Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manoir Nott

Aller en bas 
+8
Drago Malfoy
Comte Sergueiï Andrassi
Sean Parke
Anfauglir Greyback
Wilfried Nott
Fleur Langaney
Flora Langaney
Théodore Nott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:24

*a réussi à se lever mais est restée dans sa chambre en entendant encore des pas dans l'escalier*

*reconnait celui de sa maman et pleure en silence, n'osant pas crier pour qu'elle l'entende*

*longtemps après, ouvre doucement sa porte et fait le tour de l'étage, assez vaste mais empli de livres...*

*retourne dans sa chambre et, par la fenêtre, aperçoit leur tortionnaire : l'observe un moment avant de voir sa mère sortir*

*reste à l'abri jusqu'à ce que Nott disparaisse et, le coeur tremblant, ouvre la fenêtre après avoir repousser Dixie de plusieurs coups de pieds*

- Miss... vous ne devez pas...

- mamaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn

*d'un claquement de doigts, repousse la jeune fille dans la chambre, referme la fenêtre et tire les rideaux*

- vous ne devez pas !


*pleure sur le lit, épuisée de tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:15

*alors que Nott a disparu dans le salon, se lève brusquement en apercevant sa fille*

*étouffe un cri à son appel et plaque une main sur sa bouche avant de s'effondrer à nouveau sur son banc*

*ma fille... ma petite fille...*

*n'en peut plus d'anxiété ; se demande ce qu'il va advenir d'elles, et espère de tout son coeur que Sean est à l'abri en France*

*comment pouvons-nous en être arrivés là ?*

*a l'amer sentiment que sa vie n'est qu'une succession de souffrances, ses seuls réconforts étant ses enfants et son amie, dont deux au moins sont en bien piètre position.*

*attend l'appel de l'Autre en prenant peu à peu conscience de sa situation réelle : jusque là, elle songeait "si je veux revoir ma fille"... à présent, il va falloir penser, "si je veux que Fleur me revoie"...*

*serre les poings sur ses genoux : n'ose imaginer ce qui arrivera à ses enfants si elle vient à mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Nott
Elève de Poudlard
Wilfried Nott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:45

*a horreur d'être en retard*

*appelle donc Flora d'un signe et elle a intérêt de rappliquer batte *

*se place devant l'atre avec un regard plein de promesses pour cette dernière : si jamais elle fait le moindre faux pas, il perdra les dernières ressources qu'il possède de calme.*

Arrow les trois balais
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:52

*au signe de Nott et surtout à son regard, se demande si cet homme n'a jamais éprouvé le moindre sentiment humain*

*cherche à se rappeler l'étudiant qu'il a été, mais ne parvient pas à se calmer suffisamment pour y parvenir*

*le rejoint en l'observant, persuadée qu'il serait prêt au pire si elle s'avisait de le contrarier encore*

*sent son coeur s'accélérer en pensant à sa fille, prisonnière là haut*

*si ils ont été capable de fiancer Emma... la propre petite fille de Lucius...*


*ne veut surtout pas imaginer*

*entre dans la cheminée, sans un mot*

Arrow chaudron baveur
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:46

obaouikisontous?

bon j'va attendre et j'éditerais!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 9:31

Like a Star @ heaven poudlard / bureau du directeur, à savoir LUI !

*arrive vie chaminette en compagnie de Flora et Sean*

*toujours aussi heureux d'accueillir ce beau monde chez lui*

*Appelle un elfe et lui redit à peu de chose près ce qu'il avait ordonné pour Fleur concernant Sean, à savoir que le gosse doit lui être amené sur le champ s'il tente de fuir ou si sa mère tente de fuir elle même ou de l'y aider, et qu'il doit être tué si on attente à sa vie ou à ses biens*

*envoie tout ce petit monde dans leurs chambres respectives sans tenir compte des supliques ni des hurlements des uns et des autres*

*une fois seul, s'affale dans un fauteuil*

- LA PAIX !!! ENFIN !

*tend la main vers la table où un wisky apparait et le sirote en regardant dans le vague*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 9:34

Like a Star @ heaven Poudlard

*arrive aussi, au moins aussi heureuse de Nott et tente de suivre les conseils de survie de Severus : rester tranquille, dire amen, ça ne durera pas*

*résolutions qu'elle parvient relativement bien à suivre jusqu'à ce que ce monstre pose une épée de damocles sur la tête de son enfant et qu'il prétende les séparer encore pour une durée indéterminée*

*supplie, pleure, promet qu'elle sera "sage" mais finit pas être reconduite seule dans sa chambre*

*va s'effondrer sur son lit et y pleure à nouveau, sombrant finalement dans le sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Parke
Sorcier/ère
Sean Parke


Nombre de messages : 30
Nationalité du perso : 2011
Date d'inscription : 27/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 9:37

Like a Star @ heaven poudlard

*transi de peur, n'ose regarder autre chose que ses chaussures et finit par hurler lorsque sa mère se met à pleurer et à supplier le méchant mossieu*

*pas de taille à lutter contre quoi que ce soit, est emporté dans une petite chambre où il tambourine à la porte pendant des heures, à ce qu'il lui semble, pour finir par s'endormir, recroquevillé contre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:55

Like a Star @ heaven enfants de la nuit

*arrive donc, (j'effacerais l'autre après) et frappe vigoureusement à la porte de la demeure Nott, et attend qu'un elfe ouvre.*

*L'elfe ouvre donc et se trouve face à un grand sorcier au regard pas commode, au sourire glacial et terrifiant, au regard de prédateur content de tomber sur plus petit et plus fragile et moins costaud que soi.

Tremble.*


-Mon... Mon... Monsieur désire?*

*Satisfait, laisse son sourire s'élargir largement*

-Voir le maitre des lieux, vite. Greyback le demande.

*L'elfe parvient à déglutir, quitter des yeux le regard hypnotique qui n'a rien à envier à un cobra et va voir le maitre*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:59

*a fini son verre et se repose, tranquile, quand il entend frapper vigoureusement à la porte*

*parierait bien que c'est Drago et du coup, envoie un elfe : se lèvera pas ! là !*

*voit l'elfe revenir, livide, et s'évanouir avant même d'avoir pu annoncer le visiteur*

*éclate de rire*

*se dirige vers la porte avant même de voir de qui il s'agit*

- Greyback...

*avance et lui ouvre largement la porte, riant toujours*

- ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on sait qui arrive sans même qu'on nous l'annonce. entre, je t'en prie.

*referme derrière lui*

- j'espère que tu ne viens pas me demander de jouer le garde chiourme. jai ma dose là.


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:37

*Se marre également, surtout en voyant l'elfe évanoui dans le salon. Et il n'a fait que sourire, plus cardiaque que les lapins ces trucs là... (oups pardon teddy)
*

-Rebonjour Nott. Oui c'est assez utile... cela évite les mauvaises surprises quand on ouvre la porte.

*ceci dit sans arrière pensée aucune*

-Non personne à faire garder. J'ai une prison sous la main, et pas franchement envie d'y garder longtemps qui que ce soit...

*reprend le sourire qui a fait tourner de l'oeil l'elfe. Bien sur il n'a aucune intention de relacher qui que ce soit non plus...*

-Non je venais pour te demander un service. Une autorisation d'accès à la Bibliothèque des Trimagie.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:47

*l'elfe se réveille et se relève piteusement*

- disparait, espèce de pleutre.

Citation :
-Non je venais pour te demander un service. Une autorisation d'accès à la Bibliothèque des Trimagie.

*se rassoit dans son fauteuil, a eu une journée éprouvante*

*oeil faussement inquisiteur et méfiant*

- tu n'as pas l'intention d'y mettre le même carnage qu'au ministère, rassure moi

*tout en prenant un parchemin dans une boite qui vient d'apparaitre sur la table*

- si tu n'y trouves pas ce que tu cherches... parceque j'imagine que ce n'est pas "L'histoire de Poudlard" qui t'intéresse, songe à venir me voir. Certains ouvrages ont été transférés de la bibliothèque à ici...

*tend le papier à Greyback, où il a ordonné que lui soit donné libre accès à toutes les salles possibles (donc toutes sauf celles secrètes)*

- on n'est jamais trop prudents

*sourit*

- certains lieux risquent de te plaire, il y a des sorts à repousser et des malédictions à déjouer avant de pouvoir y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:18

*Génial un parc d'attractions pour chercheurs vicieux, tu parles si ça va lui plaire....

Prend le papier qu'on lui tend*

-Merci, je ne manquerais pas d'y penser. En fait je cherche des ouvrages de la collection Griffin mais il se peut que j'en trouve quelques copies ailleurs...

*Voit l'air soucieux du bibliothécaire et esquisse un sourire*

-Ne fais pas cette tête là, tu trouveras tes livres en parfait état lors de ton retour! J'ai l'air d'un vandale analphabête?

*En rirait presque tant l'idée de détruire un livre est ridicule. C'est pendant ce bref instant de silence qu'il entend tambouriner sans relâche à une porte et un gamin pleurer.*

-Dis tu as un prisonnier plus rétif que les autres qui s'attaque à ton mobilier je pense...

*Quoi, il aime taper où ça gène? nooooooooooooon*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:11

Citation :
J'ai l'air d'un vandale analphabête?

*léger rire*

- d'un analphabète, surement pas. mais d'un vandale... je t'ai vu à l'oeuvre, merci bien. Les ouvrages de Griffin sont à la biblio. Enfin les copies... les originaux sont restés en possession de l'auteur qui les a remis, à sa mort à....

*observe GReyback en souriant*

- faut vraiment que je te le dise ?

Citation :
-Dis tu as un prisonnier plus rétif que les autres qui s'attaque à ton mobilier je pense...

*mine sombre, du coup, se resserre à boire en invitant d'un geste Ani à l'imiter si le coeur lui en dit*

- pour une fois, fais preuve de miséricorde et épargne moi ce sujet douloureux.

*pensif*

- jamais je tiendrai le coup. je vais les étriller avant la fin de la semaine, c'est obligé...

*écoute lui aussi puis hausse les épaules*

- y'a rien de précieux à casser, il en aura marre avant moi.

*sourire froid*

- et puis il finira bien par tomber de fatigue. ou de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:17

*deux hiboux du ministères frappent à une fenêtre et apportent deux missives.*


Comte Sergueï Andrassi à T. Nott a écrit:

Rendez-vous au Verger de l'Eden Perdu pour fêter notre victoire. HOMZ précise que tu n'es pas obligé de ramener ta Pâquerette avec toi...

Andrassi

Comte Sergueï Andrassi à A. Greyback a écrit:

Rendez-vous au Verger de l'Eden Perdu pour fêter notre victoire.

Andrassi
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:51

*voit des hiboux débouler*

*lit le mot qui lui est adressé et sourit largement au début, puis râle à la fin*

*au mot, qui ne pourra surement pas l'entendre*

- je t'emm°rde, Hector !

*regard en coin pour Greyback et ton boudeur*

- vous avez pas fini de vous ficher de moi hein ?

*se lève : n'a aucune idée de ce qu'est ce verger m'enfin... vu le nom*

*ravi que quelqu'un daigne ENFIN avoir une bonne idée !*

- c'est quoi au juste cet endroit ?

*ne doute pas un instant qu'Ani puisse ne pas venir*

*réalise quand même qu'il est pas changé ni rien*

- je te laisse une minute.

*geste vers les boissons*

- fais comme chez toi mais ne martyrise pas mes elfes, j'en ai besoin pour martyriser mes prisonniers

*monte dans sa chambre et après une douche, se change. s'habille simplement, mais même le plus simple de son armoire est au top donc...*

*redescend et après avoir vérifié que les briseurs de tranqullité dorment*

- prêt ?

*content ! va faire la fête ! et autrement qu'autour d'un repas sage*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:47

*Réfléchit rapidement. Il n'a pas connu le professeur Griffin mais selon ce qui se disait et ce dont ce vantait un sale mome, il n'a pu donner sa collection qu'à...
Sourire qui s'élargit encore*

-Dis moi Fairfield et ma journée est parfaite...

*Sourit en entendant Nott parler du sort du petit, pour un peu l'aurait un camarade de distraction là... Quoi que s'il voulait la paix il pourrait présenter Anfauglir au mome et là.... enfin risquerait de hurler encore plus...

Lit le papier qu'on lui adresse. Se demande si Maud serait vraiment génée qu'on lui abime le matériel. Certainement, mais en meme temps ne peut pas refuser grand chose aux vainqueurs non plus...

Relève le nez à la réaction de Nott*

-Fini de se ficher de toi? cela risque de prendre un certain temps... Et le VEP est un bordel j'aurais cru que tu serais au courant...

*Lui n'y a jamais ou presque mis les pieds vu sa longue absence et ses problèmes de matériel cité plus haut.*

*Pendant que Nott se change, se sert un verre de whisky en regardant d'un air songeur la bibliothèque (il y en a une pas possible autrement), et les livres qui y sont entreposés. Certains valent une fortune...

Aurait bien envoyé le gamin s'en occupé s'il n'était pas en France...

Voit Nott redescendre.*

-Prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:24

Citation :
-Dis moi Fairfield et ma journée est parfaite...

- perspicace...

*léger rire*

Citation :
Et le VEP est un bordel j'aurais cru que tu serais au courant...

*regard interrogateur passablement indigné*

- et pourquoi je serais au courant ? un bordel... aller payer pour obtenir ce qu'on peut avoir sans débourser une mornille... quelle idée

*suit quand même, veut pas rester là !*

*passe via la cheminéen en compagnie de Greyback*

Arrow VEP
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:37

Like a Star @ heaven VEP

*rentre après une excellente nuit et de tout aussi excellents massages*

*monte à l'étage et entre dans la chambre de Sean.. qu'il pousse puisqu'il est endormi juste derrière*

*se penche sur le gosse toujours endormi dont les joues sont encore marquées par les pleurs*

*baisse la main vers lui dans le but de le secouer pour le réveiller*

*erff....*

*le prend finalement dans ses bras et le dépose sur le petit lit*

*s'assoit sur une chaise*

*ton neutre*

- Sean... il faut te réveiller...

*le mome ouvre les yeux d'un air paniqué*

*appelle un elfe*

* occupe toi de lu, qu'il soit prêt dans une demie heure

*quitte ensuite la chambre et va tambouriner à celle de Flora*

- tu as un quart d'heure !

*redescend attendre au salon*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:44

*réveillée et prête bien avant que Nott frappe à la porte : comment dormir longtemps lorsqu'on se fait du souci pour ses enfants ?*

Citation :
- tu as un quart d'heure !

*reste quelques minutes à tourner en rond, faisant de gros efforts pour ne pas céder encore à la peur*

*finit par rejoindre l'autre au salon*

*reste debout, le visage bleme d'inquiétude*

*se demande ce qu'elle doit faire ou dire pour qu'il laisse ses enfants en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:51

*prend un thé en attendant que Flora descende et reste un instant muet face à son air apeuré*

*elle lui rappelle trop ces malheureuses hier...*

*se lève*

- bien comme tu sais je suis à présent directeur de la bibliothèque et de Poudlard...

*la fixe d'un air qui sous entend qu'il ne supportera aucune contradiction*

- toi tu y restes professeur et Médicomage. et tu rentres ici tous les soirs via la cheminée de mon bureau.

*nouveau silence durant lequel Flora gagne une teinte vers le blanc laiteux*

- j'emporte le gosse à la bibliohtèque

*avant qu'elle puisse dire un mot*

- c'est soit ça soit je le laisse là tout seul à longueur de journée. Ta fille viendra à Poudlard avec toi et y resteras, comme les autres élèves. Mais je vous conseille de ne pas oublier...

*n'ajoute rien, elle n'a pas l'air d'avoir oublié quoi que ce soit*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:01

*écoute sans unmot ni un geste, se demandant si elle sera jamais en mesure de tenir une classe dans l'état où elle se trouve*

Citation :
- j'emporte le gosse à la bibliothèque

*ouvre la bouche : il est vraiment obligé de poursuivre cet enfant de son acharnement ? a pas mieux à faire que ça ?*

Citation :
Ta fille viendra à Poudlard avec toi et y restera, comme les autres élèves.

*referme la bouche : une de sauvée !*

Citation :
Mais je vous conseille de ne pas oublier...

*tremblant de stress et de chagrin accumulé, enfoui son visage dans ses mains*

*malgré tous ses efforts, ne peut retenir ses larmes et finit par se laisser choir sur un fauteuil*

*relève enfin le nez vers Nott*

- pourquoi ? pourquoi fais-tu ça ? il ne t'a rien fait cet enfant ! rien qui ne mérite un tel traitement, en tout cas.

*se relève, tremblant encore, mais de colère à présent*

- et moi ? qu'ai-je donc fait pour que tu me traites ainsi ?

*réalise soudain que ça risque de craindre pour elle..*

*ferme les yeux*

- je t'en prie... ne leur fais pas de mal. il ne me reste qu'eux.

*inspire profondément avant de rouvrir les yeux et de maitriser ses sanglots*

- je ne tenterai rien. ni de fuite ni quoi que ce soit d'autre. S'il te plait, ne les menace plus...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:08

*écoute et observve Flora, hésitant entre la colère et l'abattement*

*tu fais ch°er Dray !*

*hésite et essaie surtout de ne pas revoir ses années d'étudiant... son bref passage à Poudlard, la veille, n'est pas pour l'y aider*

- je ne traumatiserai pas ton mome... va chercher ta fille et file à Poudlard

*va chercher Sean qui est prêt, et le fait redescendre au salon*

*le laisse se jeter dans les jambes de sa mère et se faire bisouter et pleurer dessus pendant quelques minutes*

- allez ! on y va.

*observe encore Flora qui semble faire de gros efforts pour ne pas tenter de retenir l'enfant*

Arrow Bibliothèque Trimagie
Revenir en haut Aller en bas
Sean Parke
Sorcier/ère
Sean Parke


Nombre de messages : 30
Nationalité du perso : 2011
Date d'inscription : 27/11/2005

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:16

*réveiller par la voix maudite, écarquille les yeux, apeuré*

*se laisse laver et habiller par l'elfe*

*descend enfin au salon puisque le monstre vient le chercher*

*se jette dans les bras de maman, hoquetant de peur*

*la tient aussi fort qu'il peut, veut pas aller avec le vilain mossieu*

*s'apercevant que sa mère ne fait rien pour l'en empécher, reste prostré : si même Elle ne le défend plus...*

*suit donc Nott, muet*

Arrow Bibliothèque des Trimagie
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:26

*écoute et attend, le coeur battant la chamade*

Citation :
- je ne traumatiserai pas ton mome... va chercher ta fille et file à Poudlard

*ferme un instant les yeux de soulagement : elle va revoir sa petite fleur*

*enlace Sean quand elle le voit paraitre, pleurant de pouvoir enfin le sentir près d'elle ; lui murmure*

- ne t'en fais pas trésor. tout ira bien ne t'en fais pas. Fais ce qu'il te dit d'accord ? sois sage.

*se relève ensuite lorsque Théo sonne l'heure de départ, se triturant les mains*

*s'efforce de ne pas aller à l'encontre de ce qu'il dit : elle a déjà récupéré un peu ses enfants, ne compte pas tout reperdre par bêtise*

*dès le départ de Nott, monte en hate les escaliers et fait irruption dans la chambre de Fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Nott
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Mc Gualister
» Wilfried Nott
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser