Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de la ministre: visite de Memnoch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:33

*Un hibou entre dans le bureau et laisse tomber une lettre devant la ministre avant d'aller piquer un somme sur l'armoire.*

Louise à Louve a écrit:
Ma chère maman,
J'espère que tout va bien pour toi et pour le bébé et que tu ne travailles pas trop. Tu me manques beaucoup et j'ai hate de voir le petit Léos et qu'on aille se promener avec les loups tous les trois.
Père m'écrit souvent cela me fait très plaisir.
A très vite j'espère,
Ta fille qui t'aime,
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:07

*Louve lit la lettre, tandis que Weasley entre pour lui annoncer que le directeur de Gringotts ne pourra venir que dans l'après midi.
Louve décide d'aller voir Drago et sort du bureau.µ

Arrow bureau secrétaire....
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:24

*Louve entre, enlève sa broche et la place dans un coffre, appelle Weasley qui entre dans le bureau.*

Weasley je dois retourner en France discrètement, je fais le plus rapidement possible, si le directeur de Gringotts arrive faîtes le patienter dans mon bureau. Tant qu'il n'est pas là dîtes que je suis descendu voir ... les langues de plombs. c'est invérifiable!

*Comment ça je trouve toujours la même excuse?*

Je vous fait confiance! C'est très important et surtout face à Drago Malefoy. Enfin je vous rassure, je ne vous fais pas participer à un vaudeville.

*Louve récupère sa cape, met le capuchon et ouvre la porte de son bureau dix grosses minutes après son arrivée et vérifie que personne, enfin que Drago n'est plus là.*

Arrow Atrium Arrow Ministère français.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:48

*Entre, pose sa cape, récupère sa broche et regarde les dernières dépèches. Pas de nouvelle bonne nouvelle!*

*S'asseoit dans son fauteuil et attend son visiteur (le gobelin).*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:54

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Evillord2

*Frappe à la port et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:56

* cheers quelqu'un qui attend pour entrer!*

Oui? Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:59

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Evillord2

*Entre, fait deux pas, ne dit rien, savourant son effet*

(hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:03

*Louve lève les yeux de ses papiers et se dit qu'heureusement qu'elle est assise. En profite pour se lever.*

Seigneur Memnoch, quelle surprise, je ne m'attendais pas à une telle visite. Mais asseyez vous je vous en prie.

*Heureusement que Gordianus n'est plus là.*

Que me vaut cet honneur après votre messagère?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:09

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Evillord2

*S'assoit donc souplement en déliant chaque muscle qui sailli sous la fine tunique qu'il porte sous sa cape. *

"Ma fille m'a rapporté votre enthousiasme. Me voilà afin de savoir quelles sont vos souhaits."
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:17

*Louve attend qu'il ait fini son petit manège.*

*une broche et une bague, je répète une broche et une bague*

Les gobelins français ont massacrés les aurors et ont été massacrés. Les gobelins anglais se tiennent tranquille mais ils sont peu nombreux et intégrés. Les gobelins écossais ne devraient pas tarder à se manifester et certainement pas seuls. Je ne souhaite pas une guerre inter communautaire génarale comme en Bulgarie, c'est pourquoi je vous ai fait contacter. *Et je me tape encore le boulot de Drago.* Je voudrais compter sur la neutralité des vampires comme nous avons celle d'autres communautés.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:20

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Evillord2


*Sourit à l'énoncé des massacres*

"Je ne vois pas l'intérêt à retirer de nous quereller dans ce domaine, apparement cela ne nous concerne que peut, toutefois, notre territoire ne sera pas violé , nous répondrons en tant que de besoin, à notre façon et avec nos méthodes...
Je vous rappelle que notre territoire est tout lieu où vit un membre du clan."
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:27

Je sais oui, bien évidemment je ne peux vous empêcher de vous défendre.

*Sourire.*

Je voulais juste éviter une incompréhension. Votre clan n'a pas toujours été du même avis que le ministère. Je vous ai donc envoyé une ambassade à laquelle vous avez répondu favorablement. Et vous m'en voyez ravie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:33

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Evillord2

"Que voulez vous le Ministère a fait beaucoup d'erreurs.
On ne rattrappe pas le passé.
Si tout est entendu, je peux prendre congé et vous laisser à vos affaires mortelles.
Au fait, si ma fille se montre irrespectueuse, c'est qu'elle est en droit de l'être."

*se lève pour partir.*


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:36

Tant qu'elle ne s'attaque pas à un sorcier vous savez que nous fermons les yeux. A chacun ses problèmes seigneur Memnoch.

*Se lève et ouvre la porte au visiteur.*

Et on reste sorcier toute sa vie, même si celle si semble pouvoir durer une éternité à l'ombre.

Je vous souhaite un bon retour chez vous Seigneur Memnoch.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:41

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Evillord2

*A parfaitement saisit l'allusion*

"Il y a des erreurs qu'il faut savoir effacer. Apurer nos rangs fait partie d'un de mes projets. Nous ne saurions tolérer la moindre tare.
Mais tout viendra en son temps..."


*Regard flamboyant, reflet d'ether démoniaque qui passe comme une ombre sur son visage. Regard déterminé.*

"Je vous laisse à votre guerre. Bonne nuit madame la Ministre."
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:46

*Ferme la porte*

Apurer, et bien on va pas être copain longtemps nous, c'est futur beau-papa qui va être content par contre... L'épuration vous savez, c'est sa grande passion!

*Retourne s'asseoir et attend le directeur de Gringotts*

... à complèter



*reçoit un message de Drago*
.... idem


*Décide d'aller voir Fleur et Minerva par la même occasion.*

Arrow Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la ministre: visite de Memnoch   Bureau de la ministre: visite de Memnoch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la ministre: visite de Memnoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie du Royaume Uni :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser