
Rassure toi, je n'ai pas l'intention de lever la main sur mon épouse nouvellement donnée.
*S'asseoit*
Tu auras autant de temps que tu le désires pour t'accoutumer à ton état civil
*La regarde*
Je te laisse le choix de tes appartements
*La chambre à côté de celle de Leos ou les cachots ?*
Les elfes sont à ton service pour tout ce qui est trivial.
Si tu désires demeurer ici cette nuit, je n'y vois aucun inconvénient, je te suggère néanmoins de te laver des souillures que ton seul esprit a permis.
*Presque attendri*
Pourquoi tu es partie Louve ? Pourquoi as-tu tout organisé ? Pourquoi n'es-tu pas restée ? Nous aurions été mariés, Louise n'aurait pas été séparée de sa famille, et il n'y aurait eu aucun problème.
*Ton de déception*
Mais bien sûr, il a fallu que tu fuis et que tu détruises tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 18:55 | |
| - Citation :
- Rassure toi, je n'ai pas l'intention de lever la main sur mon épouse nouvellement donnée.
Jusqu'à quand, qui m'a cassé le poignet il n'y a pas une semaine? - Citation :
- Tu auras autant de temps que tu le désires pour t'accoutumer à ton état civil
*Jamais je ne m'y habituerai désormais.* - Citation :
- Je te laisse le choix de tes appartements
ça veut dire quoi ça? "Ma" chambre ou la tienne? - Citation :
- Si tu désires demeurer ici cette nuit, je n'y vois aucun inconvénient, je te suggère néanmoins de te laver des souillures que ton seul esprit a permis.
Pardon? - Citation :
- *Presque attendri*
Pourquoi tu es partie Louve ? Pourquoi as-tu tout organisé ? Pourquoi n'es-tu pas restée ? Nous aurions été mariés, Louise n'aurait pas été séparée de sa famille, et il n'y aurait eu aucun problème.
*Ton de déception*
Mais bien sûr, il a fallu que tu fuis et que tu détruises tout ! *pas de chance pour lui, Drago est assis et à portée de main. Et une claque vient s'imprimer sur sa joue.* Comment oses-tu? Tu, tu n'es qu'un monstre! C'est toi qui a tout détruit, tu as laissé ton père organiser ce massacre, j'ai été assez stupide pour croire que tu épargnerai ton fils de vos horreurs, son baptême, tu as souillé son baptême... quant à ta fille je préfère mille fois la savoir loin de moi qu'ici au milieu d'assassins d'enfants, et d'ordures de ton espèce. Oui tu as raison j'ai détruit des vies aujourd'hui ainsi que la mienne parce que je t'ai aimé un jour, et que je n'ai rien fait pour t'empêcher de commettre l'irréparable. Jamais je n'aurais dû te faire confiance. Je te hais! | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 19:02 | |
| *Ne bouge pas sous le coup, récupère juste la main fautive pour l'embrasser avant de la relâcher*
Tu peux me haïr autant que tu veux ... Quoi que tu fasses, quoi que tu dises ... Je t'aimerais toujours
*Manquait plus que ça ...*
En effet, c'est une façon de voir les choses ... J'ai tenu ma promesse, je suis allé me présenter aux autorités françaises, on m'a dit que le ministre était au baptême de mon fils, baptême auquel je n'avais pas été convié, alors que j'en avais moi même fixé la date.
*Claque des doigts et des elfes appraissent*
*S'inclinent*
Madame Malefoy, Monsieur Malefoy, nos voeux les plus sincères pour votre récente union. Puisse-t-elle vous apporter joie et combler vos désirs.
*Comprennent ce que veux Drago sans qu'il ne disent mot*
Madame, veuillez nous suivre
=> salle de bain de marbre du 3e étage | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 20:05 | |
| Comment peux-tu dire que tu m'aimes, tu ne sais pas ce que c'est! Tu me dégoûtes!
*S'apprête à suivre les elfes, être seule, ou avec Léos en tout cas sans lui.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 21:25 | |
| *Un peu plus la pousserait devant*
*Quitte la pièce et lui fait préparer une tenue digne d'une Malefoy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 22:22 | |
| *Une fois dans la salle de bain, les elfes déshabillent Louve et l'aide à s'installer dans le bain tant la jeune mariée tremble et pleure de rage, de honte et de désespoir.... (non j'en fais pas trop) Ca va être coton pour cacher tout ça même sous une magnifique robe et surtout sous le maquillage. Les elfes surveillent du coin de l'oeil que Louve ne tente pas de se noyer, et une fois sortie du bain, ils la sêchent l'habille la coiffe, plaçant des fleurs blanches et noires dans ses cheveux.* *Louve s'observe dans la glace, la robe est magnifique, la coiffure parfaite, le maquillage réussi.* Madame Malefoy... quelle pitié, ne serais-je jamais plus qu'une chose qu'on exibe, comme trésor de guerre? Ma petite fille, je n'ai même pas pu t'embrasser une dernière fois, te reverrai-je? Mon bébé... *air résolu d'un coup. Louve transplane sans prévenir pour la nursery auprès du lit de Léos qui pleure.* Oh mon chéri, maman est là, c'est fini. *Le prend dans ses bras et le berce contre elle en chantonnant une berceuse.* *pendant ce temps les elfes paniqués traversent toutes les pièces, l'un apparaît devant drago et disparaît aussitôt, enfin on retrouve Louve et on prévient le maître de la présence (non on l'a pas du tout perdue de vue à aucun moment) de madame Malefoy dans la nursery.* | |
|
| |
Drago Malfoy Atremage
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 22:53 | |
| *Ordonne qu'on surveille Emma (qui pendant ce temps-là a longuement hésité à mettre dans la pensine ses souvenirs de la journée avant de se résoudre à vivre avec leur présence douloureuse et de la remplir par toutes les fois où "Alan" a fait partie de ses pensées) et qu'un elfe soit auprès de Leors, que Nocturine y soit ou non*
*Massacre Dolorise un elfe, histoire de persuader les autres de ne plus LA perdre de vue, et de se défouler ... c'est fou comme il a pu se contenir devant elle, s'en croyait pas capable*
*Humeur massacrante dolorisante, donc*
*Fait apporter un bouquet de roses rouges à Nocturine, modèle d'amour et de vertu on a dit ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve Dim 18 Déc 2005 - 23:26 | |
| *Léos s'est endormi, rassuré dans les bras de sa mère et épuisé par les évènements. Louve le recouche et s'apprête à s'installer dans le fauteuil à bascule dans la pénombre quand un elfe lui tend le bouquet de la part du maître.*
*De la part du maitrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, mais il peut se les garder ses roses! (je suis polie)*
*Souffle*
Vous pouvez aller les jeter par dessus la rembarde du hall, et c'est un ordre!
*S'asseoit dans le fauteuil et se balance pour se calmer.*
*Il compte peut-être m'avoir à l'usure.*
*L'elfe terrorisé tergiverse mais finit par s'exécuter, les roses tombent une à une dans le hall.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve | |
| |
|
| |
| Manoir Malefoy - post mariage Drago&Louve | |
|